AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 14.08.2014 ▬ Inactivité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:44

Bonjour à tous mes chatons <3

J'ai remarqué que ( oui je sais que certains sont en vacances ) l'activité du forum était très basse, alors même que des sujets / rps sont ouverts pour vous faire bouger un peu !
Même les simples topics entre chats sont rares...

De plus, en dehors du clan de l'Ombre et du Tonnerre où il y a un tout petit peu d'action, les postes de Guérisseur et de Lieutenant sont quasiment pas joués en tant que tels. Je demanderais donc aux joueurs de Perle d'Ambre, et de Cantilène de la Grive notamment de se bouger un peu. De même, le clan de la rivière et le clan du vent doivent se trouver un lieutenant rapidement...

A tous, il serait bien qu'on se motive un peu plus à rp, afin d'éviter que le forum ne lâche en si bon chemin !
Je rappelle aussi que vous pouvez puber, demander des parto s'ils sont utiles pour le forum, et voter pour nous, afin de se faire connaître et d'avoir plein de nouveaux membres ! <3

Merci à tous, et bon jeu sur WS ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:01

J'en profite pour dire je vais lancer un RP de patrouille à la frontière Ombre / Tonnerre, donc si ça dit à des Tonnerreux de venir se frotter à nous, ce serait super d'y participer %D.
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Ambre
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:06

Bah moi je rp hein.. J'ai just eà répondre au tien Cro'.. puisque j'ai que celà... les autres ont m'as jamais répondu.

Je viendrais Âme. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:35

Et puis now, on a une page FB o/
ICIIIII ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:28

J'ai pubbé sur un fofo, en espérant que des gens viennent ! ^^ J'essaierai de venir dans la patrouille, mon rp sera peut être petit, je sais pas, mais je vais tenter ! Venez faire une battle guys %D
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:33

Tu veux que j'actualise pour que Bohème vienne chercher Chrys, Loon ? <3 Parce que je peux toujours faire ça %D.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:35

Ce serait adorable, merci ! ;v; <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:41

Boum, en cinq minutes tu viens d'être inclue à la patrouille What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:17

J'arrive %D
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:05

J'y repondrais des que jaurais un acces internet autre que telepho e ! ^^
Sinon je comprend pas pourquoi Chrys en veut tellement a Noc, a part la rabaisser en la descendant du promontoire il a rien fait xD ( je vois pas ou vous vu qu'il la jetait par terre comme vous ecrivez dans tout vos rps o.o ou alors ca : " Il attrapa l'apprentie de l'Ombre par le collet sans plus de cérémonie et la laissa doucement choir au pied du rocher. Son regard se fit dur, sévère. " ca veut pas dire la meme chose pour vous et moi xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:02

"la laissa doucement choir au pied du rocher" Moi dans ma tête il l'attrapait par le collet et la faisait tomber du haut du promontoire jusqu'au sol, donc dans la tête de Vip ça donne "AH L'ENFOIRE IL L'A BALANCEE PAR TERRE è_é" :P
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:52

Ah là là, l'éternel débat.  :aws: On va faire comme Deathy l'a si joliment dit dans son rp : Une blessure psychologique :B J"avais mal compris aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:19

Étoile Nocturne → Je ne sais pas comment prendre ta remarque. Je veux bien t'avouer que je ne RP pas tous les jours, mais j'attends plusieurs réponses pour poursuivre mes RPs. Donc quelque part, c'est pas que de ma faute. Enfin bon, j'essaye de faire de mon mieux, je pense être une des personnes les plus actives ici et qu'on ose me dire ça, ça me dégoûte...
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Givre
Prunelle de Givre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nix
Nom(s) ▬: Prunelle de Givre
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:13

Beh... Personnellement j'attends que des réponses et je ne cherche pas plus de deux Rps avec Prun à cause de mon manque de motivation avec ce personnage ha ha...
Y'a des Events en cours ou prévus autrement ? :U[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:28

Sans vouloir te froisser à nouveau, Cantilène, tu as deux RPs sur ce forum, et ils attendent tous deux réponse, alors je ne me prétends pas bête de RP, mais Cro' a été tout ce qu'il y a de plus objectif en émettant cette remarque c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:38

Cantilène → tu as deux rps en cours, sans compter celui avec Buttercup puisqu'elle a quitté le forum, et c'est à toi de répondre aux deux, je pense que c'est ce voulait dire Cro. Du coup tu conviendras que ta phrase "Je veux bien t'avouer que je ne RP pas tous les jours, mais j'attends plusieurs réponses pour poursuivre mes RPs" était hors de propos. ;)
Pour le reste, tu as choisi la décision de jouer une guérisseuse, donc on attendrait un peu plus d'activité de ta part, dans le sens que tu n'as posté que deux messages de rpg en tout, puisque tu n'as pas pris part à l'assemblée (ce qui était ton choix et que je ne remets pas en question ;) ), ce serait bien que ça change un peu, surtout que les guérisseurs sont justement au centre de toute l'attention avec l'event du moment.

Nix → on arrive à remuer un peu le clan de l'Ombre et du Tonnerre avec la fureur qui règne entre les deux, je pense que Vipère va venir foutre le bronx un peu par chez vous aussi pour que vous ayez la matière d'au moins faire une assemblée de clan (ce qui permettra, en prime, de faire un débriefing de l'assemblée :) ), mais on peut pas faire des trucs déments si les membres continuent de nous foutre des vents comme je me suis pris à mon assemblée de clan :c
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Farouche
Cactus Farouche
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Shiranuih,Hawky,Croco.
Nom(s) ▬: Cactus Farouche ♦ Petit Firmament
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:21

Il faudra des chats de l'Ombre disponible pour mon exil dans ce Clan,je posterais une demande bientôt ;) .
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:27

Bah, genre il l’attrape par la peau du cou et la laisse tomber dans le vide quoi, genre elle a pas a être sur le promontoire, mais il met pas de violence la dedans XDD

Déjà l'idée du rp inter-clan est une très bonne idée pour faire bouger un peu les choses ! Hâte de pouvoir y répondre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:41


J'arrive à la bourre mais comme je suis en vacances, c'est quasiment impossible de consacrer du temps aux forums pour moi jusqu'au 31 août. :') Juste pour dire que je n'abandonne pas WS ! L'Event posté récemment a l'air cool, ça bouge beaucoup dans la forêt ! Je m'y mettrai à mon retour. (:

Juste, parce que je suis larguée, il n'y a pas de lieutenant du Vent c'est ça ? si personne ne se propose pour ce rôle, j'aurais peut-être une idée. Puisque Sureau est un ancien guérisseur, il pourrait très bien choisir de ne pas nommer de lieutenant mais plutôt de se faire conseiller et seconder par Cantilène de la Grive, l'actuelle guérisseuse donc. ça serait une offense envers le Code du Guerrier, à voir comment le reste du clan et les autres réagiraient... Je sais pas trop si c'est une bonne idée, mais si ça peut résoudre le problème, pourquoi pas. ^^

Bref, c'était un passage éclair, j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin (hélas) de vacances. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

C'est vrai que si personne se propose, ce pourrait-être une idée intéressante. Mais à voir comme cela, je ne sais pas si Cantilène de la Grive accepterait réellement ça. Je pense que tout en l'aidant, elle essayerait de le remettre dans le droit chemin, celui de prendre un vrai Lieutenant au lieu d'écouter une jeune Guérisseuse ayant plus de connaissances dans les plantes que dans le combat ou la chasse.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:13

J'ai enfin un ordinateur, j'ai enfin un ordinateur, j'ai enfin un ordinateur, j'ai enfin un ordinateur, j'ai enfin un ordinateur, j'ai enfin un ordinateur, j'ai enfin un ordinateur, j'ai enfin un ordinateur. BREF. Suit donc à cette bonne nouvelle (ais-je mentionné que j'avais un nouvel ordinateur ?) je vais pouvoir répondre au rp avec Deathy, j'ai répondu à celui de la patrouille, je vais rp avec toi Noc (Petite Légende) et avec ton Atome et ensuite je vais me chercher du coca light ! Sinon à par ça, ça roule les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:51

Je pense qu'on va faire la patrouille sans Milka, vu qu'elle n'a toujours pas répondu à mon MP (a). Je répondrais incessamment sous peu. Quand j'aurais le temps. *agonie*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:54

Je me hâte de répondre à la patrouille, promis, mais je suis en train de terminer mes deux prez cacateuses D% Ouaip Desti, ton idée est classe ! Bazar dans la forêt mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org

Contenu sponsorisé


14.08.2014 ▬ Inactivité ! Empty
MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   14.08.2014 ▬ Inactivité ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

14.08.2014 ▬ Inactivité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inactivité RP
» Ils débarquent ! ▬ 18.08.2014
» 30.04.2014 : Ouverture du forum !
» 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.
» 27.06.2014 ▬ Postes importants libres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: THE FIRST STEPS ... :: ANNONCES.-