AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Berceuse Céleste - Même la plus douce des comptines ne vous enchantera pas autant qu'elle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Berceuse Céleste
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Berceuse Céleste - Même la plus douce des comptines ne vous enchantera pas autant qu'elle...   Sam 2 Aoû - 16:22


Berceuse Céleste


Ancien(s) Nom(s) ▬ Patte Céleste - Nuage Céleste - Berceuse Céleste.
Âge ▬ ( en lunes ) 19 lunes
Sexe ▬ Femelle
Clan ▬ Clan de la Rivière
Rang ▬ Guerrière
Mentor ▬ ( seulement si apprenti )/
Famille ▬
    Plus-tard, si intéressé pour être frère/soeur ou autres, je suis partante.

Liens affectifs ▬
    Idem


▬ Description Physique ▬

Berceuse Céleste a un physique normal, sans particularité. A quoi bon la décrire si ce n'est que pour dire que c'est une femelle gris-clair comme les nuages mélancoliques et blanche comme la neige froide de la saison des neiges. Mais si vous voulez vraiment de grands détails, tellement grands que l'on ne verrai même pas le sommet, alors je ne vais pas faire ma radine.

Donc, comme je l'ai dis, Berceuse Céleste a un pelage gris-clair et blanc. Ses poils sont un peu plus que mi-longs. Les yeux de la chatte bicolore sont entre le vert et le ambre. Drôle de couleur, non ? C'est ce qu'à miaulé sa mère quand elle a ouvert les yeux pour la première fois. Mais, ne nous éloignons pas du sujet.

Berceuse Céleste à un petit museau noir, des longues moustaches blanches et des griffes soigneusement aiguisées. Sa queue est assez longue et entièrement grise. Voilà, je ne crois pas avoir oublié quelque chose. Et puis, je pense que c'est déjà bien suffisant.

▬ Caractère ▬

D'abord, c'était le physique et maintenant le caractère ? Mais vous m'en posez des questions ! Et après, vous allez me demander son histoire, c'est ça ? C'est vrai, en plus ? Bon, puisque je n'ai pas envie d'entrer dans une dispute, je vais vous raconter son caractère.

Berceuse Céleste... ce nom lui va à ravir : elle est douce, toujours à l'écoute des autres. Mais plus on monte haut dans le ciel, plus l'air est rare et les températures baissent. C'est pour ça que Berceuse Céleste est facile à vexer et peut se montrer agressive, même sous cette "bouille" de chaton inoffensif. Cette femelle bicolore peut faire quand elle le veut sa tête de mule. Mais elle est aussi très amicale et adorait jouer quand elle était jeune. Même en grandissant, les jeux de bagarres l'amuse tout autant. On pourrait presque dire qu'elle a gardé son âme d'enfant. Eh oui, je fais des rimes ! Mais continuons. Tiens, je crois que je n'ai plus rien à raconter. Eh bien, je pense que j'en ai assez dit.

▬ Histoire ▬


Bon, je l'avais deviné quand vous m'aviez demandé son caractère. Eh bien, je vais vous raconter son histoire, même si elle n'a pas grand chose d'intéressant.

Berceuse Céleste est née d'une mère et d'un père, comme tout le monde, j'imagine. Elle a été fille unique mais considérait tous les autres chatons et autres membres de clan comme ses frères et soeurs. Pour elle, la famille était importante.
C'est pour cela que la mort de sa mère, écrasée par un monstre sur un chemin du tonnerre lui a fait un gros choc qui l'a hantée pendant plus d'une lune.
Un jour, lorsqu'elle était apprentie et qu'elle était partie en patrouille sur la frontière du Clan de l'Ombre, elle rencontra un apprenti : Nuage des Ombres. Ils avaient appris à se connaître et tombèrent amoureux l'un de l'autre. Mais apparemment, le Clan des Etoiles n'acceptait pas cette union puisque Nuage des Ombres mourut en se noyant dans une rivière alors qu'ils étaient entrain de faire une escapade nocturne. Le fait que Nuage des Ombres mourut devait être la punition de Berceuse Céleste.
Peu après le baptême de guerrière de Berceuse Céleste, son père mourut de vieillesse. La chatte bicolore a sue surmonter cet obstacle, on aurait dit qu'elle en avait l'habitude.
Maintenant, je n'ai rien à rajouter. J'en est déjà peut-être trop dit.

▬ L'écrivain derrière l'écran ▬

Je suis en quelques mots ▬
    Je m'appelle Cassandre et j'ai douze ans. J'adore La Guerre des Clans, j'en suis à Vision. J'ai un chat qui répond au nom de Cacahuète et un poisson rouge. J'ai deux petites soeurs très agaçantes x). Je suis une grande fan des "Creepypastas" (FAN-GIRL POWEEEER), surtout de Jeff the Killer (autrement-dit "Jeffy-chou" xD). J'adore chanter, écrire et tout un tas d'autres trucs.

J'ai découvert le forum via ▬ Grâce au top 50 ^^.
Mon avis ▬
    Je trouve ce forum sympa. Il a l'air actif et.. enfin, il est bien, quoi ^^ !

Code:
Oké par cro' ! (je hais ce code T-T !)




Dernière édition par Berceuse Céleste le Sam 2 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Berceuse Céleste - Même la plus douce des comptines ne vous enchantera pas autant qu'elle...   Sam 2 Aoû - 16:50

Bienvenue mademoiselle !
Je valide le code, tout est bon, tu peux jouer ! :3

_________________


HECTOR ─ C'est beau, la Grèce ?
HELENE ─ Pâris l'a trouvée belle.
HECTOR ─ Je vous demande si c'est beau la Grèce sans Hélène ?
HELENE ─ Merci pour Hélène.
HECTOR ─ Enfin, comment est-ce, depuis qu'on en parle ?
HELENE ─ C'est beaucoup de rois et de chèvres éparpillés sur du marbre.
HECTOR ─ Si les rois sont dorés et les chèvres angora, ça ne doit pas être mal au soleil levant.
HELENE ─ Je me lève tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Berceuse Céleste - Même la plus douce des comptines ne vous enchantera pas autant qu'elle...   Sam 2 Aoû - 16:56

Oh une nouvelle Cassandre ! Âme Bohème va te faire un poème d'amour, elle cherche des filles qui s'appelle Cassandre, qui sont des filles et qui s'appellent pas Cassandra ou autres What a Face.
Bref, en plus tu vas à la Rivière, Kashi va te bondir dessus aussi ! Attends toi à un accueil dare <3.

Quant à moi, BIENVENUE <3.

_________________