AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le début d'une relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Souffle des Tornades
Souffle des Tornades
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Twist
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Le début d'une relation  Empty
MessageSujet: Le début d'une relation    Le début d'une relation  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30


Il faisait bon ce matin, la saison des feuilles nouvelles battait son plein, la chaleur était insoutenable, je venais de me lever et je me dirigeais vers le promontoire, le changement brutal de température m'a déstabilisé. Je vois le lieutenant au pied du promontoire entrain de nommer les patrouilles, je n'avais pas envie d'y aller ce matin, il ne me nomma pas, une fois qu'il eut fini de nommer les membres de notre clan, j'allais le voir et lui dit :

-Viens, tu veux que l'on partage une proie où tu n'as pas le temps ?

Nos regards se croisèrent, il me reconnu alors, il remua sa queue, puis je m'avançais vers elle:

-Alors tu veux ? Ou tu préfères chasser ?

J'attendais sa réponse même si je n'avais pas très très envie d'aller chasser.
Je m'étirais un coup, avant que je m'avance vers le tas de gibier, lui faisant un signe de la queue pour qu'il me rejoigne.
Je m'assis devant le tas, l'attendant pour choisir une prise, puis peut être aller chasser.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/
Mélodie Macabre
Mélodie Macabre
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Le début d'une relation  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une relation    Le début d'une relation  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:28

En ce jour, tu étais très content d'avoir enfin organisé le clan comme bon te plaisait, sans contredire les ordres d'Étoile de Sureau. Ce dernier était ton chef, ton meneur, ton supérieur. Tu lui devais respect et loyauté, et tu avais ces qualités car il t'avait choisi pour devenir son lieutenant. Le seconder n'était pas chose facile, mais bientôt tu trouveras ta place et tu sauras gérer les plus lourds poids pesants sur tes épaules. La chaleur était si insupportable que tu aurais pu te jeter droit dans un ruisseau, celui du clan de la Rivière, afin de te rafraîchir. Le seul problème à cette idée, c'était que tu ne savais pas nager. En toutes circonstances, sauter dans la rivière n'aurait engendré que ta mort. Alors que tu demeurais muet, perdu dans tes pensées, un de tes camarades ne se gêna pas d'aller lui parler.

-Viens, tu veux que l'on partage une proie où tu n'as pas le temps ?

Si tu avais le temps ? Tu avais tout le temps du monde oui ! Même si le repos serait préférable, tu ne devais en aucun point céder. Tu es lieutenant, ton ambition étant de réussir ta tâche. Quand ton regard croisa celui de ton camarade, tu le reconnus alors : c'était bien Souffle des Tornades, l'un des plus dévoués et précieux membres du clan. Quand Étoile de Sureau s'apprêtait à te nommer lieutenant, tu avais bien cru que c'était Souffle des Tornades qui prendrait le poste ! Tu remua la queue, signe d'impatience. Souffle des Tornades tenta un pas vers toi, comme s'il avait peur que tu ne le croques. Ça ne serait pas le cas aujourd'hui.

-Alors tu veux ? Ou tu préfères chasser ?

Chasser ? Mais tu étais fatigué ! Quelle insouciance a-t-il, ce guerrier ! Alors que tu allais répondre, Souffle des Tornades s'étira et trotta jusqu'au tas de gibier. Il avait beau être inconscient, ce guerrier était tout de même raisonnable. Sûrement comprenait-il qu'un peu de repos s'imposait après une lourde tâche. Tu n'avais pas souri. Tu avanças sans rechigner près de ton camarade qui t'avait invité d'un signe bref de la queue. Ce dernier s'était assis devant le tas de gibier comme un chaton affamé. Tu ne comprenais pas vraiment ce qu'il désirait, ce guerrier-là. Tu attrapas un lapin sans te gêner. Tu aurais dû avouer mourir de faim, mais il n'éprouvait aucune sympathie vis-à-vis d'un guerrier, comme Souffle des Tornades. Ta queue remua brièvement dans l'air, signe d'agacement pur. Comment ce guerrier "ami" pouvait-il ressentir ce que tu ressens ? C'est un mâle tout à fait normal, qui n'a rien à cacher. Il ne cache pas cette agréable attitude, ça a l'air d'un chat bien gentil. Tu détestais ce mot, "gentil". Pour lui, ça n'existait pas. La gentillesse n'était qu'un conte pour chaton. Les derniers idiots croyant à la bienveillance ne sont pas fréquentables. Si Souffle des Tornades était vraiment amical, il n'aurait aucun lien à gagner avec toi. Tu parlas doucement :

"Tu y crois, toi, à la gentillesse ?"

Quelle question stupide ! Mais elle traduisait bien ce que tu ressentais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-skyfall.forumactif.org
Souffle des Tornades
Souffle des Tornades
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Twist
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Le début d'une relation  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une relation    Le début d'une relation  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:56


    "Tu y crois, toi, à la gentillesse ?"
    -Y croire ? Bien sur, pourquoi cette question ?


    J'étais étonné par une telle question : A quoi pense-t-il ? Il a une idée derrière la tête, mais je n'arrive pas à la cerner ? Vraiment, pourquoi cette question ?

    -Je sais que tu es intelligent [nan jure ?! désolé plus fort que moi xD] , tu en poses pas cette question pour rien, tu attends ma réponse car tu n'ai pas sur de la connaître toi-même... comment t'expliquer, la gentillesse existe, une des preuves de cette existance, est l'acte que je viens de faire, aller te voir et t'apporter à manger, partager ma proie avec toi... Et même te demander de chasser. Pour moi, la gentillesse est synonyme d'amitié, et tu vas surement me demander qu'est-ce que l'amitié, mais je ne pourrais pas répondre à ta question, comment dire... c'est une sensation que l'on ressens envers une autre personne... Et qui peu procurer du bonheur comme du malheur.

    Cette sensation étrange que je ressentais, qu'est-ce ? Pourquoi... je ne sais pas comment l'exprimer... de la jalousie ? non, pourquoi en aurais-je, de l'amour ? je ne sais même pas se que ce mot signifie, de l'amitié ? non, plus que ça, serais-ce de la gentillesse ? C'est ça, mais avec quelque chose en plus... que je... je ne parvins pas à définir...


[désolé s'est court, mais je ne suis pas habituée à répondre à un rp avec tu dedans, ça me perturbe un peu en fait]
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/
Mélodie Macabre
Mélodie Macabre
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Le début d'une relation  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une relation    Le début d'une relation  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:21

(Désolée si t'as pas d'inspiration avec "tu", je vais donc répondre avec "il")


-Y croire ? Bien sur, pourquoi cette question ?

Quel idiot il faisait ! Ce n'était pas la réponse que Mélodie Macabre attendait. Le matou tigré dévoila ses crocs, pris d'une soudaine fureur. Souffle des Tornades était indigne ! Aucun sang de vengeance, aucune haine n'était en lui ! Jamais aucune méprise ne germerait en lui ! Le deuil d'une personne qu'il aime ne signifie donc rien pour ce chasseur ? Mélodie Macabre planta ses griffes dans la terre et la racla longtemps. Son camarade le regardait avec étonnement. Le lieutenant ne put s'empêcher de penser que ce n'était qu'une cervelle de lapin, à se cacher derrière une religion qui avait comme dieu le clan des Étoiles. S'il pensait être protéger de l'idiotie par ces dieux, il se trompait. Son camarade semblait pensif. Mais il ajouta :

"-Je sais que tu es intelligent, tu ne poses pas cette question pour rien, tu attends ma réponse car tu n'ai pas sûr de la connaître toi-même... comment t'expliquer, la gentillesse existe, une des preuves de cette existence, est l'acte que je viens de faire, aller te voir et t'apporter à manger, partager ma proie avec toi... Et même te demander de chasser. Pour moi, la gentillesse est synonyme d'amitié, et tu vas surement me demander qu'est-ce que l'amitié, mais je ne pourrais pas répondre à ta question, comment dire... c'est une sensation que l'on ressens envers une autre personne... Et qui peu procurer du bonheur comme du malheur."

La fureur de Mélodie Macabre résonna dans sa tête, l'empêchant de planter ses crocs taillés dans sa petite gorge. Mais il n'avait pas tout à fait tort. Si le chasseur voyait ça comme un acte de gentillesse, son lieutenant prenait plutôt ses questions pour du respect. Il devait bien respect à son supérieur, non ? ...Mais en même temps, son raisonnement était logique. Si le lieutenant ressentit un malaise, il disparut aussitôt. Il feula, le pelage en bataille, comme un loup en quête de proies :

"Qu'en sais-tu ? (sa colère se muta en tristesse) Tu...tu ne sais pas ce que j'ai enduré jusqu'ici ! Ma sœur, mes parents, mon mentor si chéri...Ils ont perdu la vie. L'amitié, je ne connais pas ça non plus. ce n'est qu'un mensonge ! Cascade de Sang fut un mentor on-ne-peut plus admirable. Il est mort ! Si l'amitié rime avec mort, alors la vie n'a aucun sens."

Il revit dans son esprit le grand matou gris tacheté, à la forte carrure, aux longs poils. Il avait déjà oublié de réaliser le rêve de son mentor, tuer Étoile de Sureau et prendre sa place. Le passé est passé. Il est maintenant un lieutenant, et si il en devenu un, c'est qu'il a oublié son ancien mentor. Étoile de Sureau savait-il tout ce qui s'était tramé, pendant qu'il leur tournait le dos ? Cascade de Sang voulait tuer ce meneur. Juste avant de réaliser ce rêve, il a péri. Entraîné par le mal blanc. Comment Mélodie Macabre pouvait-il l'oublier ? Libérer ses émotions devant Souffle des Tornades lui faisait du bien. Soudain une larme perla le sol. Le lieutenant toucha son œil : il était larmoyant. Il avait pleuré ! Versé une larme ! Ses pattes tremblaient. Il s'aplatit contre le sol et tenta de se cacher ; il était impuissant face à sa tristesse. Même les paroles de Cascade de Sang auraient pu dire ne pouvait le faire remettre sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-skyfall.forumactif.org
Souffle des Tornades
Souffle des Tornades
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Twist
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Le début d'une relation  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une relation    Le début d'une relation  Icon_minitimeVen 2 Mai - 7:30

Il me regarda, et dans la haine la plus profonde il me dit :

"Qu'en sais-tu ?, sa voix se brisa, Tu...tu ne sais pas ce que j'ai enduré jusqu'ici ! Ma sœur, mes parents, mon mentor si chéri...Ils ont perdu la vie. L'amitié, je ne connais pas ça non plus. ce n'est qu'un mensonge ! Cascade de Sang fut un mentor on-ne-peut plus admirable. Il est mort ! Si l'amitié rime avec mort, alors la vie n'a aucun sens."

Il se mit à pleurer :

- Non, je ne sais pas ce que tu as enduré, je sais que tu as perdu ta famille, mais je l'ai perdu aussi, mais regarde moi, est-ce que j'en pleure ? J'en ai pleurer avant, mais maintenant, j'ai compris qu'il m'aime toujours, mais de la haut.

Je met ma queue sous son menton et lui lève la tête vers les cieux :

-Tes proches t'attendront là-haut, toujours, mais on peut accéder aux cieux, seulement si on est un chat normal, pas sanguinaire, sinon on va dans la Clairière Sombre, dans cette clairière il y a nos ancêtre les plus sanguinaire, Etoile du Tigre, Plume de Faucon, mais je pense que ton mentor doit y être.

Il me regarde alors, je le regarde à mon tour avant de continuer :

-Tes proches t'observe de là-haut, il t'aimes, et l'amitié ne rime pas avec mort, se sont toujours nos être cher qui nous quitte en premier. C'est comme ça, ne me demande pas pourquoi, mais c'est ainsi, mais cela ne veut pas dire qu'il ne te faut pas d'ami, au contraire, profite de ta vie, elle est courte, il faut en profiter à maximum !


J'espère l'avoir convaincu, je... je ne sais pas trop comment il va réagir, comment pourrais-je lui expliquer autrement, si jamais il me saute à la gorge, il aura alors compris ce qu'est que l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans04.forumactif.org/

Contenu sponsorisé


Le début d'une relation  Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une relation    Le début d'une relation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le début d'une relation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: CLAN DU VENT. :: TANIERE DES GUERRIERS.-