AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cat, Sex ? And Sun. | Pv. Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

MessageSujet: Cat, Sex ? And Sun. | Pv. Soleil   Jeu 29 Mai - 18:06

    Le soleiiiiiil, au zeniithrrrr...
    Il étira tout son corps sur la pierre chaude, faisant frémir tout son poil.

    C'est tellement bien la vie de solitaire, partout est chez toi, aucun soucis de « non c'est mes terres je vais te manger fait gaffe ». Non. Rien du tout. Nova l'avais bien compris, en même temps, depuis sa naissance, il étais solitaire. Non accepté par les clans, à cause d'un amour entre deux clans rivaux. C’était totalement stupide, et au fond, il voulait leur faire payer. Non pas par la guerre. Mais par mieux que ça. La rage. Voir ces chefs de clans avoir la rage dans leur regard en le voyant. Par l'envie et la passion dans le regards des jeunes femelles. CA, c'était sa vengeance. Alors il prenait un malin plaisir à venir sur les terres des clans, se pavanant, non pas en volant leur nourriture, Nova s'en foutait un peu, mais juste pour voler leur regard. Et puis on était bien ici, sur ces pierres baignés de soleil, à bronzer toute la journées, pendant que d'autres, fidèles à leur poste de guerrier ne pouvait s'accorder de moment que plus tard dans la journée. Il se retourna, le dos contre la pierre, laissant transparaître un ronronnement de plaisir. Il ouvrit les yeux, tête à l'envers, lorsqu'il vit une ombre s'approcher. Le soleil et le faite qu'il voyait à 90° ne l'aidait pas, impossible de savoir qui approchait. Mais il savait qu'il aller avoir de la compagnie prochainement. Il se remis sur son ventre, fermant doucement les yeux, et attendant l'arrivée proche de l'autre chat.

_________________
Perle d'Ambre | Nova



Solitary and Twoeyes.:
 


Cliquez s'il vous plaît. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Cat, Sex ? And Sun. | Pv. Soleil   Sam 31 Mai - 8:04

    La femelle rousse et blanche se promenait tranquillement le long de la lisière de la forêt, jetant un regard d'envie aux rochers d'où émanaient des ondes vaguelettes de chaleur. Elle était de partie de chasse cet après-midi. L'envie n'y était vraiment pas. Poussière de Soleil désespérait de pouvoir se prélasser au soleil et se dorer la pilule tant que l'astre solaire pointait le bout de sa truffe. Dans un soupir elle se remémora qu'elle n'avait toujours rien attrapé, manque de motivation oblige. Ses comparses ne seraient pas très content, surtout que le clan évoluait dans une humeur plutôt sombre ces derniers jours. A l'instar de la femelle, les autres guerriers du Tonnerre ne voyait pas d'un bon œil la transgression du Meneur et de la guérisseuse, quant bien même il s'agissait de son propre frère et que visiblement le clan des étoiles le leur avait permis. Néanmoins tous acceptait et laissait faire la chose tant qu'Etoile Nocturne et Fleur Sauvage accomplissaient leurs tâches journalières habituelles.

    La femelle au regard vert s'étira et bifurqua vers les rochers chauds. Elle n'aurait qu'à trouver des mulots là-bas ! Sauf que son regard se posa sur une masse noire étalée sur un des cailloux. Croyant trouver son aîné, la chatte s'avança sans hésitation vers le matou noir. Ce n'est que lorsqu'elle fût assez proche pour discerner les courbes de ses muscles qui saillaient sous son pelage qu'elle remarqua qu'il ne s'agissait pas d'Etoile Nocturne. Celui-là était mieux battit et n'avait pas de reflet roux sous les chaud rayon du soleil. Non, l'astre diurne faisait apparaître dans son pelages des stries plus ou moins sombres dans les teintes de gris et de noir. Et puis ses yeux n'étaient pas du même or bouillant. Moins intenses, plus durs. Ce félin ne portait pas l'odeur d'un clan en particulier. Il était donc aisé de deviner son appartenance à la caste des solitaires, voyageurs et squatteurs de territoire leur étant interdit. Les moustaches de Poussière de Soleil frémirent et son échine s'hérissa. Feulant, elle lui enjoignit de déguerpir. D'autant plus qu'il était à son endroit de villégiature préféré.

    « Dégage d'ici. »

    A défaut d'avoir chasser à manger, elle aurait chasser un intrus.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Cat, Sex ? And Sun. | Pv. Soleil   Dim 20 Juil - 10:41

Up :I

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Cat, Sex ? And Sun. | Pv. Soleil   Lun 21 Juil - 14:13

    Il pensait être tranquille. Qu'avait-il dans la tête.Sérieusement. Être tranquille sur des terres de clans. Lui, solitaire. Si il le pouvait, son esprit ferait un face palm. Une jeune femelle rousse et blanche, aux yeux à la couleur de l’émeraude s'approcha. Qu'elle était jolie pour une femelle de clan dit donc. Il se lécha les babines jusqu'à que la voix de la demoiselle le fis redescendre sur terre. Pas très amicale la madame. Il se leva et descendit un peu de son rocher, pour attérir sur un autre, plus petit, mais toujours plus en hauteur que la femelle.

    « Dégage d'ici. »

    Ahem. Nova n'avait rien à dire, car en faite, elle avait raison, il n'avais absolument rien à faire ici. Mais il voulait quand même rester, après tout, il ne voler ni nourriture, ni soleil qui appartenait à tous. Il voler juste un peu de place et encore, il pourrait se serrer si la demoiselle le souhaitait. Finalement, il lui adressa un sourire, et fis de grandes ondulations avec sa queue. Rien de bien menaçant en soi, loin de là contrairement à la demoiselle rousse.

    «  Bonjour Mademoiselle, Désolée d'être dans vos terres, mais je ne faisais que passer, je ne fait rien de mal, je me repose avant de repartir. Cela vous gènes tant que ça ? »

    Une voix mielleuse sur la fin, une pointe d'ironie. Nova la regarda. Mais, cette jeune personne, si elle appartiens à un clan, ne devrait-elle pas chasser pour nourrir son clan actuellement ? Nova avait trouver sa faiblesse.

    «  D'ailleurs, ne devait vous pas chasser pour votre clan ? A moins que vous comptez essayer de me manger, mais je vous préviens de suite, je ne suis pas très comestible. »

    Un fin sourire sur les babines, il attendit la réponse de la demoiselle aux yeux d’Émeraude. Si il se trouvait qu'elle se calme, Nova pouvait peut-être l'aider à ne pas rentrer les mains vide. Gentil et preux chevalier solitaire qu'il est.

_________________
Perle d'Ambre | Nova



Solitary and Twoeyes.:
 


Cliquez s'il vous plaît. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Cat, Sex ? And Sun. | Pv. Soleil   Jeu 24 Juil - 9:45

    Le solitaire bondit de son caillou. Poussière de Soleil fronça le museau. Plutôt que de simplement partir sans demander son reste, il se retournait vers elle pour engager la conversation. Un feulement monta dans la gorge de la guerrière, mais elle se retint et soupira. Elle n'avait nulle envie de se battre. D'autant plus qu'il semblait ciselé pour le combat, lui. Si elle était excellente chasseuse, son aptitude à se battre en semblait nettement moins bonne. Certes au besoin, elle savait se défendre, oui. Mais la femelle était de ces pacifiques qui préfèrent les mots.

    « Bonjour Mademoiselle, désolé d'être dans vos terres, mais je ne faisais que passer, je ne fait rien de mal, je me repose avant de repartir. Cela vous gène tant que ça ? »

    Etant donné que ni son Meneur, ni son Lieutenant n'était là pour lui ordonner directement de chasser l'animal noir à coup de crocs, elle finit par s’asseoir et l'observer. Il décamperait, mais pas parce qu'elle l'aurait menacé. Parce qu'elle lui aurait fait comprendre clairement qu'il n'avait pas sa place ici. Les prunelles vert feuille de vigne de la chatte fixèrent le matou sombre, ses paupières se fermèrent à demi tandis que ses pupilles s'étrécissaient pour filtrer la lumière crue de l'astre diurne. Poussière de Soleil allait répliquer, acide, qu'effectivement, cela la gênait de voir qu'un mâle sans cervelle s'accapare son caillou, et surtout, qu'aux dernières nouvelles, ce solitaire là n'avait pas le droit de passage sur les territoires du Clan du Tonnerre lorsqu'il reprit, moqueur.

    « D'ailleurs, ne devez-vous pas chasser pour votre clan ? A moins que vous comptiez essayer de me manger, mais je vous préviens de suite, je ne suis pas très comestible. »

    Surprise d'avoir été percée à jour si aisément par un paria et surtout par son humour un peu noir, la femelle éclata d'un rire franc.

    « Pourtant tu as l'air tendre. »

    La chasseresse du Clan du Tonnerre répliqua sur le même ton mutin, le regard pétillant de malice. Après tout, quelques joutes verbales avant son départ ne ferait de mal à personne, n'est-ce pas ? Cela les amuserait tout deux un temps, puis le solitaire s'en irait sans plus de cérémonie et elle pourrait aller s'excuser auprès de son frère ne n'avoir pas ramener de nourriture, car un matou inconnu batifolait sur leurs territoires. Etoile Nocturne acquiescerait sans doute, et la renverrait dans la forêt pour chasser, avec son sourire simple et son ton indulgent. Le rire de la femelle s'apaisa pour laisser flotter un sourire sur ses babines.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cat, Sex ? And Sun. | Pv. Soleil   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cat, Sex ? And Sun. | Pv. Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: CLAN DU TONNERRE. :: ROCHERS DU SOLEIL.-