AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 De quoi est faite une Cro ? :I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: De quoi est faite une Cro ? :I   Jeu 24 Juil - 21:11

De quoi est faite une Cro ? :I De bière.

Well je sais pas me présentez, comme beaucoup de gens il semblerait o/
Alors pour pas faire comme tout le monde, je vais mettre un résumé et pourquoi pas quelques fun facts :I

    ♣ Jsuis une fille, 20 printemps, pas très gracieuse, ni même féminine d'ailleurs, même si ça me prend parfois dme faire jolie pour mon homme. QUI REMARQUE RIEN BIEN SUR. Donc oui, j'ai un copain. On vit ensemble depuis approximativement deux ans ( dont un de coloc avec des potes ) et en novembre ça fera 3 ans qu'on partage nos journées ♥

    ♣ Jsuis blonde dorés / caramel OUI OK JSUIS UN PEU ROUSSE SOUS LE SOLEIL OK OK CBON LA OH, au yeux hazel ou cacamerde comme vous préférez, mais bon il sont principalement vert quand même xD

    ♣ J'ai deux chats, du doux nom de Gibbs et Lithium. Il me font vivre un enfer quotidien, mais je les aime trop ♥ PLus tard, quand j'aurais de la place et plus de sous, jvoudrais avoir un main coon, un bengal, un border collie, un akita, un iguane, des rats, et une perruche qui parle ♥

    ♣ J'ai sauté le CE2. J'ai fait un bac S pour à la base devenir véto. En première, j'ai repiqué, puis j'ai voulu partir en Art. Jme suis planté en L1 d'Art Pla. Jme suis ensuite planté cette année en formation d'Auxiliaire de Puériculture ( bah oui mais jsupporte pas les gosses en vrai, il m'a fallu mon premier stage en crèche pour le comprendre ) donc j'attend 2015 pour entrer soit dans une re-école d'art soit en école de soigneur animalier. A PARIS.

    ♣ Parce que oui, d'ici quelques mois je quitte mon Alsace natale adorée et adulée, pour aller rejoindre mon homme à Paris. ( il a va pour la rentrée 2014 lui, a son école d'ingé ). Ca m'angoisse comme pas permis.

    ♣ En même temps jsuis une méga angoissée dla vie, qui panique rien qu'à l'idée de devoir sortir de son appart pour faire les courses seules... C'pourquoi jme réfugie online, là où personne peut rien me faire. Du coup jfais du rpg depuis que j'ai genre 9 ans. Sur des forums mangas légèrement hentai ( oui bon au collège hein >< ) puis à 11 ans, j'ai découvert PW. Depuis je suis incapable de jouer des humanoides de toute sorte et je me complais dans le rpg animal. Punk Wolf et ici, du coup ♥ Ces deux forums m'aide à tenir ma vie a peu près en ordre. Ils sont mon refuge quotidien.

    ♣ Jsuis aussi un peu maniaque. Beaucoup même. Mon bureau est certes en bordel, mais en bordel " carré ". Tu trouves de tout, mais tout est aligné, empilé bien droit, ect. Pas un poil de travail.
    Comme pour lui, pas un pli dans mon lit :P

    ♣ Jsuis quelqu'un de méga optimiste et de joviale, et de bouc en train, pour qui me connait. Oui, j'ai peur des inconnu. De l'inconnu en général. Je suis presque aussi calme et compréhensif et diplomate qu'un moine tibétain. Pour m'énerver il faut... Y aller méga hyper fort. Même à l'usure c'est dur, j'suis hyper patiente avec les gens.

    ♣ Mais en dehors de ça, j'suis méga impulsive, capricieuse et impatiente avec le reste genre mon homme, les jeux vidéos, la cuisine... Ect. Faut pas chercher à comprendre, je ne joue pas un rôle sur internet, ni IRl, jsuis juste, comme ça. Ptetre que l'écran interposé me permet de relativiser. Je le pense fortement.

    ♣ Un jour j'irais voir Anna ♥ Et tout les gens géniaux que j'ai rencontré sur les forums. J'ouvrirais un elevage ou un refuge avec Anna aussi, c'est obligé ! Puis j'ouvrais un sushi bar avec ma belle-soeur aussi. Et une discothèque-piscine avec la musique sous l'eau. OUI OUI. j'ai de grand projet dans la vie.

    ♣ Sinon jbosse à macdo, en attendant de réussir ma vie.

    ♣ Oui, à 20 ans, ma vie est un ramassis d'échec. Jsuis blasé. Mais jreste optimiste sur la durée. Un jour, j'aurais trouver ma voie, mon chemin, et j'aurais lus qu'à courir et m'envoler.

    ♣ J'ai trop pas confiance en moi, jtoujours peur qu'on m'abandonne. Mais jsais pas pourquoi, parce qu'il n'y a aucune raison.

    ♣ Jsuis toujours en deuil du chien qui à partager 12 années de mon enfance. C'dingue mais quand je pense à lui, je chiale. Alors que ça fait maintenant cinq ans. Et dire que j'ai même pas versé une larme pour mon arrière-grand mère. Pourtant je l'appréciais aussi. Jme sens misérable et honteuse à cette idée. Jsuis un monstre.

    ♣ Mais ça me convient.

    ♣ Des fois je m'aime, simplement. et d'autres jours, tout chez moi m'insupporte. Surtout pendant la période des communistes. Je supporte plus rien du tout, jsuis horrible, amer et cynique.

    ♣ J'aime la glace, mais pas trop glacée. J'adore le thé japonais, ou fruits rouges, mais pas trop chaud. Idem pour le cappuccino.

    ♣ J'aime pas le chocolat. Mais j'adore le citron et les fruits en général.

    ♣ Jsuis fan de jeux vidéos en tout genre, surtout les vieux ou les AC, ou les sims. J'adore les série policière, genre TOUTE. Y en a trop pour nommer. Jsuis fan de films gore genre Saw.

    ♣ J'écoute de tout en musique. Jrêve de retrouver une chorale rock pour de nouveau chanter. J'adore chanter.

    ♣ Jme remet à la peinture et au dessin tout doucement. La L1 d'Art Pla' ma juste dégoûté de tout ça. Et ça m’énerve. Jsuis en méga artblock.

    ♣ Jsuis a court d'idée pour le moment et j'ai mal au crâne donc jcontinuerais plus tard. Et ouais j'ai des putain de migraine à vous griller le cerveau à peu près tout le temps qui dure parfois jusqu'à deux semaines en non stop. J'ai une lettre pour une neurologue, mais j'ai peur de l'appeler. J'aime pas aller chez le doc ou prendre des medocs, mai comme jsuis tout le temps malade, j'ai pas le choix.

    ♣ Finalement j'ai envie de continuer à blablater. Parce que jsuis très bavarde.

    ♣ Durant mon adolescence, j'ai touché à tout. Alcool, drogues douces et dures. mais pas au tabac. J'aime pas fumer. J'ai eu du mal à m'en sortir. PW m'a énormément aidé, sans le savoir. Il en résulte que mon système immunitaire est mort. D'où le fait que jsuis toujours malade. Mon doc a fait tout ce qu'il pouvait, mais les drogues, c'est vraiment le mal, ce qu'elles détruisent, tu peux pas le récupérer en faisant un ctrl Z.

    ♣ Des fois dans ma vie j'aimerais pouvoir faire ctrl Z. Juste parce que je regrette tellement de chose.

    ♣ J'aimerais que mes amis soient proches de moi, et pas à des centaines de kilomètres. Parce que parfois, j'aurais besoin d'un calin de soutien, juste pour savoir que les gens sont là pour moi. Pour être sur que les gens m'écoute et font attention à moi, pour prouver qu'ils sont là pour moi autant que moi je leur suis dévouée et attentionnée.

    ♣ J'ai approximativement trois amies ici. Beaucoup de connaissances / copines / potes, mais que trois a qui je peux tout dire. Et encore.

    ♣ J'ai un frère et une soeur, que j'adore, même si je ne leur montre pas toujours. Ca a toujours été la guerre avec mon frère ( il a 3 ans de moins ), et ma soeur est ma princesse ( elle à 12 ans de moins que moi ), ma ptite chérie ♥ Depuis que j'ai quitté la maison, ils me manquent tout les deux, et on s'entend mieux avec mon frère. Ca c'est un des trucs qui me rend heureuse ♥

    ♣ Je suis tout le temps en trian d'enguler mes chats pour leur conneries, et trente secondes après, jles câline, parce qu'ils sont vraiment trop mignons. *^*

    ♣ Même quand Gibbs nous pique le magret de canard sur la table :P

    ♣ Même quand il renverse sa gamele d'eau et patauge dedans pour étaler, même quand il saute dans mon bain pour se laver aussi. Même quand... Blablabla " insérer ici n'importe quel connerie possible et inimaginable ". Oui ce chat à une imagination diabolique.

    ♣ Oui on mange parfois du magret de canard, quand je cuisine, je fais toujours des trucs compliqué mais excellent, sauf que je suicine tout les 36 du mois.

    ♣ Sinon quand jsuis seule, je mange pas. Jpeux sauter beaucoup de repas comme ça. La faim ne se fait pas sentir tant que je suis occupée ( genre sur l'ordi ou en train de bouquiner ). Du coup mon copain me gueule souvent dessus à cause de ça. Mais je sais qu'il a peur pour moi, alors jfais des efforts, j'essaye.

    ♣ J'ai le palet d'une gamine de 6 ans. Je n'aile que le sucré, les frites et les plats japonais / chinois / ect. Sushi forever. Avec les carbonaro, c'est mes plats favoris *^* J'en mangerais à mourir.

    ♣ Je dors très peu, je suis un zombie. Mais j'y peux rien, je suis accro au pc, quand je commence je n'arrive plus à m'en décrocher. Sauf quand mon copain vient m'en tirer avec force de calin. Y a que ça qui marche. Les invectives verbales je ne les entend même pas. pareil quand je bouquine.

    ♣ Je suis une grande grande graaaande lectrice. De tout, mais surtout de fantastique, de science fiction, et de policier.

    ♣ Je me suis vois comme un soleil. Je m'efforce d'illuminer la vie des gens. Je leur réchauffe le coeur, parfois en laissant échapper ma propre chaleur. Souvent je préfère que les gens soit heureux, plutot que de faire attention a mon propre bonheur. Et parfois ça sature. Et je m'en veux d'exploser. Je culpabilise pour tout et rien.

    ♣ En écrivant tout ça, jme rend compte jsuis vraiment une fille paumée et complètement déphasée, et névrosée. Jdevrais tout effacer. Mais je hais mentir plus que tout. Alors je laisse.

    ♣ J'ai besoin d'aide. Mais je ne demande jamais. Je n'aime pas l'idée de m'imposer à quelqu'un de quelque manière que ce soit.

    ♣ J'aimerais me faire tatouer. Un truc représentant le soleil, ou les crocodiles, ou les deux. J'adore ces animaux, je les trouve fascinant. Pas plus qu'un panthère ( mais j'en ai une la maison ) ou qu'un tigre ( ça aussi :P ), je sais pas. Y a un feeling avec cette bestiole là. Mais jsais pas trop quoi faire. J'avais penser au dieu Râ & Sébèk, de la mythologie egyptienne. Ou un truc autour du poignet en portée avec des notes qui s'enroulent deux fois et s'évasent sous l'avant bras en je sais pas trop quoi. Jvoudrais me faire tatouer une ankh sous l'oreille aussi. Et la date de naissance de ma soeur, de mon frère, de mon chien et de mes chats. Mais ctu peu con ça. Alors surtout celle de ma soeur et de mon frère, ptete au niveau du biceps intérieur, en chiffres romains.

    ♣ Jsuis accro à Animal Crossing aussi. J'y passe plus de 18h par jour. Le jeu est constamment allumé. C'est aussi un échappatoire du monde réel. Je n'aime vraiment pas le monde réel, dehors de mon appart.

    ♣ D'ailleurs jfais une pause maintenant. J'ai mal au dis, jsuis mal assise. :P

    ♣ Jviens de me rendre compte que j'avais oublier de donner mon prénom. C'est con hein ? Donc j'm'apelle Coraline. 5 oui oui comme le livre et le film tiré de ce même livre ! ) Et mes second et troisième prénoms sont Emma & Andrée. Ce sont les prénoms de mes deux arrières-grand-mère mamans de mes mamies. Voilà, vous savez tout. :I

    ♣ Ce gif, me fait mais tellement rire. J'en pleure à chaque fois, j'ai mal aux côtes à force XDDD

    ♣ Souvent, quand je veux dire un truc, bah j'oublie aussitôt. Comme maintenant, je ne sais plus quoi écrire...

    ♣ J'aurais tendance à vouloir copier et parler d'un éventuel fursona, de groupes auxquelles j'aurais appartenu, mais le fait est qu'il n'y en a aucun. J'ai énormément de personnage et tous ont un bout de moi. Tous sont donc par extensions des furso'. Par ailleurs, vous noterez que je crée mes personnages -certes à la pelle- mais toujours en fonction de ce que j'ai besoin de ressentir. Ex, lorsque j'ai crée Poussière de Soleil, c'était par un jour très sombre. Quand j'ai créer Etoile Nocturne, c'était un jour où je me sentais vide, plate, inutile et pas spécialement bien dans mon corps. Au contraire en créant Atome, je me sentais forte, prête à en découdre et à bouffer tout ceux qui aurait oser me toucher. Je pense que je me tempère ainsi avec mes personnages que j'aime, tous sans exception, énormément, malgré qu'ils ne soient que des tas de pixels. Ainsi j'auto-stabilise mon moral pour garder une espèce de neutralité distante, voire, mieux, de la joie. Jtrouve ça fun, un peu.

    ♣ Si je devais maintenant me créer un seul et unique personnage qui me ressemblerait, je reprendrais Dockelgang, un de mes loups de PW préférés -mon bébé en fait :P- et Qwendra, autre loup de PW, handicapé physiquement, socially awkward mais tellement humble et positif ♥ Mais je ne pourrais pas oublier Sébèk et Khéops qui sont mes hybrides loup-crocodile adoré ♥ En fait, mes personnages sont que des bouts de moi, il sont moi ( toujours à l'inverse de ce que j'étais à ce moment là ) mais à des moments T de ma vie.

    ♣ Si je devais me comparer à un animal je dirais le loup. Parce que j'ai la fidélité et l'amour que donne un chien à son maître, mais aussi la noblesse et la rage de vaincre qu'un tigre. Un bon compromis entre le chien et le tigre me semble être le loup.

    ♣ Mon chéri me donne des noms un peu débiles, parfois " ma tigresse ", parfois " grahouton " -oui nous avons parfois des délires bizarre-, ou encore " chérie-chérie ". Ce sont des surnoms que j'affectionne de leur part, même s'ils sont un peu bêtes. ♥

    ♣ Mon père m'a élevée comme un petit mec jusqu'à ce que j'ai un petit frère et que ce frère ai l'âge de devenir un mec. Donc quand j'ai eu 9/10 ans, il a largement privilégier mon frère. Je lui en ai longuement voulu, mais maintenant je sais que c'était involontaire, d'autant plus que la façon dont lui avait été élevé privilégiait l'héritier du nom de famille. Je ne suis plus jalouse de mon frère non plus. Après tout, mon père m'a quand même appris à faire la vidange d'une voiture et à bricoler toute sorte de chose ♥

    ♣ J'ai eu une crise d'ado très dure, j'étais en guerre avec le monde, et surtout mes parents et les profs. Je n'étais pas assidue en cours, j'étais exécrable à la maison, sans compter mes fameux déboires. Quand j'ai eu mon bac, j'ai déguerpis de la maison au plus vite. Maintenant je regrette un peu. Parce que sur le coup j'ai quitté mes parents sur un sentiment plutôt péjoratif. Maintenant ça va beaucoup mieux évidemment, mais ça me reste sur le coeur, et je n'arrive pas à leur en parler.

    ♣ Par ailleurs je suis heureuse d'avoir emménager avec mon homme à ce moment là -en coloc avec d'autres amis-, même si ça faisait pas encore un an qu'on était ensemble et que c'était clairement prématuré.

    ♣ D'ailleurs ça fera le 2 aout, 2 ans et huit mois qu'on est ensemble ♥ Je ne sais pas si je vous en avait déjà parlé. Mais Max, mon chéri, à fait énormément pour moi en me sortant de mes travers. Et puis grâce à lui j'ai eu mon bac. Parce que c'était l'idée d'emmenéger avec lui qui m'a fait me dire, trois semaines avant le bac qu'il fallait que je l'ai. Jusque là, j'avais une moyenne d'environ 6 à 8 tout au long de l'année et dans quasiment toutes les matières. Sauf anglais 18, SVT 1.5, Spé physique chimie 12 alors que physique chimie 8 ...

    ♣ J'ai donc revue tout le programme de math et de physique chimie en trois semaines non stop avec mon chéri qui m'a tout ré-expliquer, fais faire des exos ect. Il est un excellent professeur avec des exemple chelou de bus et d'arrêt et de maison pour les fonctions ou de vaisseaux spatiaux et d'attractions terrestres mais osef, parce que tu comprend et c'est l'important. Il dit qu'il ne veut pas être prof, mais je le vois absolument dans ce genre de métier. Le genre de prof de chimie qui veut vous créer des feux d'artifices de couleurs liquides ( oui oui c'est du vécu XD ).

    ♣ Tout ça pour dire que j'ai eu mon bac avec mention passable. En trois semaines de cours. Ce qui me fait dire que j'ai largement les capacités pour réussir ce que j'entreprend, ou du moins ce que je VEUX VRAIMENT réussir. Tout n'est qu'un manque de volonté, et confiance en soi.

    ♣ Et aussi que même si on est tout les deux farfelus et qu'on se ressemble beaucoup, on et aussi en même temps le jour et la nuit. Il est le garçon terre à terre, logique, raisonnable ( presque ) à l'esprit volatile et curieux. Et je suis la fille, artiste, je suis dans la lune, irraisonnée, irrationnelles et pourtant angoissée et qui pense à tout en même temps. Bon je suis extrêmement curieuse quand même ! Je trouve donc que max et moi on se complète à la perfection. Je suie peut-être fleur bleue mais pour le coup j'ai vraiment envie de croire à l'alchimie des âme-sœurs. Après seul le futur nous le confirmera ou non. Parce que des temps difficiles nous attendent... :c

    ♣ Mais je suis forte, je survivrais.

    ♣ J'adore observé un coucher de soleil, la pluie ou la neige tomber, ou même un violent orage, je trouve cela apaisant. La nature et ses éléments me calme, je trouve la sérénité en pleine forêt, ou dans un jardin fleurie.

    ♣ J'ai beau être un être complexe et réellement paradoxal ( comme beaucoup de gens en vrai ), je me sens être quelque de simple, qui n'a pas que de très peu pour être comblée, ou tout du moins joyeuse.

    ♣ Ce soir, je n'aurais mangé qu'un paquet de sticks et bretzels. Mais c'est la seule chose qui me faisait envie, et au moins j'ai un peu quelque chose dans le ventre. Je ne sais pas trop si c'est une victoire ou non. Mais je suis passablement contente, j'ai repris un demi kilo ces quatre derniers jours. Du coup j'ai appelé mon copain, il était fier de moi, et ça m'a rendu encore plus heureuse. ♥

    ♣ Oui parce que Max n'ai aps avec moi cette semaine. Même si on vit ensemble, on n'a pas énormément de temps ensemble, bien sûr on dort tout les soirs dans le même lit. Mais on passe beaucoup de temps sur nos ordis respectifs. Je veux absolument changer ça. Ca coupe la communication >< Et sinon, il part régulièrement en week-end ou en stage d'une semaine de compet' de kayak. Ctun sportif et un d'un bon niveau, donc je ne peux décemment pas l'empêcher d'y assister, alors je le supplie de m'emmener... Parce que c'est une de ses passions et j'aimerais qu'il partage ça avec moi à défaut d'accepter d'autres sorties.

    ♣ Je l'aime à mourir, quand même. Et ça me fait peur, parce que si ça se passe mal, on me ramassera même plus à la petite cuillère... Mais k'évite d'y penser. C'est con de se miner le moral pour des angoisses pareil. Même si c'est involontaire. Mais on se force à se changer les idées, et parfois la boule dans la gorge passe et ça va mieux, on peut s’occuper l'esprit ailleurs.

    ♣ Je sèche un peu là. J'éditerais plus tard ^^

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️



Dernière édition par Étoile Nocturne le Sam 26 Juil - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: De quoi est faite une Cro ? :I   Jeu 24 Juil - 22:51

En lisant ta présentation, y a plein de trucs où j'étais en mode " OH TROP GENIAL. "
Notamment le fait que tu t'appelles Coraline. Purée que j'aime ce prénom (et ce dessin animé/livre, je compte en faire un cosplay).
Après ... Oh toi aussi t'as la technique du bordel organisé du bureau What a Face ? Je suis toute déboussolée quand quelqu'un range pour me rendre service, j'ai l'impression d'atterrir en terre inconnue.

Le magret de canard c'est la vie. Certes ça coûte un bras mais c'est la vie quand même <3.

Bref, faudrait qu'on se cause plus parce que t'as l'air trop géniale comme fille °°

_________________