AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Empty
MessageSujet: 20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil !   20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:56

Hello tout le monde ! ♥

Je vous annonce un petit changement concernant vos feuilles de personnage !
En effet, comme le multicompte est interdit et que tout vos personnages doivent être sur un seul et même compte, il peut être difficile de se rappeler quel personnage est à qui, si la personne en question n'a pas le nom en pseudo !
Aussi, j'ai redisposé les cartouches à remplir pour la feuille de personnage tel que ; Puf, Noms de tout vos chats, puis un cartouche pour chacun de vos matous où vous devrez détailler leurs noms, âges, clans, rangs, liens familiaux & sociaux, ect, comme bon vous semble, et enfin, un cartouche légende, pour mieux vous organiser.

Il y a pour le moment 5 cartouche de prévu pour les personnages, donc, vous pouvez avoir jusqu'à 5 chats sans problème. Si besoin d'un cadre supplémentaire pour un éventuel sixième, septième, ect, personnage, venez simplement nous voir pour qu'on en ajoute un ! ^^

Seconde nouveauté, le recueil de personnage ! Dans le lieu approprié, sur ce lien en somme, vous pourrez poster un répertoire de tout vos personnages, si l'envie vous prend, pour ceux qui ne sont pas fan de la feuille de personnage, ou ceux qui ont du mal à se souvenir qui à quel personnage ! :)

Voilà voilà, j'espère que ça vous permettra de mieux vous organiser ! ♥
Bonne journée mes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Souffle des Tornades
Souffle des Tornades
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Twist
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Empty
MessageSujet: Re: 20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil !   20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:22

Super bonne idée Nocty, moi qui connaissait pas le nom de tout vos compte éè. Ça va m'être pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Empty
MessageSujet: Re: 20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil !   20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:55

Twist → Pourrais-tu ne pas employer ce surnom pour Étoile Nocturne ? Car c'est mon PUF et que je vois trop de personnes l'utiliser. Merci. ♥

Bref c'est cool de m'avoir écouté et d'avoir fait en sorte d'avoir des cases pour tous les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Déluge
Nuage de Déluge
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Dédé
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Empty
MessageSujet: Re: 20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil !   20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:59

C'est super t'as eu une trop bonne idée Nocty :).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Empty
MessageSujet: Re: 20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil !   20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

20.7.14 ▬ Petit changement, feuille de personnage & recueil !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Recueil des Patronymes.
» Feuille Endeuillée -> LIENS
» Feuille d'Automne ▬ Tonnerre ▬ Guerrière.
» Petit oubli
» Feuille Endeuillée - If I tell you I'm a unicorn, do you trust me ?- FINIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: THE FIRST STEPS ... :: ANNONCES.-