AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Traitrise & corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunelle de Givre
Prunelle de Givre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nix
Nom(s) ▬: Prunelle de Givre
Légende ▬:

Traitrise & corruption Empty
MessageSujet: Traitrise & corruption   Traitrise & corruption Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:50

    J'avais eu cette idée en discutant avec Loon. Ce serait pour une sorte d'Event.

    Imaginons, un guérisseur peu recommandable *zieute Chim* avec un apprenti qui le suivrait comme son ombre *zieute Chrys* mais je ne vise personne bien entendu  :aws: 
    Ce guérisseur subirait une pression de son chef, ou peut-être un appui *zieute Vip* et il passerait outre le Code du guérisseur (qui je rappelle place les guérisseurs au-dessus des guerres et des territoires). En clair le guérisseur briserait son serment pour le mettre au service de son chef et de la guerre. Il vendrait des herbes rares (du style herbe à chat, pied-de-poulain ou autre) à un autre Clan en échange d'informations tactiques. La personne qui fournirait des infos devrait être un chat crédule et persuader de bien agir pour son Clan, peut-être un apprenti.

    Voilà, c'était mon idée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Traitrise & corruption Empty
MessageSujet: Re: Traitrise & corruption   Traitrise & corruption Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:02

Je pense que ça ne serait pas tellement possible en fait :B. Vip est pacifiste de base et Chim et Vip sont à cheval sur le Code du Guerrier/Guérisseur, ça va à l'encontre des personnages eux même :c

Puis y a énormément d'Event en cours. Déjà qu'on en a deux, faut pas exagérer non plus 8B.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Traitrise & corruption Empty
MessageSujet: Re: Traitrise & corruption   Traitrise & corruption Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:16

En fait je dirais plus qu'il n'y a qu'un event, le truc avec les humains.
Le reste c'est simplement du rp ! Tout comme ta suggestion Givre', de mon avis, vous pouvez très bien mettre cela en place entre vous, via rp sans forcément en faire un ' event officiel '. De plus, si cela fonctionne bien cela peut effectivement donner la base d'un potentiel event pour plus tard si c'est découvert par exemple, ou même si finalement le clan gagnant les infos se dit qu'il peut attaquer l'autre...

En tout cas c'est une très bonne idée ! Et comme nous partons du principe que ce sont vos actions rp qui feront la vie futurs de nos bestioles, je t'invite à mettre ton idée en place si tu y parviens ! Qui sait ce que ça peut donner **
Après si le clan de l'Ombre ne correspond pas forcément au profil, peut-être qu'ailleurs si, vois donc cela avec les autres guérisseurs, chacun gère son personnage comme il l'entend de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


Traitrise & corruption Empty
MessageSujet: Re: Traitrise & corruption   Traitrise & corruption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Traitrise & corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: THE FIRST STEPS ... :: SUGGESTIONS.-