AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Apprentie en vadrouille. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nuage de Pomme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Ven 2 Mai - 18:05

Une petite femelle tricolore s'approche au clair de lune des grands arbres feuillus. Elle les contemple et,l'oeil brillant,s'en approche. La jeune féline hume l'air,se lèche les babines. Elle ne chassera pas. Elle n'a pas apprit. Et personne ne sait par quel miracle elle s'est dirigée ici. Dès que ses camarades apprentis s'étaient endormis,elle était partie. Biensur,elle n'a pas demandé la permission.

Depuis son baptème d'apprentie,on ne cesse de vouloir la discipliner, seulement ça ne lui plaît guerre. Elle s'assoie près du grand rocher et s'allonge à côté. Je reprendrais le chemin du camp demain. Se dit-elle. Les étoiles brillent,tantôt là,tantôt cachées. Les feuilles des chênes s'agitent sous la légère brise. La minette commence à s'inquiéter un peu. Non pas de ce qui pourrait lui arriver,sur qui elle pourrait tomber,mais bel et bien de la réaction de son clan. Ils sont habitués,et pourtant...ce n'est pas résonnable. La nuit venue,des renards ou des blaireaux pourraient la prendre par surprise trop rapidement,comme pour les histoires que lui racontaient sa mère. Mieux vaut rester ici et ne plus bouger,blottie contre le rocher qui commence à prendre sa température. La tricolore dresse les oreilles,attentive à la source d'un bruit. Les végétaux au sol frémissent,mais elle s'assoie,simplement curieuse de qui vient lui rendre visite,peut-être inconsciente.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Sam 3 Mai - 12:21

    La guerrière rousse et blanche, allongée sur le sol, observait de son regard vert prairie une coccinelle qui cheminait le long d'une branchette, sur un arbuste plein de baies appétissantes. Les rayons diaphanes de Dame Lune se reflétait sur les fruits d'un rouge vif, elles avaient l'air tendres et juteuses. Poussière de Soleil en aurait bien croquer quelques unes si elle n'avait pas reconnu ces fruits d'if. Ses prunelles revinrent vers l'endroit où l'insecte rouge et noir s'était tenu quelques secondes plus tôt. Disparue, envolée. Dans un soupir, la chatte se redressa en s'étira lentement. Puis, la queue haute, elle contourna les broussailles pour descendre vers la combe. Au centre du cirque trônaient fièrement quatre grands chênes sans doute plusieurs fois centenaires. Leurs troncs énormes devaient faire plusieurs chats de diamètre, leurs branches noueuses semblaient s'étendre toujours plus loin pour abriter de leur feuillage dense tout ceux qui se retrouveraient momentanément sans abri.

    Leur ombre cachait le grand rocher où les meneurs des quatre clans se postaient pour parler lors des assemblée. A mesure qu'elle s'avançait sur la pente, la pénombre sous les arbres lui semblaient moins opaque. Il lui sembla apercevoir un mouvement. Une petite forme féline s'était relevée. Poussière de Soleil n'était nullement inquiète. Le lieu était sacré, neutre. Tous pouvaient s'y rendre et ici, les conflits étaient prohibés, sans quoi le clan des étoiles montreraient des signes de colère. Et la femelle rousse et blanche voulait tout, sauf offenser le clan des grands Guerriers du passé. Un sourire étira ses babines rosées tandis qu'elle allait à la rencontre du petit animal. Un chaton. Sûrement un apprenti. Les coussinets de la chasseuse effleurait l'herbe d'un pas aérien. Ses yeux papillotèrent tout autour d'elle. La soeur du meneur du clan du Tonnerre adorait cet endroit paisible. Une brise douce fourrageait dans son pelage ébouriffé, lui donnant l'air plus épaisse qu'elle ne l'était en réalité. Finalement, elle ralentit l'allure.

    Ses prunelles verte couleur nouvelle feuille de vigne fixèrent le chaton au pelage tricolore. Puis elle se rendit compte qu'il s'agissait d'une femelle. Et vu son odeur, elle venait du clan de l'Ombre. Instinctivement, ses muscles se contractèrent, et pourtant, la petite était si mignonne, qu'elle ne put rester inquiète ! Le sourire de Poussière de Soleil s'élargit et elle s'assit face à la jeune chatte. Sa queue s'enroula autour de ses pattes avant.

    « Bonjour, adorable petite ! »

    Les oreilles de la femelle se tournèrent vers l'avant. A l'écoute.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Nuage de Pomme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Sam 3 Mai - 13:07

Nuage de Pomme l'a regarde. Elle éclate de rire intérieurement,mais préfère froncer les sourcils à l'extérieur. Pour ne pas offenser l'autre félin. N'ayant pas encore appris l'odeur des clans,elle se fiche bien de savoir qui est la chatte en face. L'apprentie réponds,polie: Bonjour! Je m'appelle Nuage de Pomme. Et elle ajoute,pour bien signaler à la femelle rousse son indélicatesse: Je suis une apprentie. Bien qu'elle ai vu l'autre se crisper en l'apercevant,la jeune n'avait pas émis de commentaire,et n'avait d'ailleurs pas bronché,remuant juste les moustaches de curiosité.

La brise qui agitait doucement les branches et feuilles des majestueux chênes fit denouveau frissonner Nuage de Pomme. Elle haussa leva les yeux vers le ciel et aperçu le ciel scintillant d'astres. Elle s'interrogea. pourquoi donc les plus grands ne pouvaient pas traiter les plus jeunes avec autant de respect que pour l'un des leurs? Après tout, la tricolore n'était plus un chaton. En tout cas pour elle-même. Et puis,elle était arrivée toute seule ici,quand même! Se passant un patte sur l'oreille,elle demanda: Vous êtes d'où? La nuit est fraîche,douce,et digne de cette saison. Il fallait qu'elle dorme,et voilà qu'on venait l'importuner. Demain commence son entraînement,et si elle est fatiguée,cela se verra. D'autant que son caractère de révoltée serait atténué,et donc,les adultes trouveraient encore plus louche les évènements.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Sam 3 Mai - 13:36

    Visiblement la petite était vexée par la façon de Poussière de Soleil de s'adresser à elle. La chatte rousse allait donc réparer son impair.

    « Bonjour! Je m'appelle Nuage de Pomme... Je suis une apprentie. »

    Elle avait deviné juste. Les jeunes étaient souvent dans cet esprit-là. Un peu rebelles, marquant leur présence par une insolence désagréable ou une demande de respect bien souvent encore peu mérité. Poussière de Soleil avait dit un jour à son apprentie, devenue une guerrière depuis, que le respect se méritait à travers des actes et non des paroles ou un caractère bien trempé. On gagnait le respect de ses paires après une bonne chasse ou un bon combat, pas en montrant qu'on était en désaccord avec l'adulte. Les moustaches de l'apprentie du clan de l'Ombre qui frémirent lui rappelait qu'elle avait des excuses à formuler.

    « Je sais, cela se voit à l'assurance de ton regard Nuage de Pomme. »

    A son tour, les vibrisses de la chasseuse remuèrent, amusée. Une pensé furtive s'imposa à son esprit. Si elle avait des enfants -et le clan des étoiles savaient qu'elle en voulait, et vite !-, elle aurait aimé qu'une de ses filles ressemble à la jeune apprentie devant elle. Elle retint un soupir. Pour cela, il faudrait déjà qu'elle trouve un compagnon correct. Chassant cette idée d'un battement de paupières, la chatte reposa ses prunelles vert prairie dans le regard émeraude et doré de la petite femelle tricolore qui elle, leva les yeux au ciel. Poussière de Soleil suivit le mouvement et observa le clan des étoiles. Se demandant laquelle de tous ces points brillants étaient son père, et s'il veillait sur elle et sur Etoile Nocturne de là-haut. La brise fraîche soufflant dans ses oreille la rassura, certaine que son père lui envoyait un message par ce biais. Il était toujours là pour eux. La guerrière rousse et blanche sourit, sereine.

    « Vous êtes d'où? »

    Poussière de Soleil regarda l'apprentie de l'Ombre. Son apprentissage ne devait pas être commencé depuis longtemps si elle ne savait pas reconnaître les odeurs des clans. Ou alors... Peut-être bien que le clan de l'Ombre n'entraînait pas de la même façon ses chatons ? Probable. Les yeux vert feuille de vigne de la femelle du clan du Tonnerre pétillèrent, malicieuse.

    « Du clan du Tonnerre. »

    Elle ne voyait pas pourquoi mentir à Nuage de Pomme, quand bien même cette dernière faisait partie d'un clan adverse avec qui son propre clan ne s'entendait pas forcément. Sans vraiment réfléchir, la chatte lui retourna la question, alors pourtant, qu'elle connaissait la réponse. Mais après tout, peut-être qu'elle lui en dirait plus ? Sur son mentor, ou sur la façon peut-être, dont le clan de l'Ombre voyait celui du Tonnerre. Toute infos étaient bonnes à prendre après tout !

    « Et toi, jeune et fière apprentie ? »

    Poussière de Soleil étouffa un bâillement. Il était tard. Heureusement qu'elle n'était pas de la patrouille du matin, le levé aurait été dur sinon !

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Nuage de Pomme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Sam 3 Mai - 13:56

Nuage de pomme sourit à la guerrière rousse et blanche. Elle avait l'air sympathique,bien que d'un autre clan. Sauf que cet air assuré,elle l'avait eu dès qu'elle avait ouvert les yeux. Biensur,la féline d'en face ne pouvait pas le savoir,puisqu'elle la voyait pour la première fois. L'insolence était presque héréditaire au clan de l'ombre,suivant les individus. Le père de la jolie tricolore,d'après sa mère,lui ressemblait beaucoup. Le même tempérament.

En se qui la concerne,l'apprentie se démarque de son Clan justement par cette avenance,que la plupart des membres de l'ombre semblent avoir perdus,et aussi cette sympathie. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle se révolte contre son clan,ou du moins,envers toute personne qui la provoque. Les yeux de Nuage de pomme clignent de sommeil. Elle s'étire,histoire que son corps ne s'engourdisse pas trop. C'est là qu'elle remarqua réellement les yeux de la guerrière. verts,comme les siens. Quoiqu'un peu différent,tout de même. Alors comme ça,elle était du Clan du Tonnerre? intéressant. Elle sait à présent à qui elle a à faire.

La tricoline renifle. Elle se dit que retenir l'odeur de ce clan si proche et pourtant si éloigné du sien ne serait pas une mauvaise chose.

Oh,moi? de partout et nulle part à la fois.

Dit-elle,espiègle,un regard malicieux et en inclinant les oreilles.

Mais surtout du Clan de l'Ombre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Sam 3 Mai - 15:01

    Elle observa la truffe de l'apprentie frémir et comprit qu'elle voulait ancrée son odeur afin de pouvoir par la suite reconnaître l'odeur du clan du Tonnerre. Elle devait être une apprentie vive et curieuse, et surtout très intelligente. Et puis, elle avait le sens de la réplique !

    « Oh,moi? de partout et nulle part à la fois. . »

    Poussière de Soleil ne pu se retenir d'éclater de rire devant l'air joueuse de la petite Nuage de Pomme. Elle se revoyait au même âge, cherchant à faire tourner en bourriques les adultes et en racontant un peu n'importe quoi avec une mine innocente et un sourire d'ange. La femelle rousse et blanche battit des cils pour faire partir quelques larmes de rire qui lui brouillait la vue.

    « Mais surtout du Clan de l'Ombre. »

    Attendrie par l'apprentie, Poussière de Soleil se détendit pleinement et s'allongea dans l'herbe fraîche. La rosée commençait à s'y déposer car elle sentit l'humidité du sol s'insinuer entre ses poils. Ses moustaches frémirent et ses oreilles pivotèrent vers l'arrière quelques secondes. Les bruits de la nuit résonnaient dans son crâne. Les bruits de martèlement d'un petit mulot vibra dans ses tympans et la femelle ferma les yeux un instant. Quand elle les rouvrit, l'effluve du rongeur avait atteint ses narines. Elle posa ses prunelles sur un touffe d'herbe qui remuait. La guerrière avait déjà l'eau à la bouche. Pourtant, elle ne cilla pas. Le clan avant tout. Elle ne mangerait pas avant d'avoir rapporter au clan du Tonnerre sa part. Il fallait d'ailleurs qu'elle récupère ses proies enterrées, avant de rentrer. Elle savait qu'il lui restait quelques heures, car le temps était doux et la terre encore froide. Les proies seraient encore mangeables d'ici à ce qu’elle apporte le fruit de sa chasse aux autres.

    « Tu as commencé ton entraînement il y a longtemps ? »

    La curieusement brûlait les lèvres de la femelle rousse et blanche. Finalement, ce n'était pas tant d'obtenir des informations sur le clan adverse, mais surtout de connaître un peu mieux Nuage de Pomme qui avait l'air d'être une petite pleine d'énergie et de sympathie. Ce qui tranchait admirablement bien avec le caractère habituel de ceux du clan de l'Ombre. Elle semblait avoir une propension de bienveillance qui faisait défaut à son clan. Oui vraiment, une adorable petite qu'était Nuage de Pomme.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Nuage de Pomme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Sam 3 Mai - 16:37

L'apprentie ouvrit tout grand ses mirettes lorsque la féline bicolore éclata de rire,à en pleurer,d'ailleurs. J'ai dit quelques chose de drôle? pense-t-elle. Elle hausse les épaules et esquisse un rire. Quel étrange humour,ces adultes. Et elle qui avait dit ça pour être un peu mystérieuse...
La guerrière du tonnerre se coucha dans l'herbe humidifée par la nuit,et Nuage de pomme l'observa. D'un coup,elle aperçu l'air de la chatte rousse et blanche,et chercha l'objet de son attention. L'odeur lui vint aux narines,appetissante. La même que celle des proies que les adultes ramenaient au camp. Elle s'approche de la touffe d'herbe,à pas de chasseresse,mais trop maladroitement. La proie jouflue l'aperçoit et disparait dans son terrier. Nuage de pomme à beau mettre sa patte dans le trou,jeter un coup d'oeil dedans,miauler,rien à faire. Elle se détourne du terrier.

En fait,je ne l'ai pas encore commencé.

Et voilà qu'elle se trahissait. Ancien chaton en fuite,faites places! Une pancarte autour du coup avec ceci lui irait très bien,d'ailleurs. S'approchant d'un arbre,elle fit ses petites griffes dessus. Juste histoire de ne pas montrer sa mine coupable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Sam 10 Mai - 10:37

    La guerrière observa la petite Nuage de Pomme. Elle aussi avait repéré le rongeur quelques instants plus tard. Ses pas maladroits et son balbutiement en terme de technique de chasse firent fuir le pauvre animal qui se terra dans un petit trou. Poussière de Soleil laissa un sourire attendrie effleurer ses babines alors que la toute jeune apprentie tentait avec la force du désespoir d’attraper le petit mulot dodu. La chatte rousse et blanche du clan du Tonnerre se redressa un peu, intriguée par des bruits alentour. D'autres chats venaient-ils ? Ou une autre proie ? Ou un quelconque danger ? Elle ne sut répondre à sa propre question. Les moustaches de la femelle vibrèrent. Ses muscles se détendirent un peu, ne trouvant la source de son inquiétude, elle préférait s'apaiser et attendre. Ses prunelles vertes chaleureuses sondaient le paysage, tandis que ses oreilles restaient aux aguets de l'apprentie écaille.

    « Je suis sûre que tu seras la meilleure quand tu auras commencé ! »

    Poussière de Soleil sourit à la petite femelle. Son regard revenu vers elle, la fixant avec la tendresse d'une mère. La guerrière du clan du Tonnerre était comme ça avec tout le monde, mais particulièrement avec les chatons, les apprentis et son frère, quant bien même ce dernier était son meneur. Une nouvelle fois, l'envie d'avoir des bébés à elle la tarauda tandis qu'elle regardait la jeune Nuage de Pomme et s'émerveillait devant son air adorable, son pelage de chaton et ses grandes oreilles. Malheureusement, elle n'avait pas trouvé de matou lui correspondant au sein de son clan. Et l'idée d'en trouver un ailleurs la dérangeait. D'autant plus que le code du guerrier l'interdisait. Cela revenait à un manque de loyauté envers son clan. Et le clan était tout, plus qu'une famille même. D'un autre côté... Etoile Nocturne était allé voir le clan des Etoiles pour pouvoir fricoter avec la guérisseuse, Fleur Sauvage. Si Poussière de Soleil admettait avec difficulté que désormais cet union soit légitimé par le clan des étoiles, elle comprenait cependant parfaitement les raisons et les sentiments de son frère. En cela, elle ne pouvait qu'admirer sa détermination et la puissance de l'amour qu'il avait pour la guérisseuse beige au yeux bleus. Elle en ressentait même une pointe de jalousie, car elle, elle ne connaissait pas vraiment ça. Nouveau soupir, ses oreilles pivotèrent vers l'arrière.

    « Comment se fait-il que tu sois toute seule ici ? Tu a faussé compagnie à ton mentor ? »

    Poussière de Soleil esquissa un nouveau sourire, dans son regard clair brillait une lueur amusée et presque impressionnée. L'apprentie était bien brave et téméraire pour sortir seule la nuit si loin de son camp.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Nuage de Pomme
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Lun 12 Mai - 17:17

En fait,non. Nuage de pomme n'a pas faussé compagnie à son mentor,justement. L'entraînement n'a pas lieu la nuit,elle a donc simplement faussé compagnie...à son camp. Oui,c'est cela. Les autres apprentis une fois assoupis,elle était sortie discrètement du camp,puis elle avait erré sur le territoire à la recherche d'un abris pour la nuit,car elle ne se souvenait plus du chemin du camp. Et enfin elle était arrivée ici. Mais le lendemain,lorsqu'il ferait jour,il lui serait plus simple d'attendre à la frontière qu'une patrouille passe. Pour l'instant,elle commençait toute juste à somnoler. Et puis elle avait faim,aussi. La flatterie de la femelle rousse la fait sourire. mais pourquoi tant de flatteries? Que cherchait-elle à savoir? Nuage de Pomme décida qu'elle ne l'obtiendrait pas,en tout cas rien sur son clan. A sa question,elle réponds avec un soupir non feint.

Non,je suis juste sortie par plaisir. Comme vous,j'imagine.

Elle remue les moustaches,baille puis se couche par terre,les pattes avant sous son torse,au chaud. Les grillons sortaient de nouveau,et leur chant la calment. Ses yeux clignotent. Les guerriers de jadis,hauts dans le ciel,brillent gentiment. L'apprentie se demandent comment ils font pour toujours briller,sans jamais se fatiguer. D'autant que les proies ne doivent pas courir les nuages,là-bas. La nuit avance,la tricolore regarde autour d'elle. Le vent devient un peu plus fort qu'avant,masquant les bruits de la nuit par d'autres. Celui des feuillages,jeunes et frais,verts clair ou foncé. les branches se voent de moins en moins.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Jeu 22 Mai - 19:27

    Fixant l'empyrée, la femelle rousse et blanche écouta distraitement la réponse de l'apprentie. Les étoiles brillaient avec force et froideur. Si lumineuses, mais si inatteignables. Comme une mère veillerait sur ses petits, les guerriers d’antan guidaient les félins des quatre clans, et pourtant, comme des mentors spirituels, ils paraissaient si loin, si intouchables. Dans un demi-sourire, la belle guerrière aux yeux vert printemps adressa une prière silencieuse au Clan des Etoiles et les remerciaient d'être à leurs côtés en temps durs comme en temps forts.

    « Non,je suis juste sortie par plaisir. Comme vous, j'imagine. »

    Poussière de Soleil plissa les yeux et regarda le chaton tricolore. Nuage de Pomme avait lâcher un soupir profond dans le même temps. Cette réaction étrange pour une petite femelle qui débutait dans la vie surpris suffisamment la chasseresse pour qu'elle se redresse et fronce le museau. Une oreille en arrière et l'autre pointant l'apprentie du clan de l'Ombre, la femelle rousse et blanche ne put s'empêcher de répondre à la déduction de l'enfant.

    « Pas ce soir, non. J'avais besoin de calme et ce n'est pas auprès de mon clan que je trouverais cela. »

    La chatte sourit, simple. Ses prunelles de jade retournèrent fixer l'immensité stellaire. Elle retint un bâillement lorsque Nuage de Pomme montra des signes de fatigue. Du coin de l'oeil, elle l'observa s'installer confortablement dans l'herbe tendre tout en écoutant le vent qui forcit. Bercée par le chant de ce souffle frais et les ondulations dans son pelage. Elle hésita un instant, puis d'un signe du museau enjoignit à l'apprentie de l'Ombre de venir s'allonger contre elle si elle avait froid. Nuage de Pomme n'était pas obligée d'accepter mais Poussière de Soleil était la gentillesse incarnée, proposer donc, de l'aider à garder sa chaleur lui paraissait plus que normal.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   Jeu 12 Juin - 14:46

Up ? :)

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Apprentie en vadrouille. [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentie en vadrouille. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: TERRITOIRES NEUTRES. :: LES QUATRE CHÊNES.-