AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile des Ombres
Étoile des Ombres
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Empty
MessageSujet: Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?   Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:37


Étoile des Ombres
Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? 460693Sympho1A
Nom Actuel: Étoile des Ombres

Lignée de Noms: Petites Ombres • Nuage des Ombres • Symphonie des Ombres • Étoile des Ombres

Surnom: Shadow • Nightmare • Demon • Devil • Deathly Angel

Âge: 42 lunes.

Sexe: Femelle ♀.

Orientation Sexuelle: Hétéro.

Clan: Rivière.

Grade: Chef.

Origines: Inconnues.

Physique & Caractère

Étoile des Ombres.. Tu es belle, c'est indéniable. Ta silhouette est fine et élégante, soulignant ainsi la divine beauté de ton doux pelage. En effet, ta fourrure est d'un blanc éclatant rappelant la pureté de la neige en plein hivers. Toujours parfaitement soignée, elle est d'un douceur inégalable et d'une beauté très rare. Ton magnifique et soyeux pelage cache d'ailleurs les puissants muscles de ton superbe corps, laissant pensé que tu n'es que douceur et délicatesse.
Quant à ton regard légendaire, il perturbe, charme et envoûte. Tes merveilleux yeux de glaces restent souvent impassible et ce en toutes situations. On peut néanmoins y voir briller ton intelligence et ta puissance, il serait d'ailleurs inconscient de te sous-estimer.

Une beauté sauvage et indomptable serait la phrase te définissant le mieux. Tu es d'une intelligence très rare et ta ruse n'est pas à sous-estimer. Tu es une fine stratège et réussis très souvent à obtenir ce que tu désires. Réputé pour être froide et sans cœur, tu diriges ton clan d'une patte de fer et les délicats traits de ton visage angélique deviennent très rapidement l'image de crainte chez les plus jeunes félins de ton clan. Tu ne tolères pas la désobéissance et le simple fait de voir une lueur énervé dans tes yeux suffit la plupart du temps à recevoir un déluge d'excuses.

Histoire

Ce fut lors d'une douce nuit d'hivers que tu fus trouvés. Les flocons de cristal tombaient lentement du ciel, venant se poser en toute délicatesse sur la fine couche de neige déjà présente sur le sol. Tu avais faim, tu avais froid, mais surtout, tu avais peur. Peur futile désormais oubliée, peur que tu n'as jamais pu réellement te pardonner, mais, elle était pourtant bien réelle. La peur de la mort.

Le bise glaciale de la nuit ébouriffait ta fine fourrure et te déséquilibrait à maintes reprises, toi qui était si jeune et si fragile à l'époque. Tes beaux yeux saphirs cherchaient en vain une source de chaleur, d'espoir, mais il n'y avait que neige à perte de vue. Il arriva un moment où, épuisée, tu t'effondras au sol, soulevant ainsi une nuée de flocons glacés. Tu réussis néanmoins à apercevoir un grand félin noir, bien que ta vu fut troublée par la fatigue et le froid mortel de cette nuit où ta vie à basculer.

Tu as ensuite été ramené au clan de la rivière, et le chat t'ayant secouru n'était autre que le puissant meneur du clan. Il te nomma directement son apprentie, bien que tu fus un peu jeune pour commencer ton entraînement. Il ne l'eut jamais regretté.

Tu étais la meilleure combattante et sans aucuns doutes la plus douée des jeunes guerriers, mais la fierté aveugle du meneur te fit devenir lieutenante alors que tu n'avais jamais réellement été chez toi ici. Tu étais différente, tu n'avais pas fois en le clan des étoiles et t'étais fondée tes propres lois. Tu acceptais néanmoins ton grade et faisait ton devoir, gardant toujours ce coté froid et supérieur que tu aimes à garder.

Et, ce jour tant redouté par certains arriva. Le meneur se retira et tu pris légitimement sa place. Tu avais acquis un respect qu'aucun meneur n'avait réussit à détenir par le passé, et pourtant, les avis à ton sujet était tellement mitigé. Certains te rejetait, d'autres te craignait, le reste te vénérait. Et pourtant, peu importes leurs idées à ton sujet, ce respect était encré au plus profond leur être. Tu étais leur chef. Tu étais leur modèle. Tu étais leur crainte, leur réconfort. Tu étais leur étoile.

Mais, avant tout..

Tu es Toi.


Derrière l'Écran

Puf: Mistiie.
Âge: 15 ans • 03/11/1998
Sexe: Femme ♀.

Niveau en RolePlay:
Débutant [] Intermédiaire [] Avancé [X] Expert []
Diponibilités:
7/7. • Assez variable, mais normalement très présente.


Les codes se sont envolés ♪
Mistiie's Creation ©


Dernière édition par Étoile des Ombres le Jeu 1 Mai - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?   Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:45

Et bien, bienvenuuuuuue ! *^* Très beau codage, je t'envie, je sais pas faire ça moi xD Hâte de voir la suite de ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Étoile des Ombres
Étoile des Ombres
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?   Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:41

Merci beaucoup ♪.
J'ai terminé, les codes sont envoyés par MP ♫.
Revenir en haut Aller en bas
Complice du Cœur
Complice du Cœur
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?   Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:00

Bienvenu, chef :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?   Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:01

Et bien, très belle présentation, codes reçus, et bons, tu es validée ! =D File donc te recenser, Etoile de la Rivière <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Souffle des Tornades
Souffle des Tornades
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Twist
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?   Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:23

Bienvenue à toi, même si on s'est déjà croiser sur la CB !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Empty
MessageSujet: Re: Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?   Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: EN CIRCULATION. :: CLAN DE LA RIVIÈRE.-