AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Malentendu. ♣ Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Malentendu. ♣ Libre !    Jeu 1 Mai - 20:09

    La jeune femelle rousse et blanche bondissait de rochers en rochers, insouciante et de bonne humeur, comme à son habitude. Elle était partie chasser ce matin-là, aux Rochers du Soleil. Elle aimait beaucoup ce lieu. De toute le territoire du clan c'était sans aucun doute l'endroit où les bains de soleil était le plus agréable. Les pierres étaient tièdes. La guerrière aimait s'y prélasser des heures. Pourtant, elle ne s'y arrêta pas. Elle avait promis de ramener quelque chose au clan. Tout en continuant son chemin, elle chercha une trace olfactive, museau prêt du sol et gueule ouverte. Finalement, elle trouva une effluve d’écureuil qui la mena sous le couvert de la forêt, en lisères des rochers. Elle maqua une pause, observa le paysage. Sous ses prunelles vert feuille s'étendait la rivière gorgée de poissons. Elle en vit passer un prêt de la surface, au vu du scintillement soudain de l'eau. D'un côté s'étendaient les Rochers au Soleil, comme des écailles de tortue encastrées les unes dans les autres.

    De l'autre... De petits sentiers dans la roche remontaient vers un terrain plus plat, le territoire du clan de la Rivière. Entre les deux, courant en travers de la rivière, des cailloux formaient une espèce de ponts à trous. Alors que ses iris revenaient peu à peu vers ses pattes, elle vit un éclair roux bondir de l'arbre devant lequel elle stationnait. Ni une, ni deux, elle s'élança à la poursuite du rongeur qu'elle traquait. Le petit écureuil touffu courait désespérément vers la rivière. Sans doute, dans sa panique, voulait-il la traverser. La supposition de la femelle bicolore ne tarda pas à se vérifie et elle dû bondir de rocher en rocher jusqu'à la rivière, puis sur la rivière, pour enfin attraper la petite bête après un petit sprint qui lui coupa le souffle. Dans un dernier bond, elle avait bloqué sa queue sous ses coussinets. Puis, elle écrasa le corps de l'animal de son poitrail afin de lui porter un coup de crocs fatal dans le nuque. Elle avait été la plus rapide possible, mais le petit rongeur avait pu couiné et sans doute tout les autres proies l'avait entendu et avait dû s'enfuir.

    Dans un soupir, elle se redressa et remarqua que l'adrénaline de la chasse lui avait fait oublier toute prudence au point de passer la rivière et courir sur le territoire ennemi pour un simple écureuil. Les vibrisses de Poussière de Soleil vibrèrent et elle se mordit la langue. Ses prunelles vertes couleur nouvelle feuille de vigne se posèrent tout autour d'elle. Lentement, elle ramassa le fruit de sa chasse et partit a reculons vers la rivière sur quelques pas, avant de se retourner pour faire les dernières longueurs de queue de renard qui la séparaient du premier rocher pour rentrer chez elle. Elle espérait que personne ne l'ai vu. Les oreilles vers l'avant et la queue haute, elle marcha vers la rive, tout en essayant de ne pas tomber en marchant sur l'énorme queue poilu du rongeur. Dans le même temps, son regard fouillait les saillies dans la roche à la recherche du moindre signe de vie. Mais visiblement, elle avait de la chance, il n'y avait personne. Arrivé au bord de l'eau courante, elle se rendu compte qu'avec son petit paquet, il lui fallait de l'élan pour sauter sur le caillou.

    Alors elle s'éloigna de son objectif de quelques pas. Juste assez pour pouvoir prendre assez d'élan pour sauter.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️



Dernière édition par Étoile Nocturne le Dim 20 Juil - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Malentendu. ♣ Libre !    Dim 20 Juil - 10:41

Up :I

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Eclat Roux
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Champifeuille.
Nom(s) ▬: Eclat Roux (lieutenant du Clan de la Rivière).
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Malentendu. ♣ Libre !    Jeu 21 Aoû - 11:00

« Regardez, c’est le grand vilain ! »
« A L’ASSAUUUUT ! »


Dans un bel ensemble, les chatons du Clan partirent tous en courant, hurlant comme des fous, pour se jeter dans les pattes d’Eclat Roux, alors occupé à parler avec son frère. Se prenant au jeu, le lieutenant se laissa renverser par les chatons, veillant à n’en blesser aucun, et se laissa escalader par ces petites boules de poils surexcitées qui couinaient en le lardant de coups, griffes rentrées. Les reines et quelques guerriers, attirés par les cris, s’approchèrent pour voir leur imposant lieutenant recouvert de jeunes chatons, dont un qui tentait de lui tirer les oreilles avec ses petites dents naissantes.

« Oh, ah, mon frère, je meurs, aide-moi ! »
« Eh bien Etoile des Vents, il semblerait que ton lieutenant soit bon pour la tanière des anciens, il va falloir en changer. Je suis libre moi si tu veux. »

Avec un grognement étouffé, il envoya un coup de patte à Plume de Cygne qui lui tira la langue d’un air très puéril. Laissant les chatons jouer quelques secondes encore, il se retourna pour se redresser, et se retrouva avec trois petits perchés sur le dos, dont un avait réussi l’exploit de se jucher sur sa tête, où il se tenait en couinant de joie. Il était très haut, mais il savait qu’il ne risquait rien. Le lieutenant du Clan ne l’aurait jamais laissé tomber. Il se pencha une seconde fois pour laisser les chatons sauter au sol, et en poussa un d’un coup de patte quand il passa près de lui. Le chaton détala vers sa mère en piaillant qu’il avait battu le lieutenant du Clan, ce qui fit sourire la reine. Eclat Roux était quand même resté un sacré gamin, pour jouer avec des petits chatons et se laisser submerger de la sorte. Se tournant de nouveau vers son frère, le lieutenant reprit la parole.

« Je disais donc. Je pense partir patrouiller du côté de la frontière du Clan du Tonnerre. Depuis l’assemblée, je me méfie beaucoup d’eux. »
« D’accord. Monte une patrouille pour le Clan du Vent et des expéditions de chasse aussi. »

Le vétéran hocha la tête, et quitta son chef pour se diriger vers un groupe de guerriers couchés devant leur tanière. Ils se relevèrent en l’entendant approcher, et acceptèrent de monter une patrouille pour aller patrouiller le long de la frontière du Clan du Vent. Un autre partit rassembler quelques apprentis avec lui, pour les mener au torrent où ils pourraient pêcher pour le Clan. En passant près de l’entrée, il fut rejoint par Plume de Cygne, qui le bouscula de l’épaule en souriant. Amusé par leur différence de taille assez flagrante, le lieutenant sourit, mais ne l’imita pas.

« Tu viens avec moi ? »
« Si je veux t’assassiner à l’abri des regards pour prendre ta place, il faudra bien. »

Ils échangèrent le même sourire, et quittèrent le Clan de la Rivière ensemble. En silence, il se dirigèrent vers la frontière qui les séparait du Clan du Tonnerre, une grande rivière difficilement traversable, tout du moins pour les félins du Clan du Tonnerre, qui avaient plus de difficultés qu’eux à nager. Mais avec la chaleur, l’eau baissait, et les pierres affleuraient la surface de l’eau, permettant une traversée plus aisée pour les félins de la forêt. Soudainement, Plume de Cygne s’immobilisa, faisant se stopper le grand matou, qui tourna un regard curieux vers elle.

« Je sens une forte affluence de poissons ici. »
« Alors reste et pêche, le Clan a besoin de remplir la réserve de nourriture, de toute manière. Tu me rattraperas quand tu auras terminé ta pêche. »
« D’accord, à tout à l’heure. »

Tournant les talons, la chatte blanche se dirigea vers la rivière pour commencer sa pêche, pendant que son ami continuait son chemin en solitaire. Il n’avait pas vraiment besoin d’aide pour sa patrouille de toute manière, marcher le long de la frontière et marquer son territoire n’était pas très compliqué. Il changea d’avis en grimpant une petite butte et en regardant en contrebas. Une guerrière venait de traverser la frontière en sautant sur les cailloux qui sortaient de l’eau à cause de la chaleur, comme Eclat Roux le craignait, mais pire que ça, elle courait après un écureuil qui courait sur leur territoire. Le lieutenant comprit vite que l’animal provenait du Clan du Tonnerre, mais la vue d’une guerrière ennemie sur ses terres lui fut un profond déplaisir. Descendant tranquillement sa butte, le félin s’approcha de la femelle du Clan du Tonnerre qui allait retraverser, et qui prenait son élan pour ce faire. Le lieutenant lui coupa la route, se mettant devant elle, sans agressivité mais avec une irritation palpable.

« Quand une proie passe une frontière, elle n'appartient plus au Clan avant la frontière, mais à celui qui vient après. Donc, je ne me trompe pas, ceci est un vol de proies, ce qui est condamné par le Code du Guerrier, si je ne m’abuse. »

Il serait peut-être temps que les félins du Clan du Tonnerre apprennent à respecter ledit Code du Guerrier. Entre les amours interdites de leur guérisseuse, et maintenant un vol de proies, ils excédaient tout le monde, et c’était mauvais pour eux.

( Yop, juste pour dire, quand elle sera validée, Plume de Cygne viendra squatter le sujet aussi :3 )

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Malentendu. ♣ Libre !    Ven 22 Aoû - 9:27

    Alors que Poussière du Soleil s'apprêtait à s'élancer d'un bond, un haut mâle au pelage couleur feu lui barra le passage. Interdite, la femelle rentra la tête dans ses épaules et recula d'un pas. La guerrière avait largement conscience qu'elle n'avait aucun droit de présence sur ce côté-ci de la rivière. Cependant, la femelle expansive sachant trouver le bon côté de chaque rencontre, prit le parti de déposer la proie à ses pattes, de sourire timidement et d'attendre l'invective du Lieutenant du clan de la Rivière. Elle sentait, et surtout, voyait à son air piqué, qui n'appréciait clairement pas cette traversée intempestive de rivière. Par ailleurs, la chatte rousse et blanche était trop à cheval sur ses principes et honnête pour oser fuir vers son territoire en le bousculant s'il ne la laissait pas passer. Et puis... Il mesurait bien une tête de plus qu'elle, Poussière de Soleil se sentait donc tel un chaton prit en faute.

    « Quand une proie passe une frontière, elle n'appartient plus au Clan avant la frontière, mais à celui qui vient après. Donc, je ne me trompe pas, ceci est un vol de proies, ce qui est condamné par le Code du Guerrier, si je ne m’abuse. »

    Il était évident qu'au travers de ces mots courroucés, le félin roux rejetait sur le clan du Tonnerre un manquement au Code d'honneur du Guerrier qui vibrait comme une condamnation. Poussière de Soleil n'était pas dupe. En même temps, tous reprochait au clan la relation de son frère et de leur ancienne guérisseuse. Si la femelle au regard vert si pétillant de joie ne cautionnait pas les actions de son frangin, elle ne pouvait cependant que le soutenir. Il était de son sang, et il était son Meneur. Et puis, le clan des Etoiles avait donné son aval. Ou du moins, d'après les dires de son frère, il n'avait pas interdit cet union. La chasseresse avait une confiance aveugle dans les Grands Guerriers du Passé. Et s'ils avaient laissé la possibilité à Etoile Nocturne de vivre son amour au grand jour, elle était intiment convaincu que ce n'était pas pour le punir par la suite de la sorte. Peut-être simplement était-il trop tôt pour les autres chats de la forêt, de comprendre que certaines lois étaient désuètes. Elle ne savait pas et refusait de prononcer un verdict sur ce sujet.

    Elle était une guerrière, élevée avec ce codex, et dans tout les cas elle le suivrait à la lettre. Car c'est ce que feu son père lui avait transmis. Elle ne se permettait pas non plus de juger son frère. Elle se contentait de la soutenir en société, et de se questionner sur quelle réaction elle devait avoir réellement. Devait-elle suivre l'avis général ? Ou bien accepter le jugement du Clan des Etoiles ? Personne ne semblait entendre, ou ne voulait ouïr, que ces derniers avaient permis à Etoile Nocturne d'être le compagnon de leur ex-guérisseuse. D'autre part, Fleur Sauvage avait lâchement abandonné le clan, son compagnon et ses chatons... Cela réglait donc la situation, non ? Quoiqu'il était triste pour les petits de son frangin, qu'ils n'aient pas de mère. Elle avait pour eux une affection toute particulière. Son sourire s'élargit en pensant à leurs bouilles duveteuses. Ils lui donnaient encore plus l'envie de devenir Reine l'espace de quelques lunes...

    Se rendant soudain compte qu'elle s'était laisser distraire par un flot de pensée envahissantes et récurrentes, elle releva ses prunelles d'un vert feuille de vigne sur la montagne qu'était le Lieutenant d'Etoile des Vents, dont le nom lui échappait. Les oreilles de la femelle se couchèrent sur son crâne et elle retrouvait ce minois d'enfant pris en flagrant délit. Petite et fine femelle au regard pétillant de joie et de candeur face au colossal et puissant mâle aux prunelles sévères. Que pouvait-elle donc répondre pour sa défense ? Si seulement défense elle avait pu avoir. De toute façon, Poussière de Soleil avait horreur de mentir ou de de ruser avec les gens. Naturelle et bon enfant, elle lâcha tout à trac, ce qui lui sembla être la meilleure solution sur l'instant.

    « Je suis désolée... Ce n'était pas du tout le but recherché... Je vous la rend avec plaisir. »

    Un sourire simple étirait les babines rosées de la guerrière. Elle poussa vers le Lieutenant de la Rivière le rongeur poilu. De toute façon, c'était la seule solution pacifique envisageable. Poussière de Soleil ne voyait pas l'interêt de se battre, ni même d'être sec et désagréable avec quelqu'un, alors que la courtoisie et la diplomatie pouvait régler tant de soucis.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Plume de Cygne
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Marzipan - Poupou
Nom(s) ▬: Plume de Cygne
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Malentendu. ♣ Libre !    Dim 24 Aoû - 11:45


    Le soleil entamait sa course dans le ciel d'un manière flegmatique ce matin là, au dessus du campement du Clan de la Rivière. La température était agréable, et Plume de Cygne s'était réveillée tôt comme à son habitude pour prendre le temps de lisser son pelage, en bataille, à son grand désarrois. Elle avait donc passé le début de la matinée à lécher sa belle fourrure blanche après avoir mangé un demi poisson qu'un ancien n'avait pas pu finir quelques instants plus tôt faute d'appétit. Tandis qu'elle passait un dernier coup de langue sur son poitrail, signant la fin de sa lutte quotidienne avec ses poils, Plume de Cygne remarqua que son ami Eclat Roux donnait des directives à ses autres camarades de Clan de son coté. Elle s'approcha de lui et lui donna une bourrade amicale qui ne fit même pas vaciller son ancien mentor. Il avait l'habitude qu'elle le bouscule puisqu'elle savait que de toute façon ça n'aurait jamais aucun effet sur lui. Grand machin va.

    « Tu viens avec moi ? »
    « Si je veux t’assassiner à l’abri des regards pour prendre ta place, il faudra bien. »
    Sourit-elle.

    Et les deux complices quittèrent donc le campement côte à côte, la fourrure rebelle de Plume de Cygne effleurant celle du lieutenant massif. Après quelques minutes à trotter au travers du territoire de la Rivière, Plume de Cygne constata que le niveau de l'eau avait encore baissé le long de la frontière qui les séparait du Clan du Tonnerre, ce qui lui provoqua une moue contrariée. Le Clan du Tonnerre semblait être devenu l'ennemi public numéro un ces derniers temps, et bien qu'elle n'ait jamais eu une attitude haineuse envers les chats de Clans adverse, Plume de Cygne ne pouvait s'empêcher d'éprouver une réserve toute particulière vis à vis des membres du Clan du Tonnerre depuis la dernière assemblée. Le comportement du chef et de la guérisseuse avaient des allures blasphématoires, et Plume de Cygne ne pouvait s'empêcher de généraliser leur attitude à tout les membres du Clan. Si le Code du Guerrier était bafoué par le chef qui se permettait de fonder une famille avec la guérisseuse elle même, alors comment une frontière affaiblie par la chaleur du soleil pouvait elle être interprétée ? Une invitation à l'invasion ? Chassant ses idées noires d'un mouvement de tête, la petite femelle s'éloigna d'un pas vif de son camarade de Clan alors qu'elle entamait sa chasse, tuant au passage une souris en remontant le cours d'eau. Contrairement à beaucoup des chats des son Clan, elle appréciait la viande rouge, et c'est souvent elle qui se retrouvait à manger les rongeurs, négligés par les autres membres du Clan de la Rivière. Remontant ainsi la rivière, la jeune guerrière tua un poisson au passage. Peut-être son intuition avait elle été mauvaise après tout. Enfin, deux proies seraient déjà un bon début pour le Clan, et complété avec la patrouille de chasse, le campement dormirait le ventre plein cette nuit là. Sa déception fut de courte durée.
    S'en retournant vers Eclat Roux, la femelle au poil blanc cacha ses deux proies sous un carré de mousse, prenant soin à ne pas trop les salir. Elle fila ensuite entre les roseaux bordant la berge, agile et rapide, et sautant de pierres en pierres, elle se retrouva même à courir tout au bord de la rivière. La fraîcheur environnante lui faisait un bien fou, elle qui subissait la chaleur du fait de son pelage si épais en hiver comme en été. L'odeur du Clan du Tonnerre était toute proche; Deux pas de plus sur sa gauche et elle aurait franchit la frontière, ce qu'elle se garda bien de faire, la longeant précautionneusement. Enfin, elle entrevit au loin le pelage feu de son camarade de Clan sur la berge, mais il n'était pas seul : Une autre forme rousse se tenait dressée devant lui. Intriguée, Plume de Cygne s'approcha pas à pas, ne parvenant pas à capter la moindre bribe de conversation tandis qu'elle reconnaissait Poussière de Soleil, une guerrière du Clan du Tonnerre.

    Plume de Cygne s'approcha silencieusement de la scène, et se plaça derrière la guerrière rousse à l'odeur étrangère. Cette femelle, elle la connaissait, elles avaient déjà discuté une fois ou deux au cours de précédentes assemblées. Plus âgée qu'elle, la chatte rousse aux yeux émeraude était légèrement plus grande, ce qui acheva de mécontenter Plume de Cygne, qui fit le gros dos en gonflant son pelage pour paraître plus imposante. Qu'est ce qu'une guerrière vétérante venait faire sur les terres du Clan de la Rivière ?

    « Je suis désolée... Ce n'était pas du tout le but recherché... Je vous la rend avec plaisir. »

    Vol de proie. « Accidentel. »
    Erreur étrange de la part d'une guerrière expérimentée. Un apprenti ou un guerrier nouvellement nommé aurait pu se tromper et franchir la frontière en pleine course poursuite, cela était presque fréquent, surtout en pleine concentration, mais quelqu'un de mature comme Poussière de Soleil n'aurait jamais dû faire une pareille erreur.

    « Poussière de Soleil. »

    Au moment ou elle prononçait ces mots, Plume de Cygne s'asseyait derrière la guerrière du Clan du Tonnerre, ses salutations réservées étant plus destinées à signaler sa présence qu'à véritablement entamer une conversation. Les yeux de Plume de Cygne s'étrécirent à deux fentes bleutées tandis qu'elle plongeait son regard bleu limpide dans celui dans celui d'Éclat Roux, son ami de toujours : après tout c'était aussi son supérieur, et elle ne se permettrait pas de se relâcher tant qu'il ne lui aurait pas fait comprendre que la situation était clarifiée. Elle était sous ses ordres dans ce genre de situation.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eclat Roux
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Champifeuille.
Nom(s) ▬: Eclat Roux (lieutenant du Clan de la Rivière).
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Malentendu. ♣ Libre !    Dim 24 Aoû - 17:44

Quand la guerrière posa la proie au sol d’un air piteux, Eclat Roux sentit qu’il s’adoucissait. Tenir rigueur à la guerrière de l’hérésie perpétrée par son meneur n’était pas très juste, après tout. Ce n’était pas de sa faute, mais celle de son chef de Clan. La faute d’un chef retombait toujours sur ceux qu’il menait, mais certains, comme Cactus Farouche, s’étaient élevés contre ce dédain caractéristique du Code du Guerrier, et même s’il avait été insultant vis-à-vis de son meneur, Eclat Roux devait bien avouer que le courage du félin du Clan du Tonnerre provoquait chez lui un élan de respect. Il faut du courage pour s’opposer à son chef, mais plus encore pour le faire en pleine assemblée. Quand la jeune chatte posa le rongeur au sol avant de le pousser vers elle du bout de la patte, il se força à se radoucir au maximum pour ne pas provoquer une bête guerre territoriale. Déjà que le Clan du Tonnerre avait posé leurs pattes sur leurs Rochers du Soleil … Enfin bref. Du calme.

« C’est bon. Traverser la frontière en pleine partie de chasse peut arriver à n’importe qui. »

Mouais. Enfin, en général, le Clan de la Rivière n’était pas sujet à ce genre de viol de frontières. Une profonde rivière les séparait du Clan du Tonnerre et du Clan du Vent, et aucun des deux Clans ne se serait amusé à traverser le cours d’eau pour les trois souris que devaient abriter leurs landes herbeuses. Du coin de l’œil, il aperçut Plume de Cygne qui les rejoignait pour s’asseoir derrière la chatte ennemie et la saluer d’un ton calme. Poussière de Soleil. Voilà comment s’appelait la chatte, alors. C’est vrai, il avait eu l’occasion de la croiser à quelques assemblées, mais elle n’était pas présente à la dernière, raison pour laquelle il ne se souvenait plus tellement d’elle. Plume de Cygne planta son regard bleuté dans le sien, et il cligna brièvement des yeux verts. Rien de bien grave. La guerrière avait rendu la proie et s’était excusée, c’était clairement une erreur, pas la peine de s’exciter pour si peu.

« Il faudra faire un peu plus attention, la prochaine, fois, j’ai comme l’impression que le Clan du Tonnerre n’a pas tellement la côte, en ce moment. »

Ses moustaches frétillèrent en guise d'amusement, prouvant du même coup à la guerrière qu'elle ne risquait plus d'être mangée toute crue. Pas vraiment la côte. Et pour cause. Se penchant, Eclat Roux se saisit du petit écureuil et se décala de quelques pas pour laisser passer la guerrière. Ce qu’il ne lui avait pas dit, parce que c’était la logique même, c’est qu’il en toucherait deux mots à Etoile des Vents à la fin de leur petite patrouille, à Plume de Cygne et lui. Erreur ou pas erreur, il s’agissait du Clan du Tonnerre, et le lieutenant ne pouvait s’empêcher d’être très sceptiques vis-à-vis des intentions réelles de ce Clan, maintenant que leur meneur et leur guérisseuse avaient ouvertement bafoué le Code du Guerrier.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume de Cygne
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Marzipan - Poupou
Nom(s) ▬: Plume de Cygne
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Malentendu. ♣ Libre !    Ven 12 Sep - 16:04


    Upinou ? elephant

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Malentendu. ♣ Libre !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Malentendu. ♣ Libre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: CLAN DE LA RIVIÈRE. :: LA GRANDE RIVIÈRE. :: LA VOIE DES ANGES.-