AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Mort
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:22

Nom actuel du chat: Nuage de Mort
Ancien(s) Nom(s) ▬ Petite Mort
Âge ▬ ( en lunes ): 7 Lunes
Sexe ▬ Femelle
Clan ▬ Rivière
Rang ▬ Apprenti
Mentor ▬ Prunelle de Givre
Famille ▬ Abandonné par sa mère et son père. 3 frère, pas de sœur.
Liens affectifs ▬ Aucun, mais je suis en train de cherché des amie et un chat qui pourrait être amoureux de moi.
▬ Description Physique ▬Nuage de Mort est une jeune chatte toute noire.
▬ Caractère ▬
Elle est très amical et aime se faire des ami(e)s. Elle est courageuse et aime l'aventure. Elle tient beaucoup à sa liberté. Elle aime le poisson et les oiseaux. Son mentor lui a beaucoup appris et elle cherche toujours à savoir plus de chose que lui et deviens un peu rebelle quand on parle du passé et de ses parents. Elle aime pêcher, courir et chasser. elle aimerait bien trouver le chat idéal quand elle sera guerrière et espère avoir des chatons et être fière d'eux, comme sa mère l'aurait été pour elle, si elle aurait comprit le désir de Nuage de Mort. Elle aime nager et elle sait courir plus vite que les autres apprentis vu qu'elle chassait le lapin avant d'intégré le clan de la Rivière. A des moments, Nuage de Mort est très triste car elle n'arrive pas à oublier le passé et se concentrer sur le présent.

▬ Histoire ▬
Petite Mort est née au chaud dans une grange et était la seule femelle d'une porté de 4 chatons. Son père et sa mère était très fière d'elle car elle était plus rapide que tout ses frères Mais un jour, ses parents très fâché lui dirent:
-Petite Mort, tu n'est pas à ta place ici! Les autres chats se plaignent que tu les embête tout le temps.
-Mais ce n'est pas de ma faute si je fais pas exprès de passer près d'eux quand ils chassent et de faire du bruit.
-Nous savons, mais tu dois partir. Tu n'est pas à ta place ici et tu devrais rejoindre un des clans qui sont dans la forêt pour apprendre à te débrouiller toute seule et a ne pas faire de bruit quand tu marche.
Elle répondit bravement à ces parents:
-Je vous déteste! Vous me dites cela pour évité que vous soyez chassé d'ici à cause de mes bêtises. Ben vous avez gagné. Mais je ne reviendrai plus et si je vous croise sur le territoire de mon futur clan, je vous ferais comprendre que vous n’êtes pas les bienvenues.
Petite Mort s'en alla, s'en écouter les protestations de sa mère, et décida de rejoindre le clan de la Rivière. Elle fut très bien accueillit et se fit beaucoup d'amis. 2 lunes plus tard le chef décida de la nommer apprentie. Depuis elle s'appelle Nuage de Mort et elle a décidé d'oublier son passé avant qu'elle ne rentre dans le clan, même si cela n'est pas facile pour elle. Mais un jour, elle était en sortit et avait senti une odeur de félin qui n'appartenait pas au clan de la rivière. Elle engagea un combat et découvrit que ce chat était son père. Il la reconnut et lui dit:
-Petite Mort. Je t'ai cherché partout sans te trouvé. tes frères sont partis avec leurs nouveaux maîtres et ta mère est morte de chagrin parce que tu est parti.
Nuage de Mort feula:
-Je ne m'appelle plus Petite Mort mais Nuage de Mort. Si mes frères ont trouvé une famille tant mieux, moi j'ai trouvé la mienne. C'est maman qui a voulu que je parte alors cela veut dire qu'elle s'en fout de moi.

▬ L'écrivain derrière l'écran ▬

Je suis en quelques mots ▬ Une jeune fille qui adore lire et qui est fan de la guerre des clans.
J'ai découvert le forum via ▬ Google
Mon avis ▬ Il est génial
Code: Oké par Cro ! :3


Dernière édition par Nuage de Mort le Mar 12 Aoû - 14:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:43

Tout d'abord bienvenue ! ♥
Le code est bon !
Cependant il manque une image à ta fiche, le caractère est un peu court, je ne compte pas tout à fait les cinq lignes minimum requises !
L'histoire est un peu courte aussi, ce serait bien d'étoffer un petit peu ? :) Mais ce n'est pas une obligation !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:52

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:40

Des nouvelles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Nuage de Mort
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:21

Dsl mais je fais depuis le natel alors j'ai du mal a finir ma presentation et je ne sais pas comment faire une signature et un avatar. On fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:44

Tu peux faire une demande dans " Graphisme & Arts ". ;)
Et puis, pour la fiche, même sur téléphone, il suffit de rajouter au minimum une ligne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:51

Bonjour, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Nuage de Mort
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:26

oui, je suis toujours là mais je me suis fait punir d'ordinateur et après je suis parti en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:09

Ca aurait été gentil de prévenir sans que j'ai besoin de venir aux nouvelles, même après coup, ne serait-ce que pour t'excuser.
A nouveau, je ne suis pas trop pour l'ex domestique qui devient un guerrier, Loon et Cro, vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:44

Personnellement, dans la logique des clans, je vois très mal un domestique devenir guerrier, si on laisse comme ça, tu comprends, j'ai vu sur des forums des nuages de guerriers ne venant pas de clans, de sang mêlés ... Et les clans piffrent pas ça, en fait. Donc je suis pas vraiment d'accord, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:37

J'archive, n'hésite pas à MP le Staff pour reprendre ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Nuage de Mort Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Mort   Nuage de Mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuage de Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Chrysalide.
» NUAGE DU VOLCAN ▬
» Nuage de Flamme - Apprenti
» Présentation de Nuage de Déluge
» Nuage sans Nom ▬ Vent ▬ Apprenti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: PRÉSENTATIONS NON TERMINÉES.-