AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

♦ Une Kachi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

MessageSujet: ♦ Une Kachi'   Dim 20 Juil - 11:24

Petite pause entre deux RPs pour me présenter à vous ♥

Alors alors, mon petit nom c'est Bérénice, j'ai actuellement 18 ans, je suis Belge et j'étudie l'infographie (plus artistique que publicitaire pour le moment) à Bruxelles où j'habite également.

Je fais partie de quelques communautés :

• Les Whovians, les fans de Doctor Who, depuis un peu plus de 4 ans et Momo pourra vous confirmer que j'étais très envahissante à ce sujet à mes débuts dans le fandom.
• Les Bronies, les fans de My Little Pony, depuis bientôt 2 ans. Si vous me jugez là-dessus, je vous prie d'aller voir ailleurs, marre des généralités à notre sujet (même si elles touchent plus les fans masculins qui sont la majorité du fandom).
• Les Furs, de la communauté Furry, depuis 1 an environ mais je nage dedans depuis 5 ans, un truc comme ça. Pareil, ça ne fait pas de moi une zoophile obsédée par le sexe, merci bien. Ma fursona est un oiseau :3
• Le fandom HTTYD (How To Train Your Dragon) qui n'a pas de nom pour ses membres, depuis également un peu plus de 4 ans.

Je suis végétarienne à tendance végétalienne -jefaisdemonmieuxpetitàpetit-, j'aime les films, les séries, les animaux, boire (pas de l'alcool, boire genre... boire), les milkshakes, dessiner, jouer à Animal Crossing New Leaf, Pokémon et Spyro, écrire pour le RP bien entendu, même si j'ai des périodes de flemme intense.