AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

♦ Une Kachi'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

MessageSujet: ♦ Une Kachi'   Dim 20 Juil - 11:24

Petite pause entre deux RPs pour me présenter à vous ♥

Alors alors, mon petit nom c'est Bérénice, j'ai actuellement 18 ans, je suis Belge et j'étudie l'infographie (plus artistique que publicitaire pour le moment) à Bruxelles où j'habite également.

Je fais partie de quelques communautés :

• Les Whovians, les fans de Doctor Who, depuis un peu plus de 4 ans et Momo pourra vous confirmer que j'étais très envahissante à ce sujet à mes débuts dans le fandom.
• Les Bronies, les fans de My Little Pony, depuis bientôt 2 ans. Si vous me jugez là-dessus, je vous prie d'aller voir ailleurs, marre des généralités à notre sujet (même si elles touchent plus les fans masculins qui sont la majorité du fandom).
• Les Furs, de la communauté Furry, depuis 1 an environ mais je nage dedans depuis 5 ans, un truc comme ça. Pareil, ça ne fait pas de moi une zoophile obsédée par le sexe, merci bien. Ma fursona est un oiseau :3
• Le fandom HTTYD (How To Train Your Dragon) qui n'a pas de nom pour ses membres, depuis également un peu plus de 4 ans.

Je suis végétarienne à tendance végétalienne -jefaisdemonmieuxpetitàpetit-, j'aime les films, les séries, les animaux, boire (pas de l'alcool, boire genre... boire), les milkshakes, dessiner, jouer à Animal Crossing New Leaf, Pokémon et Spyro, écrire pour le RP bien entendu, même si j'ai des périodes de flemme intense.

Les sites que j'utilise le plus sont ce forum, un autre avec des zombies, deviantArt, Twitter, FurAffinity, Tumblr et Facebook. J'y passe le plus clair de mon temps, et même si je reste parfois skotchée à mon téléphone, j'adore être dehors quand il ne fait pas trop froid et pas trop chaud, et passer du temps avec mes bons amis.

À propos du RP, j'ai parfois beaucoup de mal à faire plus de 350-400 mots, car j'ai tendance à aller droit au but dans mon post et j'ai donc beaucoup de mal à le remplir de manière intéressante. Ce qui m'ennuie beaucoup car il y a 3-4 ans j'écrivais encore de 600 à 2000 mots sans soucis, c'est plutôt frustrant. :c

Je ne vais pas plus entrer dans les détails, je préfère que l'on me pose toutes sortes de questions sur tout et n'importe quoi ! Vraiment tout ce que vous voulez, si c'est trop privé à mon goût je déclinerai gentiment, mais ne soyez pas timides, je ne mords pas souvent. Lancez-vous ! \o/

Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.

Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: ♦ Une Kachi'   Dim 20 Juil - 13:22

C'est quoi ton code ami ?What a Face

Non plus sérieusement, tu as des projets pour quand tu auras fini tes études d'info ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Vos félins ♥
PUF ▬: Kachi'
Nom(s) ▬: Étoile des Vents & Petite Légende
Légende ▬:

MessageSujet: Re: ♦ Une Kachi'   Dim 20 Juil - 13:57

Tu connais tes priorités, j'aime ça 8D
1693 0493 6375

Je ne sais pas trop :c J'aimerais bien me diriger dans l'animation, côté character designer et storyboarder, mais ils engagent surtout sur le talent et l'imagination donc je ne le sens pas vraiment ahah. Sinon, quelque part là-dedans -animation- ou le cinéma/séries télé :3

Âme Bohème
Chaton ♥

Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

MessageSujet: Re: ♦ Une Kachi'   Dim 20 Juil - 14:09

Végétarienne, Belge, Bronie et qui connaît Spyro ? Mais ma parole, pourquoi on ne s'est pas parlé plus tôt :B ? /sblam/

Sinon, je ne sais pas ce qu'est la communauté Furry, tu peux m'expliquer ce que c'est ? <3