AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Empty
MessageSujet: Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.   Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:50

Il parait qu'on peut se présenter ici.
Et ben je le fais, en ne cachant rien. Ca va paraitre osé, mais je m'en fiche, faut bien dire ses vérités un jour. :I

| Je m'appelle Anna, mon deuxième nom est Sarah.
| J'ai 17 ans depuis le 7 mai, mais je ne fais pas mon âge.
| Physiquement, parce que quand je le dis à mon collège, on ne me croit pas, mentalement car ... Oui, je suis une enfant dans l'âme.
| Née en Bretagne, et fière de ceci, pour moi, cette région reste magnifique.
| Il y a ses légendes aussi. MERLIN ET VIVIANE ET ARTHUR ET MORGANE ET ET ET dkdkdkdkkd
| Puis y'a le caramel au beurre salé.
| Oui, je suis une sale gourmande.
| Extrêmement difficile, dans le domaine de la nourriture, ce qui fait que je bouffe peu de légumes, quasiment pas de fruits.
| Mon seul fruit adoré est la banane, pour sa texture "moins dure" que les autres fruits. De la purée quoi.
| Le fait que je peux pas bouffer certains truc viens d'un fait que je suis une prématurée de deux mois et demi. Je pesais 900 grammes à ma naissance, on m'a intubée, j'ai passé les deux premiers mois de ma vie à l'hosto.
| D'ailleurs, les médecins pensaient que je survivrais pas. BITCH PLEASE. %D
| Oui, c'est donc l'intubation qui me fait rechigner certains trucs, ma mère a passé je ne sais comment bien de temps à m'inculquer la DIVERSITE de la nourriture sa VARIETE de ses éléments DIFFERENTS. Manque de pot, j'étais une chieuse petite, je lui recrachais tout.
| J'ai d'ailleurs de gros soucis de motricité.
| Je ne sais pas grimper correctement un escalier sans le fixer, sans m'aggriper à la rampe et marcher doucement. Je ne sais pas sauter d'une petite hauteur, grimper sur une chaise, marcher sur une poutre, ne pas avoir peur d'un ballon.
| Ce qui fait que lors des déménagements de ma famille, lorsque je porte des cartons ... J'en bave oui.
| J'ai une putain d'imagination qui me fait pondre des persos plus vite que la lumière. De ce fait, une amie m'avait fait une remarque comme quoi, après que mes persos soit honteusement oubliés ... Que je possède un cimetière à persos dans mon esprit. Elle a pas tord.
| Mon personnage préféré est ... Chrys, sisi. Je ne sais pas, je me sens bien avec elle quand je la joue, elle me ressemble, et pas à la fois.
| J'ai une obsession envers les chats, je les adore.
| J'aime pas les bonbons, sauf smarties et chupa chups.

A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Esprit des Chimères
Esprit des Chimères
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Empty
MessageSujet: Re: Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.   Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:53

D'un côté les chupas chups et les smarties c'est le meilleur hein :B.
Et big up pour le sanctuaire de persos oubliés ! J'en ai un aussi, sauf que j'essaie de les rejouer à chaque fois et ils retournent dans leurs tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Empty
MessageSujet: Re: Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.   Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:44

LES LEGENDES C'EST LE BIEN *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Nuage de Déluge
Nuage de Déluge
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Dédé
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Empty
MessageSujet: Re: Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.   Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:32

Oh yeah mon mentor préférée est bretonne :D ... LE MONT SAINT MICHEL EST A LA NORMANDIE!
Bon ok faut que je me calme, car je vais habiter en Bretagne l'année prochaine, si je dis que je suis normande, jvais etre privée de caramel beurre salé ou pire... de cidre  pale 

Ouais! Les légendes, c'est le bien o/ *ira camper dans la forêt de brocéliande pour voir Merlin*


Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Givre
Prunelle de Givre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nix
Nom(s) ▬: Prunelle de Givre
Légende ▬:

Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Empty
MessageSujet: Re: Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.   Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:44

    Prématurée, ah quand même :/ t'as pas dû vivre des jours faciles, j'compatis à 200% ♥ *ma môman est sage-femme, je connais son quotidien :p*
    N'empêche, si tu vis en Bretagne, c'est cool, la région est à une heure trente de chez moi xD La côté Nord ers à 4h si j'appuie sur le champipi, hu hu.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Vipères
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Empty
MessageSujet: Re: Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.   Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:28

*reprend son Mont Saint Michel en hurlant*
Tu vois, je t'avais dit que tu devais pas te prendre la tête avec tes persos, amuse toi avec Chrys pour le moment et vois après, mais déjà tu l'as sous la patte ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Empty
MessageSujet: Re: Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.   Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:05

Tant que tu te sens bien avec elle, il faut en profiter ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Empty
MessageSujet: Re: Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.   Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loonfayer | Seems that I have been held, in some dreaming state.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: HORS-JEU :: FLOOD. :: PRÉSENTEZ-VOUS !-