AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitimeDim 5 Oct - 14:24

Coucou les gens ! :3

Vu que WS dors littéralement, il est temps de le réveiller ! Et pour cela, j'organise un petit recensement, afin de savoir qui compte rester ou pas. :3 Pour info, une newsletter va être également envoyée, pour retrouver quelques membres perdus, dirons nous. ^^

Concernant l'avis sur l'Event actuel, sachez que l'ancien va être remis en place, je vous invite donc, chers membres de Clans A bien vous taper sur la figure, WAR IS QUEEN à répondre par exemple au rp organisé par notre Crêpe, ou créer des petits conflits, des alliances, n'oubliez pas que vous êtes moteur dans les Events ! =D

Par ailleurs, un concours vous intéresserait-il ? :3 Avez vous quelques idées de flood, de rp ? N'hésitez pas ! :3

Le recensement à lieu jusqu'au 5 novembre ! Par ailleurs, n'hésitez pas à me dire si la date convient, je suis pas encore au point avec tout ça. Passé le délai, votre compte sera supprimé ! *tousse*

et un petit formulaire :

Code:
[b]Nom(s) du(des) personnage(s)[/b] :
[b]Je pars / Je reste (Rayez la mention inutile)[/b] :

Tonnerre :

Petite Raison

Rivière :

Vent :

Cantilène de la Grive

Ombre :

A bientôt, on va le remettre en route notre ptit fo ! <3


Dernière édition par Nuage de Chrysalide le Mar 7 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:04

Nom(s) du(des) personnage(s) : Cantilène de la Grive (V) & Petite Raison (T)
Je pars / Je reste (Rayez la mention inutile) : J'ai vraiment envie de m'investir pour ce joli forum, je pense que ce qu'il manque, c'est la PUB pour qu'il soit connu ou encore les votes dans les top-site. Sinon, je ne vois pas quoi d'autre à dire mis à part que j'attends des réponses à mes RPs et que par conséquent, râler après mon "inactivité" dès fois, c'est pas gentil. Tout en sachant que j'attends depuis au moins un mois les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:47

Ajoutée Cantilène, merci à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:20

Nom(s) du(des) personnage(s) : Feuille Endeuillée
Je pars / Je reste (Rayez la mention inutile) : bien sur que oui je reste éè ! J'aime ce forum et je VEUX rp <3
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Givre
Prunelle de Givre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nix
Nom(s) ▬: Prunelle de Givre
Légende ▬:

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:13

    Nom(s) du(des) personnage(s) : Prunelle de Givre
    Je pars / Je reste (Rayez la mention inutile) : Un ancien sourd, on ne s'en débarrasse pas comme ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:03

Nom(s) du(des) personnage(s) : Âme Bohème, Nuage du Volcan ( un jour je le finirais, si si )
Je pars / Je reste (Rayez la mention inutile) : Même si je suis largement inutile vu que je passe tous les 36 du mois, j'aime bien ma Bobo et j'aimerais pouvoir continuer à RPer avec elle, bien que ça passe au stade de l'exceptionnel :'B
Revenir en haut Aller en bas
Berceuse Céleste
Berceuse Céleste
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:13

Nom(s) du(des) personnage(s) : Berceuse Céleste
Je pars / Je reste (Rayez la mention inutile) : Meuh oui, bien sûr que je reste :) !
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:39

Nom(s) du(des) personnage(s) : Esprit des Chimères
Je pars / Je reste (Rayez la mention inutile) : Je viens de voir le mail XD. Je reste pour sûr ! Désolée de cette absence
Revenir en haut Aller en bas
Althéa
Althéa
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Méli
Nom(s) ▬: Althéa
Légende ▬:

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:11


Ouf, tu n'as pas encore supprimé mon compte >^<

Nom(s) du(des) personnage(s) : Althéa
Je pars / Je reste (Rayez la mention inutile) Je reste. Je suis désolée, mon activité ne sera sûrement pas top-top (vous savez ce que c'est hein, le travail scolaire D:) mais j'essayerais toujours de répondre dans un court délais aux Rps !
(D'ailleurs je suis ouverte aux propositions de Rp ♥)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Empty
MessageSujet: Re: 05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.    05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

05.10.2014 - RECENSEMENT ET NOUVELLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 14.08.2014 ▬ Inactivité !
» Ils débarquent ! ▬ 18.08.2014
» 30.04.2014 : Ouverture du forum !
» 27.06.2014 ▬ Postes importants libres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: THE FIRST STEPS ... :: ANNONCES.-