AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nova - Your hate is my drugs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle d'Ambre
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:05

    Nova

    Nova - Your hate is my drugs. 932824Nova

    Nom ▬ Nova, puis c'est tout.
    Sexe ▬ Mâle.
    Âge ▬ 26 lunes

    Liens du Sang ▬
      (Je lui recherche un frère, si interessé MP)

    Clans & Rang ▬ Solitaire.
    Liens sociaux & affectifs ▬
      Ses ennemis ? Tout les mâles des clans.


    ▬ Apparence & signe(s) distinctif(s) physique ▬
      Noir comme la nuit sombre, éclairé par une lueur d'or provenant de ces yeux. Des muscles, beaucoup de muscles, un corps dessiné à la perfection, un peu plus grand que la moyenne, on pourrait le comparé à un de ces grands félins si il n'étais pas qu'un chat. Tout noir, même si en plein été on pourrait remarqué quelques rayures de differentes teintes de noir. Un chat "basique" mais qiu fait tellement son charme.


    ▬ Caractère ▬
      Manipulateur, vicieux. Il déteste les clans, non, en faites il déteste les mâles des clans. Ces mâles qui se croient tout permis, et parmi leur permission, mettre en cloque qui bon leur semble dans le clan. Qu'ils sont frêles et pathétique. Nova aime bien les irriter un peu, pour son plus grand bonheur. Bronzer sur une roche au soleil, pendant que les clans se battent. Quel vie de rêve, surtout lorsque Nova peux voler quelques instant aux belle demoiselles. Séducteur, romantique. Les femelles sont son plus grand défaut. Il les aiment, énormément. Leur voler quelques instant simplement. Il est contre la guerre en elle même, mais si il faut, il sait très aisément se battre. Tout ça pour dire que c'est manipulateur, dragueur, enquiquineur, chieur, Mais on l'aime quand même ce monsieur. (Sisi j'fais des rimes)


    ▬ Histoire ▬
      Un terrier, une guerre. Un clan. Un mâle. Un autre clan. Une femelle. Un amour plus fort qu'une guerre. C'est ainsi que Nova et son frère naquîrent. Le clan de la femelle le sût, et la bannirent elle et ces enfants. Le clan du mâle le sut, et le tua. Alors il ne resta que Nova, sa douce mère affaiblit et son frère. Sa mère étais en danger, elle dépensait toute ces forces à élever ces fils, à les nourrir, ne pensant plus à elle. Nova fûs assez grand, mais trop tard. Il alla chasser sur les terres des clans, comme son habitude de solitaire qu'il avait déja bien pris, Aaaah narguer les clans, quel soif de vengeance vis à vis de ces parents ! Il rapporta au terrier ce jour là un beau lièvre. Mais au terrier, personne. Pas une odeur. Juste des traces. Il lâcha sa proie et courra, encore, et encore. Jusqu'a tomber sur son frère, pleurant. Quelques pas plus loin, sa mère, morte, écroulé dans un dernier souffle. Elle avait tout fait pour ces deux fils, et maintenant, elle n'étais plus de ce monde. Son frère arriva à ces côtés pour lui évoquer les dernières volontées de sa mère : " Il faut venger notre famille. Faisons leur la misère Nova." Nova acquis, mais contre la guerre qui avait éloignée ces parents, il décida de réagir autrement. Le reste, c'est maintenant que cela ce passe.


    Petite présentation du joueur derrière l'écran ? Kuroh'
    J'ai connu Warrior's Story par ? Loon
    Des idées, des améliorations à apporter ? peux être plus de gens ? 8D
    Et enfin, les codes sont Oké par Cro !


Dernière édition par Nova le Mar 6 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Complice du Cœur
Complice du Cœur
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:38

Bienvenu encore une fois, je sens que l'on va bien s'entendre.

Tu as pris le nom que je t'avais dis, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Ombres
Étoile des Ombres
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:48

Welc' Again :3.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:15

Re ! :p
Faudrait étoffer un peu le caractère s'il te plait, il est un peu juste ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Perle d'Ambre
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:54

j'finit tout le reste toute à l'heure ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Ambre
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

Vuala ! ♥ (Désolée du DP pafrappé :v) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:48

C'est toujours un peu juste je compte à peine les cinq lignes, tu peux vraiment pas faire un peu plus étoffé ? :c
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Perle d'Ambre
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:36

Moi j'ai 5 lignes. Va pour décrire... un chat noir. :w: J'vais etoffer un peu, parceque c'est toi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:24

Le caractère hein, pas le physique ! ^^
Et oui, tu as 5 lignes tout juste, et c'est le strict minimum cpour ca que je te demande d'étoffer si tu peux ! C:
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Perle d'Ambre
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:39

là chez moi j'en ai 7 :v
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:28

J'en ai six et quart... Mais bon laisse tomber, si t'as pas envie je vais pas te forcer puisque tu as les lignes minimum.
Validé donc ~
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


Nova - Your hate is my drugs. Empty
MessageSujet: Re: Nova - Your hate is my drugs.   Nova - Your hate is my drugs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nova - Your hate is my drugs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: EN CIRCULATION. :: SOLITAIRES.-