AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Floodatoire généraaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:19


    Ohoh ! 8D Je suis à St-Luc perso' :3

    VACANCES ! Aujourd'hui je rp les amis ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:38

Oh excellent, c'est là que ma petite amie ira peut-être dans deux ans ! :B En tout cas, c'est marrant de savoir qu'on sera pas si loin l'une de l'autre ! x) Fini jeudi et demain math et ihjvuyvuyv les intégrales et uivguygv les probabilités et hjvuhvygvyv les maaath :c
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:27

*masse crêpe pour la déstresser*

Une pote m'a filé sa banque d'exemples pour la dissert de français sur le théâtre pour que je l'étoffe ... on est passées à 14 pages OUI OUI OUI MOMO OUIIII.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:35


    Enfin je suis encore en secondaire moi @.@ (je passe en rétho en fait)
    En tout cas c'est une école super cool, elle devrait s'y plaire :3

    Uwh courage ! \o/


Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07


    L'écrit de français passé, je revis !

    Dommage qu'on soit tombés sur la poésie Moce ! ça s'est bien passé pour toi ? (: T'as pris quel sujet ? ah mais wait tu es en L peut-être ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:44

Ca s'est bien passé, j'ai pris l'invention :) Et non je suis en S, à mon grand damn v.v
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:55


    Pour ne pas être HS dans ma prés', hop !

    Yep moi aussi c'est une avant-première (3D, VO), il sort la semaine prochaine chez nous :3 Je n'en ai entendu que du bien, ça nourrit dangereusement mon excitation XD
    Je suis une fan de la première heure -pour les films, les bouquins je ne les ai pas encore lus- j'étais déjà excitée comme une puce il y a quatre ans, mais là c'est pire, mon état est vraiment grave xD *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:07

J'ai vu le 1 assez tardivement et le mélange viking + dragon ça m'a littéralement plu ** J'y suis allée dimanche dernier en avant première 3D, et franchement j'étais un peu réticente, j'avais peur de ce que je pouvais voir (Non, pitié, Dreamworks, n'inventez JAMAIS une seconde Furie !), et en réalité j'ai été agréablement surprise **
Bref vas y et régale toi, il est vraiment bien <3 (Le 3 sort en 2018, j'aurais 20 ans ça me semble loin)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:25


    Vas savoir pourquoi, j'espérais voir un bébé Night Fury, mince alors xD
    En tout cas oui, je compte bien prendre mon pied <3
    (Il ne sort pas en 2016 ? D:)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:31

On m'a dit 2018 :c
Ah non, ça me gaverait XD. Puis c'est rare que y a une race principale réellement unique dans un dessin animé je trouve, ça changerait.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:06

J'ai réussi mon année sans rien à repasser. *danse* Et c'était rigolo, j'ai vu mon prof de physique bourré, et vu son pacifisme en classe, c'était surprenant XD. Il jouait à un jeu à boire et il gueulait régulièrement aux élèves " TU BOIS " et enfin voilà c'était excellent :'D.

Roh. Si y'a un ciné là où je vais en France j'vais l'voir, vu ce qu'on en dit °°.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:41

BREVET DEMAIN ET APRES DEMAIN JE VOUS AIME, AU REVOIR, CE FUT UN PLAISIR DE VOUS CONNAITRE, AMEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

Mais tu vas gérer ma Loofy <3 Tu vas gérer ... Tout comme ton avatar omg CHRYS EPOUSE MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:46

J'ai pas geré les maths :') Mais le francais oui ! Je suis explosééée, et demain histoire ... ET MERCI <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Jardin d'Eden
Jardin d'Eden
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: electra-haart // milka
Nom(s) ▬: Jardin d'Eden.
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:10

Je l'ai passé aussi  Arrow  En regardant le corrigé, j'ai grave foiré la dictée  Laughing 
Je me demande si c'est le même sujet partout ? Tu avais aussi le texte de Delbo, et en maths la question chiante avec les bottes de foin là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:21

Ouiii, c'est pareil pour tout le monde. :3

Fuuu, les bottes de foins, omg, j'ai absolument rien pigé, je compatis. La dictée je sais pas trop, mais les questions, j'ai fait ça assez rapidement. Par contre, voir des profs manger ou faire de la tablette devant toi c'est ... Un poil frustrant ? xD J'étais en salle particulière, avec tiers temps itou. Je devais avoir un accompagnateur, il est pas venu, du coup, un gars de l'administration a gueulé dans la pièce en faisant "LA PAUVRE PITCHOUNE, JE VAIS ME PLAINDRE AU RECTORAT MOI" ... *morte* Ca m'a touché sur le coup, et fait sourire. Grandement .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Jardin d'Eden
Jardin d'Eden
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: electra-haart // milka
Nom(s) ▬: Jardin d'Eden.
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:41

J'ai réussi les bottes de foins (je crois), alléluia Laughing Par contre la dernière question sur les phares de l'autre, calculer leur portée ou je sais pas quoi j'ai pas réussi, ça m'a frustrée, je suis restée 20 minutes à fixer ma feuille et comme j'avais fini tout le reste je suis partie une demi-heure en avance, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:27


    (C'est bel et bien 2016 pour Dragons 3 ♥)

    Désolée de mon absence cette semaine, j'avais un ami à la maison et impossible de RP. Je réponds à l'Assemblée et je termine ma présentation ce weekend si ma mère me fout la paix vu que je vais chez elle. ;v;

    Sinon, deux examens de passage, adieu le mois d'août tranquille.

    ET J'AI VU DRAGONS 2 TROIS FOIS DEJA, C'EST TELLEMENT GÉNIAL. (je ne vais pas du tout le revoir ENCORE mercredi, non non :V)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

Attention ceci est un spoiler sur Dragons 2:

Mas Dragons 2 il est tellement ... Génial. ET LE TROIS EST POUR 2016 OMG <3.

Le brevet l'an dernier était si simple. On devait dessiner un triangle et on avait un point. Grand moment de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:42

Je reviens du spectacle de danse d'une amie sur Roméo et Juliette, bah j'ai failli pleurer, c'était magnifique, et les costumes géniaux, et y'avait du Queen alors voilà. Adieu je m'en vais chouiner d'émotion dans mon lit.
*trop émotive*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juin - 10:34


    Je vous fouette si vous ouvrez ce spoiler sans avoir vu Dragons 2:

    Je me suis enfin mise à la série, je me suis enfilé toute la première saison en un jour, je vais bien ♥ *en pleine saison 2*

    Dites, je suis la seule à soudainement avoir des pubs qui m'envahissent, et uniquement sur ce forum ? C'est très chiant @.@

    (Ma mère est tellement insupportable, j'ai intérêt à pouvoir répondre à l'Assemblée ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:35

Avoir 19 à l'oral et 20 à l'écrit de son bac de français : C'EST DONE
:neverbeenthisproud:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:46

    Bravo ma Momo What a Face.
    Allez quand tu ramèneras ta tronche dans mon bled on fêtera ça dignement !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:24


    Gniii, félicitations ! T'as géré.  I love you 
    J'suis carrément jalouse par contre. *stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Déluge
Nuage de Déluge
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Dédé
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

OOOww Momo tu déchires O/ BRAVO!
Moi j'ai eu... 9/20  cheers 
Je suis sûre que tu vas sortir un truc super Sureau  sunny 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Floodatoire généraaaaal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Floodatoire généraaaaal   Floodatoire généraaaaal - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Floodatoire généraaaaal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: HORS-JEU :: FLOOD.-