AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   Jeu 24 Juil - 19:37

Hey !
Bon, j'ai toujours été nulle pour me présenter. J'ai tenté deux fois de le faire ici, mais je trouvais pas de formes appropriées. C'était soit le bazar, soit trop long, ou trop barbant. J'ai donc décidé de balancer des trucs comme ça, au pif.
C'est bien aussi. Non ?

▼ Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans et j'habite en Rhône Alpes.
▼ Mon surnom vient d'un délire sur les pommes de terre. Il s'est vite transformé et je l'ai désormais depuis un bail. Bref. C'est une anecdote parmi tant d'autres.
▼ Je fais du RPG depuis 2009. J'ai commencé sur un forum Tara Duncan et mon premier LGDC fut Warrior Life (RIP)
▼ Je passe en première L spécialité arts du son l'an prochain. J'angoisse à l'idée de me planter et je déteste qu'on rabaisse la filière qui est, à mon avis, aussi méritante qu'une filière S ou ES.
▼ J'avais un groupe mais la batteuse (qui est ma petite amie) s'est barrée. Du coup j'ai la haine.
▼ Je déteste les noms compliqués sur les LGDC ... Je l'avoue.
▼ Je déteste encore plus qu'on joue des personnages malades mentaux, du style des schizophrènes ou des bipolaires pour ne citer qu'eux. Je sors rarement de mes gongs mais c'est quelque chose qui me fout hors de moi car la majorité des gens ne savent pas jouer leurs personnages et n'ont aucune connaissance des maladies jouées.