AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Vos félins ♥
PUF ▬: Deathy.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: DEATHY ▼ all walls is great if the roof doesn't fall.   Jeu 24 Juil - 19:37

Hey !
Bon, j'ai toujours été nulle pour me présenter. J'ai tenté deux fois de le faire ici, mais je trouvais pas de formes appropriées. C'était soit le bazar, soit trop long, ou trop barbant. J'ai donc décidé de balancer des trucs comme ça, au pif.
C'est bien aussi. Non ?

▼ Je m'appelle Lucie, j'ai 16 ans et j'habite en Rhône Alpes.
▼ Mon surnom vient d'un délire sur les pommes de terre. Il s'est vite transformé et je l'ai désormais depuis un bail. Bref. C'est une anecdote parmi tant d'autres.
▼ Je fais du RPG depuis 2009. J'ai commencé sur un forum Tara Duncan et mon premier LGDC fut Warrior Life (RIP)
▼ Je passe en première L spécialité arts du son l'an prochain. J'angoisse à l'idée de me planter et je déteste qu'on rabaisse la filière qui est, à mon avis, aussi méritante qu'une filière S ou ES.
▼ J'avais un groupe mais la batteuse (qui est ma petite amie) s'est barrée. Du coup j'ai la haine.
▼ Je déteste les noms compliqués sur les LGDC ... Je l'avoue.
▼ Je déteste encore plus qu'on joue des personnages malades mentaux, du style des schizophrènes ou des bipolaires pour ne citer qu'eux. Je sors rarement de mes gongs mais c'est quelque chose qui me fout hors de moi car la majorité des gens ne savent pas jouer leurs personnages et n'ont aucune connaissance des maladies jouées.
▼ Je suis passionnée de musique. Je n'ai pas spécialement de groupes préférés, ayant des goûts plutôt éclectiques. Il peut m'arriver d'écouter du Sun Ra, du Emilie Autumn, du Iron Maiden, du Muse, du Beethoven, du Nox Arcana, du Jan Garbaret, Toundra, Archive, et j'en passe.
▼ Niveau films, j'ai adoré Orange Mécanique et le Rocky Horror Picture Show. Le film le plus bizarre que j'ai vu reste Kaboum et je ne suis pas fan du tout des "blockbusters américains" en mode " des explosions ! du feu ! de la baston ! du sexe ! du sang ! " sans aucune raison :B. Plus récemment, ma Loofy m'a fait découvrir Dancer in the Dark et, à défaut d'être un film que je ne regarderais qu'une fois pour sa dureté, je l'ai trouvé extraordinaire et il a changé mon avis sur pas mal de choses.
▼ Côté séries, j'ai regardé American Horror Story (puis que je trouve la saison 3 décevante et la saison 2 bien éprouvante niveau gore, la 1 restera ma préférée), Doctor Who (j'ai arrêté à Eleven), Skins (j'ai arrêté à la première génération), MLP (ne me jugez pas TT), Orphan Black ... J'ai essayé Games of Thornes. J'ai pas accroché donc j'ai demandé à un ami de me prêter les livres.
▼ Il n'y a que depuis cette année que je me sens bien dans un établissement scolaire. Je suis dans un lycée très réputé à Grenoble et je le vis bien et mal. Bien car la section arts, les gens se retrouvent ensembles et sont très ouverts et gentils, mal car le niveau est hallucinant et on nous fout une pression invivable.
▼ Je fais un festival par an. J'ai fais Rock en Seine en 2012, le Mainsquare en 2013 et le Musilac cette année. J'ai un très bon souvenir du concert de Volbeat au Mainsquare et un très mauvais du concert de Motorhead où les gens étaient super irrespectueux et foutaient des coups de poings immondes dans les pogos, si bien qu'on a finit à l'infirmerie sous l'hilarité générale des pogoteurs. Cela dit, je garde un excellent souvenir du concert des Dropkick Murphys où deux mecs nous protégeaient des pogos avec mes amis.
▼ Je rêve de voir Iron Maiden et Dream Theater en concert. A une époque Emilie Autumn faisait partie des " must see " pour moi, mais je ne la supporte plus "humainement" en ce moment.
▼ Je déteste qu'on utilise des maladies mentales comme adjectif, m'enfin vous pouvez voir que je suis très à cheval sur les maladies mentales, ou les personnages bisexuels aussi.
▼ J'adore le café. Ma copine m'y a converti.
▼ Je me trouve trop maigre et je prends les kilos de qui le veut.
▼ Je voudrais me teindre les cheveux en rouge, ou en des couleurs très extravagantes comme du bleu, du vert, me faire un arc en ciel pour mettre de la couleur de partout où je vais. Mais mes cheveux sont très très bouclés, voire frisés. Donc tout ne va pas.
▼ En RP, mon personnage préféré fut Stan, un looser dans l'âme qui se fichait de tout le monde pour soigner son égo et se rassurer. Il ne me ressemblait absolument pas (xénophobe et homophobe), mais je l'adorais de tout mon âme. Mon second fut James.
▼ Je joue beaucoup de personnages masculins. Ma seule personnage féminin que je joue actuellement est une Georges.
▼ Je suis plutôt sociale à ce qui parait. Du moins j'impression beaucoup de gens par ma faculté de faire ami ami avec des inconnus.
▼ Je déteste le silence quand je suis dans un groupe.
▼ Je fais de la guitare électrique, du piano, de la flûte à bec (soprano, sopranino, alto, ténor, basse), du tin whistle ...
▼ Je suis arachnopobe, pyrophobe, j'ai une peur bleue des hôpitaux et j'ai le vertige. Pourtant, je trouve le "design" d'une araignée bien badass, je rêve d'être acrobate avec des cerceaux enflammés, cracheuse de feu ou bien j'adore l'escalade et j'adorerais être trapéziste. Je pense qu'il ne faut pas chercher à comprendre.
▼ Bien que je n'y vais pas souvent et que je n'en fais pas, je suis fascinée par le cirque.
▼ Je fais du roller derby depuis un an et je soutiens fervemment l'équipe des Cannibal Marmots de Grenoble.
▼ Mon rêve est d'aller en Scandinavie, plus particulièrement en Finlande. J'ai promis à un ami qu'on irait en Laponie un jour aussi.
▼ Plus une private joke entre moi et l'autre normande là, je hais Avenged Sevenfold :B.
▼ Je m'attache facilement. Pour exemple, je suis collée h24 actuellement avec un mec que j'ai vu ... 3 fois et une fille que je connaissais vaguement. Mais ça me plait.
▼ Je ne me suis jamais remise de Requiem for a Dream. Ca fait 1 an que je l'ai vu. Mais je pense que Dancer in the Dark va me mettre un long temps de consolation tellement je pense que c'est le film le plus ignoble émotionnellement que j'ai jamais vu.
▼ J'adore gueuler " Ca va être tout noir " ou des références de RRRrrr!
▼ J'ai un personnage avec mon histoire et mon caractère qui s'appelle Esther Desveaux. Je ne l'ai jamais joué, j'ai essayé pourtant. Depuis, je fais des fanfics avec.
▼ Je rêve d'avoir deux rats, un Zeppelin et l'autre Nautilus.
▼ Je suis passionnée par l'univers steampunk.

Je rajouterais des choses au fur et à mesure :B !