AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Vent d'Hiver ▬ Tonnerre ▬ Ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Vent d'Hiver ▬ Tonnerre ▬ Ancienne.   Jeu 24 Avr - 14:25

    Vent d'Hiver


    Nom ▬ Vent d'Hiver.
    Sexe ▬ Femelle.
    Âge ▬ Quatre-vingt douze lunes. Soit sept hivers et six lunes. (22.7.14 )

    Liens du Sang ▬
      Compagnon ; Nuit Tigrée. ( † )
      Enfants ; Poussière de Soleil & Étoile Nocturne.

    Clans & Rang ▬ Tonnerre & Ancienne.
    Liens sociaux & affectifs ▬
      Très peu.


    ▬ Apparence & signe(s) distinctif(s) physique ▬
      Vent d'Hiver est une vieille chatte au pelage noir d'ébène. Il grisonne un peu autour de ses moustaches, elles aussi grisonnantes, de ses oreilles et au niveau de son arrière-train. Autrefois ses poils étaient duveteux, soyeux. Maintenant ils sont terne et rêche car la femelle prend peu soin d'elle. Le regard de la chatte est particulier, d'un vert feuille de vigne intense, profond. Il lui manque un grand morceau de queue, de sorte qu'il ne lui reste qu'un moignon touffu.
      Quelques cicatrices barrent ses flancs, vestiges d'anciennes batailles sans doute. L'âge faisant son travail, Vent d'Hiver boite du côté droit.


    ▬ Caractère ▬
      Avant, Vent d'Hiver portait le nom de Caresse de l'Hiver. Et elle le portait bien. Car elle était douce et patiente, maternelle et généreuse. C'était une chatte au coeur d'or, pétillante d'énergie et débordante de sympathie et de confiance. Elle se cachait sous son apparence glaciale de chatte noir comme la nuit et son regard de jade si doux et lointain, parce qu'elle était timide.
      Puis tout bascula...
      La mort de son compagnon et le traumatisme causé par ce jour-là la changèrent du tout au tout. La femelle avait tout perdu, même sa queue et commença à perdre la tête, devenant agressive, mal lunée constamment, et parfois méchante. Elle ne supporte plus les cris d'enfants, les rires ou les pleurs des autres. Elle se terre, seule, dans l'antre des anciens, dans le recoin le plus sombre et humide. Il semblerait qu'elle ai perdu toute gaieté, et tout ce qui faisait d'elle une mère aimante et une chatte agréable.


    ▬ Histoire ▬
      Son histoire aurait pu être simple, belle et heureuse comme pour beaucoup d'autres guerrières et reines. Et elle le fut, pendant de longs mois. Elle avait eu le meilleur des mentors durant ses jeunes lunes. Elle avait été si heureuse lorsque, enfin, le meneur l'avait nommé guerrière. Lorsque, de Nuage Hivernal, elle était devenu avec fierté et excitation, la belle Caresse de l'Hiver. Un nom qui lui collait tellement bien. Ce jour-là, le clan des étoiles avait poussé leur chef à la nommer avec une justesse et une finesse parfaite. Rien n'avait pu entacher ce jour-là. Pas même lorsque les chasseurs avaient commencer à lui tourner autour, à la courtiser, pour en faire leur reine. Elle eut trois prétendants en l'espace de deux lunes.

      Mais il n'y avait que Nuit Tigrée pour les beaux yeux vert de la chatte.
      C'était un mâle robuste, au poil touffu et long d'une belle couleur rousse-doré, striée de magnifique rayures noires. Il faisait l'effet d'un tigre à la femelle. Il semblait aussi puissant que cet énorme ancêtre au pelage de feu et son pelage n'en rappelait que plus cette descendance. Nuit Tigrée avait tout pour lui. Et son beau regard ambré brûlait comme de l'or liquide, il embrasait nombre de guerrières. Et le sort voulu qu'il n'eut d'yeux que pour la jeune Caresse de l'Hiver. Le clan des étoiles avait fait se rencontrer deux âmes sœurs. C'est ce que tout le monde pensait. Personne n'osait déranger ce joli couple. Certains trouvait la différence d'âge bien grande entre la jeune guerrière et le vétéran. Mais rien ne semblait pouvoir les éloigner l'un de l'autre.

      Une belle histoire d'amour, simple. De nombreuses saisons passèrent. Ils étaient heureux tout deux, servant leur meute avec ardeur et passion, et s'aimant encore plus pour ces raisons. Ils essayèrent plusieurs fois d'avoir des petits, mais les grands guerriers du passé ne leur accordèrent pas. Caresse de l'Hiver en vint à se demander si le clan des étoiles n'étaient pas contre son union avec Nuit Tigrée. Très peu de temps après, elle se retrouva à attendre des petits. Elle pria les anciens pour les remercier, le vétéran en fit autant parce que la gestation se passait merveilleusement bien. Leurs chatons naquirent tout au début de la saison des feuilles vertes. Un petit mâle qui promettait d'être aussi noir que sa génitrice, et une petite femelle rousse parsemée par-ci par-là de petites tâches plus sombre. Ils étaient sans doute les parents les plus heureux du monde car ils eurent la chance de les voir grandir, de les voir baptisés et s'entraîner pour devenir de vaillants et forts guerriers.

      Puis la guerre éclata entre le clans de l'Ombre et le clan du Tonnerre. Ils vinrent chasser dans la forêt. Nuit Tigrée et Caresse de l'Hiver étaient en patrouille avec deux autres chasseurs, lorsqu'ils leur tombèrent dessus. Embusqué dans les taillis, les guerriers du clan de l'Ombre avaient l'avantage de la surprise et du nombre. Le combat fut terrible, car sanglant et acharné. Ils n’hésitèrent pas à massacrer les trois mâles du clan du Tonnerre sous les yeux de Caresse de l'Hiver, avant de la laisser pour morte, elle-aussi. On les retrouva la nuit suivante. Mais il était trop tard pour les trois guerriers qui avait déjà rejoint le clan des étoiles. On soigna les plaies de la chatte noire. Mais ce jour-là, la chasseuse avait perdu plus qu'un bout de queue. Elle avait perdu son compagnon et ses amis. La violence de l'attaque l'avait marquée également. Et Caresse de l'Hiver sombra peu à peu dans la folie.

      A cause de ses sautes d'humeurs dangereuses pour la meute et de son manque d'équilibre, la femelle fût reléguée avec les anciens, qui devaient, puisqu'ils en avaient le temps, apprendre à la chatte noire, qu'on avait renommée en Vent d'Hiver à cause de son humeur girouette et parce qu’elle était devenue hargneuse et irritable, à se déplacer et survivre sans sa queue. Même si le coeur n'y était pas, elle finit par y arriver au bout de quelques lunes. Dans sa folie naissante, elle en oublia ses jeunes enfants, les amis qui lui restaient, et tout ceux qui avait un jour compter pour elle. Elle restait désormais seule, et ne reconnaissait plus personne. Pas même son fils Nuage Nocturne et sa fille Nuage Ensoleillé. Elle ne fût même pas présente lorsqu'ils eurent le privilège de devenir respectivement Murmure Nocturne et Poussière de Soleil. Elle ne fût pas non plus là le jour où son fils devint Lieutenant du clan du Tonnerre.

      Et le jour où il rejoignit la pierre de lune pour devenir à son tour l'étoile du clan, Vent d'Hiver se demanda d'où sortait cet hurluberlu...
      Plusieurs lunes se sont écoulées ainsi, quelques saisons aussi, et les deux enfants de la chatte noire continuent de venir la voir quotidiennement, malgré tout. Ce sont les seuls repères qu'elles possèdent encore. Que deux chats viennent tout les jours la voir, et qu'ils se prétendent ses petits. Parfois, certains jours, elle se souvient, d'eux, de de sa vie avant, de tout... Mais ces jours-là son douloureux...
      La vie de Vent d'Hiver et désormais bien triste, mais qui sait. Peut-être retrouvera-elle l'étincelle de vie qui l'animait autrefois ? Peut-être qu'un déclic pourrait annihiler son traumatisme et lui rendre la tête et la mémoire...


    Je tiens beaucoup à ce personnage, donc je surveillerais de près celui ou celle qui la prendra ! ♥
    Un rp d'exemple est demandé également, à m'envoyer par mp. Nulle besoin d'un grand nombre de lignes, c'est la qualité et non la quantité de rp qui l'emporte. :3
    ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
 

Vent d'Hiver ▬ Tonnerre ▬ Ancienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je hais le vent, je hais le vent, je hais le vent d'hiver... ♫
» Une aprentie du vent ,une chattonne du tonnerre et un chat sanguinaire [PV:Nuage Silver]
» Vive le vent d'hiver ! [pv Eloyene]
» ▬ Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver ♪
» Vive le vent d'Hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: LES ADOPTABLES.-