AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 « J'étais née pour voler. Mais malheureusement, tout le monde n'acceptait pas cette idée ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

« J'étais née pour voler. Mais malheureusement, tout le monde n'acceptait pas cette idée ... » Empty
MessageSujet: « J'étais née pour voler. Mais malheureusement, tout le monde n'acceptait pas cette idée ... »   « J'étais née pour voler. Mais malheureusement, tout le monde n'acceptait pas cette idée ... » Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:59

Pleurer.
Cela avait été, durant les mois de son existence, une pure faiblesse, à ses yeux. Parce que toujours, Nuage de Chrysalide s'était jurée d'être forte, puissante, une guerrière invincible. Et pourtant, elle n'y était jamais parvenue. Parce qu'elle sanglotait toujours intérieurement, parce que ce monde était trop brusque, trop violent pour elle. Non, le Papillon ne comprenait pas, n'acceptait pas. Ces réalités, ces mensonges ...
uc
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
 

« J'étais née pour voler. Mais malheureusement, tout le monde n'acceptait pas cette idée ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucune Idée pour le titre.
» milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter.
» • Avant tout ! /!\
» Nika • Pourquoi se soucier de son nom alors que tout le reste est là ?
» « Un regard est dans tout pays un langage. » [PV : Buttercup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: CLAN DE L'OMBRE. :: L'ARBRE MORT.-