AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Racine Vermeille ᕦ(° Д°)ᕤ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Racine Vermeille
Nouveau-né !


MessageSujet: Racine Vermeille ᕦ(° Д°)ᕤ   Mer 27 Aoû - 14:44


Racine Vermeille


Ancien(s) Nom(s) ▬ Patte Vermeille & Nuage Vermeil
Âge ▬ 15 lunes
Sexe ▬
Clan ▬ Vent
Rang ▬ Chasseur
Mentor ▬ //
Famille ▬
    //

Liens affectifs ▬
    //


▬ Description Physique ▬

Racine Vermeille est, comme son nom l'indique, un félin doté d'un pelage roux, dont la couleur varie. Elle s'intensifie à certains endroits, s'apparentant alors quasiment à cette couleur rouge qui lui a valu son nom. Il apprécie tout particulièrement cette robe, bien qu'elle le dissocie du reste du groupe. Hélas, elle lui aurait été bien plus utile si son Clan n'était pas habitué à chasser dans les plaines. En effet, il est assez compliqué de camoufler un tel poil parmi la masse verdâtre qui occupe en grande partie son territoire. On note également qu'une partie de sa fourrure, plus précisément de la truffe au poitrail, est blanche.

Sa physionomie semble néanmoins avoir été créée spécialement pour un chat du Clan du vent. Sa stature élancée et ses puissants muscles lui permettent de courir à une vitesse folle ; elle lui procure également une agilité très utile. Choses non négligeables pour attraper les rapides lièvres de leur habitat.

Hormis ces particularités plutôt anodines, Racine Vermeille est un chat comme les autres, il n'a pas d'élément distinctif. Ses pupilles sont d'un vert perçant qui varie quelquefois pour adopter des teintes jaunâtres, mais rien de très flagrant.

Du fait de sa réticence à combattre, il n'a pas de cicatrices, aucune blessure apparante. Il est cependant possible que des morsures d'animaux sauvages —des renards principalement— soient visibles.

▬ Caractère ▬


Racine Vermeille est un chat naturellement craintif. Toujours aux aguets, anxieux, il est très vite devenu victime de moqueries vis-à-vis de ses excès de panique. C'est peut-être pour cela qu'il évite en grande majorité les contacts avec les autres félins, si ceux-ci n'ont pas fait leurs preuves auparavant. Ce n'est pas évident de se faire un nom dans ce monde où la vaillance représente l'un des principales critères de reconnaissance. Et il faut bien admettre qu'il possède un énorme déficit de courage. En outre, il n'est pas le matou idéal dont l'avenir le prédestine à devenir un grand guerrier. C'est la raison pour laquelle il a décidé de se concentrer sur la chasse.

En réalité, malgré les apparences, ses congénères sont tout sauf opposés à une quelconque relation avec Racine Vermeille. Il est simplement sensibilisé à la solitude. La seule chose qui l'apaise. Il est très renfermé, mais songe de plus en plus à s'ouvrir aux autres. On ne peut pas rester à l'écart toute une vie sans en devenir fou. Mais pour l'instant, il se concentre uniquement sur ses fonctions. Puisque son comportement, ses problèmes, semblent indisposer certains de ses camarades, peut-être pourra-t-il leur prouver ses capacités? Il prend son rôle très à cœur et sa détermination et son optimisme le mèneront à coup sûr à atteindre cette renommée qu'il a toujours désirée depuis qu'il est en âge d'analyser décemment.

Heureusement pour Racine Vermeille, il peut compter sur les quelques félins qu'il accepte de côtoyer. Il n'insinue pas le moins du monde que son acceptation soit une bénédiction, mais étant quelqu'un de méfiant, c'en devient compliqué pour lui. C'est comme s'il sélectionnait ses connaissances. En effet, il est quelqu'un de réfléchi qui a tendance à tout, voir trop, analyser. Il avait d'ailleurs songé à devenir guérisseur, mais n'ayant pas reçu l'approbation du Clan des Étoiles, il avait accepté son destin et avait continué dans la voie du félin lambda qui semble désormais lui convenir de plus en plus. Le seul soucis étant son inexpérience assez flagrante en combat —mais n’exagérons pas trop, s'il est parvenu à passer son examen, c'est qu'il est capable de se défendre. Mais ce n'est surtout pas sur lui qu'il faut compter s'il s'agit de combattre avec férocité des blaireaux.

Ce serait d'ailleurs l'une des principales raisons pour lesquelles il souhaite s'aventurer davantage sur le terrain de la chasse. Racine Vermeille est capable d'anticiper les mouvements de ses proies avec une exactitude frappante et il parvient à rassembler toutes les informations que lui offrent la nature en un temps record. Et s'il semblerait logique qu'il soit, de ce fait, un guerrier hors-pair ; ce n'est pas le cas. Ce qui est, dans un sens, illogique, mais il s'en contrefiche. Il connaît les bases du combat, et c'est tout ce qui importe pour lui. Permettre au Clan de se nourrir et de contribuer à son bien-être est quelque chose de remarquable qu'il affectionne particulièrement.
Il est assez mystérieux sur plusieurs points, mais ne se dévoile jamais. Sa timidité, si l'on peut appeler cela comme ça, s'estompe lentement au fil du temps. Après tout, le but de la majorité des chats des Clans est d'un jour devenir le meneur, et Racine Vermeille n'échappe pas à cette règle. Mais il reste tout de même inquiet : qu'adviendrait-il si un tel pouvoir se retrouverait entre ses pattes? En abuserait-il? Il ne se questionne presque jamais par rapport à cette éventualité. Et pour cause : il doute fortement qu'un jour il se retrouve dans une telle situation. Tout cela pour en venir au fait qu'il ne peut pas continuer à agir seul, le pouvoir se retrouve dans la collectivité, la solidarité.

Racine Vermeille espère sincèrement qu'un jour il sera capable de traverser une partie de la forêt seul, sans sursauter au moindre bruit qui lui paraît suspect. Peut-être des craintes de chaton qui le hantent toujours, la peur de mourir. Il a conscience de cette vulnérabilité et tente de la corriger, mais cela reste tout de même une étape assez dure à surmonter. Mais s'il veut gagner la confiance de ses camarades, il faudra bien faire quelques concessions.

▬ Histoire ▬


Ici, son histoire, qui doit également faire 125 mots minimum, ou 5 lignes.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus faucibus nulla adipiscing nibh elementum imperdiet. Donec nisi metus, pretium et luctus ac, consectetur at eros. Ut blandit turpis nec dolor tristique ac pharetra dolor lacinia. Morbi lacinia ullamcorper turpis vitae sodales. Vivamus fermentum ultricies consequat. Phasellus sit amet luctus sem. Sed lacinia interdum nisl nec accumsan. Duis tempus arcu at dui vehicula varius. In at justo lorem, sit amet imperdiet quam.

Donec hendrerit sollicitudin convallis. Proin aliquam luctus orci, sit amet ornare sem auctor vel. Cras sit amet sapien augue, id condimentum velit. Sed imperdiet scelerisque nunc ut facilisis. Morbi vulputate malesuada magna, id convallis purus dictum at. Nulla metus sem, tempor vitae malesuada sit amet, tincidunt eu magna. Pellentesque ornare augue in mi rutrum sed cursus nisl vulputate. Fusce adipiscing venenatis erat id malesuada. Phasellus nec erat quis dolor luctus auctor nec quis dui. In et mi purus. Duis volutpat sem tristique ligula tristique gravida. Proin suscipit, dui a vulputate suscipit, odio diam tempus neque, eget viverra mauris velit eu turpis.

▬ L'écrivain derrière l'écran ▬
Je suis en quelques mots ▬
    J'ai eu 16 ans en juin. Je RP depuis quatre ans je dirais, et l'écriture m'a motivé à entrer en filière L. Je suis Whovian, Sherlockian, Tolkienist (j'ai réussi à incarner Smaug sur un forum TH /o/). J'adore HP, X-Men, les films Marvel (Owi Groot ♥️). Je suis une grande joueuse (certains me nommeraient une geek) adepte de RPG & MMORPG, de FPS et de jeux de stratégie tels que Warcraft III. Je deviens timbrée dès qu'il s'agit de nos YouTubers français (SLG, WtC, Benzaie, Nyo, InThePanda, Timothée Hochet, Mothy, Vox Makers et la liste est longue) ou d'Andrew Scott (voilà vous savez tout >w<). Je ne pense pas bien écrire malgré ces années d'expérience alors désolée scratch

J'ai découvert le forum via ▬ Kachi' (il me semble que c'est son pseudo >->)
Mon avis ▬
    Ça m'a l'air bien tout ça (si on met de côté que j'ai dû faire n'imp dans le code puisque ça a décalé à certains endroits)

Code:
Ici le(s) code(s) caché(s) dans le réglooo o/

Cette image n'a rien à faire ici, mais ce chat est devenu mon héros alors je la partage avec vous:
 

_________________


Dernière édition par Racine Vermeille le Ven 29 Aoû - 10:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Racine Vermeille ᕦ(° Д°)ᕤ   Mer 27 Aoû - 19:50


Bienvenuuuue \o/
(Oui, c'est bien Kachi' :3)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kachiwho.deviantart.com
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Racine Vermeille ᕦ(° Д°)ᕤ   Mer 27 Aoû - 20:45


Bienvenue ! Je suis ravie de t'accueillir parmi le Clan du Vent. C:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Racine Vermeille ᕦ(° Д°)ᕤ   Jeu 28 Aoû - 0:46

Bienvenue à toi :)

_________________


Petite Raison:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Racine Vermeille ᕦ(° Д°)ᕤ   Jeu 28 Aoû - 6:23

Bienvenuuue !
Dis, petite question : est-ce que ça te dérange outrageusement que je fasse dans la prochaine année incessamment sous peu une apprentie du nom de Nuage Vermeil ? Tu as évidemment le droit de dire non, j'ai d'autres noms en réserve, mais voilà, je préfère m'en assurer, surtout que ton nom est très joli :D.

_________________