AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Feuille d'Automne ▬ Tonnerre ▬ Guerrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Feuille d'Automne ▬ Tonnerre ▬ Guerrière.   Mar 22 Juil - 13:03


Feuille d'Automne


Ancien(s) Nom(s) ▬ Boule d'Automne ▬ Nuage d'Automne ▬ Feuille d'Automne.
Âge ▬ 52 lunes ( 22.7.14 ). ( soit quatre ans et quatre mois )
Sexe ▬ Femelle.
Clan ▬ Tonnerre.
Rang ▬ Guerrière.
Mentor ▬ /
Famille ▬
    Des parents / frères / soeurs peuvent être ajoutés et joués si vous voulez.

Liens affectifs ▬
    Etoile Nocturne ▬ Amour désespéré mais pasionné.
    Fleur Sauvage ▬ Autrefois amie. Maintenant rivale, jalousie.
    Poussière de Soleil ▬ Amie.
    Griffe de Ronces ▬ Un de ses nombreux prétendant pour qui elle n'a que de la sympathie.
    Vent d'Hiver ▬ Tristesse, compassion.
    Enfants d'Etoile Nocturne & Fleur Sauvage ▬ Haine cachée.


▬ Description Physique ▬

Feuille d'Automne est une chatte du style bengale, d'un roux sombre, presque rouille. Ses tâches sur son dos et ses flanc sont presque noires. Il en va de même pour ses rayures aux pattes et à la queue. Elle possède un museau blanc avec de longues et nombreuses moustaches immaculées, ainsi qu'un triangle de cette même couleur sur la poitrail.
Elle est d'une corpulence fine et souple, et plus petite que la moyenne des chats de son âge. Elle ne grandira plus, donc restera toujours plus petite et plus mince que la plupart de ses congénères.
Ses prunelles sont d'un beau vert olive autour de la pupille tirant vers l'ocre sur les bord de l'iris.

▬ Caractère ▬


La chatte rousse est la douceur incarnée, la bonté absolue et naïve. Celle sont on abuse parfois avec remords pour les plus honnête, parfois avec délectation pour les moins sympathiques. Feuille d'Automne est adorable, souriante, et avenante. Elle est celle qui a toujours une parole pour réconforter, toujours un geste agréable pour vous. On ne peut que l'apprécier. D'autant plus qu'elle est extrêmement belle dans sa belle parure de feu et son regard pâle. Candide, elle n'a nulle conscience que sa coquetterie entraîne nombre de mâle derrière elle. Elle n'a pas conscience de l'effet qu'elle a sur eux. Elle ne voit que leurs gentilles attention comme des marques de sympathie. Tous sont ses amis. Sauf Etoile Nocturne, qu'elle aime profondément. Quelle ne fût pas sa déception, le déchirement de son coeur quand il annonça officiellement au clan que Fleur Sauvage était sa compagne.
Ainsi Feuille d'Automne est torturée. Torturée entre son amour pour Etoile Nocturne, et sa jalousie et cette haine toute neuve envers son amie Fleur Sauvage. Car elle ne supporte l'idée que la femelle ai abandonné le Meneur et leurs bébés. Chatons qu'elle jalouse honteusement également.

Alors, elle se force à sourire pour lui, a être belle pour lui, en espérant lui remonter le moral, lui faire oublier la guérisseuse. Toute douce et toute gentille qu'lele soit, pourtant, dans l'ombre, elle ne peut s'empêcher de nourrir de noirs sentiments pour Fleur Sauvage et ses chatons. C'est grâce à Fleur Sauvage que Feuille d'Automne à découvert l'autre facette du chat, le côté moins humble et moins compréhensif. Le côté qui vous donne des idées parfois malsaines. Mais Feuille d'Automne se fait peur elle même en pensant ainsi et se force à rester positive, et douce, et naïve, et jolie... Pour que personne n’apprenne qu'elle aussi, avait sa part d'ombre.

▬ Histoire ▬


Elle a une histoire toute simple. Choyée par sa génitrice depuis toujours, auréolée de bonheur et de tendresse, la chatte rousse à grandit dans un environnement bon, juste et humble. C'est sa mère, principalement, qui l'aura élevée ainsi. Telle une princesse pleine d'amour pour tout ce qui l'entoure. Alors qu'elle était apprentie, elle découvrit la force, le combat, la chasse. Et c'est là qu’elle découvrit aussi l'admiration pour autrui. Ouvrant des yeux tout grand devant les jeunes guerriers puissants et farouches du clan, oubliant ses jeux des chatons, de poupées de feuilles et d'histoires de princesse. Elle s'efforça alors de plaire, de paraître agréable à tous. Comme le lui avait enseigné sa mère, elle devint l'amie de tous. Et surtout celle d'un guerrier valeureux mais triste et silencieux. Elle eut énormément de respect et d'admiration pour Murmure Nocturne. Ce jeune matou noir au regard si imposant la fascinait.
Peu à peu, elle commença à l'aimer d'une passion secrète. Peu à peu, ils se rapprochèrent. Car elle avait trouvé la faille, ce qui le faisait fondre. Alors il passèrent énormément de temps ensemble. Vivant une idylle toute magique, qu'elle ne pourrait déclarer qu'une fois devenue guerrière. Trop naïve, trop candide, elle ne comprit pas qu'en fait, plus elle s’approchait de son baptême, plus, finalement, Murmure Nocturne s'éloignait d'elle.
Elle, attendait d'être baptisée pour être sa reine et porter leurs chatons. Lui ne voulait pas se laisser enliser ainsi, le coeur encore trop à vif de la dure trahison de Vent d'Hiver. La femelle rousse ne comprit pas. Et lorsqu’enfin, elle obtint son nom de guerrière, Murmure Nocturne espaça leurs rencontres, leurs parties de chasse complice et même leurs discussions.

La femelle en fût peinée, blessée même. Mais trop douce, trop gentille, elle ne dit rien, elle laissa faire, souffrant en silence. Vint un jour où elle le mit cependant devant le fait accompli, l'accusant d'en voir une autre. Gêné, le mâle lui expliqua alors que leurs vision de l'avenir de connait pas. Repoussée, se sentant trahie, la femelle prit la fuite pour se terrer dans les pattes de sa mère.

Longtemps plus tard, lorsque son chagrin se fût dissipée pour laisser la place à une détermination toute neuve, elle se rendit compte qu'il était trop tard, et malgré ses avances discrètes, elle vit que Murmure Nocturne, devenu Etoile Nocturne entre-temps, n'avait d'yeux que pour l'apprentie de Plumes de Goéland. Alors, elle s'en fit une amie. Pour la garder à l'oeil, mais aussi pour savoir s'il y avait réellement quelque chose entre eux. Elle voyait le mâle noir faire la cour à la jeune femelle blanche appelée à devenir guérisseuse, alors, elle renforça ses propres avances envers lui.

Un soir, alors qu'il luttait contre les idées noires dans sa tanière, elle vint à la trouver, proposant son soutien au meneur qui avait du mal à gérer le comportement de Vent d'Hiver. Il la repoussa violemment. Choquée, elle sortit en trombe de la tanière du meneur pour aller pleurer chez les autres reines, puis chez Fleur Sauvage, devenue guérisseuse.

Depuis, elle n'a plus parlé à Etoile Nocturne, ni à Fleur Sauvage quand elle a apprit leur liaison. Malgré tout, elle cherche comment recouvrer les sentiments du matou noir au regard d'or qu'il avait eu pour elle quand ils étaient plus jeunes. D'autant plus que désormais, Fleur Sauvage l'avait abandonné avec trois chatons à charge...

Elle y a vu un signe du Clan des Etoiles, un signe pour elle. Qui lui redonna un farouche espoir de parvenir à ses fins...

▬ L'adoptant ▬
    Ce perso est très omportant pour le passé et le futur d'Etoile Nocturne. J’aimerais donc quelqu'un d'actif avec une orthographe un minimum soigné merci ! Un rp d'exemple est demandé pour savoir si vous avez bien en tête le caractère de la douce Feuille d'Automne. Pas de lignes minimum ou quoi, faites juste de votre mieux ♥ Merci de votre compréhension ♥

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
 

Feuille d'Automne ▬ Tonnerre ▬ Guerrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'atelier rouge d'une Feuille d'Automne X) ♥
» Partie de Chasse [avec Feuille d'Automne]
» Poussière d'Aurore/Clan du Tonnerre/Guerrière
» Nuage d'Automne ~ Une feuille parmis tant d'autres ~
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: LES ADOPTABLES.-