AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hi, hey there, hello [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Althéa
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Méli
Nom(s) ▬: Althéa
Légende ▬:

MessageSujet: Hi, hey there, hello [LIBRE]   Dim 17 Aoû - 16:46


Hi, hey there, hello ♥ - Libre

Oh well Hi, Hey there, Hello.
Have you got some place to go ?



Le silence recouvrait la forêt. On n'entendait que le murmure du vent dans les branches. Elle se concentrait pour saisir le moindre changement dans l'atmosphère. Un léger mouvement attira son regard.

Althéa réagit immédiatement. D'un bond, elle s'élança sur sa proie et lui planta ses dents aiguisées dans le cou. La brume du matin avait à peine fini de se retirer et la rosée mouillait encore les pattes; c'était l'heure qu'Althéa préférait pour chasser. La forêt entière avait l'air endormie et pourtant, elle, prédatrice était déjà en quête de son diner. Elle n'avait pas forcément faim, pas encore, pas si tôt le matin, mais justement ses sens n'étaient pas engourdis par celle-ci et la satisfaction d'attraper ses proies était toute aussi grande.

Elle creusa un trou rapide et y déposa sa proie. Elle reprit sa chasse immédiatement. Ses oreilles se dressèrent à nouveau à l'écoute du moindre bruit qui trahirait sa prochaine proie. Silencieuse comme une ombre elle s'aventura dans l'herbe haute. Tous ses sens étaient en éveille. Un mouvement devant elle la fit se redresser. Elle s'élança vivement à la poursuite du mulot et le rattrapa quelques fractions de seconde après. Griffes sorties, elle porta un coup mortel au petit animal puis le ramena vers son autre proie.

Althéa s'arrêta un instant dans sa chasse pour observer la praire. Les fleurs poussaient librement reprenant leur droit en été après la rudesse de l'hiver. Le soleil qui apparaissait lentement à l'horizon offrait un spectacle magnifique sur cette prairie. Althéa s'assit la queue enroulée autour d'elle et prit quelques minutes pour apprécier le paysage devant ses yeux.
Le soleil allait enfin apparaitre complétement à l'horizon.


Dernière édition par Althéa le Lun 18 Aoû - 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Hi, hey there, hello [LIBRE]   Lun 18 Aoû - 12:04

Les paupières à demi fermées, assis sur un tronc couché en lisière de forêt, le matou noir jetait un regard encore embué de sommeil à la prairie qui s'étendait sous ses prunelles d'or. Le soleil levant parait l'horizon de rose et de mordoré, donnant un aspect sirupeux aux quelques cumulonimbus qui s'étirait paresseusement dans le ciel bleuté. On aurait même pu les comparer à ces espèces de morceau de nuage rose trop sucré que mangeaient les Bipèdes à certaines périodes de l'été... Ses iris bouillonnantes quittèrent les hauteurs vertigineuses de l'empyrée céleste où chassaient désormais les Grands Guerriers du Passé pour se poser sur les bouquets naturels et multicolores de fleurs sauvages. Fleur Sauvage.

Le coeur du guerrier au pelage de nuit se serra. Une boule amer se forma dans sa gorge, et il déglutit avec peine. Ravalant ce goût de bile âcre qui venait titiller sa langue lorsqu'il pensait à Elle. A leur amour brisé par les autres clans. A son départ, cette espèce de trahison pour laquelle il ne pouvait que la comprendre. Il y avait plusieurs lunes déjà qu'il ne l'avait pas vu. Ses crocs se serrèrent et il bondit en avant, la queue haute et les moustaches frémissantes. Il devait se changer les idées. Louvoyant entre les touffes d'herbes hautes et grasses, Etoile Nocturne écoutait les bruits de la terre, le fourmillement des brins verts, le martèlement de petites pattes, puis le bourdonnement d'un coeur qui bat à mille à l'heure. L'odeur musquée d'un mulot le fit saliver. Il n'avait pas mangé depuis la veille au matin.

Le félin noir au regard d'or en fusion se tapit au sol, disparaissant totalement dans le champ, pressant ses moustaches contre les herbes hautes, gueule ouverte pour accentuer les effluves de sa proie. Il entendait ses mouvements. Il sentait son coeur accélérer. Le rongeur avait compris qu'il était pisté. Des bruissements sur la gauche du chat le déstabilisèrent et il se redressa, observant la prairie. Quelques secondes suffirent au futur repas pour détaler et se cacher. Le mâle sombre soupira et s'étira longuement. Dans un haussement d'épaule, il repartit, s'avançant plus encore dans le champ de fleurs. L'été battait son plein, à peine le soleil illuminait-il le paysage de ses doux rayons que la température augmentait sensiblement. Un instant le Meneur du clan du Tonnerre laissa le soleil lui caresser le museau.

Puis, tranquillement, il repartit à la recherche d'un éventuel repas. Cependant ce n'est pas un rongeur qui attira son attention. Un pelage roux capta ses prunelles qui s'y rivèrent avec surprise. Buttercup. Disparue depuis plusieurs lunes elle-aussi, déjà bien avant que Fleur Sauvage ne l'abandonne, il y avait longtemps qu'il n'avait plus pensé à elle. Persuadée qu'elle avait préférer retournée chez ses maîtres plutôt que de rester avec lui. Il avait senti pour elle, naître des sentiments bouillonnants, passionnés, bien plus qu'une amitié à laquelle il aurait dû se contenter alors qu'il avait déjà pour compagne la guérisseuse du clan. Enfin. L'ex-guérisseuse désormais. Le brusque départ de la femelle au pelage de feu tacheté comme un léopard avait mêlée frustration et déception chez lui. Il avait tellement cru en elle...

Le vent lui venant de face, elle ne le sentirait pas approcher. Il pourrait ainsi la confronter à son désistement, et surtout comprendre pourquoi elle l'avait abandonné, alors même qu'il lui offrait une place dans son clan. A mesure qu'il approcha, il sembla au matou que quelque chose clochait. Sa truffe l'alerta enfin de son erreur, puis sa vue confirma. Il s'agissait bien d'une femelle, mais elle n'était pas son ancienne amie. Déjà, elle était bien plus petite, son pelage était différent, moins flamboyant, puis il n'y avait aucune trace d'un collier porté jadis. Moment d'hésitation. Mais il était trop tard, déjà ses pas, pourtant calfeutrés par l'herbe grasse, alerterait la chatte sur laquelle il ne reconnaissait ni d'odeur de clan, ni d'odeur bipède. Une solitaire donc. Méfiant, il miaula cependant un bonjour, de circonstance puisque le soleil se levait tout juste.

Même si il ne pouvait avoir confiance en elle de par son statut, il n'oubliait pas les bonnes manières et sa galanterie, après tout, elle restait une femelle. Et puis, Fleur Sauvage était aussi une solitaire maintenant. Et il gardait de l'estime pour elle... Son ton fût donc enjoué, et accompagné d'un sourire simple, avenant.

« Bien le bonjour, jeune chatte. »

Etoile Nocturne s'assit à son tour, tout en restant sur ses gardes. Arès tout, on ne savait jamais, avec ces gens-là. Regard plissé, oreille et queue dressée, il fixait la femelle tacheté, de ses prunelles si particulières, chatoyantes et scintillantes face aux premiers rayons du soleil, où se mêlait curiosité et intérêt. Il ne pouvait s'empêcher de l'admirer, parce qu'il avait toujours eu un faible pour les rousses. Quoi que la jeune était plus sombre, plus ocre peut être. Cela n’enlevai rien à son charme. Puis, il se rendit compte qu'il regardait une enfant comme une adulte, et il se morigéna intérieurement. Elle était bien trop jeune pour que lui, la voit ainsi ! On irait le prendre pour un pervers, alors qu'il n'était qu'un pauvre Don Juan, peut-être un brin Casa Nova, mais surtout, prince chevaleresque de ces dames. En même temps... Comment résister à la grâce et à l’élégance féminines ?

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Althéa
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Méli
Nom(s) ▬: Althéa
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Hi, hey there, hello [LIBRE]   Lun 18 Aoû - 13:08


Althéa inspira une bouffée d'air en se délectant des odeurs envoutantes des fleurs alentours. C'est peut-être dans un de ses moments là que l'on réfléchit au sens de la vie. Qu'on se dit qu'on est bien insignifiant face à la beauté de la nature. Qu'on remets tout en question et qu'on en vient à ce demander si il n'y aurait pas des forces invisibles au dessus de nous qui contrôlerait tout ce grand monde.
Sûrement, oui. Mais ce n'était pas dans la nature d'Althéa ce genre de conversations philosophiques intérieures.
Elle n'en admirait pas moins la beauté du paysage.

Un bruit près d'elle la fit se retourner, sur le qui-vive. Instinctivement elle se mit en position de défense. Prête à attaquer si besoin. Un félin au pelage noir entra dans son champ de vision. C'était un mâle imposant, pas tellement par son physique de guerrier mais plus par sa posture fière. Il avait l'air sûr de lui comme si, d'une certaine façon, il était supérieur. Mais pas dans le sens arrogant du terme, non, plus comme si c'était un simple fait.

Elle faillit sursauter quand il la salua. Ce n'était pas de la peur, peu de choses pouvaient effrayer Althéa si facilement. Mais cela faisait plus d'une lune qu'elle cheminait seule, qu'elle avait quitté sa mère qui déjà lui parlait si peu. Alors c'est vrai que d'entendre une voix nouvelle l'a prise de court.

« Bien le bonjour, jeune chatte. »

Elle resta un moment sans rien répondre. Elle se rendit vite compte qu'elle ne savait vraiment pas quoi lui dire. Bonjour aussi ? Oui et après ? Elle ne voulait pas montrer qu'elle craignait ce genre de contact. Parce que oui, elle craignait les autres félins, sa mère n'avait pas fait un très bon exemple d'amour et de bonté. Elle ne savait pas comment gérer cette situation. Que pouvait bien penser le mâle en face d'elle ? Il n'avait pas l'air d'être une menace. Pourquoi lui adressait-il la parole ? Cherchait-il quelque chose venant d'elle ? Elle n'avait pas l'intention de lui donner quoi que se soit.
Elle ne comprenait d'ailleurs pas ce ton enjoué - qu'elle n'avait jamais entendu - et ce sourire. Pourquoi donc souriait-il ?
Peut-être voulait-il simplement se montrer poli et sympathiser, mais ça, c'était une option qu'Althéa ne pouvait pas réellement concevoir.

La félin noir c'était assis en face d'elle, sans montrer de crainte excessive envers elle même si il semblait rester un peu dans une posture défensive. Althéa se redressa de toute sa hauteur pour paraitre la moins petite possible. Elle ne voulait surtout pas que son interlocuteur pense qu'elle était faible. De toute façon, ce n'était pas le cas. Allez, maintenant il fallait qu'elle réponde.
La voix d'Althéa était ferme et sans chaleur à l'inverse de celle du mâle.

« Bonjour. »

Après une seconde, elle ajouta.

« Tu veux quoi ? »

Ce n'était pas dit méchamment, même si sa voix était froide et qu'Althéa avait manquait le vouvoiement de politesse. Il y avait même une pointe de réelle interrogation dans sa voix. Elle était extrêmement méfiante envers le mâle et voulait comprendre ce qu'il faisait là. La question était directe mais avait le mérite d'être claire et Althéa espérait une réponse honnête en conséquence.

Elle scruta le félin noir pour essayer de comprendre pourquoi il n'avait pas l'air menaçant. Pourquoi lui avait-il sourit. Pourquoi avait-il l'air... gentil. Oui, Althéa se dit que c'était ça qui la gênait particulièrement. On ne lui avait jamais adressée une marque de gentillesse auparavant. Alors que lui voulait-il ?
Mais malgré tous ses efforts, Althéa n'arrivait pas à trouver une réponse qui lui convenait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Hi, hey there, hello [LIBRE]   Lun 18 Aoû - 13:48

Méfiante. Elle était réellement méfiante. Suspicieuse même. Pourtant detout les chats de la forêt, Etoile Nocturne était sans doute l'un des plus foncièrement gentil et doux. Contrairement à ce que tous semblait penser de lui. Mais peu lui importait l'avis des autres, il ne comptait que sur celui de sa soeur. Et de ses enfants. Evidemment, comme tout fier matou, il voulait que ses petits le prennent en modèle de droiture. Les oreilles du mâle noir se dressèrent vers l'avant. Après un temps de silence, la femelle lui répondit en se redressant, certes un peu sèchement, mais avec une assurance qui paressait toute naturelle. Deux options, soit la jeune chatte était de celle qui ont du caractère et qui le montre, soit elle avait peur et avait appris à manier sa langue pour cacher son angoisse.

« Bonjour. »

La tête du Meneur du clan du Tonnerre pencha sur sa droite.

« Tu veux quoi ? »

Voilà qui était surprenant, inhabituel. Pas que le chat soit très à cheval sur les formules d'usages, même s'il se faisait un point d'honneur à les utiliser en tout temps, mais il était peu habitué à ce qu'une question lui soit posé de but en blanc avant même que les présentations soient faites. Soit. Ils joueraient les mystérieux. Après tout, le nom n'était pas le plus important, elle le lui donnerait si elle en avait envie. Tout comme ses origines. Etoile Nocturne était un matou très curieux, mais il savait être patient lorsqu'il s'agissait de demoiselles. Il répondit à ses prunelles scrutatrices quelques secondes. Comme un duel de regard entre l'or liquide et l'émeraude pourtourée d'ambre. A savoir qui aurait le plus de cran. A ce jeu là, le félin noir était excellent. En même temps, il n'en aurait pas mener large en tant que chef s'il avait fuit les yeux des autres à la moindre lueur de défi.

« Je chassais. Puis je t'ai vu, je t'ai prise pour une amie qui a disparue il y a quelque lunes. »

Etoile Nocturne ne mentait jamais. D'une part, parce que son père lui avait appris à être juste et honnête. D'autre part parce que son regard d'or étincelant l'auraient immédiatement trahis. Ses orbes étaient comme un livre ouvert dans lequel on pouvait discerner tout les sentiments qui l'animaient. Mais le Meneur du Tonnerre en avait fait une force, usant de son regard pour intensifier ses dires et déstabiliser ses adversaires. Il cligna des paupières. De plus, lui expliquer la raison de sa présence si près d'elle pourrait l'aider. Peut-être aurait-elle vu une chatte lui ressemblant ? Peut-être avait-elle croiser Buttercup. Ou alors elle le remballerait sans cérémonie et le sujet serait clos. Son sourire disparut lentement, pour laisser place à un museau neutre. Cependant ses yeux restait doux et chaleureux. Elle était si jeune qu'elle aurait pu, à quelques mois près, être sa fille.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Althéa
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Méli
Nom(s) ▬: Althéa
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Hi, hey there, hello [LIBRE]   Lun 18 Aoû - 20:28



Le mâle eut l'air un peu décontenancé par ses paroles. Apparement, il ne s'attendait pas à ce qu'elle réagisse ainsi. Alors qu'attendait-il de sa part ? Peut-être d'autres paroles de coutumes dans ces moments là. Mais comment pouvait-elle le savoir ? Elle ne savait décidement pas répondre à aucune de ses questions.
Le mâle soutena son regard méfiant pendant plusieurs secondes; il ne semblait d'ailleurs pas vouloir abaissé celui-ci. Althéa ne vit rien de menaçant dans ses prunelles, juste comme une honnête gentillesse d'âme qu'elle n'arrivait pas à comprendre.
Elle sentit la frustration monter en elle. Elle avait trop de questions sans réponses, trop d'incompréhension. Et elle détestait ne pas comprendre. Elle détestait ne pas pouvoir être maitre de toute situation. Elle détestait se sentir si désemparée. Elle détestait cette situation plus que tout au monde. Elle sentit qu'elle perdait son calme et essaya de se reprendre en prenant de longues inspirations. Perdre son calme ne l'aiderait pas à avancer.

Elle écouta la réponse du félin.

« Je chassais. Puis je t'ai vue, je t'ai prise pour une amie qui a disparue il y a quelque lunes. »

Althéa fronça briévement des sourcils. Hm, il l'avait confondue avec quelqu'un d'autre. Ce n'était sûrement pas la réponse qu'elle attendait. Mais cela expliquait pourquoi il s'était approchée d'elle au lieu de tout simplement faire demi-tour et lui foutre la paix. Enfin, Althéa se rendit compte qu'elle ne lui en voulait pas réellement d'être venue lui parler même si ça la mettait dans une situation où elle était tout sauf elle. Elle était presque contente que quelqu'un la sorte de sa solitude. Et puis, le seul moyen de surmonter ses peurs et de les apprivoiser, c'est de les affronter.

La réponse du félin noir la mis un peu plus à l'aise. Elle échangea son regard méfiant et dur contre un regard plus curieux. A présent elle voulait en apprendre plus sur le grand matou noir. D'où venait-il ? Etait-il solitaire comme elle ? Il n'en avait vraiment pas l'air en tout cas, il semblait si bien savoir y faire avec les autres félins. Il n'avait pas l'air non plus d'être un de ses chats de gouttières mal famés qu'Althéa croisait parfois en bordure de forêt. Non, il avait plus la carrure d'un guerrier.

Althéa se décida à poser des questions au félin.

« T'es qui ? »


D'où vient-tu ? Que fais-tu ici ? Si tôt le matin ? Pourquoi es-tu gentil ? T'as quel âge ? Tu.. Derrière la question à nouveau si directe d'Althéa se cachait des tonnes d'autres questions plus ou moins importantes et qui avait plus ou moins de sens pour certaines.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Hi, hey there, hello [LIBRE]   Ven 22 Aoû - 12:28

Un mouvement furtif assombrit le minois de la petite femelle tachetée, puis, comme si cette réponse lui convenait, les orbes émeraudes tirant sur l'ambre de la jeune solitaire semblèrent s'illuminer d’intérêt. Surpris de ce changement soudain d'attitude, le mâle noir se laissa décontenancé. Intriguée par la chatte au pelage couleur sable, mais également déstabilisé, il ne savait comment ré-engager la conversation. Elle ne semblait pas être de ces femelles pipelettes et jacassantes à l'instar de certaines Reines. Plus solitaire sans doute, avare en paroles ou simplement plus taciturne que la plupart de ses congénères. Il n'aurait su le dire, encore. Ce qui était certain, c'est qu’elle contrastait énormément d'avec Poussière du Soleil, la soeur du matou noir, qui riait sans cesse et avait toujours une parole douce à donner.

« T'es qui ? »

Une nouvelle fois, cette question abrupte le désarçonna. Un fin sourire s’installa sur les babines charbonneuses du mâle noir. Elle lui rappelait quand même sa soeur et son innocente curiosité. Inconsciente que certaines façons de poser des questions pouvaient en froisser plus d'un, notamment ceux dont l’ego surdimensionné leur offrait de larges chevilles, la femelle rousse et feu restait une enfant heureuse, quoique consciente de son devoir de guerrière. Peut-être qu'à l'image de Poussière du Soleil, cette petite femelle était une boule de curiosité, plus discrète et peu loquace toutefois. Il fût surpris aussi, qu'elle ne reconnaisse pas sur lui l'odeur d'un clan. Même si les solitaires évitaient une grande partie de sa forêt, ils devaient bien sentir les marquages de territoires du clan du Tonnerre. Quoi que la femelle brune était toute jeune, peut-être ses parents n'avaient pas eu le temps ou l'envie de lui apprendre tout cela. Ou alors elle était née domestique... Quoi que. Il aurait sentit une vieil odeur rance de Bipède dans ce cas-là.

« Je suis Etoile Nocturne. Meneur du clan du Tonnerre. »

Présentation simple, courte. Le chat noir n'aimait pas faire de larges étendues de démonstration. Il était chef certes, mais surtout, guerrier du clan du Tonnerre. Il n'avait de chef que les responsabilités et la prestance, pas l'envie d'être mis sur un piédestal comme certains autres. Il dirigeait le clan, oui, pour le faire prospérer, et pas forcément pour se faire apprécier de tous. D'autant plus que depuis l'annonce de la grossesse de Fleur Sauvage et ensuite, sa mise-bas, il y avait plusieurs lunes déjà, avaient fait d'énormes remous dans les territoires des clans. Il avait perdu en crédibilité pour les autres meneurs et leurs subalternes, et aux yeux de certains vétérans de son propre clan, il avait fait une grosse erreur. Il se défendait de cela en insistant sur le fait que le clan des Etoiles lui avait accorder ce droit. Quoi qu'en dise les autres. Et même s'il commençait à douter des bonnes intentions et de la justesse des actes du clan des Etoiles, il ne remettait pas encore en doute leurs paroles.

« Tu ne viens pas de la forêt. »

C'était une affirmation. Sinon, elle aurait su qu'il était guerrier de clan, et aurait même sans doute reconnu de quel clan. Ou alors elle avait été élevée comme une princesse, cachée et surprotégée de tout, ou alors elle venait d'ailleurs. Il planta ses yeux aux iris dorés dans ceux de la femelle. Patient, sans se départir de son sourire, et toujours, le regard empreint de chaleur.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Althéa
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Méli
Nom(s) ▬: Althéa
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Hi, hey there, hello [LIBRE]   Mar 26 Aoû - 19:30


Le félin parut légèrement décontenancé par sa question abrupte mais il ne laissa pas longtemps sa surprise s'afficher. Son visage se transforma dans un sourire fin. Il avait l'air d'essayer de la percer à jour, de la comprendre, de voir derrière ses murs. Il y avait peu de chance qu'il y arrive, ni aujourd'hui ni demain. Pas que Althéa se refuserait à révéler à quiconque quoi que se soit sur son passé, non, peut-être qu'elle se sentirait un jour assez en confiance pour le faire mais c'était plutôt qu'elle n'en verrait sûrement jamais l'intérêt. Après tout le passé se nommait ainsi pour une raison, et puis elle avait décidée que celui-ci ne faisait pas parti de sa vie. Peut-être qu'il faisait parti d'elle, oui, parce que c'était lui qui avait façonnée sa personnalité, mais il n'avait plus aucune importance dans son futur.

« Je suis Etoile Nocturne. Meneur du clan du Tonnerre. »

Althéa plissa les paupières et fronça les sourcils. Hein ? Pourquoi son nom était-il grand d'abord ? Et puis c'est quoi un Meneur du clan du Tonnerre ? Si il y avait un clan du Tonnerre, cela suggérait qu'il y en avait plusieurs. Alors comme ça, plusieurs clans habiteraient cette forêt ? Althéa n'avait pas finie de la découvrir dans ce cas. Althéa comprit que parfois, une réponse pouvait apporter plus de questions encore. En tout cas, que le matou noir fasse parti d'un clan expliquait sa présence si majestueuse et son comportement si confiant.

Elle allait reprendre la parole pour poser encore plus de questions qui se bousculaient dans sa tête mais elle n'eut pas le temps. Etoile Nocturne l'avait devancée.

« Tu ne viens pas de la forêt. »

Althéa se rendit compte que ce n'était pas une question. Il savait, comme si la forêt n'avait aucun secret pour lui. Ceci dit, il n'avait pas complétement tort mais il n'avait pas complétement raison non plus. Elle ne venait pas du plus profond de la forêt non, mais elle y avait grandie en bordure.
Elle hésitait à répondre. Elle se dit que le mâle méritait sûrement deux-trois petites explications après avoir répondu si honnêtement à ses propres interrogations, mais elle parvenait pas à se résoudre à lui dire. Après tout, ce n'était pas vraiment les affaires du félin, il s'en fichait sûrement d'ailleurs et puis il ne lui avait pas réellement posé de question. Elle se décida finalement à lui donner une courte explication.

« J'ai grandie en bordure de forêt. »

Elle s'interrompit juste le temps qu'il assimile l'information mais reprit avant qu'il puisse le faire lui-même. Elle voulait des réponses à ses nouvelles questions.

« Alors comme ça tu fais parti d'un clan ? Tu es le chef en plus. Comment ça marche ? Il y en a d'autres des clans aussi ? »

Sa voix était réellement emplie de curiosité. Toute cette histoire de clans l'intriguait particulièrement. Peut-être que solitaire n'était pas une fatalité après tout, même si elle n'y avait jamais pensé. Elle s'était dit qu'elle se ferait à la solitude qui s'impose avec. Mais peut-être qu'elle n'y était pas obligée. Elle commençait à entrevoir d'autres possibilités pour son avenir. Elle voyait de nouvelles portes s'ouvrir devant elle même si elle ne mesurait pas encore ce que ça pouvait signifier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hi, hey there, hello [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hi, hey there, hello [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: TERRITOIRES NEUTRES. :: PRAIRIES.-