AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une villa pour souris [RP with Petite Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Berceuse Céleste
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Une villa pour souris [RP with Petite Rivière]   Dim 21 Sep - 9:42


Berceuse Céleste s'était levée, les rayons chauds et lumineux du soleil pénétrant dans la tanière des guerriers du Clan de la Rivière. Elle s'était ébrouée, avait baillé, la routine. Puis, elle était sortie.
Elle avait constaté que le tas de gibier était vide. Aucune souris, rien. La femelle grise et blanche avait haussé les épaules et avait fait sa toilette.
Enfin, elle s'était levée et trottinait jusqu'à la sortie du camp. Elle allait entreprendre une partie de chasse pour bien commencer la journée.


Berceuse Céleste marchait, regardant autour d'elle. Les oiseaux chantaient. Ils auraient été de bonnes prises si ils n'étaient pas perchés sur une branche, dans un arbre. La femelle grise et blanche n'avait pas envie d'user ses griffes en montant sur l'écorce brune.


Plus tard, elle arriva devant un nid de Bipèdes. Heureusement, sa fourrure arrêta de frissonner quand la guerrière s'aperçut que le nid était vide. Il était d'ailleurs en très mauvais état : les poutres en bois grinçaient, les murs en brique fissuraient et la paille qui devait être autrefois dorée avait certainement brûlé dans un feu de maison. D'ailleurs, après longue réflexion, Berceuse Céleste constata que ce n'était pas une maison. C'était une ferme, où autrefois devaient vivre des vaches, des poules,...


Berceuse Céleste regarda autour d'elle et décida de pénétrer dans ce vieux lieu. Elle entendait de temps en temps des couinements de souris, il devait y en avoir un gros paquet dans un endroit pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une villa pour souris [RP with Petite Rivière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens de la Petite-Rivière de l'Artibonite veulent sauver le palais du Roi
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Pour se réchauffer, petite chanson de La Réunion...
» Petite-Rivière de Nippes: une commune en progression
» L'esprit du vieux manoir [ Pour l'équipe Caruso, Rivière et Memories.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: CLAN DE LA RIVIÈRE. :: LA FERME ABANDONNÉE. :: LA GRANGE CALCINÉE.-