AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jardin d'Eden
Jardin d'Eden
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: electra-haart // milka
Nom(s) ▬: Jardin d'Eden.
Légende ▬:

milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter. Empty
MessageSujet: milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter.   milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter. Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:39

Bon ben je vais me présenter aussi parce que... Pourquoi pas :B
  1. Je m'appelle Carole, j'ai 15 ans et j'habite et ai toujours habité en région parisienne.
  2. J'ai les cheveux blonds foncés que je rêve de teindre en violet/lavande qui sont bouclés devant et lisses derrière (...). J'ai les yeux bleus/gris/verts, à vrai dire je ne sais pas exactement puisque je suis daltonienne, je fais donc plutôt confiance à l'avis des gens, sauf que personne n'est d'accord sur la couleur de mes yeux. Morale de l'histoire, je ne sais pas vraiment trop de quelle couleurs ils sont, mais je partirais sur bleus.
  3. Je suis plutôt petite, je fais 1m55, ce qui a des avantages (je peux passer par des portes très basses, me cacher dans des petits coins) mais aussi des inconvénients, notamment ne rien pouvoir attraper parce que tout est trop haut Arrow On me charrie pas mal là-dessus d'ailleurs mais bon, ça m'amuse - jusqu'à un certain point :B
  4. Je ne suis que peu de séries: Orphan Black et Scandal en ce moment. J'ai la mauvaise habitude de commencer à en regarder plein et de ne jamais les finir (Once Upon A Time, Grey's Anatomy, Arrow, Shameless, et j'en passe...)
  5. J'ai commencé le rp il y a environ 4 ans il me semble, le concept m'a toujours plu - même si j'étais particulièrement nulle au début.
  6. Mon personnage préféré de tous les temps s'appelait Ciel, et était une adaptation très personnelle du personnage de Black Butler/Kuroshitsuji, dont j'avais allègrement changé le genre et la personnalité, mais bon :B Je ne l'ai pas jouée aussi longtemps que j'aurais voulu, mais assez longtemps pour pondre des rps d'une connerie assez spectaculaire :B Je ne la joue plus maintenant mais elle est vraiment restée dans mon coeur et a grandi avec moi, j'imagine souvent des scénarios que je pourrais jouer avec elle, etc. 
  7. J'ai une imagination plus visuelle qu'écrite, ce qui me fait penser que je devrais plutôt écrire/réaliser des films que des bouquins mais je continue tout de même à écrire parce que je trouve le concept très thérapeutique et que même si je n'y suis pas si bonne que ça, ça me plaît.
  8. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire de ma vie, et ça m'angoisse pas mal pour être honnête, mais tout m'angoisse. Je suis très anxieuse de nature et beaucoup de choses m'angoissent, dont parler aux gens ce qui est assez handicapant malheureusement. J'ai aussi pas mal de peurs assez irrationnelles telles que me casser des dents, perdre un oeil etc, toujours des trucs assez gore \o/
  9. J'ai une perception de moi-même qui est très variable, et je ne parle pas seulement de positive/négative. Parfois je me vois comme quelqu'un de très attentionné et des fois égoïste. Comme calme puis comme susceptible.
  10. La chose que je veux absolument faire dans ma vie est voyager, voir d'autres lieux, gens et cultures, c'est toujours quelque chose qui m'a beaucoup attirée. J'adorerais me rendre sur chaque continent, malheureusement pour l'Antarctique c'est assez mal parti :B
  11. J'ai toujours trouvé les sports assez compliqués, notamment par rapport aux règles que je n'arrive. absolument. pas. à. retenir. Jamais. J'aime beaucoup en regarder par contre, notamment le patinage artistique et le foot (depuis peu). Les pratiquer, c'est une autre histoire Laughing 
  12. Je ne sais pas quoi rajouter. Tant pis. J'éditerai :B Si vous avez des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter.   milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter. Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:29

Ah toi aussi tu subis les problèmes d'orientation ? :C
Si ça peut te rassurer, j'ai commencé à avoir des idées assez précises pendant ma seconde, puis avec ma première S assez catastrophique j'ai tout laissé tomber, et c'est seulement avec mon changement de voie que j'ai retrouvé tout à coup tout ce que je voulais faire, et que de nouvelles portes se sont ouvertes à moi, comme l'idée d'une hypokhâgne etc :3
T'as encore un peu de temps devant toi je pense, essaie de faire une liste des domaines qui t'intéressent sans te soucier du revenu et de la difficulté des écoles, et fais un second tri avec tes parents après, hésite pas à demander des infos aux profs, ou encore mieux, à tous les rpgistes plus vieux que toi qui connaissent et qui font des études un peu partout :P (je connais, en rpgiste, une étudiante en école véto, une étudiante en école d'ingé, une qui avait fait une fac de socio, une qui doit faire une école de musique, une en école d'art ...) Même si tu les connais que de très loin, hésite pas à leur demander des avis, ça peut t'aider à te donner des idées :3
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter.   milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter. Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:08

Citation :
J'ai aussi pas mal de peurs assez irrationnelles telles que me casser des dents, perdre un oeil etc, toujours des trucs assez gore \o/
J'ai assez peur de me prendre un coup dans le nez quand je marche dans la rue depuis qu'Isa s'est prise le coup à Motorhead. Du coup je passe mon temps ma main dessus donc je te rassure t'es pas la seule XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter. Empty
MessageSujet: Re: milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter.   milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

milka •• je suis encore plus nulle pour trouver un titre que pour me présenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucune Idée pour le titre.
» Absences ♦ ceci est un titre original
» Étoile des Ombres • Ne suis-je pas un faux accord dans la divine symphonie?
» Belle Innocente ||° Je suis l'araignée qui rampe dans ton dos, sous ta peau. Je vais doucement te violer l'esprit avant de te border.
» Un lien pour Nuage de Flamme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: HORS-JEU :: FLOOD. :: PRÉSENTEZ-VOUS !-