AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Feuille Endeuillée -> LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

Feuille Endeuillée -> LIENS  Empty
MessageSujet: Feuille Endeuillée -> LIENS    Feuille Endeuillée -> LIENS  Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:07

▻▹ Feuille Endeuillée 1° du Nom ◃◅
« Il y a une différence entre aimer vraiment quelqu'un et aimer l'idée qu'on se fait de quelqu'un. »

Salutation à vous amis félins.
Voici que voilà une bien drôle d'approche pour ma belle et douce féline qu'est Feuille Endeuillée. Ceci est en effet une demande de liens. Je vais donc commencer par le début, c'est à dire vous présenter plus dans les détails que dans sa présentation, ma drôle de compagne.
End'. C'est comme ça qu'on peut aussi l'appeler mais je vais plutôt choisir le nominatif de « Silencieuse » ou bien « Ma Douce », et j'en passe. Bien. Ma compagne donc, la Silencieuse, n'est pas une grande bavarde. Son mutisme est l'une des cause de son rejet dans son clan. Pourtant comme vos compagnons elle a quatre pattes, une queue, des moustaches, deux yeux, deux oreilles, des crocs, des griffes, des poils et des muscles, sans oublier bien sûr un cerveau. Mais elle n'est pas que discrète, non c'est un peu plus poussé que ça. Ma Douce est une féline avec une idée propre à sa mère de la vie. Et oui comme la plupart des chats de ce forum elle n'a pas eu une enfance banale. Aucuns traumatismes, non elle aurait pu être aussi joyeuse et naïve que les autres chatons si sa mère n'avait pas voulu créer un double d'elle même. En le perfectionnant, bien sûr. C'est ainsi qu'elle fut conditionné à voir les petits bonheurs quotidiens de la vie comme étant futiles, nauséabondes. Les sentiments elle les range au placard. Elle n'accorde pas de valeur à ces derniers. Elle voue une profonde haine envers ceux qui croient en l'amour ou qui viennent se réfugier sous la coupe du clan des Etoiles. Elle croie en eux, mais trouve répugnante l'idée de ne pas pouvoir faire un pas sans prier les défuntes âmes de les aider. Mais là où sa mère excella, c'est dans l'art de l'obéissance. Loyauté. Droiture. La Belle se passe bien d'émettre son avis, elle le garde pour elle. Elle n'est, qu'après tout qu'une guerrière dont sa vie est consacrée à son clan. Elle n'a de l'estime que pour ceux qui font travailler leur cerveau, qui jouent des mots comme un maître jouerait de son pinceau. Tout ceci ne favorise pas une certaine évolution sociale. De plus, sa mère lui transmit une profonde peur, imprégnée jusque dans son palpitant. La peur des mâles. Non pas la simple vue d'un être masculin. La peur du contact, du regard. Elle les fuit, les évite. Une profonde appréhension qu'elle ne maîtrise pas.
Vous allez me dire, si elle est aussi exclut dans son monde pourquoi vouloir qu'elle ait des liens ? Je vous répondrai alors, quoi de plus beau de voir son félin confronté à son mal-être. Quoi de plus beau que de la voir lutter contre son instinct qui l'a pousse à la solitude. Puis il y a l'envie. L'envie de voir si elle peut changer ou si au contraire elle va encore plus s'exclure du monde. Alors bien sur ce ne sont pas des liens transcendant que je demande. Pourquoi pas des ennemis, qui la jugent, la mettent à l'épreuve. Ou bien des âmes qui comprennent et qui veulent creuser un peu. Ou alors des curieux, ceux qui veulent savoir s'il y a autre chose derrière ce visage de neutralité constant.
Je vous laisse donc réfléchir à ceci. Je précise que je mettrais bientôt son frère Désespoir du Corbeau, en personnage à prendre d'ici peu.
Voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Feuille Endeuillée -> LIENS  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Endeuillée -> LIENS    Feuille Endeuillée -> LIENS  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:35

Elle est à l'opposé de Poussière du Soleil, qui est très joyeuse, bavarde, optimiste ^^
Un lien entre elle pourrait être intéressant, car Poussière est très curieuse et veut que tout le monde soit heureux, donc elle chercherait forcément à faire sourire End' !!
Par contre, elle est Tonnerre :/

Sinon Atome, mon petit et jeune domestique, très doux, très humble et eu bavard aussi, très observateur. Cependant il reste également un éternel bienheureux, qui se contente des choses les plus simples pour sourire...

Intéressée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

Feuille Endeuillée -> LIENS  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Endeuillée -> LIENS    Feuille Endeuillée -> LIENS  Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:56

Avec ta féline du Tonnerre ça va être compliqué vu que End' est très à cheval sur le code du guerrier, je ne sais pas si elle irait blablater avec Poussière du Soleil.
Par contre pour Atome c'est avec plaisir :D
Mici d'avoir répondu <3
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Feuille Endeuillée -> LIENS  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Endeuillée -> LIENS    Feuille Endeuillée -> LIENS  Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:32

Oké d'acc ! :)
Rp so ? o/
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

Feuille Endeuillée -> LIENS  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Endeuillée -> LIENS    Feuille Endeuillée -> LIENS  Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:45

Vouuuuuuuuuuuuuuuuuui **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Feuille Endeuillée -> LIENS  Empty
MessageSujet: Re: Feuille Endeuillée -> LIENS    Feuille Endeuillée -> LIENS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feuille Endeuillée -> LIENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» éden •• fiche de liens
» Les liens,affinitées...et ennemis! ~ Nuage de Pomme
» Futurs liens pour un potentiel futur perso <3
» Les Liens du Vent.
» Twist veut des Liens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WITH WHO ? :: BOITE A LIENS.-