AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Plume de Sable
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   Mar 3 Juin - 22:08


Plume de Sable


Ancien(s) Nom(s) ▬ Patte de Sable, Nuage de Sable.
Âge ▬ 20 lunes.
Sexe ▬
Clan ▬ Tonnerre
Rang ▬ Chasseur
Mentor ▬ /
Famille ▬
    Mère : Perle de poussière (†)
    Sœur : Fleur de Lys (Celui qui veut la jouer, il suffit de demander, je ne ferais pas de fiche tout de suite sinon)

Liens affectifs ▬
    Fleur de Lys : Grande affection, protecteur voire jaloux.
    Etoile Nocturne : Admiration et profond respect.
    Cœur de Cèdre : Ancien mentor, le considère comme un père.


▬ Description Physique ▬

Pelage de Sable est un chat assez fin mais plutôt haut sur patte. Ses épaules sont peu larges mais assez puissantes pour le porter, quant à ses griffes, elles sont de solides armes pour la chasse comme pour le combat.
Il possède des yeux bleu-gris très intense et n’hésite pas à les utiliser aussi bien pour intimider les chatons trop bruyants que pour séduire une jolie femelle.
Le félin arbore un pelage majoritairement blanc cassé néanmoins son museau, ses pattes et sa queue sont plutôt roux pâle. Il tient beaucoup de sa mère niveau pelage et ne connaissant pas son père, il ne peut que se fier à l’apparence de sa sœur pour avoir une idée plus ou moins précise de lui.

▬ Caractère ▬


Envers son clan, Plume de Sable s’avère être farouchement loyal et dévoué. Il respecte les hauts gradés et leurs choix et se retient de manifester son mécontentement afin que le groupe reste uni. Il est un peu râleur mais il compense par une grande gentillesse et en étant le plus serviable possible. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un mâle très attaché à son clan et d’autant plus envers sa famille. La seule famille qu’il lui reste est sa sœur, Fleur de Lys. Depuis la mort prématuré de leur mère, il est devenu très protecteur envers elle voire même trop. Il ne supporte pas que les mâles lui tournent autour trop souvent même s’il est totalement conscient que ce genre de choses arrivera bien assez tôt. Le chat au visage roux pâle n’est pas un idiot, loin de là, il comprend assez vite certaines choses, des fois à ses dépends, et sait réagir en conséquence.
Ce n’est pas un saint non plus car il déteste les autres clans. Il devient naturellement méfiant dès qu’il s’approche des frontières ou bien quand il croise un étranger. Plume de Sable cracherait plus d’une boule de poils sur les membres d’autres clans mais il essaye de veiller à ne pas attiser les conflits inutiles.
Pour finir, le jeune félin n’est pas un modèle de patience pure, il a des limites et il supporte difficilement les pitreries de jeunes chats lorsqu’il prend son repas avec les autres guerriers.
Quant aux femelles, et bien comme tous, il n’est pas indifférent à leurs charmes mais il préfère les connaitre intellectuellement parlant au lieu d’avoir une relation sérieuse pour le moment.

▬ Histoire ▬


Je suis né et j’ai grandi ici, au sein de la forêt. Ma mère n’a jamais voulu nous dire à moi et à Fleur de Lys qui était notre père mais je suis certain qu’il s’agissait d’un guerrier noble. Du moins je l’espère et puisque depuis tout petit, je n’ai jamais eu à subir le regard haineux que l’on peut porter à un sang-mêlé. Enfin tout ça reste vague et je n’ai de souvenirs que l’odeur envoûtante de ma très chère mère. Cette époque est si lointaine à mes yeux et repenser à mon passé n’est pas toujours ce que je préfère. Oh non rassuré vous, je ne me plains pas, j’ai juste disons horreur de ressasser le passé de toute manière. Et non mon histoire n’est pas héroïque et encore moins tragique enfin revenons en à nos souris.

J’ai donc grandi au sein du clan du Tonnerre, j’en ai toujours été fier. Mon enfance fut du plus banal cela se résume en deux mots : pouponnière et escapades. Oui Fleur de Lys et moi étions très joueurs enfin comme tout jeune chat qui se respecte, on en a fait voir des bêtises. Je me rappelle qu’un jour nous avions réussi à sortir du camp. Quelle belle journée ce fut là, jusqu’à ce que je tombe nez à nez avec un de ces sournois serpents. Mon poil se hérisse encore rien que d’y repenser. Ma sœur était bien plus peureuse à ce moment là, la queue entre les pattes et moi qui feulait comme un damné. En réalité j’étais tétanisé mais ça je pense que je garderais ça pour moi. Enfin au bout de quelques minutes, un chat massif sauta sur l’animal qui sifflait, l’achevant d’un bon coup de croc. Il était énorme et son regard ambré qui nous fixait avec rage. Il nous cracha avec agacement :
« Bande de petits inconscients, vous auriez pu mourir ! »
Et nous deux, pauvres petites boules de poils que nous étions, on se pelotonnait l’un contre l’autre en tremblant de peur, il était bien plus impressionnant que ce reptile mort. Enfin une fois que son pelage eut retrouvé une taille normale, il nous dit bien plus gentiment :
« Votre mère vous cherche, elle est morte d’inquiétude. J’espère que ça vous aura servi de leçon ! Allez rentrons avant que Perle de Poussière ne m’arrache une oreille. »
Le grand félin reprit alors le serpent inerte entre ses crocs et nous mena vers le clan. Notre mère à la fois soulagée et folle de rage nous disputa comme il fallait.
Après ce jour, je cherchais toujours le guerrier des yeux. De temps à autre je le voyais parcourir le camp, discuter avec notre chef ou encore avec les anciens. Je l’admirais comme un père. Mais bon il ne s’agissait pas du tout de lui. Je pense que quelque part je rêvais que ce le fut.

Quand nous eûmes enfin 6 lunes, ma sœur et moi-même allions devenir enfin des apprentis. J’étais tellement excité de faire de plus en plus parti du clan, quant à Fleur de Lys, et bien elle n’arrêtait pas de sauter partout. Notre mère nous fit un dernier brin de toilette puis nous rejoignîmes cette assemblée que nous observions depuis si longtemps de loin. Mon cœur tapait si fort dans mes côtes, j’ai bien cru faire une crise cardiaque une fois devant le promontoire. J’écoutais, à demi absent, la cérémonie qui faisait de moi un apprenti. Le nom de mon mentor m’était inconnu mais quand je me retournais, cherchant qui s’avancerait pour venir à mes côtés. Quelle ne fut pas ma surprise quand je revis cette silhouette massive se détacher du groupe de chats. Le souffle coupé, je rentrais ma tête dans mes épaules puis regardait mes pattes, tout penaud. Ma sœur me fila un bon coup d’épaule et je sentis la pression de son corps sur mon flan pour me remettre debout. Il semblait bien content et me salua avec un regard chaleureux. La suite, et bien elle fut ce qu’elle fut. Je m’entraînais le plus souvent possible avec mon mentor, Cœur de Cèdre. Il m’a tellement appris, je lui dois tout. Et quand vint enfin la consécration ultime pour un chat de clan, j’apprenais que ce dernier allait rejoindre les anciens. Je fus honoré de mon nouveau nom et lui allait finir ses vieux jours tranquillement auprès des autres anciens. J’étais soulagé de savoir qu’il allait enfin pouvoir être tranquille mais d’un autre côté, sa présence me rassurait lorsque je partais chasser et patrouiller. Enfin je n’en suis pas mort pour autant. Enfin il y a quelques lunes de cela, ma mère mourra fauchée par un monstre sur le chemin du Tonnerre. Ce fut un coup si dur pour moi, elle était bien plus jeune que Cœur de Cèdre mais elle était déjà partie chasser avec le clan des Etoiles. La vie est ainsi faite, je ne fais que suivre son cours désormais.

▬ L'écrivain derrière l'écran ▬
Je suis en quelques mots ▬
    Et bien mon pseudo est Himi-Zekien, pour diverses raisons. Je suis une fille (si si j’en suis une *sort*), j’ai bientôt 21 ans (déjà uu’, le temps passe…). Ca fait à peu près 4 ans que je squatte les forums et le même temps que je dessine. J’ai une galerie DA avec le même pseudo que cité plus haut. Peintre à mes heures perdues, étudiante en BTS design d’espace (architecture d’intérieur, de la déco quoi). Je crois que c’est suffisant comme descriptif ? (J’ai mis une heure rien que pour taper cte fiche x.x je suis morte)

J'ai découvert le forum via ▬ Cro’ sur DA
Mon avis ▬
    Et bah c’est LGDC quoi, j’aime énormément le roman et ce fo à l’air très sympathique ^^

Code:
Okéé par Cro' ! ♥ (ça c’est du code xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   Mer 4 Juin - 8:51


    Himiiii *v*
    Bienvenue :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Nix
Nom(s) ▬: Prunelle de Givre
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   Mer 4 Juin - 9:48

    Bienvenue à toi :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   Mer 4 Juin - 15:33

Bienvenue Himi ♥
Tout est parfait ! Bon jeu ! *w*

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Plume de Sable
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   Mer 4 Juin - 21:20

Merci Cro ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   Jeu 5 Juin - 13:01

MA HIMIIIIIIIIIIIIIIII. ♥️ Bienvenue ici What a Face J'espère qu'on pourra rp à deux :3

_________________
Perle d'Ambre | Nova



Solitary and Twoeyes.:
 


Cliquez s'il vous plaît. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Plume de Sable
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   Dim 8 Juin - 20:59

MA KUKUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ♥ quand tu veux pour le rp ça me fait plaisir ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   Lun 9 Juin - 20:05

Bienvenue !

_________________


Petite Raison:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   Mar 10 Juin - 19:02

Yaaah, bienvenue en retard Himi, super perso *^* *hug et donne un cookie* Heureuse de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warrior-story.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Sable - Chasseur -Tonnerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» La Grotte du Chasseur
» le Tonnerre
» La plume du paon... ( autodérision )
» Le sable ça coooolle. [Pv Londo S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: EN CIRCULATION. :: CLAN DU TONNERRE.-