AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 É t o i l e d e S u r e a u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:04

    Yoo !
    Flemme de faire une présentation stylée, de toute façon je suis une quiche en codage. So, here it is: Étoile de Sureau, meneur du Clan du Vent, ancien guérisseur, cinq ans. (sa présentation)
    Son caractère en quelques mots : asocial, sociopathe, susceptible, perfectionniste, exigeant, intransigeant, froid, rationnel, conventionnel, très croyant, dévoué à son clan.
    Son physique en quelques mots : taille et corpulence d'un apprenti, pelage gris uni, yeux vert émeraude, peu flatteur, d'autant que sa physionomie est souvent tordue par des rictus ou des expressions de haine.

    Ce que je cherche :
    - des liens négatifs, principalement. Sureau a toujours été moqué pour sa taille et sa faiblesse physique, en particulier au sein même de son clan. Il se montre donc désagréable, méprisant et méfiant envers tout le monde, c'est un réflexe.
    - des gens qui auraient acquis sa confiance, plus rares. Ils auraient su amadouer Sureau et celui-ci aurait vu leurs bonnes intentions, ce qui l'aurait rassuré. Ce n'est pas pour autant qu'il considère ces personnes comme des "amis", car ce mot lui est plutôt étranger ; mais comme des soutiens plutôt.
    - des gens qu'il respecterait, rares également. Plutôt des guérisseurs, qu'il aurait côtoyés ou connus une fois chef. :3

    Voilàà, et puis même si vous avez d'autres idées, de la plus simple à la plus tordue, je suis preneuse ! ♥


Dernière édition par Étoile de Sureau le Sam 31 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:08


    Moi ! *v*
    Pas de négatif par contre, Vent Gris ne se moque jamais de personne, surtout sur le physique. Étant borgne ce serait le comble xD (etpuisjelevoismalavoirdesliensnégatifssaufavecdessolitaires)
    Une préférence en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:15

MUA MUA UN LIEN TORDU. \OOO/
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:52

    Gris > yeaa, un lien positif ! J'aime beaucoup le caractère de ton perso, il est trop chou. *w* Je me disais que genre ils auraient pu se rencontrer lors d'une patrouille, et Sureau aurait été déstabilisé par l'attitude sereine et cordiale de Vent ? Genre tellement habitué aux moqueries, ça l'aurait étonné. xD Du coup au début il aura certainement été froid et distant, mais au fur et à mesure il se serait mis à apprécier la compagnie du tien. :3 Donc euh oui, du positif. *w* Après, faut voir si Gris aurait des raisons d'apprécier Sureau ? xD
    En tout cas ils seraient trop drôles l'un à côté de l'autre, le grand et le petit. What a Face
    (au fait, j'adooore ton avatar !)

    Rainou > avec Chrys du coup ? on attend que tu aies posté sa pres ou t'as déjà une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:44


    Ça me va totalement ! <3
    Je pense que de toute façon Grisou pourrait éprouver de la compassion et de la sympathie pour lui, après il faut voir si Sureau lui a donné une raison de l'apprécier :3 Mais bon, à moins d'être purement méchant/irrespectueux/arrogant gratuitement, il n'y a pas lieu que Vent Gris déteste qui que ce soit, il a conscience que tout le monde n'est pas parfait ^^

    J'avoue héhé \o/
    (J'adoooore aussi le tien 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Goutte de Pluie
Goutte de Pluie
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:48

Amie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:18


    Grisou > oki parfait !
    (Whovian et Sherlockian ? faut que je t'épouse 8D)

    Pluie > vu le caractère de mon perso ce sera difficile, j'ai précisé dans mon premier message qu'il n'a pas vraiment d'amis. xD Tu peux me décrire rapidement ta perso pour que je me fasse une idée s'il te plait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:39

Chrys a des points communs avec Sureau je trouve °°

Déjà, elle non plus est pas gâtée, elle est méprisante avec tout le monde, car on ne la jamais appréciée, et petite, elle subissait des violences de la part de ses frères, elle a encore des cicatrices. Relation positive entre les deux ? Ptete au début, ça sera compliqué, vu leur ... Profonde sociabilité mais Chrys pourrait bien l'aimer, genre ils se confient tout les deux ?

Jai une autre miss sinon, à venir, Cendres de Lune, une femelle du clan du vent aveugle, toute jeune, qui a été obligée de vivre chez les anciens, ne pouvant chasser ou quoi. c:
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:35

Beh sinon Chrys est l'apprentie de Vip et Vip et Sureau ont un lien qui va peut-être s'améliorer, ils pourraient se connaitre par elle maybe ? :) *aime aider*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:39

... Mais cey pas bête ça °° *clap clap Momo*
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:59


    Sorry du temps de réponse. °°

    Ouaip bonnes idées ! Genre Sureau aurait pu rembarrer salement Chrys en pensant qu'elle était comme sa mentor, puis il se serait rendu compte qu'ils étaient un peu pareils ? Et du coup il se serait reconnu en elle, et la traiterait avec une certaine délicatesse, pas franchement de l'amitié mais une sorte de connivence quoi, de compréhension. **
    Et dans l'autre sens, Chrys pourrait l'aider à mieux connaître Vipères, et à l'apprécier moins la détester. What a Face Enfin, pour ça, on verra après l'assemblée !

    Quant à Cendres de Lune, elle lui rappellerait aussitôt sa mère adoptive, elle aussi aveugle mais restant dans la pouponnière. :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


É t o i l e  d e  S u r e a u  Empty
MessageSujet: Re: É t o i l e d e S u r e a u    É t o i l e  d e  S u r e a u  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

É t o i l e d e S u r e a u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WITH WHO ? :: BOITE A LIENS.-