AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

14.08.2014 ▬ Inactivité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.

Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   Jeu 14 Aoû - 11:44

Bonjour à tous mes chatons <3

J'ai remarqué que ( oui je sais que certains sont en vacances ) l'activité du forum était très basse, alors même que des sujets / rps sont ouverts pour vous faire bouger un peu !
Même les simples topics entre chats sont rares...

De plus, en dehors du clan de l'Ombre et du Tonnerre où il y a un tout petit peu d'action, les postes de Guérisseur et de Lieutenant sont quasiment pas joués en tant que tels. Je demanderais donc aux joueurs de Perle d'Ambre, et de Cantilène de la Grive notamment de se bouger un peu. De même, le clan de la rivière et le clan du vent doivent se trouver un lieutenant rapidement...

A tous, il serait bien qu'on se motive un peu plus à rp, afin d'éviter que le forum ne lâche en si bon chemin !
Je rappelle aussi que vous pouvez puber, demander des parto s'ils sont utiles pour le forum, et voter pour nous, afin de se faire connaître et d'avoir plein de nouveaux membres ! <3

Merci à tous, et bon jeu sur WS ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Âme Bohème
Chaton ♥

Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

MessageSujet: Re: 14.08.2014 ▬ Inactivité !   Jeu 14 Aoû - 12:01

J'en profite pour dire je vais lancer un RP de patrouille à la frontière Ombre / Tonnerre, donc si ça dit à des Tonnerreux de venir se frotter à nous, ce serait super d'y participer %D.