AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:38

so sick of you


tous droits réservés
Moi c'est Etoile des Vipères, mais on m'appelle Vipère, c'plus court. T'façon pour moi ça change pas grand chose à vrai dire. J'suis une nana, ouais je sais on s'en doute mais on sait jamais y'a des cons partout. J'ai trente-six lunes, j'suis pas ben vieille hein ? Il paraît que j'suis une chef au Clan de l'Ombre, moi j'ai surtout l'impression d'jouer la godiche sur une pierre dans un asile pour demeurés. J'ai un frère chéri, Esprit des Chimères, et une soeur adorée, Âme Bohême.



Je recherche beaucoup de liens ;
▲ déjà, des liens négatifs, pour forger sa réputation. Vipère est une chieuse, elle dit ce qu'elle pense très franchement, très froidement, et ne juge pas le tact comme une qualité nécessaire. La franchise, par contre, si. De fait, elle a une belle réputation d'emmerdeuse, et j'ai besoin de vous pour la faire et expliquer qu'elle reste principalement seule ou avec son frangin :3

▲ je recherche des liens ambigus, parce que c'est les plus funs, mais gardez à l'esprit qu'elle a un caractère trèèèès particulier, sur lequel je suis bornée :3

je ne suis pas à la recherche de liens amoureux ou de meilleurs amis ; les liens positifs c'est être pris sous son aile ou être bien aimé, elle n'est pas proche des gens, excepté de sa famille et de quelques personnes qu'elle protège.

background (c) subtlepatterns.com



Dernière édition par Etoile des Vipères le Jeu 29 Mai - 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:48

we're all mad here


tous droits réservés

Esprit des Chimères ▲ (petit) frère

PEOPLE ALWAYS DO CRAZY THINGS WE'RE THEY ARE IN LOVE ▲ Esprit des Chimères est son frère infirme et guérisseur, et elle s'en veut terriblement d'être la personne qui a causé la découverte de sa malformation aux griffes en lui disant de se défendre. En réaction, elle a développé un instinct de protection envers toute sa famille, mais sait très bien qu'il peut se débrouiller sans sa tutelle, il n'est pas aussi fragile que lui apparaît Bohème. Elle adore son frère, et en cas de crise existentiel ou de n'importe quel problème, son premier réflexe est de foncer dans sa tanière chercher le soutien d'une personne éclairée et surtout d'un frère qui la connait mieux que personne.


Âme Bohême ▲ (petite) soeur

SHINING LIKE A STAR ▲ Etoile des Vipères a toujours adoré sa soeur, bien que sa candeur puisse parfois lui taper sur les nerfs, et la rendre inquiète pour son futur ; toutefois, cela ne fait que la conforter davantage encore dans son rôle de mère poule et de protectrice, et bien qu'elle ai nommé lieutenante sa soeur car c'est l'unique guerrière sur qui elle sait qu'elle peut se reposer, Chimère étant guérisseur, elle continue de la surveiller et de faire en sorte que personne n'ai la malheureuse et très conne idée de lui manquer de respect.

background (c) subtlepatterns.com



Dernière édition par Etoile des Vipères le Jeu 29 Mai - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:50

don't join the crowd


tous droits réservés

Souffle des Tornades ▲ mépris

DO I SOUND LIKE I CARE ? ▲ Aux yeux de Vipère, ce guerrier représente la connerie la plus totale. Il la déteste, qu'à cela ne tienne, elle s'en fiche complètement ; mais qu'il la déteste sous couvert qu'elle est d'un autre clan que le sien résume à ses yeux l'étendue du néant à l'intérieur de sa boîte crânienne. En bref, à ses yeux, il ne représente rien de plus qu'un connard de gros raciste. Enchantée.

background (c) subtlepatterns.com



Dernière édition par Etoile des Vipères le Jeu 29 Mai - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:50

fingers up


tous droits réservés

toi peut-être ? ▲ lien

CITATION ▲ Description.

background (c) subtlepatterns.com

Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:27

Mise à jour du 29 mai 2014 ; ajout de Chimère, Bohème et Souffle des Tornades.
Oui je sais je dois bosser T.T *repart apprendre ses lectures analytiques*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:54


    WE HAVE TO TALK èwé
    Du positif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:29

YAY. Respect mutuel parce qu'ils sont pas barrés dans l'idée "clan différent = clan ennemi" ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:36


    Déjà ça, de toute évidence. :3
    Après on peut développer via RP, ou déjà placer les bases ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:03

    Un lien négatif, ça serait un plaisir. What a Face
    Sureau est en quelques sortes un sociopathe. Il a du mal à comprendre les émotions et sentiments des autres, n'est pas sensible aux subtilités du langage telles que l'ironie ou le 2nd degré (sauf quand c'est pour se foutre de sa gueule, en fait ça c'est son 1er degré). Toute sa vie il a été sujet de moqueries, la plupart du temps pour sa taille, sa faiblesse, son incompétence, son apparente lenteur d'esprit, bref, c'était un boulet. Au final il a su faire ses preuves en tant que guérisseur, sans pour autant se faire aimer ou respecter. En gros tout ça l'a fait devenir asocial, froid, désagréable, assez inapte à la vie en société et ignorant des conventions de bonnes mœurs évidentes pour la majorité.
    BREF, tout ça pour dire qu'entre le caractère de Vipères et le sien, c'est plutôt drôle. What a Face Déjà elle aurait pu en entendre parler par l'intermédiaire de Chimères, vu que Sureau l'aurait côtoyé en tant que guérisseur. Elle aurait pas eu de bons retours à son sujet je pense. :B Quoique au moins il a le mérite d'être professionnel, travailleur et concentré. Je pense que concrètement, entre Vipères et Sureau, ce serait pas vraiment de la haine mais plutôt un mépris l'un pour l'autre ? J'imagine qu'elle aurait pu le railler pour toutes sortes de raison, que lui l'aurait insultée en retour, et que ce manque de répartie aurait pu la faire rire. Sureau n'est pas doué pour les joutes verbales et s'emporte pour un rien. Après je les vois pas se détester avec une hargne particulière, mais ce serait plus un exemple parfait de la relation typique que Sureau a avec tout le monde. A partir du moment où il est persuadé qu'elle le méprise, il la repousse sans trop réfléchir.
    Déjà ça ferait une base de lien, à l'époque où elle était une lieutenante. Mais maintenant qu'elle est cheffe, ça pourra évoluer ! Rien que pendant l'assemblée. :B Bref voilà, désolée du pavé, qui au final n'aboutit pas à grand-chose... File-moi tes idées si t'en as. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:44

Kachi, Je pense que Vip aura un peu d'estime pour lui, enfin dans le sens qu'elle éprouve un minimum de sympathie parce qu'il lui parait plus évolué que les autres et que ça lui fait plaisir, ensuite je veux un rp pour montrer qu'ils peuvent discuter ensemble sans se prendre la tête I love you

Lucky, OH TOI ALORS What a Face
Alors ton idée ça me va carrément, ensuite j'aimerai bien qu'on ai un rp ensemble après l'assemblée, dans le sens que Vipère déteste les couples et encore plus ceux qui s'affichent ostensiblement, on a du le sentir 8D, et vu l'attitude de Sureau elle pourrait être à la fois intriguée et compatissante ? Ensuite, ils ont tous les deux des caractères de merde, et si dès le début il a été sur la défensive, par exemple en la classant directement dans la masse alors qu'elle est plutôt du genre à s'en détacher, oui elle va le mépriser, mais d'un autre côté ils ont tous les deux un malaise de la foule, enfin ils se confondent pas dans la masse et s'entendent pas avec elle, donc je pense que ça mérite un rp après l'assemblée histoire de voir :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:35


    Ça me va parfaitement, mieux, ça me plait \o/
    On se fera un RP après l'Assemblée alors *v*
    *hâte hâte*
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:36


    Je prends le RP avec plaisir. 8D
    Ouais c'est ça, il aurait pas cherché plus loin et l'aurait classée dans la catégorie "connards" sans trop réfléchir plus. Mais ouais leur côté asocial les rapproche aha. Enfin si Vipères s'avise à afficher sa compassion, il va le prendre mal au début, parce que selon lui elle le traitera comme un faible. Il aura aucun mal à cracher sur Fleur et Nocturne par contre. 8D *cœur cœur Rainou et Cro luv ya*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:32

Niquel alors 8D *j'ai plus qu'à espérer que l'assemblée finisse après le 18 juin erferf*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Déluge
Nuage de Déluge
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Dédé
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:55

Coucou,
J'aimerai bien un lien avec ton personnage :D
Alors mon personnage est un perso ultra content de vivre qui n'a jamais été traumathisé de sa vie. Il est très naïf et comprend pas tout mais se rattrape par pas mal de curiosité et une gentillesse qui n'est pas mal placée. En gros peut être sympa avec beaucoup de monde mais pas n'importe qui.
Il pourrait d'un côté avoir un peu peur de ton chat mais d'un autre, en tant que futur guérisseur, avoir très envie de comprendre ce qui se passe dans sa tête et essayer de lui remonter le moral :D
... Je sais pas quel genre de lien ça peut donner si mon perso se comporte ainsi, mais ça peut être rigolo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:42

Vu l'assemblée, elle méprise totalement en fait :3 Elle juge que ton personnage n'est qu'un petit con incapable de la boucler, et il n'aura jamais son soutien ou quoi, car elle est très rancunière, et déteste plus que tout qu'on fasse du mal à son frère chéri.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Empty
MessageSujet: Re: ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »    ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ETOILE DES VIPÈRES ▲ « tuez vos dieux à tout jamais, sous aucune croix l'amour ne se plait »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WITH WHO ? :: BOITE A LIENS.-