AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien pour Nuage de Flamme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Flamme
Nuage de Flamme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:33

Nuage de Flamme est un jeune apprenti du Clan de la Rivière qui rêve de devenir un jour chef de son clan. C'est une véritable boule d'énergie ayant du mal avec l'autorité, fier et s'énervant rapidement. Plus d'informations https://warrior-story.forumactif.org/t34-nuage-de-flamme-apprenti]ici


Je recherche:

► Un mentor (Clan de la Rivière) : Nuage de Flamme étant encore un apprenti, il lui faut un mentor afin d'apprendre la chasse, à se battre et à respecter le Code du Guerrier. Il sera sans doute le seul que le jeune mâle acceptera d'écouter et qu'il respectera beaucoup.

► Une amourette de jeunesse (Tous clans) : Encore jeune, le petit mâle pourrait très bien tomber sous le charme d'une demoiselle qui n'est pas forcément de son clan. A voir par la suite si ce premier amour continuera lorsqu'il sera devenu un guerrier bien plus attaché aux règles.

► Un(e) rival(e) (Clan de la Rivière) : Un autre apprenti ou un jeune guerrier avec lequel Nuage de Flamme a une certaine rivalité et est en compétition permanente. Chacun veut surpasser l'autre et être le plus connu du Clan.

► Un ennemi (Tous clans) : Un autre félin que Nuage de Flamme déteste et qu'il aimerait voir mort. Un jour, l'un ou l'autre devra disparaître au cours d'une dernière bataille, mais en attendant les deux chats se lancent des regards haineux.

► Un meilleur ami (Clan de la Rivière) : Un autre apprenti avec lequel Nuage de Flamme s'entraîne. Ces deux là sont les meilleurs amis et savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, n'ayant aucun secrets entre eux.

► Des camarades du Clan (Clan de la Rivière) : D'autres félins avec qui Nuage de Flamme passe ses journées.

N'hésitez pas à proposer d'autres idées de lien, j'en ajouterais sans doute dans le futur :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ombres
Étoile des Ombres
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:41

Coucou ♪

Je te propose un RP entre nos deux félins au feeling, si t'as une idée de contexte, pourquoi pas, mais sache que ma Shadows n'est pas très sympathique :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Nuage de Flamme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:19

Plop :3

Partant pour un rp o/ Cependant, je ne pourrais pas répondre avant dimanche soir, ayant un ami chez moi. Pour le contexte, je te propose un entraînement privé avec ton félin (un immeeeense honneur *-*) ou une simple partie de chasse, l'apprenti étant privé de son mentor pour une raison x et Etoile des Ombres décide de l'occuper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ombres
Étoile des Ombres
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:03

Ma perso aime pas les petits, on va dire qu'elle s'ennuyait :').
Je créé ça si j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Pomme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:12

Une amourette de jeunesse? :3
Vu qu'elle fugue des fois,elle pourrait se retrouver près du territoire de la rivière et le rencontrer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Nuage de Flamme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:52

Etoile des Ombres -> Ok, je peux aussi m'en occuper si tu le souhaites :3
Nuage de Pomme -> Je veux bien o/ Du coup, tu veux que je commence un premier rp où ils se rencontrent ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ombres
Étoile des Ombres
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:12

Je veux bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Pomme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:47

Bien volontiers! :p
Revenir en haut Aller en bas
Petite Nacre
Petite Nacre
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Fricadella
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:26

    Un p'tit lien avec Nacre ? :)
    Même si elle n'est encore qu'un chaton, elle pourrait apprécier Nuage de Flamme et l'embêter un peu pour qu'il lui apprenne quelques postures de chasse ou enchaînements au combat ? A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Mort
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:33

Je veux bien avoir un lien avec toi. Par exemple celui d'être rivale
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Re: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un lien pour Nuage de Flamme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Flamme - Apprenti
» Qui veut avoir un lien avec moi?
» Nuage de Mort
» Nuage de Chrysalide.
» Les liens,affinitées...et ennemis! ~ Nuage de Pomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WITH WHO ? :: BOITE A LIENS.-