AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un lien pour Nuage de Flamme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Flamme
Nuage de Flamme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Un lien pour Nuage de Flamme ? Empty
MessageSujet: Un lien pour Nuage de Flamme ?   Un lien pour Nuage de Flamme ? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:33

Nuage de Flamme est un jeune apprenti du Clan de la Rivière qui rêve de devenir un jour chef de son clan. C'est une véritable boule d'énergie ayant du mal avec l'autorité, fier et s'énervant rapidement. Plus d'informations https://warrior-story.forumactif.org/t34-nuage-de-flamme-apprenti]ici


Je recherche:

► Un mentor (Clan de la Rivière) : Nuage de Flamme étant encore un apprenti, il lui faut un mentor afin d'apprendre la chasse, à se battre et à respecter le Code du Guerrier. Il sera sans doute le seul que le jeune mâle acceptera d'écouter et qu'il respectera beaucoup.

► Une amourette de jeunesse (Tous clans) : Encore jeune, le petit mâle pourrait très bien tomber sous le charme d'une demoiselle qui n'est pas forcément de son clan. A voir par la suite si ce premier amour continuera lorsqu'il sera devenu un guerrier bien plus attaché aux règles.

► Un(e) rival(e) (Clan de la Rivière) : Un autre apprenti ou un jeune guerrier avec lequel Nuage de Flamme a une certaine rivalité et est en compétition permanente. Chacun veut surpasser l'autre et être le plus connu du Clan.

► Un ennemi (Tous clans) : Un autre félin que Nuage de Flamme déteste et qu'il aimerait voir mort. Un jour, l'un ou l'autre devra disparaître au cours d'une dernière bataille, mais en attendant les deux chats se lancent des regards haineux.