AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Everycat loves the sun • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

MessageSujet: Everycat loves the sun • LIBRE   Ven 2 Mai - 14:42


    Cette journée de printemps était particulièrement agréable. La brise était légère, faisant virevolter doucement pollens et brins d'herbes arrachées, tandis que les rayons du soleil caressaient tout en douceur les pierre du vieux pont cassé empêchant, à moins de se mouiller les pattes, tout moyen de traverser la rivière en ce point pour rejoindre le territoire du Clan du Tonnerre, qui se trouvait de l'autre côté.

    C'était la fin de l'après-midi, et Vent Gris avait terminé une longue patrouille de toute la bordure du territoire. Accompagné d'un guerrier et de son apprenti, ils avaient assuré le marquage de leur propriété et s'étaient assuré qu'aucune intrusion n'avait été commise. Mais contrairement à ses compagnons, qui avaient préféré chasser tranquillement pour terminer la journée, le grand borgne avait opté pour un peu de détente bien méritée. C'est qu'il prenait son poste de Lieutenant au sérieux, et surtout qu'il le faisait bien. En conséquence, il pouvait bien se permettre de prendre un peu de temps pour lui, surtout après des heures de travail, pratiquement sans pause.

    Le chat tigré avait donc opté pour le vieux pont sur lequel il pourrait dorer au soleil, tout en gardant un œil sur la frontière. Qui sait, un intrépide membre du Clan du Tonnerre pourrait avoir la stupidité d'esprit de leur dérober une proie. Il doutait cependant risquer d'avoir à faire à l'un d'eux de façon non-pacifique. Aussi s'allongea-t-il donc sur un des rebords du pont, la tête posée sur ses pattes avant douillettes, avant de fermer l'œil sans pour autant sombrer dans le sommeil. Ses autres sens étaient en éveil.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
avatar
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Everycat loves the sun • LIBRE   Mar 6 Mai - 13:49

    Elle avait passer la journée à chasser pour le clan du tonnerre. Tout ces sens avait était utilisées pendant une longue périodes pour se donner à fond. En même temps, elle adorait chasser.
    Ralentir, poursuivre sa proie. Ralentir, bondir. Ralentir, Mordre. Arrêt.
    L'écosystème étais bien fait quand même. Nous nous nourrissons, et d'autre se nourrirons de ce que l'on produit. Cela fascina Perle d'Ambre.

    Après avoir rapporté la nourriture au Clan, elle partit, seule, se balader, détendre ces muscles et ces pensées. Elle n'avait rien en tête de particulier, mais elle réfléchissait quand même. Alors elle arriva à l'une des frontières de son clan, la frontière avec le clan de la rivière. Un grand pont de pierre qui semble être la depuis la nuit des temps. Elle s'avança, doucement, remarquant alors une présence étrangère sur le pont. Seul le clan de la rivière ou le clan du tonnerre pouvait se trouver ici. Elle opta pour la première option.

    Elle s'avança à sa hauteur, laissant ces coussinets effleurait l'eau. Elle étais fraîche, et le soleil étais déjà haut dans le ciel, il commençait même déjà à retomber. Perle d'Ambre, de son regard bleu et or, regarda l'autre. Un mâle du clan de la rivière, assez imposant. Elle s'assit à quelques pas de lui, veillant à ne pas déranger son espace de vie et sa sieste si il dormait. Elle attendit tout simplement qu'il se réveille, et en attendant, elle entreprit de lécher ces pattes toucher par le sel que contient la rivière.

_________________
Perle d'Ambre | Nova



Solitary and Twoeyes.:
 


Cliquez s'il vous plaît. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Everycat loves the sun • LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: TERRITOIRES NEUTRES. :: LA GRANDE RIVIÈRE. :: LE VIEUX PONT DE PIERRE.-