AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite Légende ♦ I simply am not there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

MessageSujet: Petite Légende ♦ I simply am not there   Mer 18 Juin - 11:11


Petite Légende


Ancien(s) Nom(s) ▬ Petite Légende - Nuage Légendaire - ?
Âge ▬ 2 lunes.
Sexe ▬ Mâle.
Clan ▬ de l'Ombre.
Rang ▬ Chaton.
Mentor ▬ //
Famille ▬
    Inconnue.

Liens affectifs ▬
    En recherche.


▬ Description Physique ▬

Spoiler:
 

Physiquement, et à l'heure actuelle, Légende est un chaton frêle et fragile, si bien que beaucoup se demandent s'il survivra jusqu'à ses six lunes. La réponse est cependant et bien entendu oui, il survivra, car il ne lui faudra que remplir son petit ventre pour prendre du poids. Par la suite, il sera de corpulence normale, mais pas particulièrement musclé. Ni grand ni petit, ni gros ni trop maigre, de ce côté le matou entre dans les normes, à l'exception du côté muscles. Il est évident qu'au corps à corps, il ne ferait pas le poids à moins d'user de ses avantages, qui sont la vitesse et l'agilité. Car s'il ferait un combattant résistant aux coups mais fort incompétent, autant de part son absence d'entraînement que par sa condition physique, côté course c'est un champion. Ce qui en soit est fort pratique quand on veut devenir guérisseur. Cependant, son endurance ne vaut pas grand chose. Elle est correcte, mais pas brillante. Légende a un poil mi-long magnifique, autant le dire tout de suite. Particulier, mais vraiment beau. Et plutôt difficile à décrire. À la base gris plus au moins foncé, son visage est gris-noir et donne à l'ensemble quelque chose de différent. En gros, cf photos. Ses yeux quant à eux, sont d'une belle couleur ambrée.

▬ Caractère ▬

Étant actuellement un chaton, Petite Légende est un gamin curieux et influençable. Cependant, il est également discret et silencieux, préférant rester dans son coin à regarder les autres jouer d'un air désespéré plutôt que de s'approcher et risquer de se faire rembarrer. Il faut dire qu'il n'est pas très apprécié, de part ses origines inconnues. Écoutant leurs parents méfiants, les autres chatons le rejettent et ne cherchent pas à faire de lui un compagnon de jeu. Si au tout début, encore confiant bien que frêle, il essayait d'insister, il a très rapidement compris qu'il n'était pas le bienvenu et s'est renfermé sur lui-même, passant le plus clair de son temps à chasser dans son coin les insectes venant à passer devant ses petites pattes et à sagement observer le guérisseur Esprit des Chimères faire son travail. Cette situation lui fait effectivement beaucoup de mal, mais il tâche de ne pas trop le montrer, gardant bien au chaud le maigre espoir de se faire un ami parmi les plus jeunes. D'autant plus qu'il comprend à peine ce qu'on lui reproche. Il n'est ni méchant, ni différent après tout, si ?

En grandissant, Légende prendra confiance, mais sa rancoeur grandira également avec lui. Il la nourrira jour après jour, ne supportera aucune forme de rejet au sein du Clan, et attendra que la tempête soit passée pour rassurer la victime. Car il ne sera pas du genre à chercher les ennuis, et étant toujours discret, il ne s'interposera sûrement jamais, préférant courber l'échine dans un coin. Bien que ses idéaux seront clairs, il ne sera pas du genre à les afficher, si bien que les autres chats auront du mal à deviner ce qu'il se passe dans sa tête. À force de ne pas l'intégrer, rares sont les individus qui connaissent Légende et savent à quoi s'attendre venant de lui. Et qu'ils se rassurent, rien d'incroyable. De toute façon, ils seront bien obligés de lui faire confiance, car Légende choisira sa voie très vite : à force de rester dans l'ombre dans la tanière du guérisseur, il se passionnera pour les plantes, la médecine et décidera de choisir cette voie, voyant également une chance en celle-ci de comprendre via le Clan des Étoiles bien des choses et de prouver au Clan que si les Ancêtres l'acceptent, ils le peuvent aussi.

Cela dit, le matou sera également d'une grande loyauté, désirant prouver sa valeur et son amour pour le Clan de l'Ombre bien qu'il ne le lui soit pas rendu. Il mettra du coeur au travail et fera tout son possible pour agir au mieux, quitte à ne pas fermer l'oeil de la nuit. Et en parlant de travail, il fera bien de se diriger vers l'occupation de guérisseur, car il se découvrira une tendance non violente au fil du temps. Déjà parce qu'il n'aime pas ça, qu'il n'est pas loin de trouver ça barbare même s'il admet que parfois il n'y a plus d'autres solutions, mais aussi parce que de toute façon, il aurait fait un piètre guerrier manquant de confiance en ses capacités physiques. Quand on n'a pas la motivation... on n'accomplit pas des exploits. Et puis bon, Légende est plus dans l'intellectuel que dans la force brute. Les Étoiles savent qu'il fera un excellent guérisseur lorsque son heure sera venue.

Plus généralement, Légende est un chat calme, discret, doux, travailleur, renfermé, froid avec certains et à la rancune cachée.

▬ Histoire ▬


Petite Légende est d'origines inconnues. Il fut trouvé sur le territoire du Clan de l'Ombre à l'âge d'une lune, ne portant aucune autre odeur que celle de la saleté sur son court pelage ébouriffé, et rapporté au Clan par un de ses membres qui ne put se résoudre à le laisser mourir de faim sur place. Ses parents ne pouvant être identifiés, et l'ancien meneur proche de la mort n'ayant plus toute sa tête, il fut conclu qu'il pourrait rester parmi les chats de la forêt sombre, et fut donné le nom de Petite Légende par le chef sans raison particulière. Peut-être qu'un jour, ce choix se verra justifié ? Le petit être faible qu'il était fut remis aux bons soins d'une des reines, qui lui redonna ses forces, le rendant prêt à affronter la vie de Clan.

▬ L'écrivain derrière l'écran ▬

Je suis en quelques mots ▬
    Kachi', une Whovian, Brony, Fur, Geek et végé belge \o/

J'ai découvert le forum via ▬ deviantArt.
Mon avis ▬
    Je l'aime.

Code:
Okéé par Cro !

_________________


Dernière édition par Vent Gris le Ven 4 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Twist
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Légende ♦ I simply am not there   Mer 18 Juin - 17:45

Re-bienvenu!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans04.forumactif.org/
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Légende ♦ I simply am not there   Mer 18 Juin - 19:32

Très beau début de fiche ! **
Et re !

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Légende ♦ I simply am not there   Jeu 19 Juin - 10:46

AAAAH TON AVATAR ET L'IMAGE JE MEURS ** (Le 2 est tellement génial)
Re-bienvenue <3

_________________