AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:41

Cantilène de la Grive

Identité du Personnage

Nom ▬ Cantilène de la Grive
Sexe ▬ Femelle
Âge ▬ 20 lunes
Liens du Sang ▬ Aucun pour le moment
Clans & Rang ▬ Clan du Vent & Guérisseuse
Liens sociaux & affectifs ▬ Pas encore pour le moment
Identité du Joueur

Petite présentation du joueur derrière l'écran ? ▬ Disons que je vais donner peu d'informations, ceux qui désireront me connaître davantage le feront en me parlant. Donc, je vais vous dire que je m'appelle Kelly et que j'ai 15 petites années.
J'ai connu Warrior's Story par ? ▬ Top Site
Des idées, des améliorations à apporter ? ▬ Peut-être changer le formulaire de présentation...
Et enfin, les codes sont oké par Cro !.


Physique du Matou

Cantilène de la Grive est une chatte des plus banales. Elle possède un corps fin et élancé comme la plupart des chattes et qui plus est comme la plupart des chattes du Clan du Vent, ce qui n’en fait pas quelqu’un de très singulier sur ce point. Néanmoins, elle est plus petite que la plupart de ses camarades. Qui sait pourquoi ? Personne. La nature l’a faite ainsi. Un petit corps certes, mais pas inoffensive pour autant. Et qui plus es, pour le rôle qu’elle a, pas besoin d’être forcément imposante. Le pelage de la chatte est lui aussi d’une prescription même. Il est bicolore. Tantôt roux, tantôt blanc. Ces couleurs pourraient avoir une signification, une signification qui serait gravé en elle, dans son caractère par exemple. Si elles en avaient une, le roux serait le feu qui brûle en elle, l’énergie débordante dont elle fait preuve. Le blanc, quand à lui, serait la pureté, l’innocence et la gentillesse de Cantilène de la Grive. Revenons à la globalité. La chatte possède de petites pattes agiles, douces et fines, très utile également pour assurer pleinement son rôle. Elle possède un visage très fin, ses yeux sont d’une magnifique couleur verte pomme, son museau d’un jolie rose pâle et ses crocs d’un blanc écarlate, armés dans sa puissant gueule. Ainsi, elle l’utilise tantôt pour se défendre, tantôt pour mâcher les remèdes afin d’en faire de la bouillie ou d’en extraire le jus. Que dire d’autre ? Elle possède une longue queue si on la compare au reste de son corps, elle lui permet, avec ses moustaches, de trouver le bon équilibre.

Photo représentative.:
Personnalité du Matou

Cantilène de la Grive est une parfaite petite Guérisseuse et à le caractère le plus adapté à son rôle. Elle est ambitieuse, elle a le goût de la réussite. Tous ce qu’elle entreprend, elle veut le réussir et elle sera prête à tout faire pour y parvenir. Ana’ est une chatte très douée dans son domaine. Elle est capable de vous ressortir tous les remèdes pour toutes les maladies, tous ce qu’elle a appris au cours de son apprentissage au côté de son ancien mentor aujourd’hui décédé. Elle a comme qui dirait un don pour son rôle. La petite chatte est d’un naturel calme, ce qui lui permet de ne pas paniquer durant les situations les plus stressantes, il ne sert à rien de paniquer alors que la solution se trouve calmement, en réfléchissant ne serait-ce qu’un minimum. La belle est également chaleureuse, généreuse, harmonieuse et protectrice. Son envie de soigner tout le monde et tous ce qu’elle peut encore sauver est plus forte que tout. Et même si c’est peine perdue, elle continuera à faire tout ce qu’elle peut pour sauver le félin malade. Pour ajouter encore des qualités à notre chatte, on peut dire qu’elle est franche, d’où son nom, impartiale et intrépide. Pour ce qui est de ses défauts, elle en possède peu, mais en a quand même. Elle peut se montrer très jalouse et donc très possessive. Si s’agit de ses proches, elle pourrait même devenir dangereuse et agressive parce que vous leurs rodés autour. Cantilène de la Grive est une chatte très mystérieuse. Elle préfère garder les informations peu utiles pour elle et ne peux parler pour ne rien dire. Son rôle et sa tanière séparée des autres la rendue quelque peu solitaire, elle apprécie la solitude, comme un solitaire pourrait l’apprécier. Or, elle a besoin de ses proches et de son Clan pour vraiment vivre. Cela, elle ne s’en rend pas forcément compte, mais ils sont tous indispensables.

Histoire du Matou

Cantilène de la Grive à une histoire pour le moins courant. Née de deux parents du Clan du Vent, elle grandit en tant que fille unique. Sa mère la choie lorsqu’il le faut, chahute avec elle lorsqu’elle en a l’envie et la gronde lorsqu’elle dépasse les limites. On oublie souvent de dire dans quelle circonstant Grive est née. En effet, même si elle est dans l’ignorance, son père sait et elle ne tardera pas à savoir que sa mère est morte en mettant bas ses petits. J’ai bien dis ses petits car elle en avait eu plusieurs, mais les autres étaient morts à la naissance et avaient entraînés de graves problèmes et la perte d’énergie et de sang était tel que la pauvre femelle n’avait pas survécu. Par je ne sais qu’elle prière, une des petites a survécu et cette petite fut nommé Petite Grive par son père qui appréciait, tout comme son ancienne compagne, le chant mélodieux de cet oiseau. Dès lors, elle fut confiée à une reine ayant perdu le seul petit auquel elle avait donné naissance. Revenons donc à notre histoire. C’est un beau jour, lorsqu’elle n’était encore qu’une chatonne qu’elle découvrit le lieu qu’elle allait fréquenter le plus souvent plus tard. En tombant malade, elle fut emmenée dans la formidable tanière du Guérisseur. A l’époque, c’était un mâle imposant, mais fort délicat qui était Guérisseur. Il s’était occupé d’elle avec une telle douceur que la chatonne s’était épris d’affection et d’admiration pour le vieux matou. Elle revint de nombreuses fois traîner dans les pattes du vieux chat, prétextant des maux d’estomacs, afin d’en apprendre le plus possible sur le rôle du matou. Lorsqu’enfin elle fut en âge de devenir Apprentie, elle osa. Elle fit le premier pas et le Guérisseur, qui avait remarqué à quel point elle s’intéressait plus que n’importe qui à son rôle, fit le deuxième. La chatonne s’exprima sur la voie qu’elle voulait suivre et pourquoi est-ce qu’elle le désirait tant. C’est peu de temps après son baptême d’Apprentie Guérisseuse qu’elle apprit enfin la triste vérité. Au lieu d’être anéantie comme la plupart l’aurait été, Nuage de la Grive n’avait pas versé une larme. Au contraire, elle s’était tuée à la tâche pendant un certain temps et redoublement de sérieux et d’attention lorsque son mentor lui expliquait quelque chose. Puis ce douloureux moment passa et bientôt elle fût capable de discerner toutes les plantes et toutes les maladies de la forêt. Son mentor décida donc qu’il était temps pour elle de devenir une Guérisseuse à part entière. C’est ainsi qu’elle prit le nom de Cantilène de la Grive, celui-ci fut donné par son mentor qui trouvait que ce nom en plus d’être lourd de sens lui allait à ravir. Rendant ainsi un dernier hommage au couple des parents de la chatte qui n’était plus. Quelques lunes après le baptême de Cantilène de la Grive, l’ancien Guérisseur rendit l’âme. Elle le veilla et l’honora du mieux qu’elle pût et pris bien vite sa place. Elle le devait, elle ne pouvait désormais plus se permettre de laisser la tanière un instant. Elle avait pour rôle de soigner tous les malades, que ce soit pour un petit bobo ou une maladie qui semble incurable.


© Codage par Waize



Dernière édition par Cantilène de la Grive le Mar 6 Mai - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ombres
Étoile des Ombres
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:44

Welcome ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:46

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 5:03

Bienvenue ! Très belle fiche, j'aime beaucoup la police !
Presque tout est bon. Par contre le mot " anamnèse " se rapporte trop a la culture humaine et il manque une image de ta bestiole dans la fiche et ce sera parfait ! :)

Pour le formulaire de présentation, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que les information de base y sont, je ne comprend pas pourquoi tu penses qu'il faut le changer, tu veux bien détailler ta pensée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:15

Faut-il vraiment que j'ajoute une image de mon chat alors que j'ai une signature ? Pourquoi ne pas s'y rapporter ? Ensuite pour ce qui est d'Anamnèse, est-ce que dois comprendre que je dois changer de nom ? Ou bien que j'ai le droit de le garder ? Pour ce qui est du formulaire de présentation, je trouve que c'est mieux si tout le monde doit utiliser le même, il suffirait d'en trouver un très bien codé et qui habille parfaitement le forum. Disons qu'en plus d'être plus pratique, on peux vérifier le nombre de lignes plus facilement puisque les cases et les cadres auront la même taille. Enfin bon, c'est ce que je pense après.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 10:57

    Oui il est nécessaire de la mettre dans la fiche puisque c'est demandé directement dans le formulaire. Pour la signature, je ne vois rien, mais peut-être est-ce mon téléphone. Pour le nom, effectivement il faudrait le changer, car comme dit dans le règlement les noms qui rapporte au monde humain sont a éviter.

    En effet c'est plus propre et plus pratique d'utiliser un seul et unique formulaire. Nous allons voir pour en coder un plus sympathique ! Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Étoile des Ombres
Étoile des Ombres
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:04

Elle possède une signature dite "A portes", sur téléphone je ne pense pas que tu puisses l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:34

Voilà ! J'ai changé mon pseudo et j'ai ajouté une image comme tu me l'avais demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Ambre
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:36

Bienvenue ! :v Perso je voit pas ton image car mettre une grande image dans un petit carré, bah ca se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:01

Merci. Pour ce qui est de l'image, il suffit de l'ouvrir dans un nouvel onglet.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:31

C'est donc tout bon pour moi ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:14

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Complice du Cœur
Complice du Cœur
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:57

Nocty.. Tu n'étais pas sur Le début de l'apocalypse ? Ou un forum où une Revenge/Chant Lugubre existe ?

Bienvenu mon ancien amis..
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:39

Je l'étais... Pourquoi donc ? Qui es-tu ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Complice du Cœur
Complice du Cœur
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:33

Sur Apocalypse > Nuage du Myosotis

Sur l'autre > Revenge / Chant Lugubre mais j'ai perdu le lien..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Empty
MessageSujet: Re: •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent   •• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• Cantilène de la Grive •• Guérisseuse du Clan du Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» •• Cantilène de la Grive [Links]
» Fleur Sauvage - Guérisseuse du Tonnerre. UC
» Nuage de Brume | Apprentie-Guérisseuse | Tonnerre [En cours]
» Les Liens du Vent.
» Vent d'Hiver ▬ Tonnerre ▬ Ancienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: EN CIRCULATION. :: CLAN DU VENT.-