AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Empty
MessageSujet: De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge !   De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:08

Thème ♪♫♪♫♫.
Comme un roc. Comme un roc.
Solide comme un roc. Ensemble comme un roc.
Tous unis comment un roc.

Malgré les peines qui nous attendent encore.

    Le matou bailla à s'en décrocher la mâchoire. Épuisé par ses trois boules de poil qui lui couraient constamment dans les pattes -le meneur n'avait pu se résoudre à les laisser complètement aux bons soins d'une nourrice-, il finit par s'asseoir dans un coin d'ombre de la place centrale, juste sous le promontoire qui menait à sa grotte. Ses prunelles d'or bienveillantes quittèrent un instant les chatons qui jouaient devant la pouponnière pour aller flirter avec le soleil. Les chauds rayons lui caressèrent les jours et il esquissa un sourire triste. Fleur Sauvage avait été son soleil. Elle était désormais l'orage qui grondait en lui avec force. La tempête qui violentait son coeur et son esprit. La traîtresse haït et aimée en même temps.

    Lentement, le chat au pelage de nuit se leva et laisser sa soeur, présente à ses côtés, en charge de surveiller les petits. Petit Firmament, Boule de Feu et Petite Raison grandissaient à une allure folle. Dire qu'ils avaient déjà deux lunes. Il remercia Poussière de Soleil avant de la quitter pour rejoindre l'antre du guérisseur. Se glissant dans le tunnel de feuillage, une boule lui serra la gorge. L'odeur de sa compagne était encore si présente qu'il semblait qu'elle n'avait quitter le camp que quelques jours auparavant et pas depuis plusieurs lunes. Il serra les crocs tandis que ses moustaches frémissait de colère. La femelle beige et grise aux magnifique yeux glacé l'avait quitté, abandonné. Et pourtant, il n'arrivait pas à lui en vouloir vraiment. L'Assemblée avait été si violente, si dure pour elle comme pour lui. Cette réunion des Clans avait eu raison de leur détermination à tout deux.

    En fait il lui en voulait terriblement d'avoir abandonner les guerrier du clan et les chatons, plus que pour lui-même. Une guérisseuse ne devait jamais faillir à son poste, et pas ainsi. Pas en fuyant lâchement. Il feula, se croyant seul. Les oreilles dressées d'Etoile Nocturne captèrent une voix à l'extérieur, Poussière de Soleil, la guerrière rousse, s'énervait contre un des chatons. Mentalement fatigué, le chat noir se laissa tomber sur une des paillasses à disposition pour les chats blessés. Dans la tanière à la lumière diffuse par les entrelacs de feuilles et de branchages, les sons semblaient étouffer. Comme si tout était fait pour qu'ici, le calme, la sérénité et la paix, règnent. Dans un long soupir, le meneur marmonna que Fleur sauvage n'avait pas le droit d'abandonner son apprenti ainsi, à peine formé. Ses paupières closes lui semblèrent soudain très lourdes. La pénombre et l'absence d'agitation eurent raison de lui.

    Et Etoile Nocturne s'assoupit en rageant sur son ex-compagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Nuage de Déluge
Nuage de Déluge
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Dédé
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Empty
MessageSujet: Re: De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge !   De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:56

ensemble comme un roc
en ce lieu comme un roc


Allez, allez, ils y étaient presque. Nuage de Déluge avait réquisitionné sa soeur, Nuage de Neige, ce matin pour l'aider à refaire une partie des réserves. Le jeune mâle gris s'occupait de porter les chenilles qu'ils avaient capturées à grand peines tandis que la petite femelle blanche bavait avec toutes les herbes qui lui maintenait la bouche démesurément ouverte. L'apprenti guérisseur la vit se précipiter en arrière et la furie qu'elle venait d'éviter lui rentra dedans. Boule de feu lui rebondit dessus faisant tomber toutes les chenilles, il se remit à courir à peine dévier dans sa trajectoire tandis que Poussière de Soleil lui courrait après en criant, suivie de près par Nuage de Neige, furieuse.
Le guérisseur couina en regardant ses chenilles détaler et ses feuilles à moitiés piétinées par sœur, il en ramassa quelques unes, tant pis pour le reste et les bébés papillons, ils déssecheront au soleil tout seul. Fatigué il rentra dans sa grotte.

"Etoile Nocturne!" s'étouffa-t-il,
Crachant ses feuilles il fondit sur son meneur inerte et le renifla partout afin de trouver sa blessure. Il respirait, il en était presque sûr, il était bien trop déconcerté, mais pourquoi ne bougeait-il pas? Pourquoi personne n'avait-il attendu avec lui? Est-ce que le clan le détestait à ce point pour sa faute? Non c'était impossible, impossible d'être si cruel, impossible que même Poussière de Soleil n'ait pas bronché. Alors personne n'avait rien vu du mal de leur meneur? Son coeur se remit à battre lorsqu'il vit deux fentes d'or s'ouvrir.
"Où es tu blessé Etoile Nocturne?" Lui demanda doucement Nuage de Déluge
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Empty
MessageSujet: Re: De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge !   De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:38

    Et soudain, l'agitation, le bruit de pas précipité, et une truffe froide contre sa peau le dérangèrent et il étouffa un grognement. Ses paupières s'ouvrirent le museau rayé de l'apprenti guérisseur. Non. Le guérisseur du Clan du Tonnerre. Nuage de Déluge était désormais le seul vrai guérisseur du clan. Les pupilles du mâle noir s'étrécirent en deux fentes fines barrant un océan d'or en fusion.

    "Où es tu blessé Etoile Nocturne ?"

    Un fin sourire tira vers le haut les babines charbonneuses du Meneur. Ses oreilles d'agitèrent et il releva la tête, pour fixer le tout jeune guérisseur cendré strié de diverses nuances de gris plus clairs et plus sombre. Il lui faisait l'impression qu'un rideau de pluie couvrait son corps. Pour le coup, ce tout jeune matou portait bien son nom. Même ses yeux reflétait le bleu des rivières profondes et tumultueuses. Instinctivement, il se rappela le regard bleu si pâle de son ex-compagne et ex-guérisseuse. Son sourire s'effaça d'un coup.

    « Ne t'inquiètes pas Nuage de Déluge, je me suis endormi en t'attendant. Les petits m'épuisent, un Meneur ne devraient pas à avoir la charge de l'éducation de trois garnement seul alors qu'il a déjà tout un clan à gérer. »

    Etoile Nocturne soupira et se releva en grimaçant. Sa nuque ankylosée l'obligea à ralentir le mouvement et étirer ses épaules avant toute chose. Il s'assit finalement, refusant de soumettre son dos au même sort. La queue du chat noir s'enroula autour de ses antérieurs tandis qu'il promenait ses orbes d'or sur la tanière du petit guérisseur. Il remarqua que le stock de plante n'était pas au meilleur de ses jours. Cependant, il savait que Nuage de Déluge travaillait d'arrache pied pour essayer de satisfaire tout le monde du mieux qu'il pouvait. Le Meneur du clan du Tonnerre ne pouvait pas rêver meilleur chat pour ce poste. Il était certes problématique que Nuage de Déluge n'ai pas fini son apprentissage ni reçu son nom de guérisseur en voyageant aux Hautes Pierres avec son mentor. D'ailleurs ! Il n'y était pas allé du tout ! Etoile Nocturne reprit alors, d'un ton faussement enjoué, ses prunelles palpitaient de fierté tout de même.

    « Je suis vraiment fier de toi Nuage de Déluge. Tes efforts sont appréciés par le clan. Tu es bien digne d'être un guérisseur... »

    Le Meneur noir marqua une pause, puis reprit, plus solennel.

    « Qu'en est-il de ton voyage aux Hautes Pierres. Le clan attend que tu quittes ce nom d'apprenti. Désormais, et même si tu es encore bien jeune, tu es le guérisseur du clan. Nous te faisons confiance. »

    Il appuya ses dernier mot d'un sourire avenant et chaleureux. Il savait à quel point la situation était difficile pour l'apprenti. Mais il se devait de grandir plus vite que les autres car le clan avait besoin de lui. Il devait considérer cela comme un honneur, même s'il aurait aimer plus de temps pour se perfectionner. Le regard du chat noir revint se poser dans celui, aussi immense et profond qu'un océan dans lequel on a envie de plonger, de Nuage de Déluge.
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Nuage de Déluge
Nuage de Déluge
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Dédé
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Empty
MessageSujet: Re: De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge !   De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:58


« Ne t'inquiètes pas Nuage de Déluge, je me suis endormi en t'attendant."
« Opffff" couina l'apprenti argenté en rougissant sous sa fourrure. Il n'arrivait vraiment toujours pas à garder son sang froid.
« Les petits m'épuisent, un Meneur ne devraient pas à avoir la charge de l'éducation de trois garnement seul alors qu'il a déjà tout un clan à gérer.
- Hihi tu le fais parce que tu le veux bien. Les reines s'en occuperait très bien, même si elles ne cautionnent pas vraiment elles te sont assez fidèles pour prendre soin de tes petits. Mais je te l'accorde que c'est très courageux et noble de ta part de t'occuper d'eux alors que ce sont des sacrés bougres, ils ont massacrés les chenilles et les feuilles que je venait de ramener. Par contre ils ont ma soeur et la tienne aux trousses. M'est avis qu'ils vont passer un sale quart d'heure.» ronronna le petit chat, pas démesurément inquiet: Il n'y avait pas de malade dans sa grotte, il pourrait retourner chercher ses feuilles à la rivière tout à l'heure. Surtout que Poussière de Soleil aurait sans doute mauvaise conscience de ce qui est arrivé et l'accompagnerait pour l'aider, elle a une plus grande bouche que Nuage de Neige elle ramènera plus de plantes.
Son chef se leva péniblement, Nuage de Déluge le renifla de nouveau en le regardant s'étirer.
"Ne bouge pas je vais m'occuper de ton dos" Il se mit sur ses pattes arrières, il enfonça son museau dans le dos pour trouver les endroits les plus tendus avant de le lécher de toutes ses forces.


« Je suis vraiment fier de toi Nuage de Déluge. Tes efforts sont appréciés par le clan. Tu es bien digne d'être un guérisseur... »

Nuage de Déluge lécha plus fort, se concentrant sur le pelage noir de son meneur, attendant la suite. Il se doutait bien que quelqu'un d'aussi important qu' Etoile Nocturne n'irait pas le voir juste pour le féliciter.

« Qu'en est-il de ton voyage aux Hautes Pierres."

Nuage de Déluge siffla comme s'il avait avalé une boule de poil.


"Le clan attend que tu quittes ce nom d'apprenti. Désormais, et même si tu es encore bien jeune, tu es le guérisseur du clan. Nous te faisons confiance.
- Etoile Nocturne, je te le dis car j'ai confiance en toi, tu ne le répéterai pas. Mais je ne suis pas guérisseur. Je n'ai été formé par... Fleur Sauvage pendant 14 jours, seulement 14 jours. Je n’estime pas m'être mal comporté durant l'assemblée mais les autres guérisseurs ne m'aiment pas, le clan des Etoiles ne vient plus en moi comme il le faisait quand j'avais six lunes. Nous en pleine saison chaude je devrais ne rien avoir à faire et cependant je suis débordé. Je me suis entraîner à soigner les blessures sur mon frère car il se blesse tout le temps, je suis sûr qu'a la fin il le faisait exprès car c'était à chaque fois des problèmes différents, j'ai faillit l'empoisonner trois fois. Sinon je n'ai guéri que des petits maux. A ce rythme je ne serai jamais près pour la fin de l'été.»
Les pupilles du jeune matou s'étrécirent soudain. Il venait de comprendre.

Il venait de comprendre que ce voyage aux hautes pierre, face au clan des Etoiles qu'il arborait pour inciter à la rage et la terreur, face à ce clan qui ne savait être clair dans ses lois et qui ne savait pardonner par la suite, ce voyage était comme un test. Soit le clan des Etoiles l'acceptait, soit ils refusaient de lui donner un nom, il ne serait jamais guérisseur et il n'y aurait pas de guérisseur au clan du tonnerre.

"Je n'aurai pas dû dire cela. Mais comment faire pour qu'ils me pardonnent Etoile Nocturne?" il leva les yeux vers son meneur c'était une étoile après tout, il était presque l'un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Empty
MessageSujet: Re: De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge !   De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:21

    Le matou noir s'effroça de ne pas broncher alors que le jeune guérisseuse dénouait ses muscles à coups de langue vigoureux. Retenant de justesse un grognement mécontent, le meneur écouta ce qu'avait à dire le chat cendré aux prunelles couleur rivière profonde.

    « Etoile Nocturne, je te le dis car j'ai confiance en toi, tu ne le répéterai pas. Mais je ne suis pas guérisseur. Je n'ai été formé par... Fleur Sauvage pendant 14 jours, seulement 14 jours. Je n’estime pas m'être mal comporté durant l'assemblée mais les autres guérisseurs ne m'aiment pas, le clan des Etoiles ne vient plus en moi comme il le faisait quand j'avais six lunes. Nous en pleine saison chaude je devrais ne rien avoir à faire et cependant je suis débordé. Je me suis entraîner à soigner les blessures sur mon frère car il se blesse tout le temps, je suis sûr qu'a la fin il le faisait exprès car c'était à chaque fois des problèmes différents, j'ai faillit l'empoisonner trois fois. Sinon je n'ai guéri que des petits maux. A ce rythme je ne serai jamais près pour la fin de l'été. »

    Etoile Nocturne ne répondit pas tout de suite. Il n'en eut pas besoin. Le jeune guérisseur reprit de lui-même.

    « Je n'aurai pas dû dire cela. Mais comment faire pour qu'ils me pardonnent Etoile Nocturne? »

    Enfin, le chat noir se retourna à demi, et planta son chaleureux regard de braise dans les iris du jeune. Le silence s'installa paresseusement tandis que le meneur cherchait à formuler sa réponse. Finalement, il se releva et s'assit face à Nuage de Déluge.

    « Nous avons conscience de la difficulté dans laquelle tu es. Les anciens ont proposés de t'enseigner ce qu'ils savaient à force d'avoir vu les guérisseurs précédent faire. Ce sera bien peu de connaissances, mais ce sera toujours cela de plus.

    Tu sais, le clan des Etoiles est juste et clément. Tu n'as rien à te reprocher, et surtout pas ta prise de position en temps qu'apprenti. Les Grands Guerriers du Passé savent ta situation, ton jeune âge. On ne peut rien leur cacher. Et il ne te reprocherons certainement pas les frasques de ton mentor et de ton meneur. »


    Le mâle couleur nuit jeta un regard dehors. Il soupira. Il aurait tant voulu pouvoir se reposer un peu plus.

    « Choisis deux guerriers qui t'accompagneront aux Hautes Pierres. Et deux autres qui rempliront ton antre des remèdes les moins dangereux en cas d'ingestion involontaire pendant ton absence. »

    Le chat noir se releva, ses prunelles pétillait de confiance, de curiosité, mais aussi d’inquiétude. La sécurité du clan était précaire malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Empty
MessageSujet: Re: De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge !   De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De lourdes peines nous attendent encore... ♣ Nuage de Déluge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Nuage de Déluge
» Parlez nous de ... vos personnages rp ! :3
» Nuage de Mort
» Nuage de Chrysalide.
» NUAGE DU VOLCAN ▬

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: CLAN DU TONNERRE. :: L'ANTRE DU GUÉRISSEUR.-