AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:30


J'avais essayé de me présenter mais ça ressemblait plus au journal d'une dépressive qu'autre chose. Donc, sous les conseils éclairés de Moce *bisou Moce* je vais balancer plusieurs faits amusants / anecdotiques / qui n'ont peut-être rien d'intéressant à vos yeux What a Face.

1) Je m'appelle Cassandre. Quand j'étais petite, je n'arrivais jamais à mettre mon nom de famille et mon prénom sur mes feuilles sans devoir contourner minutieusement le titre.

2) Quand j'étais petite aussi, j'ai révélé à une fille que le Père Noël n'existait pas. Les gens m'ont regardée méchant pendant une semaine.

3) Je peux vivre dans le désordre, ma chambre étant assez petite, je n'ai pas le choix. Mais une fois que j'ai décidé de ranger, tout doit être parfait, et j'ai une manie d'optimisation de l'espace. J'aime beaucoup avoir de la place.

4) J'ai une petite amie, depuis neuf mois aujourd'hui <3.

5) Une fois, dans un de mes rêves, j'ai assommé une femme avec une bouteille de lait parce qu'elle voulait me voler mon caddie.

6) Et dans un autre rêve, je voulais adopter un chat rose à pois roses.

7) J'ai 17 ans mais je suis encore une enfant, mentalement parlant. Preuve ? J'ai acheté une figurine de Krokmou de Dragons 2 à ma petite amie pour nos dix mois, et j'ai failli m'acheter la figurine du bébé Alpha blanc ou de bébé Jumper. Non, ça ne m'aurait servi à rien. Mais ils sont mignons, putain !

Cool J'adore les peluches. Chez ma mère, j'en ai 12, dont trois éléphants. Parce que oui, les éléphants sont mes animaux préférés. Mais je ne vous parle pas de la malle entière de peluches chez mon père que je garde farouchement.

9) D'ailleurs, en Italie, en voyage scolaire, cette année, j'ai acheté une grosse peluche du Chat du Chester, la grosse bêbête de 30 cm de corps, vous savez. J'assumais pas trop, mais j'ai toujours rêvé d'en avoir une.

10) Pour revenir dans le domaine de l'enfance, ma copine vient de m'apprendre que lorsqu'elle était toute petite et qu'elle n'arrivait pas à ouvrir une porte, elle pleurait jusqu'à ce que quelqu'un vienne ouvrir.

11) J'ai bien cinq ou six persos qui me tentent et dont les présentations sont terminées dans mes documents, mais j'ai acquis une telle angoisse du plagiat que je n'ose pas les jouer, ou après de longues investigations pour savoir si les gens du forum sont dignes de confiance et si j'aurais vraiment l'occasion de jouer ce perso.

12) J'ai la peau si fine et translucide qu'on peut voir mes veines continuellement. Quand il fait chaud, je peux même vous faire des cours d'anatomie tellement elles sont dilatées. Avantage : pour les prises de sang je suis pas une patiente chiante ! Désavantage : comme on " voyait très bien mes veines ", je me suis faite piquer par une stagiaire pour le vaccin du tétanos, et comparée à ma doctoresse qui pique super bien, j'ai chialé.

13) Je vais faire mes études à Bruxelles pour ma première année de bachelier en bioingénieur ( ou ingénieur agronome ). Je sais pas trop si j'y arriverais, c'est plutôt 25% de chances de réussite, mais voilà.

14) J'ai peur qu'on approche des objets coupants vers des points considérés comme " dangereux " par ma personne : visage, veines du poignet, aine, cou, creux des coudes. Mais genre une peur panique, je pense que c'est une phobie en fait.

15) De même, je n'aime pas qu'on s'approche trop près en particulier de mon cou. Faire semblant de l'agripper, même pour rire, me fait paniquer.

16) Une fois j'ai dit à ma copine que je voudrais me réincarner en limace, pour " avoir une vie courte mais intense ". Elle s'en est toujours pas remise et m'appelle " bébé limace " de temps à autres.

17) Je suis Française mais j'habite en Belgique depuis que j'ai 4 ans. Je vais d'ailleurs me renseigner sur les procédures pour obtenir la double-nationalité franco-belge, car j'ai bientôt 18 ans et j'aimerais pouvoir voter en Belgique aux prochaines élections.

18) J'ai deux tortues, Eejil et Neville, le chat de ma belle-mère, Clochette, et un hamster femelle, Tesla, que je vais donner à ma petite amie sous peu parce que je n'ai droit aux animaux dans mon kot.

19) En parlant d'animaux, j'aurais adoré avoir deux rats mâles, idéalement un noir et un blanc, afin de les appeler Lumos et Nox, mais ma belle-mère et ma mère en ont peur, et comme j'ai pas droit aux animaux dans ma résidence universitaire, bah ... Ce sera pour plus tard !

20) J'ai du mal à me faire au blockquote et au justify automatiques ici. Donc me jugez pas si mon texte est doublement blockquoté, c'est mes automatismes, pas moi :c.

21) Mon vrai rêve au niveau métier, c'était d'être éthologue. Malheureusement, ce n'est qu'une option, et pas un métier à part. Et, pour faire ce que je veux ( conservateur des collections d'un musée d'histoire naturelle, observer le comportement des animaux dans leur milieu naturel, mon rêve demeure d'observer le comportement des éléphants ... ), il faut être chanceux et très doué, il y a peu de places.

22) J'ai un personnage avec mon caractère et mon histoire qui s'appelle Fauve. On ne peut pas appeler ça une fursona parce qu'elle n'est pas animale, mais trouver un animal qui me colle serait vraiment intéressant. Mais comme je me connais plutôt mal, je pense plutôt m'en remettre aux autres pour trouver quel animal me convient. Je dois avouer que je me suis prise d'affection pour Fauve.

23) Une fois, quand j'étais petite ( oui encore ), j'ai vu un homme marcher pieds nus sur une route d'asphalte du hameau où vivent mes grands-parents. Quand mon grand-père a eu fini de lui parler, je lui ai demandé : " Papy, lui, c'est Jésus ? "

24) J'adore le kiwi de ce forum, je pourrais l'admirer des heures durant %) %) %)

25) J'ai des mèches acajou dans les cheveux et mes cheveux sont bruns très foncés de base.

26) Il paraît que je chante bien, mais je n'ai pas une voix exceptionnelle. Je sais m'adapter pour être juste dans presque n'importe quelle chanson, mais je n'ai vraiment pas un timbre qui me ferait remarquer.

27) Je viens d'apprendre que la longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères. Je t'emmerde, forum, je mets " Crêpe c: " en titre si j'veux. Putain sa mère la tepu.

28) Je ressemble peut-être vraiment un peu à Bohème. Je m'enthousiasme pour pas grand-chose et j'accorde facilement ma confiance aux gens. Je suis naïve et j'ai du mal à me faire à l'idée qu'il y a de vrais connards qui me lancent des couteaux dans le dos.

29) De ce fait, je suis facilement déçue par les gens. Je les idéalise et ça m'arrive souvent de me dire " je le pensais pas comme ça ".

30) Je suis pas cultivée du tout et aisément influençable, dû à mon manque de culture.

31) Ah oui, et je suis très lente, mentalement parlant. Je suis souvent fatiguée, donc ça arrange pas les choses, multiplications des lapsus, quiproquos et possibles foutages de gueule.

32) Alors que, quand je suis fatiguée, je suis une connasse de haut niveau. Enfin, faut pas m'emmerder ou je démarre au quart de tour et je dis des choses que je ne pense pas, j'ai aucune tolérance et aucune patience.

33) J'ai un mal fou avec les enfants. Je sais pas comment les approcher et je leur fais toujours peur et du coup j'ai peur de leur faire peur et j'abandonne.

34) Je tiens aussi bien l'alcool qu'un chaton de trois jours. J'ai réussi à être mal après une bière. Ce qui me vaut de nombreuses moqueries, par ailleurs.

35) Quand je suis bourrée, je suis sympa et je dis tout ce que je pense, en général. Je cause à tout le monde. Et après que le moment " copain-copain " soit passé, je m'écroule allongée sur un fauteuil et je ne dis rien tellement je suis mal.

Je continuerais si j'ai d'autres idées ( et surtout si je m'ennuie à nouveau %) )


Dernière édition par Âme Bohème le Dim 3 Aoû - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:01

*bisous crêpe*
T'es vraiment une nana adorable sérieux :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:16


J'adore ton prénom ! **

Promis, j'essaierai jamais de te voler un caddie. (a) Tu l'as trouvée où cette figurine de Krokmou ? Elle doit être tellement adorable awwh.

Ah mais une tortue qui s'appelle Neville, j'adore ! Et je plussoie, les peluches c'est la vie. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:30

Je confirme pour ta peau translucide What a Face.
Faut qu'on se revoit, sale Meuf va <3. (D'ailleurs bonne idée pour la précision du perso-identifié, je vais le rajouter sur ma présa tiens).

Bref, j'allais dire des formules très bancales de salutations, mais un je t'aime suffit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:04

*câlin Momo* Merci de m'avoir dit que je ressemble à Bobo What a Face

Sureau > Merci ! Pour la figurine, je l'ai trouvée dans un magasin qui s'appelle Bart Smit, avec pour logo un clown rouge dégueulasse %)
Et pour Neville, c'est parce qu'il ne grandit pas, ma Eejil est deux fois plus grosse que lui x)

Je t'aime aussi Smanffson ** <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:44


    T'as l'air trop mignonne :33

    Je vois de quelles figurines tu parles -et putain je viens de voir que j'ai encore mis en list- j'en ai deux de Toothless et une de Cloudjumper <333 (et on est jamais trop vieux pour ces trucs :V)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:13

Je vois pas trop pourquoi vous dites ça, mais soit :'D

Moi j'ai bébé Toothless, et j'ai trop hésité à prendre Cloudjumper, mais bon, il était pas aussi bien fait que Toothless :3 ( et on est d'accord, son nom anglais est tellement plus mignon ** ? ) ( et merci pour le soutien What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Vents
Étoile des Vents
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:31

PARCE QUE èwé

Je veux aussi l'Alpha, il est juste trop chouuuu ;w; (Oui ! Krokmou ? Je ne connais pas de Krokmou (a)) (c'est normal. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
http://kachiwho.deviantart.com
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:27

Oh ouiii, l'Alphaaaa :c. Toothless, Toothless ! %D
( et j'ai rajouté des trucs comme ça wesheuh )
Revenir en haut Aller en bas
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:39

L'Alpha il m'a pas fait tant tripper que ça :c. Le dragon de la mère je le trouvais plus mignon What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:25

*te noie sous une montagne de chatons* Ne sous-estime pas le pouvoir cute de l'Alpha :c ( mais Cloudjumper est super mignon aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Eclat Roux
Eclat Roux
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Champifeuille.
Nom(s) ▬: Eclat Roux (lieutenant du Clan de la Rivière).
Légende ▬:

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:34

Crêêêêêpe ?
Crêpe, comme, Papillon du Crépuscule ? Ou je me trompe de personne ? ;w;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Empty
MessageSujet: Re: Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !   Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crêpe ▬ boy who always did what he was told, was promised to be king when he was old !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: HORS-JEU :: FLOOD. :: PRÉSENTEZ-VOUS !-