AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Complice du Cœur
Complice du Cœur
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Empty
MessageSujet: Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté.   Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:53


▬ Complice du Cœur ▬



Nom ▬ Complice du Cœur / Etoile Complice
Sexe ▬ Femelle
Âge ▬ 27 lunes
Ancien(s) nom(s) ▬ Petite Complice / Nuage du Complice
Famille ▬ Personne
Clan ▬ Tonnerre
Rang ▬ Lieutenante
Liens affectifs ▬
Souffle des Tornades ~ Rencontre
Etoile Nocturne ~ Chef et ami
▬ Description Physique ▬


Complice du Cœur est une petite chatte écaille de tortue ou calico. Son poitrail est d'un blanc immaculé tandis que son dos est tacheté de roux, noir et marron. Quelques tâches se sont installés sur son visage et sous son museau. Le bout de ses petites oreilles est arrondi et sa queue est assez courte. Elle est particulièrement petite ce qui n'est pas un désavantage. Ses épaules sont fines et frêles alors que son bassin est plus massif ainsi que ses pattes plutôt imposantes. Ses yeux sont couleur vert ou gris argenté virant au blanc.

Son poils est long, ses muscles sont gonflés et saillant. Son corps est tout de même fin est entièrement conçu pour la chasse et le combat. Elle est belle, très belle. Ses griffes sont acérés et extrêmement longues, plus que la moyen. Son cœur est ouvert et doux, malgré la grosse couche de glace qui recouvre une de pierre cache son cœur. Ses pattes peuvent être tachés de sangs, mais rarement quand même.

▬ Caractère ▬


C'est une chatte très douce, jamais une mauvaise intention ne brouillé son esprit, sauf quand elle a su pour son chef et sa guérisseuse, là, elle veut la mort de son chef. Elle est généreuse et pleine d'énergie et ne ferait pas de mal à une mouche hors des combats. Elle est très respectueuse et obéissante. Elle n'aime pas le conflit et regrette parfois d'avoir quitté sa vie de solitaire auprès de son père. Malgré toute ces qualités, il lui arrive fréquemment d'être râleuse mais jamais insolente. Elle est très émotive et à la tête ailleurs en permanence ce qui lui vaut parfois les foudres de son supérieur. Très maternelle, elle adore les chatons.

▬ Histoire ▬


Une petite tâche marron passa tranquillement, c'était un beau papillon tout mignon avec divers dessins sur ses ailes. Une énorme patte écrasa le petit insecte et une jolie chatonne le pris entre ses crocs.

- Maman ! Maman ! J'ai attrapé un papillon !

La petite chatte rentra dans la tanière pour s'approchait de sa mère qui souri. La petite chatte grandit et grandit, passant du gentil au plus sanglant pour enfin ce calmer.

La lune glissa dans le ciel pour aller se cacher derrière les arbres, une ombre marron et blanche passa rapidement dans les buissons, un cri retentit et l'ombre ce jeta sur une immense masse noire et musclé, celle-ci aboyer. La chatte lutta en recevant beaucoup de blessure, sa gorge fut percé, sa patte cassée mais seule son coeur reste intacte. Plusieurs ombres musclés et souples passèrent au-dessus de l'apprentie, Nuage du Coeur. Une chatte arrivera plus tard et celle-ci se stoppa pour regarder la petite blessée, elle sourie, c'était sa mère. La chatte marron et rousse fonça dans le chien et tomba dans une faille, s'écrasant sur le sol, perdant la vie. La petite se pencha pour la regarder et une larme coula pour se mélanger a une goutte de sang et s'écraser a côté de la chatte qui soupira en souriant. Rentrant a son clan, des lunes passèrent et un autre problème survenue, une apprentie fleurtait avec un chat ennemi. Nuage du Coeur arriva mais alors que leur chef arriva lui aussi, Nuage du Coeur fit mine de chasser l'intru pour éviter des problèmes a l'apprentie, après cela elle rentra au camp accompagné de son chef.

- Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire pour entendre mes paroles ! miaula Etoile de Pivert, le chef.

Nuage du Coeur ouvrit de grand yeux et s'approcha du promontoire, près de son père le lieutenant, Coeur de Lynx. La petite apprentie reçu son nom de guerrière ; Complice du Coeur a cause du mensonge pour protégée son amie.

Des annèes passèrent, Complice du Coeur eut ses 27 lunes et son nouveau grade, celui de Lieutenante du Clan du Tonnerre pour cegondé Etoile Nocturne.


▬ Franche ▬
Comment as-tu trouvé le fo' ? ▬ Mon top-site..
Ton avis dessus ? ▬ Débute très bien
Codes ▬ Va-va-validé ! ~ Loon




Dernière édition par Complice du Cœur le Mar 6 Mai - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté.   Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:16

Oh mon dieu, elle est craquante ! *^* Bienvenue à toi, et bonne chance pour la suite de ta présentation !! c: Le code n'est pas le bon ! :B
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté.   Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:07

DP, sorry, mais ça a l'air d'être terminé. Cependant, peux-tu m'expliquer brièvement son histoire, je n'ai pas tout suivi ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté.   Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:05

Très belle fiche ♥
Hate de rp ! **
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté.   Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:44

Ca m'a l'air bon tout ça, navrée du retard :3


Validée donc, bon jeu lieutenante ! Au plaisir de rp ! :B

Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté.   Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:13

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Empty
MessageSujet: Re: Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté.   Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Complice du Cœur ~ J'ai trouvé la liberté perde l'espoir, c'était ça la liberté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: DISPARUS DE LA SURFACE DE LA TERRE.-