AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Plume de Cygne
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Marzipan - Poupou
Nom(s) ▬: Plume de Cygne
Légende ▬:

MessageSujet: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Jeu 21 Aoû - 14:11


Plume de Cygne



Ancien(s) Nom(s) ▬ Petite Plume, Nuage de Plume, Plume de Cygne
Âge ▬ ( en lunes ) 58 lunes (Un peu moins de 5 ans)
Sexe ▬
Clan ▬ Clan de la Rivière
Rang ▬ Guerrière
Mentor ▬ Son mentor était Eclat Roux
Famille ▬
    Mère : Fleur de l'Aube [décedée]
    Père : Coeur d'Argent [décedé]
    Soeur : Lueur d'Aurore
    Nièce : Aile de Vulcain

Liens affectifs ▬
    Eclat Roux : Son ancien mentor et meilleur ami.
    Etoile des Vents : Son chef, pour lequel elle éprouve un profond respect.


▬ Description Physique ▬

 

Une petite chatte blanche s'avance dans un coin du campement du Clan de la Rivière. Se peut il que ce soit une apprentie ? Elle peut sembler plus jeune qu'elle ne l'est en raison de sa taille, mais en réalité la femelle que vous avez sous les yeux est une guerrière expérimentée. Je vous donne son nom : elle s'appelle Plume de Cygne. Vous l'observez, intrigué(e) par son pelage d'un blanc immaculé et pourtant en pagaille : Plume de Cygne a des difficultés à faire ce qu'elle veut de son pelage, il est trop long à son goût et impossible à lisser convenablement, ce qui donne l'impression d'un plumage étrange et volatile. Bien que cela irrite la petite guerrière, elle prend grand soin à ce qu'il soit toujours propre, éclatant. C'est le premier détail que vous remarquerez sans doute chez elle : Sa ressemblance étrange avec un petit hibou.
C'est une chatte de petite taille, taille qu'elle considère comme un handicap physique lorsqu'il s'agit de combat. Elle a toujours été persuadée c'était un défaut, du fait que la plupart de ses adversaires pouvaient largement la dominer ne serait-ce que du regard. Forcément ça en impose pas beaucoup. N'étant pas particulièrement souple, sa taille n'est pas un atout pour elle, et elle tend à envier les autres femelles, plus grandes, plus gracieuses, plus désirables. Elle se considère comme banale. Pourtant son visage doux, son museau rose et ses petites oreilles rondes la rendent parfaitement adorable. Ses yeux sont bleus pales, tendant vers le gris, et son regard est vif, pétillant de santé.



▬ Caractère ▬
 


Plume de Cygne a quelque chose du hibou dans ses veines, c'est obligé : son air constamment curieux parle de lui même. Son regard semble tout le temps à la recherche de quelque chose : en vérité la petite femelle est extrêmement curieuse et observatrice. Elle passe son temps à tendre le cou à la recherche d'information, privilégiant la stratégie à l'attaque de front du fait de sa petite taille. Elle est très volontaire et déterminée, pleine de bonne volonté : Une part d'elle est restée apprentie à partir du moment ou elle a arrêté de grandir. Elle essaye de faire constamment preuve d'astuce et de se rendre utile à son Clan. Son âge et son rang de guerrière ne l'empêche pas d'apprécier encore de jouer avec les apprentis du Clan, et elle est secrètement désireuse d'avoir un jour des chatons, pour lesquels elle fait d'ailleurs preuve d'une tendresse et d'une douceur toute particulière.
Parlons de ses défauts maintenant : Si nous continuons sur l'idée que Plume de Cygne a quelque chose du hibou en elle, c'est aussi dû son petit coté râleur et renfrogné, car la petite femelle est aussi irritable : Dans ce genre de cas, son pelage gonfle (ce qui la rend adorablement ridicule) et elle se met à pester en rentrant la tête dans les épaules, se transformant ainsi en boule de poil colérique.
Malgré cela Plume de Cygne reste essentiellement une guerrière agréable à vivre et pétillante, extrêmement bon vivant et pleine d'humour.

▬ Histoire ▬
 





    Plume de Cygne n'a pas une histoire passionnante, sans vouloir avoir l'air rabat-joie. Née au sein du Clan de la Rivière, Petite Plume est la sœur ainée de Petite Aurore. Une portée de jolies petites femelles, une blanche et une écaille de tortue. Leur mère, Fleur de l'Aube, a choisit leurs noms tout simplement en fonction de la couleur de leurs pelages, bien qu'elle n'ait craint au départ que Petite Plume ne survive pas du fait de sa taille. Mais la boule de poils a finit par ouvrir les yeux comme sa sœur, bien qu'un peu plus tard, et miauler ses premiers mots elle aussi. Ainsi commence l'histoire de notre mini-héroïne, née au beau milieu de la saison des feuilles vertes par un après midi ensoleillé, alors que les quatre Clans de la forêt de Cerfblanc semblent vivre l'apogée de leur gloire. En tant que chaton, Petite Plume a eu la belle vie. La saison au cours de laquelle elle est née lui a offert la chance d'être toujours bien nourrie et d'ainsi vite prouver aux autres membres du Clan qu'elle vivrait normalement, reprenant du poil de la bête et se fortifiant bien vite les semaines suivant sa naissance. Bien que très curieuse c'était une chatonne sage et elle respectait scrupuleusement les règles qu'on lui imposait, savourant les instants passés dans la tanière des anciens à écouter les histoires des guerriers plus âgés plutôt que de chercher à sortir du campement comme d'autres auraient essayé de le faire, un peu craintive à l'idée de rencontrer des chats ennemis ou des animaux dangereux.

    Bien vite arriva la saison froide, très attendue par Petite Plume et sa sœur, car elle signifiait également pour elles qu'elles allaient enfin devenir apprenties. Trépignant d'impatience ce matin là, les deux chatonnes peinaient à contenir leur excitation alors que leur mère et leur père tentaient d'arranger leurs pelages à coup de langues vigoureux, le regard brillant de fierté.
    « Mes filles, dit Cœur d'Argent, un petit mâle blanc au pelage van, je suis fier de vous. Je suis sûr que vous ferez de grandes guerrières. »
    Et les deux petites de ronronner en se blottissant dans le poitrail de leur père. Finalement, alors que sa sœur partit en apprentissage aux cotés de sa propre mère, Fleur de l'Aube, Petite Plume, elle, fut placée aux cotés d'un jeune guerrier du Clan, décision inattendue aux yeux de la chatonne, car elle n'avait pu s'empêcher d'essayer de deviner qui deviendrait son mentor, et jamais elle n'aurait penser tomber sur le géant du campement.
    « Eclat Roux, tu as été entraîné par l’un de nos meilleurs guerriers. J’espère que tu sauras transmettre ton brillant apprentissage à ta jeune novice. »
    La lumière matinale traversa le regard du guerrier roux, qui s'approcha d'elle avec prestance. Impressionnée mais trop enthousiaste pour se contenir, Nuage de Plume ne put réprimer un miaulement de joie alors qu'elle effleurait le museau de son nouveau mentor.

    Son apprentissage se déroula au départ sans encombres, bercé par les journées d'entraînements divers et variés. Malheureusement pour elle la chatonne blanche et son mentor furent bientôt atteints par le mal vert, maladie mystérieuse et terrifiante pour les chats de Clans. En grand danger, l'apprentie fut bien vite écartée du reste du Clan, ainsi que sa mère également touchée, qui elle ne put être sauvée. Nuage de l'Aurore fut donc confiée à Serre du Faucon jusqu'à la fin de son apprentissage, et les deux petites pleurèrent leur mère séparées l'une de l'autre pour éviter toute contagion, ce qui ne fit que creuser l'écart entre elles. Au cours de cette période, Nuage de Plume se rapprocha plus encore d'Eclat Roux, puisque placés en convalescence ensemble dans la tanière du guérisseur. Au moins ils ne se sentaient pas trop seuls, leur complicité grandissante tandis qu'ils priaient le Clan des Etoiles avec ferveur pour leurs guérisons respectives. Peu de temps après, un autre drame toucha le Clan de la Rivière : Coeur d'Argent connu un accident tragique, ayant glissé sur une pierre au bord du torrent longeant la frontière. L'eau glacée ne le perdit pas, mais il finit par tomber malade également, et finit probablement par se laisser mourir, laissant ses deux filles à leurs sorts.
    C'est à cette époque que Nuage de Plume cessa de grandir.

    Une fois la saison des feuilles nouvelles revenues, l'apprentie immaculée eu la chance de survivre à sa maladie, et ce miracle ne fit que la motiver plus encore à persévérer à son entraînement. Devenue plus proche encore d'Eclat Roux, qui avait fait énormément d'efforts pour qu'elle ne se sente pas seule suite a décès de ses parents, elle redoubla d'effort dans son apprentissage, plus déterminée que jamais, c'est avec fierté qu'elle finit par réussir haut la patte son examen de fin d'apprentissage, ramenant au campement deux souris et un poisson en utilisant la technique phénoménale que son mentor avait inventé au cours de son propre entraînement. Elle était prête à devenir guerrière à son tour.

    Aujourd'hui, Plume de Cygne est une guerrière réputée pour sa gentillesse auprès des membres de son Clan et a eu une apprentie, Nuage de Vulcain, aujourd'hui devenu Aile de Vulcain en hommage à son pelage écaille, similaire à celui de sa mère : Lueur d'Aurore. Plume de Cygne a entraînée sa nièce avec bonheur et comme si elle avait été sa propre fille, et bien qu'elle et sa sœur se soient un peu éloignées, elles sont restées complices et la guerrière blanche apprécierait de pouvoir à nouveau se confier à elle comme lorsqu'elles étaient chatonnes.






▬ L'écrivain derrière l'écran ▬

Je suis en quelques mots ▬
    Je me suis faite connaître sous le PUF Poupou, désormais on m'appelle aussi Marzipan. A vous de choisir ! J'ai 19 ans et suis passionnée de RPG (surtout LGDC) depuis mes 13 ans.

J'ai découvert le forum via ▬ Ma chère Champi-chou  I love you 
Mon avis ▬
    J'ai hâte de commencer à jouer, ce forum m'a l'air bien mené et la trame principale me plaît beaucoup !

Code:
Alors le code est : Oké par Crooo ! :3 *applaudissement de la foule en délire*

_________________





Dernière édition par Plume de Cygne le Ven 22 Aoû - 11:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eclat Roux
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Champifeuille.
Nom(s) ▬: Eclat Roux (lieutenant du Clan de la Rivière).
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Jeu 21 Aoû - 14:23

Marzipan Poupou I love you J'ai failli t'attendre. :v

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Jeu 21 Aoû - 14:28


Bienvenuuue ! \o/
J'ai pas mal entendu parler de toi 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
avatar
Plume de Cygne
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Marzipan - Poupou
Nom(s) ▬: Plume de Cygne
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Jeu 21 Aoû - 14:44

    Eh bien me voilà, c'est un plaisir de te recontrer Ô grand chef 8D -Ohohoho-
    Je crois bien que ma fiche est prête !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Jeu 21 Aoû - 20:02

Bienvenue à toi  :aws: 

_________________


Petite Raison:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Ven 22 Aoû - 8:23

Bienvenue ! :)
Une belle fiche remplie en entier aaaw on en voit pas souvent des parfaites tout de suite ♥

Juste trois détails, le nom de la nièce, Vulcain se rapportant à l'une des mythologies humaines, les chats ne sont pas censé connaître, donc ce serait chouette de modifier un peu son nom !
Il te manque l'image sur la fiche et le code, c'est pas tout à fait ça ! :P

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Plume de Cygne
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Marzipan - Poupou
Nom(s) ▬: Plume de Cygne
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Ven 22 Aoû - 11:22

Voilà, je crois bien que tout est au point I love you
Et je tiens à préciser pour tout le monde que Aile de Vulcain n'est pas en lien avec la mythologie mais avec le papillon du même nom :3 (qui est très très joli d'ailleurs)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Ven 22 Aoû - 11:33

Validée miss ! :D

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Plume de Cygne
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Marzipan - Poupou
Nom(s) ▬: Plume de Cygne
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Ven 22 Aoû - 11:44

Merci beaucouuuup ! (et merci pour tout les petits messages de bienvenue aussi  I love you )

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   Sam 23 Aoû - 9:41

Poupou genre Nuage de Pollen sur CL ?
Si c'est le cas, et que Crêpe ou Papillon du Crépuscule ça t'dit quelque chose, c'est moiiiiii I love you

Et si c'est pas le cas, je m'excuse de la méprise, et bienvenue quand même c:

_________________
Si quelqu'un aime une fleur qui n'existe qu'à un exemplaire dans les millions d'étoiles, ça suffit pour qu'il soit heureux quand il les regarde. Il se dit : " Ma fleur est là quelque part ... " Mais si le mouton mange la fleur, c'est pour lui comme si, brusquement, toutes les étoiles s'éteignaient ! Et ce n'est pas important ça !

Antoine de Saint-Exupéry
Nuage du Volcan :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plume de Cygne - Rivière [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Plume de Cygne. (fini) | Kit (je suis validé?)
» Assied-toi au bord de la rivière et tu le verras passer | Plume de Cygne
» Rivière [Terminé]
» Plume de Cygne- solitaire- 26 lunes-
» Portée de Plume de Cygne et Serres d'Aigles - Petite Hirondelle ♀ [LIBRE] Petit Hibou ♂ [LIBRE] Petit Rossignol ♂ [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: EN CIRCULATION. :: CLAN DE LA RIVIÈRE.-