AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 éden •• fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jardin d'Eden
Jardin d'Eden
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: electra-haart // milka
Nom(s) ▬: Jardin d'Eden.
Légende ▬:

éden •• fini! Empty
MessageSujet: éden •• fini!   éden •• fini! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:47


Jardin d'Eden


Ancien(s) Nom(s) ▬
> Petit Eden
> Nuage d'Eden
> Jarden d'Eden
Âge ▬ 25 lunes.
Sexe ▬ Masculin.
Clan ▬ Clan de l'Ombre.
Rang ▬ Guerrier.
Mentor ▬ //
Famille ▬
† Plume de Cygne & Écaille de Serpent - Parents.
Poil d'Argent - Tante.
Souffle d'Opium - Sœur.
Liens affectifs ▬
*** - Lien.


▬ Description Physique ▬

Un terme pour décrire le physique d'Eden ? Peu impressionnant. Le fait qu'il soit un guerrier, et non un apprenti, en surprend plus d'un. En effet, le guerrier est de petite taille, plutôt maigre et court sur pattes. Ses os sont saillants sous sa peau, ses côtes ressortent et ses flancs sont creusés. On ne peut pas dire qu'il soit taillé pour le combat, avec ses muscles peu imposants, mais au moins sa légèreté lui permet de courir vite et d'être agile.
Il possède un pelage mi-long, gris pâle avec des rayures plus foncées, relativement commun, si ce n'est la tâche circulaire qu'il a en dessous de l'œil gauche, qui pourrait faire penser à un grain de beauté. Ses yeux sont grands, ambrés, souvent levés au ciel en signe d'exaspération. Son visage est assez expressif, en disant plus que ses mots. Il se tient très droit sur ses pattes, levant haut la tête, pensant que cela le grandit, même si personne autour de lui n'est dupe.
Malgré sa petite taille qu'il considère comme un défaut, Jardin d'Eden se trouve très beau. Admirable, même.

▬ Caractère ▬


Si Jardin d'Eden possède une qualité, c'est bien l'optimisme. Il essaye toujours de voir le côté positif des choses, mêmes dans les situations pouvant sembler ridicules ou gênantes. Il a également un certain talent pour détendre l'atmosphère, à grand renfort de blagues de mauvais goût, ou du moins, pas du goût de tout le monde. Le sérieux est une notion assez floue et lointaine pour lui.
Eden s'adore, ce n'est un secret pour personne. Il se trouve intelligent, hilarant et magnifique, et s'il le pouvait, il s'épouserait. Ses défauts lui paraissent presque invisibles, la seule chose qu'il se reproche parfois étant son manque de sérieux et de rigueur qui peut lui jouer des tours.
Le tigré n'a pas sa langue dans sa poche, c'est le moins qu'on puisse dire. On ne peut pas dire qu'il se fiche des autres, il ne prend simplement qu'assez peu en considération leurs sentiments, et ne rend pas toujours compte de ce qui est « trop loin ». Il a assez peu de respect pour les règles et autres conventions, et pour ce qui pourrait être considéré comme « les limites du bon goût ».
Jardin d'Eden croit toujours avoir raison, et trouve normal de donner des ordres aux autres, parfois sans se rendre compte que c'est déplacé. En effet, il n'a pas une place haute dans la hiérarchie des clans et pourtant se permet de faire son chef auprès des chefs eux-mêmes aussi bien qu'auprès des apprentis. Il refuse pourtant la situation inverse, et ne prend des ordres que de son propre chef, et encore. Il est buté et préfère suivre son propre plan par fierté, même s'il sait que ce n'est pas la bonne approche, plutôt que de donner raison à quelqu'un d'autre.
Malgré son air léger et inconscient, il est plutôt intelligent, terre-à-terre et manipulateur, et n'hésite pas à mentir pour parvenir à ses fins.

▬ Histoire ▬


1er jour.
« C'est un mâle ! »
L'exclamation du guérisseur n'obtint pour réponse qu'un gémissement de douleur de Plume de Cygne, la femelle qui était en train de mettre bas. Il leva les yeux vers son compagnon, Écaille de Serpent, et sa sœur, Poil d'Argent, et leur adressa un petit signe de la queue, essayant de les rassurer. Au fond de lui, il savait que Plume de Cygne allait mourir ; l'important était maintenant de sauver sa portée. Il reporta son attention sur la frêle femelle, l'encourageant à pousser, et finalement le second chaton vit le jour.
« C'est une femelle. »
Il confia les chatons aux deux autres chats présents, puis s'approcha de Plume de Cygne. Il posa sa patte sur celle de la chatte, et ne la retira que lorsque celle-ci ne montra plus signe de vie. Il se tourna ensuite vers les deux autres chats, et leur demanda d'une voix un peu éteinte :
« Comment voulez-vous les appeler ?
- La femelle se nommera Patte d'Opium, et...
- Le mâle, Petit Eden »
intervint Poil d'Argent.
Le guérisseur hocha la tête en signe d'approbation, donna ses denriers conseils aux deux guerriers et quitta la pouponnière.
Ainsi naquirent Petit Eden et Patte d'Opium, deux chatons du Clan de l'Ombre.


7 lunes.
Une boule de poils gris tigré fonça hors de la tanière des guerriers. Il fallait qu'il efface de sa mémoire tout ce qu'il venait de voir. Ecaille de Serpent et Poil d'Argent, enlacés et occupés à se câliner. Son propre père et sa propre tante ! Ensemble ! Un vrai petit couple ! Il l'avait remarqué auparavant, bien sûr, mais il avait chassé cette pensée de son esprit, refusant de se l'admettre.
« Nuage d'Eden ! » appela une voix haut perchée - sa tante.
L'apprenti ne répondit rien, se contentant de sortir du camp au plus vite. Là-bas, il pourrait réfléchir paisiblement. Son nom retentit une nouvelle fois dans la clairière. Nuage d'Eden accéléra et percuta un guerrier de plein fouet. Secoué, il fit une pause le temps de reprendre ses esprits. C'est alors qu'apparut Poil d'Argent.
« Nuage d'Eden, ce que tu viens de voir... »
Elle parlait trop vite pour son esprit encore embrumé par la collision. Néanmoins, il entendit quelques bribes de phrase telles que "ton papa et moi" "aimons" "bonheur" et autres niaiseries. Elle poursuivit :
« Tu n'as pas à t'en faire, mon chéri, tu...
- Arrête de m'appeler mon chéri, tu n'es pas ma mère et tu ne le seras jamais, pu importe combien de temps tu passes à faire des câlins avec mon père ! »
l'interrompit-il.
Cela lui paraissait à l'époque être la façon la plus violente de le dire. A la fois attendrie par son innocence et irritée par son impolitesse, Poil d'Argent s'arrêta et le regarda s'éloigner.


12 lunes.
« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du promontoire pour une assemblée du clan ! »
L'appel du chef retentit dans la clairième, puis des chats commencèrent à émerger des différentes tanières. le matou attendit que tout le monde soit présent, s'éclaircit la gorge et prit la parole, mettant fin à toutes les conversations.
« Nuage d'Eden... »
Aucune réponse. Le meneur se répéta et un chat gris sortit en détalant de la tanière des guerriers, le pelage en bataille et n'étant que partiellement réveillé de sa sieste matinale. Même le jour de son baptême, il se pointait en retard, montrant une nouvelle fois son peu de respect pour les convenances. Il sauta sur le promontoire pour rejoindre le meneur sous les regards désapprobateurs de la foule.
« Nuage d'Eden, tu t'es bien entraîné et je pense qu'il était temps pour toi de prendre ta place de guerrier parmi nous. Moi, ***, chef du Clan de l'Ombre, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprenti. Il s'est entraîné dur pour comprendre et apprendre les lois de votre noble Code. Il est maintenant digne de devenir un guerrier à son tour. Nuage d'Eden, promets-tu de respecter le Code du Guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie ?
- Oui
, répondit l'apprenti avec un sérieux de courte durée.
- Alors par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guerrier: Nuage d'Eden, à partir de maintenant, tu t'appelleras Jardin d'Eden. Nos ancêtres n'oublieront pas ta bravoure et ton optimisme et nous t'accueillons dans nos rangs en tant que guerrier à part entière. »
Ils se léchèrent l'épaule, comme le voulait la coutume. Jardin d'Eden leva la tête dans le vent, pendant que le clan acclamait son nom. C'était son moment. Il savoura l'instant quelques secondes de plus puis descendit du promontoire pour laisser la place à sa soeur qui allait être baptisée elle aussi. Il était désormais un guerrier du Clan de l'Ombre. Cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment. Chouette, songea-t-il, je vais enfin pouvoir traiter les apprentis de gamins. Son bonheur tenait à peu, finalement.

▬ L'écrivain derrière l'écran ▬

Je suis en quelques mots ▬ Carole, surnommée Milka, je ne suis pas intéressante :B ma fiche est vraiment nulle au fait. Comme souvent. J'espère que je rendrai mieux justice à Eden en RP.
J'ai découvert le forum via ▬ Esprit des Chimères.
Mon avis ▬ Il a l'air bien :B
Code:
Okéé par Cro ! ♥


Dernière édition par Jardin d'Eden le Dim 6 Juil - 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

éden •• fini! Empty
MessageSujet: Re: éden •• fini!   éden •• fini! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:53


    Bienvenue ! J'aime beaucoup le nom de ton perso. **
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

éden •• fini! Empty
MessageSujet: Re: éden •• fini!   éden •• fini! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:00

Oww ma Milka <3 **
Bienvenue <3 Il promet Eden What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jardin d'Eden
Jardin d'Eden
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: electra-haart // milka
Nom(s) ▬: Jardin d'Eden.
Légende ▬:

éden •• fini! Empty
MessageSujet: Re: éden •• fini!   éden •• fini! Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:19

Merci I love you
Je suis en train de réécrire l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Errante Sylvestre
Errante Sylvestre
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

éden •• fini! Empty
MessageSujet: Re: éden •• fini!   éden •• fini! Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:04

Bienvenue :D
J’adore ton pseudo milka *-* Et très belle fiche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jardin d'Eden
Jardin d'Eden
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: electra-haart // milka
Nom(s) ▬: Jardin d'Eden.
Légende ▬:

éden •• fini! Empty
MessageSujet: Re: éden •• fini!   éden •• fini! Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:06

Merci  I love you 
J'ai refait l'histoire, qui est vaguement mieux maintenant :B
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

éden •• fini! Empty
MessageSujet: Re: éden •• fini!   éden •• fini! Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:20

Bienvenue ! ♥
Tout est bon, validé donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


éden •• fini! Empty
MessageSujet: Re: éden •• fini!   éden •• fini! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

éden •• fini!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: EN CIRCULATION. :: CLAN DE L'OMBRE.-