AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 blblnfruiqbhuirb^hr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile de Fourmi
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: blblnfruiqbhuirb^hr   Ven 6 Juin - 14:14

Le vent faisait frémir les herbes qui entouraient la chatte blanche qui se glissait dans la forêt. Il était plutôt tard, le chef du clan de la rivière avait fini ses occupations au camp, qui était maintenant surement endormi, mis à part les deux chats qui gardaient l'entrée. On ne sait jamais, même quelques jours avant l'Assemblée, un clan pouvait agresser un autre sans raison... Et notamment le clan du Tonnerre, qui semblait n'avoir pas vu la moindre goutte d'eau depuis quelques jours.

C'est pourquoi Etoile de Fourmi se dirigeait vers la frontière du clan du Tonnerre. Elle avait peur qu'assoiffé, celui-ci tente quelque chose envers le clan de la Rivière. Bien qu'elle n'appréciait pas voir des chats souffrir de la soif, elle ne pouvait se permettre de laisser des chats du clan du Tonnerre venir se restaurer à la rivière sans qu'il n'y ait un quelconque accord derrière. Cela briserait le code du guerrier.

Etoile de Fourmi était presque arrivé au but lorsque le ciel s'assombrit tout à coup. Le sol se mit à trembler, soudainement. Un tremblement de terre ? Non. Un coup de tonnerre retentit dans la nuit, faisant vibrer le sol et la végétation qui entourait Etoile de Fourmi. Celle-ci se réfugia sous un arbre et regarda aux alentours. La foudre toucha quelque chose, par terre. Mais rien ne pris feu. Etoile de Fourmi soupira de soulagement : le feu était la pire chose qui pouvait arriver en ce moment, notamment avec le territoire desséché du clan du Tonnerre. Il carboniserait en un rien de temps.

Fourmi se rapprocha du pont de pierre pour se mettre à l'abri de la foudre, mais aussi de la pluie dense qui avait commencé à tomber dès le premier éclair. Soudain, elle sentit quelque chose : l'odeur du clan du Tonnerre !
Avait-elle raison ? Une attaque se préparait-elle ?
Fourmi se rapprocha le plus silencieusement possible du pont. Elle vit alors dans la nuit le chef du clan du Tonnerre qui se tenait près du pont. Que faisait-il ? S'abritait-il ou préparait-il quelque chose ?

Il lui sembla que le chef levait la tête et la tournait vers sa direction. En effet, le vent avait tourné. Elle décida donc de se relever et d'approcher rapidement du pont, dans le but de montrer qu'elle n'avait aucune intention d'attaquer, mais de se protéger du temps.

- "Que fais-tu ici, Etoile Nocturne ?", demanda Etoile de Fourmi, le pelage partant dans tous les sens sous les coups de vents.

Elle se rendit alors compte que la rivière coulait dru. Il lui était impossible de se réfugier sous le pont. Les arbres étant dangereux en ce temps, il lui était également impossible de se réfugier sous ces arbres. Soudain, la foudre frappa de nouveau, juste à côté du pont. Fourmi cru y voir un espèce de bout de métal plié dans tous les sens, certainement abandonné par un enfant de bipède jouant par là. Damn ! Ces bipèdes mettaient en danger la forêt pour leur amusement !
Elle se tourna alors vers Etoile Nocturne, attendant qu'il réponde à sa question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: blblnfruiqbhuirb^hr   Mer 11 Juin - 14:52

    Le mâle leva le museau vers les colosses de vapeur. L'air électrique émoustillait ses moustaches. Les prunelles d'or du meneur du clan du Tonnerre fixèrent quelques instants l'immensité sombre et inquiétante. Quelques éclairs encore, zébrèrent l'empyrée. Etoile Nocturne retint son souffle. Avec le manque d'eau, la forêt pouvait s'embraser à tout instant. Il s'en rendit compte alors que le roulement du tonnerre vibrait dans ses pattes. Avec violence, la pluie tomba d'un seul coup. S'abattant sur les épaules du chat noir. Tout le paysage se couvrit alors d'un rideau gris. Et l'odeur de l'humus titilla ses narines. Ainsi qu'une fragrance féline qu'il connaissait bien. Ses oreilles tiquèrent tandis qu'une voix transperçait l'espace-temps pour le rejoindre à travers cet épais voile presque opaque.

    "Que fais-tu ici, Etoile Nocturne ?"

    Le regard si brûlant du matou chercha la silhouette immaculée de la meneuse du clan adverse. Il finit par la discerner, vague, a moitié fondue dans le gris de la pluie, et pourtant éclatante par la noirceur de la nuit. Etoile de Fourmi apparaissait alors comme une apparition iridescente, argentée, à l'image des guerriers du clan des Etoiles. Elle avait le port d'une grande chef, la grâce d'une reine. Nulle doute qu'elle avait sa place réservée parmi les grands chasseurs du passé. Un sourire étira les babines charbonneuse du chat noir. Incapable de deviner l'expression de la femelle, il ne pouvait que se fier aux intonations de voix de cette-dernière, en incluant la composante vent et orage. Il fit quelque pas pour épargner du chemin à la chatte blanche et puis, surtout, pour que ses cordes vocales n'aient pas à hurler sa réponse. Par ailleurs, il était chat de proximité et de bienveillance, non de guerre froide.

    « Je me promène. J'aime à observer le déchaînement des cieux. »

    Il ponctua sa phrase d'un sourire en coin. Les yeux du meneur du Tonnerre se posèrent avec une sorte d'exaltation mêlée de peur sur le ciel dangereux avant de revenir vers Etoile de Fourmi. Il ne renvoya pas la question. Si la femelle désirait lui parler de ces projets de la soirées, grand bien lui fasse, mais Etoile Nocturne n'était pas un indiscret. Par ailleurs une autre question lui brûla la langue et il ne put s'empêcher de s'enquérir de la santé de la meneuse du clan de la Rivière. Pas par curiosité, mais par respect. Il n'y avait aucun bénéfice ici à tirer de cette information, puisque le chat noir estimait être en paix, voire en bon terme avec les autres clans excepté avec le clan du vent, avec qui il n'avait qu'une entente strictement cordial. Etoile de Sureau étant son rival direct, c'était tout à fait raisonné.

    « Te porte-tu mieux ? Nous n'avons pas eu la joie de te voir parmi nous à la dernière assemblée. » »

    Le félin au pelage de nuit s'assit avec nonchalance, sans se départir de ce sourire fraternel et engageant. Etoile Nocturne était un chat doux et chaleureux, et même sa condition de meneur de pouvait pas lui enlever ça.

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
 

blblnfruiqbhuirb^hr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: CORBEILLE. :: CORBEILLE.-