AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Empty
MessageSujet: Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel   Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:31

Alors que je m'en allais promener, mon esprit hélas si loin égaré fut frappé par la dure réalité. N'ayant plus d'ordinateur performant, je me retrouve pour un kit tel un mendiant. Me voilà bien triste de mon sort, moi la pauvre âme qui vaut de l'or.
/PORTE/
Ceci est un SOS TANGO CHARLIE. J'ai hélas perdu au cours de ce mois, mon brave et fidèle compagnon qui avait en sa possession photoshop, photofiltre, gimp, et j'en passe... Je me retrouve avec un mini ordinateur qui rame en permanence, qui lutte à chaque instant de son existence pour maintenir la connexion internet. Je suis à la rue de graphisme et je ne peux pas créer mon propre kit. Ô Grande Destinée, j'en implore à votre compassion. Qui serait assez charitable pour m'en faire un en échange d'un gros bisous, d'un quatre heure + une tasse thé et d'une reconnaissance éternelle ?
Si oui répondez à ce sujet je vous en conjure  :bigcry: je possède une ou deux images de ma douce compagne à quatre pattes et des idées de thème /MEMESISONNOMETSONHISTOIRESUFFISEAENVOIRLESCOULEURS/ alors je prierais chaque jour de mon existence sur ce forum pour qu'une âme charitable me réponde...
Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Empty
MessageSujet: Re: Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel   Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:07

Up ?  :bigcry: 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Empty
MessageSujet: Re: Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel   Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:50

Je suis là *PROUD*
J'ai besoin des images, d'une atmosphère, de tout ce que tu as :3
Revenir en haut Aller en bas

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Empty
MessageSujet: Re: Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel   Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:46

UNEÂMECHARITABLEM'AENTENDUEAMEN.

Oh tu es un amour I love you
Oh mais j'ai tout ça en stock :DD

Spoiler:

Alors en ambiance bien évidement j'ai envie de respecter le caractère de ma belle&douce compagne. J'aimerai quelque chose de sombre et de cinglant (orage ?), beaucoup d'obscurité un peu cauchemardesque. Quelque chose de froid et de sombre à la fois **
J'allais dire un truc beau mais tu fais bien plus que du simple "beau" donc voilà amour de ma vie penses-tu cela réalisable ? En tout cas merci de répondre à cet SOS :bigcry:
Revenir en haut Aller en bas

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Empty
MessageSujet: Re: Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel   Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:57

Up ? **
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Empty
MessageSujet: Re: Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel   Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 8:43

Au pire, je veux bien essayer de faire quelque chose. Mais est-ce que les photos sont de toi ? Parce qu'il y a un "copyright" donc si ce n'est pas de toi ou si je n'ai pas la preuve que je suis autorisée à les retoucher, je ne ferais rien. :)
Revenir en haut Aller en bas

Feuille Endeuillée
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Raphie ➳ Dieu
Nom(s) ▬: What ?
Légende ▬:

Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Empty
MessageSujet: Re: Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel   Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:45

Nop elles sont pas moi, je les ai trouve il y a longtemps quand j'étais sur WL donc impossible de te dire où j'ai pu les trouver x) j'ai pas d'autres photos correspondant à Endroit physiquement car la majorité des siamois sont poils longs et pas forcément très grand :3
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Empty
MessageSujet: Re: Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel   Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:49

Je vais faire une recherche de mon côté pour pouvoir te dégoter quelque chose de ressemblant. Donc j'essayerais seulement et seulement si je trouve. Je préfère ne pas utiliser d'images sans savoir, je ne veux pas de problème avec les auteurs. :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Empty
MessageSujet: Re: Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel   Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!]
» La musique que vous écoutez.
» Les artistes que vous suivez c: ?
» Éclat Roux — Méfiez-vous de l'eau qui dort.
» Api beurfdaie ! =D (Partie anniv' si vous préfèrez, héhé èvè)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHAT DO THEY LOOK LIKE ? :: DEMANDE DE GRAPH OU SIGNATURE.-