AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Petite Rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Petite Rivière.   Ven 27 Juin - 12:15


≈ Petite Rivière ≈


Suivi des Noms ▬ Petite Rivière
Nuage de Rivière ▬ Rivière de Perle.
Âge ▬ Deux lunes le 2 juillet 2014. ( Née le 2.6.14 )
Sexe ▬ Femelle.
Clan ▬ Solitaire.
Rang ▬
Mentor ▬
Famille ▬
    Fleur Sauvage ▬ Mère.
    Étoile Nocturne ▬ Père.
    X ▬ Sœur.
    Boule de Feu ▬ Frère inconnu.
    Petit Firmament ▬ Frère inconnu.
    Petite Raison ▬ Sœur inconnue.
    Poussière de Soleil ▬ Tante.
    Vent d'Hiver ▬ Grand-mère.

Liens affectifs ▬


▬ Description Physique ▬

Petite Rivière est un chaton au poil fourni et duveteux. Soyeux et doux comme les plumes d'un oisillon. Son pelage est d'un gris terne, moyen. Son poitrail possèdent la couleur et la texture du coton. Petite Rivière est également équipée de petites chaussettes tout aussi blanche et douce qui lui donnera une démarche aérienne et silencieuse une fois l'âge maladroit et bruyant de l'enfance passé. Le bout de sa queue est pourvu de cette même couleur.
Ses moustaches sont longues et blanches. Elle possède le regard de sa mère, mêlé à l'intensité de celui de son père. Ainsi, ses prunelles d'un bleu si limpide semblent tempêter de milles et une étincelles. On peut même discerner dans ses iris, lorsque la lumière extérieure est vive et tape directement dans les yeux de la femelle, des paillettes dorées. Comme un océan tumultueux sous les chauds rayons du soleil se reflétant dedans. Son regard est, à l'instar de son père, sa force et sa faiblesse. Car tout ses sentiments s'y lise, aussi bien la colère que l'angoisse, ou l'amour et la tendresse. Et pourtant, son regard brûle d'une force sauvage et insoumise, comme si le plus puissant des ouragans, des orages se déchaînait en elle.
Elle est fille du Tonnerre et du Vent après tout.

▬ Caractère ▬


Rivière est un chaton plein d'admiration pour les histoires entendues ici et là de vieux chats aigris. Bercée par les récits de grandes batailles et de guerriers valeureux et brave, la jeune femelle voudra, très jeune, faire partie d'un clan pour cet idéal de loyauté, de bravoure et de complicité.
Très optimiste et pleine d'énergie, elle cherchera par tout les moyens a montrer qu'elle à raison et dans le cas contraire à faire en sorte que les événements lui donnent raison. Elle aimerait bien aussi, que certaines montagnes bougent devant elle, mais bon, elle a conscience qu'elle est encore un peu petite pour ça !
Lorsqu'elle apprendra qui est son père et pourquoi elle ne vit pas avec lui et les frères et sœur qu'il a élevé, elle s'efforcera de rentrer dans le clan du tonnerre. Toujours emplie de son idéal de grandeur d'âme, elle tentera par tout les moyens de redonner son éclat au clan du tonnerre, en dépit de son père qui ne lui facilitera pas la tâche. Ou alors, elle cherchera à vivre son idéal dans un autre clan, cela dépendra de ses rencontres... Car elle se lie très facilement d'amitié avec quiconque montre un minimum de noblesse et de compétitivité.
Peu portée sur les liens de sang, même si elle garde une affection certaine à ses frères et sœurs et à sa mère, elle cherchera à se nouer d'une nouvelle famille : le clan. Car elle a grandis avec cette idée fixe. Faire partie intégrante et importante d'un clan qui tourne bien.

Rivière sera donc une chatte enjouée, passionnée, optimiste, adorablement souriante mais bornée, ayant soif de justice, de noblesse d'âme, de guerre et de combat où prouver sa valeur et son attachement, une guerrière attachante en somme. Un chevalier au féminin, et, sous forme féline !

▬ Histoire ▬


L'histoire de cette portée commence lorsque Fleur Sauvage et Etoile Nocturne démontrèrent à tous et avec conviction qu'ils s'aimaient, et ce, lors d'une Assemblée...

En effet, dès lors, les cinq chatons, avant même de naître, avaient la chance de bénéficier d'une réputation qui les rendaient connus à travers toute la forêt de Cerfblanc et les territoires alentour. Ils étaient les enfants de la Guérisseuse parjure et du Meneur blasphémateur, tout deux du clan du Tonnerre. Ils étaient les fruits de la perfidie, de la trahison. Les fruits d'un amour qu'on continuait de condamner et d'interdire alors même que le clan des Etoiles avait donné son accord.

Mais tout cela était faux, bien entendu.

Car cet amour était novateur, libérateur. Les deux chats n'avaient eu en tête de de suspendre cette loi injuste pour les guérisseur. Pour le profit de tous, ils avaient osé demander aux Grands Guerriers du Passé. Ils avaient osé s'élever contre un article inéquitable du Code du Guerrier. Mais cela, la forêt n'en avait cure. Tout ce que les autres clans voyaient, c'était le soi-disant égoïsme de ce couple. Malgré tout ce mépris, ce rejet, Etoile Nocturne adopta une sérénité absolue et éleva ses trois chatons dans la droiture, le courage et la justice qui avaient toujours guidé son coeur de Meneur.

Trois chatons sur cinq, en effet, furent séparés de leur mère...

Suite à la fin de cette houleuse Assemblée, prise de remords et humiliée, déçue par tout ces chats ignares et qui refusait de voir le bon côté des choses, et surtout complètement désespérée et perdue par rapport à ce qu'elle aurait dû faire, ou ce qu'elle devait faire dorénavant, Fleur Sauvage abandonna son clan, son compagnon et courut à en perdre haleine aussi longtemps qu'elle le pût. Était-ce un acte de lâcheté ? De raison ? Nul ne le sait, car le seul fois où on revit la femelle beige et grise aux beaux yeux bleu pâle, ce fût lorsqu'elle ramena trois boules de poils tout juste nées à Etoile Nocturne. Lui présentant les trois chatons comme leurs petits, puis disparut à nouveau dans la nuit, silencieuse et le coeur lourd. Ainsi commença la vie de Boule de Feu, Petit Firmament et Petite Raison. Enfants d'un père célibataire et effondré de chagrin qui ne connaîtront peut-être jamais leur mère...

Ce que la Guérisseuse ne dit pas à son ex-compagnon, c'est qu'elle avait gardé, soigneusement cachées dans sa nouvelle demeure, à des lieux du clan du Tonnerre, deux petites femelles qu'elle élèverait elle-même et seule, à l'image des solitaires, mais néanmoins dans les traditions du clan des étoiles. Aussi donna t-elle au deux petites des noms composés de clan. Même si elle leur appris à mépriser ces chats qu'elle haïssait désormais, à s'en méfier comme de la peste. Par ailleurs, elle leur parla beaucoup de leur père, ce qu'elle avait vécut avec lui, et de toutes les bonnes choses qui s'était passé pour elle dans le clan du Tonnerre. Ainsi débuta la vie de Petite Rivière et X, filles d'une mère célibataire et dont l'existence fût cachée à leur père.

C'est de cette manière que l'on crée un destin, une vocation...

Petite Rivière, pourtant, emballée par ces histoires que racontaient avec nostalgie Fleur Sauvage, le soir pour les endormir, vint à idéaliser ces clans, et quant bien même, sa mère lui appris à ne pas se fier à ceux qui les gouvernaient actuellement, à les détester pour leur intolérance, son rêve prit forme très vite, elle voulait en être... Preux chevalier dans le corps d'une petite chatte qui n'avait seulement que quelques semaines !

▬ L'écrivain derrière l'écran ▬

Je suis en quelques mots ▬
    Une Croket'Ô'Poulet :I Vingt ans, fonda, rpgiste depuis 8 ans environ. Fan de série policière, de GoT ( oui oui je viens juste de découvrir ), de dessin, et lecture en tout genre, et de plein d'autre chose.

J'ai découvert le forum via ▬ J'en suis la fonda :P
Mon avis ▬
    Pour le moment, que je m'arrache les cheveux sur le css èè

Code:
Et ici un gros bisou bien baveux pour tous <3

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️



Dernière édition par Etoile Nocturne le Dim 17 Aoû - 12:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Ven 27 Juin - 12:29

Re-Bienvenue x)

_________________


Petite Raison:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Ven 27 Juin - 13:03

Rang : Solitaire.

Nova aimes ça. :B


Re à toi hâte de lire jusqu'au bout ! :D

_________________
Perle d'Ambre | Nova



Solitary and Twoeyes.:
 


Cliquez s'il vous plaît. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Ven 27 Juin - 13:14

Ree soeurette ! :B

Kuroh ... Nova est pédophile ? What a Face" *fuit*

_________________

MERCI FOURNISSEUR DE MILLE-FEUILLE <33333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-story.forumactif.org
avatar
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Ven 27 Juin - 13:17

Plus c'est jeune plus c'est bon :sors:

_________________
Perle d'Ambre | Nova



Solitary and Twoeyes.:
 


Cliquez s'il vous plaît. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Ven 27 Juin - 14:27


    Re très chère \o/

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Mar 8 Juil - 0:22

Plus que l'histoire à peaufiner, et les frères/soeurs à ajouter o/

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Dédé
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Mar 8 Juil - 10:55

Waaaaah *Q* elle est trop mimi et puis solitaire quoi :3 *Paie 10 cookie trois chocolat pour connaître l'histoire*

Si tu veux rajouter un des frangins, je pensais à Petit Feu ou Boule de Feu comme nom, est-ce que cela te convient?  I love you 

Nova: *prend un accent corse * Elle te plait ma soeur?
Spoiler:
 

_________________
I am the healer
heal begings as heart
heart ends as boom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Mar 8 Juil - 12:11

J'aime particulièrement Boule de Feu, mais après cton perso tu fais comme tu veux ! ♥

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Mar 8 Juil - 15:22


    Oh mais elle est toute mignonne cette Rivière ! Re-bienvenue Cro. :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Petite Rivière.   Mer 9 Juil - 16:04

Finie o/ ♥

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Petite Rivière.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Rivière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les gens de la Petite-Rivière de l'Artibonite veulent sauver le palais du Roi
» Petite-Rivière de Nippes: une commune en progression
» Les Prémices d'une Amitié (Nuage de Givre & Petite Rivière)
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: DISPARUS DE LA SURFACE DE LA TERRE.-