AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 WLTDO - Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mirage.
Invité


WLTDO - Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: WLTDO - Demande de Partenariat    WLTDO - Demande de Partenariat  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:34

Bonsoiiiiir !

Parce que nous sommes rivaux sur un top site LGDC et que votre forum est drôlement mignon :B
L'air de rien, mon forum porte également sur LGDC. o/ C'est pourquoi je viens vous demander un lien ♫

Au passage, vous avez lu le tome sortie en Mars du Cycle III ? (oui ça fait des années que je les lis) Je l'ai terminé hier... GOD. Vivement Octobre.

Nom du Forum : Who Let The Dogs Out ?!
Date d'ouverture : 27 Mars 2014
Lien du forum : wholetthedogsout.forumactif.org/
Résumé du contexte : Ca fait 1 an qu'à Los Angeles, un bug de sécurité a permis aux chiens et autres animaux enfermés de s'enfuir. Maintenant, deux meutes se querellent les territoires d'Hollywood et Los Angeles. Sans compter la troisième meute, composée de loups sauvages et de quelques chiens, qui vit dans la forêt en attendant son heure...

Nombre de membres : 41
Votre bouton : wholetthedogsout.forumactif.org/t9-fiche-boutons tous nos boutons sont ici, hm, nous en avons des différents, alors je vous laisse choisir '^'
Pourquoi avoir choisi notre forum ? Parce que j'aime LGDC. Et que vous n'êtes pas un gros forum. Du coup, je me dis qu'un partenariat avec nous pourrait nous être bénéfique à tout les deux.
Où sera affiché notre bouton ? Hé bien, nous avons un footer en bas du forum (mais il y a un petit bug qui nous a été signalé comme quoi il n'était pas visible aux invités mais on va tâcher d'arranger ça vite♥)

Voilà voilou ♫ J'espère avoir bien compris votre formulaire et que votre réponse sera positive :B
A bientôt!

PS : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails. Pensez à arranger ça dans vos permissions, surtout que vous demandez vous-même des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Souffle des Tornades
Souffle des Tornades
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Twist
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

WLTDO - Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: WLTDO - Demande de Partenariat    WLTDO - Demande de Partenariat  Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:17

Mirage ?
éè c'est Elliot, tu me suis à la trace on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

WLTDO - Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: WLTDO - Demande de Partenariat    WLTDO - Demande de Partenariat  Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:48

Pour moi c'est tout bon, j'attend l'avis de Loon ♥
Pour les liens, les invités sont déjà autorisés pour les invités !
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

WLTDO - Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: WLTDO - Demande de Partenariat    WLTDO - Demande de Partenariat  Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:55

Bonsoir, et navrée pour le retard, vacances sans internet obligé ! x)

Pour moi, ce sera donc oui aussi, votre forum est magnifique °° Je vais de ce pas ajouter votre bouton, merci encore pour votre demande. <3

Bonne soirée <3

(Cro, c'était moi qui avait ajouté cette option un beau jour ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

WLTDO - Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: WLTDO - Demande de Partenariat    WLTDO - Demande de Partenariat  Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:42

En fait, il nous en faudrait un dans la taille 60*60 si possible, pour que ce soit uniforme sur la PA, merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


WLTDO - Demande de Partenariat  Empty
MessageSujet: Re: WLTDO - Demande de Partenariat    WLTDO - Demande de Partenariat  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

WLTDO - Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: HORS-JEU :: PUB ET PARTENARIATS.-