AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Chrysalide
Nuage de Chrysalide
Administratrice ◊ Ex-Guérisseuse du Tonnerre


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Chronologie.  Empty
MessageSujet: Chronologie.    Chronologie.  Icon_minitimeMer 30 Avr - 9:34

    Chronologie.


    Note : Le RPG se situe toujours dans la forêt de Cerfblanc, il n'y a pas eu d'exode au lac, Etoile de Feu et les autres chefs de clans ont sagement régné sur ces terres durant des lunes. Ils ont à présent rejoint le Clan des Etoiles, laissant place à de nouveaux chefs.

Quelques chats qui peuvent être présents dans l'histoire de notre monde, qui ont rejoints le clan des étoiles... ( PNJ )





Etoile Furtive


♀ - Prédécesseuse d'Etoile Nocturne, ancienne Meneuse du Tonnerre.
Chatte au pelage gris clair et blanc, et au regard d'ambre. Elle était juste, loyale et entièrement dévouée à son clan. Elle n'avait ni frère et soeur, ni enfant. Elle aura eu un seul et unique apprenti, mort en se battant contre un blaireau pour protéger des chatons du clan. Elle est morte, emportée par la fièvre et l'infection suite à une morsure profonde au niveau du cou.







Nuit Tigré


♂ - Père d'Etoile Nocturne, guerrier du clan du Tonnerre.
Chat au pelage roux et noir mêlé, au buste et au museau blanc, ses prunelles sont dorés. Il a légué cet héritage à son fils. Guerrier humble et noble, il a servi avec dévotion et confiance son clan et sa Meneuse. Il est mort alors que Etoile Nocturne et Poussière de Soleil venaient de passer apprentis, contre une patrouille du clan de l'Ombre venue les attaquer.







Plumes de Goéland


♂ - Prédécesseur & Mentor de Fleur Sauvage, ancien Guérisseur du Tonnerre.
Matou noir et blanc au regard vert prairie, humble et soigneur déterminé à toujours aider son prochain. Il n'a jamais failli à sa tâche et a toujours soutenu ses meneurs. Il est mort de vieillesse, propulsant sa disciple au rang de guérisseuse alors qu'elle venait à peine d'avoir son nom de guerrière.

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://warrior-story.forumactif.org
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Chronologie.  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie.    Chronologie.  Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:48

Ce fût à la Saison des Feuilles Nouvelles ! ( Avril 2014 )
Les arbres et fleurs bourgeonnaient un peu partout, le soleil était présent régulièrement, la température remontait, il faisait doux. Le gibier sortait en abondance, c'était le temps des naissances pour de nombreuses espèces. Néanmoins, il arrivait encore qu'il gèle certaines nuits, ou que la pluie vienne refroidir considérablement vos journées & humeurs !

Et pourtant... En cette période de l'année où la nature se parait des plus belles couleurs qu'elle savait posséder et où le chant des oiseaux faisait vibrer la forêt de Cerfblanc de joie et de légèreté, la clan du Tonnerre était troublé. En effet, Etoile Nocturne, leur Meneur, ne pouvait s'empêcher de tourner autour de Fleur Sauvage, la guérisseuse du clan. Comme cela n'allait plus loin que de la joute verbale et une cour plutôt peu pressante, les guerriers du Tonnerre ne firent que peu attention à la situation. Mais les sentiments qui liaient les deux chats devenaient plus fort et tendre chaque jour. Et bientôt, l'on se posa des questions dans le clan.

Un soir, le meneur du clan du Tonnerre se réveilla, poisseux de sueur et avec pour compagnon un pivert lui torturant les tempes. Il feula et se redressa difficilement. Il faisait nuit. Tout le clan dormait. Bien. Il ne serait donc pas dérangé dans sa ronde de nuit. Etoile Nocturne était énervé contre le monde entier. Et il se sentait affreusement seul.
Trottant dans le camp à la recherche de quelque chose qui tuerait le temps, et ferait arriver le matin plus vite, il tournait en rond, faisant les cent pas au centre du camp, sous le promontoire qui menait à sa tanière. Le soleil n'était pas prêt de se lever encore. Il alla écouter les respirations des anciens, des reines et des guerriers. Tous se reposaient avec sérénité. Son cœur se serra, et il décida d'aller voir si Fleur Sauvage dormait aussi.
Son pouls augmentait à mesure qu'il s'approchait de la petite grotte feuillue de la femelle blanche et grise. Il déglutit et passa la moitié du corps dans son antre aux odeurs médicinales. Il ne la vie pas tout de suite, cependant, il entendait son souffle. Il s'approcha, silencieux, comme une ombre. Puis il vint s'allonger non loin d'elle, tel un sphinx patient. Il attendrait qu'elle se réveille, pour lui parler de son mal de crâne.

Cependant, la femelle ne dormait pas. Aussi ouvrit-elle les yeux lorsqu'une odeur bien connue lui titilla les narines. Ses yeux clairs fixèrent avec surprise le meneur, semblant épuisé, non loin d'elle.

« Etoile Nocturne. Qu'est ce qui se passe ? »

Malgré la neutralité qu'elle tentait d'avoir dans sa voix, une pointe d'inquiétude se fit sentir, même si elle l'estompait bien trop, elle avait toujours cette affection pour lui. Puis, lentement, elle posa sa patte fraiche sur son front.

« Tu es brûlant… Attends moi, je reviens. »

La guérisseuse disparut, revint plus tard avec des boules de mousses gorgées d'eau.

« Tiens, lèche ça, ça va te faire du bien. » Et elle sortit quelques graines de pavots.

Triste inquiétude dans son visage. Le grand mâle noir l'observa un instant de son regard brûlant. Puis il s'exécuta, léchant par à-coup les boules de mousses rafraichissantes. Cependant il ne toucha pas au pavot, il n'était pas un faible qui avait besoin d'antidouleur. Il était un grand guerrier. Non mais !

« Merci Fleur Sauvage. Merci de prendre soin de moi. »

Il redressa la tête, observa la femelle.

« Je ne sais pas ce que je ferais sans toi. »

Il se redressa, la tête lourde et douloureuse, la nuque raide, pour se rapprocher d'elle, s'asseyant en face d'elle et l'invitant à une étreinte simple et douce. Il ne l'obligerait pas. Mais il espérait qu'elle viendrait se frotter contre lui. Il ne savait plus que faire pour attirer son attention, pour obtenir ses faveurs. Et peu lui importait les lois du clans en cet instant. Les Grands Ancêtres pouvaient bien aller se lécher. Personne ne l'empêcherait d'aimer la guérisseuse.

« Fleur Sauvage... ? »

Sa voix s'éteignit en une interrogation un peu mielleuse. Etoile Grimée avait toujours ce ton doux et délicieux quand il lui parlait à elle, pour la faire se sentir si belle et si précieuse à son regard de mâle. Son nom chuchoter dans la nuit. Il ne savait comment lui dire ce qu'il ressentait à cet instant. Cette promiscuité, cette attirance, cette tendresse. Ce qu'aucune autre n'aurait jamais de sa part à lui.
Doucement, répondant à son invitation, la femelle vint se blottir contre lui, se frottant légèrement, ronronnant tout aussi délicatement. Elle lui lécha doucement la joue, lui souriant, un peu triste.

« C'est normal de prendre soin des membres du Clan. C'est mon rôle. »

Elle avait frémit contre lui, lorsqu'il avait prononcé son nom. Il la faisait fondre, rêver, imaginer, et elle était bien amoureuse de lui. Ce fut à cet instant que cela s'imposa à son esprit comme une évidence. Fleur Sauvage l'observa, un peu plus sérieuse.

« On ne devrait pas. Je suis désolée de te répéter ça mainte et mainte fois, mais on ne peut pas s'aimer. Je suis guérisseuse, donc vouée à être sans compagnon, ni petit. Et puis ... »

Elle repensa à Feuille d'Automne, attristée.

« Il y a tant d'autres chattes du clan qui seraient mieux pour toi. Pense à Feuille d'Automne, elle t'aime de tout son cœur ... Elle est venue me voir ce matin, elle était si triste ... Je crois qu'elle t'aime énormément, ne lui fait pas cette peine… »

Elle aussi, aimait le matou au pelage de nuit. Un peu trop. A bout de force, elle fourra son museau dans sa fourrure, et sanglota, tout doucement, secouée légèrement par ses larmes.

« Donc je devrais me forcer à accepter les caresses d'une autre ? Je devrais me forcer à avoir des petits avec une femelle que je n'aime pas ? »

Le meneur s'éloigna d'elle d'un pas. Déçu, son cœur soulevé par une tempête d'indignation.

[color:a6d0=#darkgoldenrod]« Feuille d'Automne a la vie devant elle pour trouver un compagnon digne d'elle…
N'ai-je pas le droit, moi, d'aimer qui je désire ? »


Son regard perçant, bouillant comme de l'or liquide, se planta dans celui, clair, de la guérisseuse. Il revint vers elle, posa son menton sur le sommet de la tête de la femelle, avant de lui donna un coup de langue doux sur l'oreille, puis sur la joue.

« Je me fiche éperdument de nos lois concernant qui nous pouvons ou non aimer. C'est toi que je veux. »

Il déposa une dernière lèche sur la tête de la chatte grise et blanche avant de s'éloigner. Il récupéra une boule de mousse et remercia la guérisseuse.

« Merchi Fleur Shhhauvage, pour che que tu fais pour moi. Che ne te demanderais plus jamais pluch. Même si che l'espère chincèrement. »

Puis, il la couva de son regard si chaud et pétillant, avant de s'en retourner sur sa propre paillasse. Peut-être le rejoindrait-elle, si elle ressentait la même chose pour lui. Peut-être les lois des ancêtres l'en empêcherait. Mais cette fois-ci, les choses étaient mise au clair.
Lorsqu'il atteignit le promontoire, sa sœur, Poussière de Soleil, s'y tenait. Elle se racla la gorge et commença, hésitante.

« Etoile Nocturne... Je sais que les sentiments ne se commandent pas, mais garde à l'esprit que nos ancêtres ne voient peut-être pas cela d’un bon œil. Tu devrais essayer de leur parler. Cette situation devient dangereuse pour vous deux, et le clan se pose des questions, ils sont confus de te voir sans compagne et toujours fourrer avec Fleur Sauvage. »

La guerrière se tut. Etoile Nocturne, aussi bon chef qu'il fût, n'aimait pas qu'on outrepasse ses droits en se permettant de lui donner des ordres, ni même des conseils. Surtout pas quand il était dans cet état de fébrilité. Le meneur bondit sur la femelle rousse et blanche, qui ne se défendit pas.

« Qui es-tu pour me parler de la sorte Poussière de Soleil ?! »

La chatte aux yeux vert feuille de vigne fronça les vibrisses et lâcha d'un ton sec avant de repousser l'Étoile.

« Ta sœur, mais aussi et surtout ton amie, Etoile Nocturne. »

Puis elle disparut dans la nuit. Laissant le chef de meute seul, haletant. Le meneur rentra dans sa caverne et se laissa choir sur sa paillasse. Mais que lui prenait-il ? Poussière de Soleil avait raison. Dès la prochaine pleine lune, il irait prier les ancêtres.
Fleur Sauvage, fut, dès ce jour, troublée, et infiniment différente.


Les jours passaient, et la guérisseuse ne parlait plus, du moins très peu, grignotait, perdait sa bonne humeur. Elle se contentait d'effectuer ses taches, tristement et rapidement. La fatigue la prenant, on la surprenait souvent les yeux rougis, à ranger machinalement ses plantes. Outre les auscultation et les visites concernant quelconque mal, elle ne côtoyait personne. Elle sentait son amour grandir pour Etoile Nocturne, la dévorant. Le peu qu'elle dormait, il hantait ses nuits. Aussi, prise de nervosité, de stress, elle craignait la colère des Etoiles, craignait pour sa désobéissance, et sa passion pour le chef du Clan du Tonnerre.

Et puis, un soir, on ne la revit pas.

[ ... ]

Disparue, la guérisseuse. Cachée dans la ferme ayant appartenu il y a fort longtemps à Gerboise -dont on contait encore l'histoire aux chatons- refusant quoique ce soit, sombrant dans la folie, presque. Roulée en boule dans l'herbe, cachée dans un recoin, elle fourrait sa tête entre ses pattes, tremblait.

Etoile Nocturne dépérissait. Elle avait disparue. Elle n'était plus là pour lui. Son ami, Griffe de Ronces, était parti à la recherche de la belle femelle, mais cela faisait des jours qu'il ne l'avait revu. Le meneur s'efforçait de mener son clan comme à son habitude, mais tous savait ce qu'il se passait. Ils avaient fini par comprendre. Et tous paniquait à l'idée de ne plus avoir de guérisseur. Certains guerriers commencèrent à manquer de respect à l'Etoile pour vouloir enfreindre les lois du clan. Mais toujours il restait ferme et droit. Imperturbable.
La pleine lune arriva. Griffe de Ronces était de retour, il l'avait trouvée, mais elle refusait de rentrer. Le Meneur mit son lieutenant en charge de la meute, pendant qu'il irait parler aux ancêtres.

S'ensuivit alors la longue route jusqu'à la pierre de lune. Son voyage dura longtemps dans les boyaux rocheux serrés. Et enfin, il entra dans la grotte. Lentement, il approcha de la pierre, l'effleura de sa truffe, et s'endormit...

Et quand il rouvrirait les yeux, ils seraient là, près de lui.

Le Clan des Etoiles, ces guerriers du passé, de lointaines époques, perdues dans des légendes et contes destinés aux chatons. Ces veilleurs, ces gardiens des Clans, veillant sur eux depuis la Toison Argentée. Leur pelage moucheté d'étoiles blanches, tel un voile lumineux, leurs yeux opalescents demeurés posés sur la silhouette du Chef du Clan du Tonnerre. Avec bienveillance, ils lui sourirent, et, d'une seule voix unie :

« Bienvenue Etoile Nocturne. »

L'ancienne chef du clan du Tonnerre, Etoile Furtive, s'avança vers lui.

« Je crois que tu désirais nous parler. Nous t'écoutons. »

Les prunelles d'Etoile Nocturne s'ouvrirent sur un spectacle magnifique. Avoir l'honneur d'observer les Grands Guerriers de jadis le remplissait d'une religiosité plus intense, d'une sérénité parfaite, et d'un respect immense. Il s'inclina et salua chacun des gardiens aux yeux luminescents. Et doucement, sa timidité s'écarta, pour que revienne à lui son instinct de Meneur. Alors d'une voix sûre, il exposa sa requête.

« Je sais que je ne suis qu'une Etoile parmi tant d'autres passées et futures, et qu'un seul avis n'a que peu de poids. Mais je viens avec tout le respect que je vous dois et avec la témérité qui m'est propre, vous demander... »

Instant d'hésitation. Il inspira. Continua.

« Le droit de faire mienne Fleur Sauvage. »

Il marqua une seconde pause, voulue cette fois-ci.

« Je ne peux me résoudre à en aimer une autre. Pire, je ne peux me forcer à trahir une autre en lui offrant une place dans mon coeur qui ne sera jamais sienne. Et surtout je ne puis accepter de toucher une femelle que je n'aime pas. »

Déterminé, il continua sur sa lancé.

« Je ne peux manquer de respect ainsi à la caste des Reines. Néanmoins, je ne veux vous manquer de respect, et bafouer vos lois ne m'est pas supportable. »

Sa voix se tut, tandis, qu'il ne put retenir une dernière phrase, pleine de tendresse, lourde d'amour. Ses yeux d'or si pétillant s'emplirent de tristesse.

« Je ne peux supporter de la voir loin de moi. J'ai besoin d'elle. »

Ses yeux fuirent ceux, brillant comme des étoiles, des ancêtres, en attendant que la réponse tombe. Il n'avait pas grand espoir... Et pourtant. Il l'aimait. C'était tout ce qui importait. Pouvoir lui sourire et l’étreindre sans pour autant devoir lâcher son clan. Etoile Furtive garda un long moment le silence. Les yeux légèrement froncés, elle s'adressa à lui, d'une voix quelque peu réprobatrice :

« Etoile Nocturne. Ton amour sans borne pour Fleur Sauvage, et ton courage d'avoir énoncé ta requête devant nous t'honore. »

Elle eut l'esquisse d'un sourire sur ses babines.

« Cependant, les lois qui érigent les Clans sont instaurées depuis des lunes et des lunes. Ce sont les bases fondamentales, les piliers des clans. Tout les chefs avant toi se sont appliqués à les respecter et à les instaurer. Et toi, tu désirerais changer ces règles ? »

Son ton demeurait calme, un peu dur cependant.

« Prends garde aux répercussions, Etoile Nocturne. Ton Clan risque de ne pas te porter le même respect, voir de ne plus t'obéir. Tout les chats sont habitués à ces règles, et les " bafouer " serait en quelques sorte mal vu. De plus, as-tu pensé aux autres Clans ? Que diraient-ils, face à toi ...?
Tu provoquerais un grand, très grand changement Etoile Nocturne, et ce ne serait pas forcément bénéfique, en es-tu conscient ? »


« Je sais cela. Puis-je poser une question ? »

Il se redressa un peu, inspira une nouvelle fois. Cette question était à la base de tout, au fond.

« Pourquoi les choses sont-elles ainsi ? »

« Parce que ce sont les premiers chef de Clan, Etoile d'Ombre, Etoile de Tonnerre, Etoile de Rivière, et Etoile de Vent, qui en ont décidé. »

« Les chats évoluent. Les mœurs le pourraient aussi. Surtout que le changement que je demande n'influerait pas énormément sur le façon dont fonctionne les clans. »

Etoile Nocturne retint son souffle. Il accepterait la réponse des anciens. Même si elle lui en coûterait. Sa foi était plus forte. Et s'il devait vivre malheureux à jamais, soit. Au moins, il aurait eu le courage, l'audace, de venir demander, pour lui, comme pour tout les autres, tout ces guérisseurs rendus triste par leur position, blessé par leur propre amour pour d'autres, qu'ils n'avaient le droit de laisser paraître. Le Meneur du Clan du Tonnerre espérait que pour tous les chats actuels et du futur, le Clan des Etoiles accorderaient ce changement.

Un chat noir s'avança, l'air malicieux.

« Et bien Etoile Furtive, puisqu'il veut tenter ... »

Un sourire, et un regard pétillant.

« Laissons-le tenter ! »

Et doucement, la femelle hocha la tête.
« Soit. Etoile Nocturne, libre à toi de faire de Fleur Sauvage ta compagne. »

Et doucement, ils s'évaporèrent, laissant le chat se réveiller.

Lorsque le matou noir se réveilla, sa détermination fût plus grande encore. Il courut jusqu'à la cachette de sa douce, lui relata la situation. Finalement, tout aussi heureuse que lui, et certaine qu'enfin leur amour était permis, Fleur Sauvage accepta de rentrer au camp avec son Meneur et compagnon. Tout deux exposèrent les paroles du Clan des Etoiles à leurs guerriers. De grandes discussions s'engagèrent, parfois houleuses. Puis enfin, tous tombèrent d'accord.

Si le Clan des Etoiles permettait cette union, soit. Mais tout guérisseur devrait néanmoins faire passer son rôle de soigneur avant le reste.

Ainsi, le clan du Tonnerre attendit l'Assemblée pour offrir à tous les autres guérisseurs, la possibilité d'avoir compagne et famille...

L'Assemblée se passera-t-elle aussi bien que tous l'espère ? A voir... Car de grands bouleversements guette la forêt...


Dernière édition par Étoile Nocturne le Mar 22 Juil - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Chronologie.  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie.    Chronologie.  Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:35

Ce fût à la Saison des Feuilles Vertes ! ( juillet 2014 )
Ça y est, l'été était enfin arrivé, et avec lui son lot de contraintes ! L'eau se faisant un peu plus rare, excepté dans les territoires du clan de la Rivière. La chaleur était lourde, et certains matous commençaient à tourner de l'oeil quand le soleil tapait trop fort. Heureusement, les proies furent toutes de sortie, à la recherche d'un peu d'ombre ou d'eau, et la chasse en était devenue abondante et fructueuse.

Mais en cette belle saison, le calme était loin des territoires des quatre Clans. Car l'Assemblée tant attendue arriva enfin... En cette agréable soirée de pleine Lune, commença l'Assemblée des Clans la plus violente que l'on ai connu depuis des lustres.

Tout d'abord, les courtoisies s'échangèrent, Chant des Vipères annonça la mort de son prédécesseur et sa montée au rang de Chef sous le patronyme de Etoile des Vipères. A l'instar du clan de l'Ombre, Vent Gris, le lieutenant du Clan de la Rivière, annonça l'absence de leur Meneuse. Ensuite ce fût le Clan du Vent, qui annonça le décès de leur guérisseur, et son remplacement par Cantilène de la Grive.

Puis ce fût au Meneur du Tonnerre de parler. L'annonce du couple Etoile Nocturne - Fleur Sauvage fit énormément de remous, plus encore lorsque ces derniers ont annoncé leur portée à naître.
Etoile des Vipères & son guérisseur, Esprit des Chimères ont été les plus réprobateurs. Crachant leur fiel au jeune couple. Vent Gris n'accorda pas non plus son soutien au Meneur du Clan du Tonnerre, bien que ses paroles ai été plus modérées et respectueuses.
C'est alors que la guérisseuse du clan du Tonnerre se jeta avec hargne sur son comparse de l'Ombre suite à quelques mots déplacés supplémentaires. La Meneuse et soeur d'Esprit des Chimères se lança à son tour sur Fleur Sauvage dans un élan de protection et de rage incontrôlée.
Etoile de Sureau mit fin à ce bazar, outré, en quittant l'Assemblée avec son clan. Chacun s'en retourna alors sur ses terres, le poil hérissé, l'esprit troublé et le coeur plus ou moins lourd. Cette Assemblée, temps de paix entre les quatre clans avaient presque failli finir en bain de sang...

Et pourtant... Le Clan des Etoiles n'avait nullement réagis à tout cela. Comme si tout était normale. Légitime.

...

Suite à la fin de cette houleuse Assemblée, prise de remords et humiliée, déçue par tout ces chats ignares et qui refusait de voir le bon côté des choses, et surtout complètement désespérée et perdue par rapport à ce qu'elle aurait dû faire, ou ce qu'elle devait faire dorénavant, Fleur Sauvage abandonna son clan, son compagnon et courut à en perdre haleine aussi longtemps qu'elle le pût. Était-ce un acte de lâcheté ? De raison ? Nul ne le sait, car la seule fois où on revit la femelle beige et grise aux beaux yeux bleu pâle, ce fût lorsqu'elle ramena trois boules de poils tout juste nées à Etoile Nocturne. Lui présentant les trois chatons comme leurs petits, puis disparut à nouveau dans la nuit, silencieuse et le coeur lourd. Ainsi commença la vie de Boule de Feu, Petit Firmament et Petite Raison. Enfants d'un père célibataire et effondré de chagrin qui ne connaîtront peut-être jamais leur mère...

Ce que l'ex-Guérisseuse ne dit pas à son ex-compagnon, c'est qu'elle avait gardé, soigneusement cachées dans sa nouvelle demeure, à des lieux du clan du Tonnerre, deux petites femelles qu'elle élèverait elle-même et seule, à l'image des solitaires, mais néanmoins dans les traditions du clan des étoiles. Aussi Fleur Sauvage donna-t-elle aux deux petites des noms composés de clan. Même si elle leur appris à mépriser ces chats qu'elle haïssait désormais, à s'en méfier comme de la peste. Par ailleurs, elle leur parla beaucoup de leur père, ce qu'elle avait vécut avec lui, et de toutes les bonnes choses qui s'était passé pour elle dans le clan du Tonnerre. Ainsi débuta la vie de Petite Rivière et Petite Abysse, filles d'une mère célibataire et dont l'existence fût cachée à leur père.

Dès lors, les trois chatons d'Etoile Nocturne, avant même de naître, avaient la chance de bénéficier d'une réputation qui les rendaient connus à travers toute la forêt de Cerfblanc et les territoires alentour. Ils étaient les enfants de la Guérisseuse parjure et du Meneur blasphémateur, tout deux du clan du Tonnerre. Ils étaient les fruits de la perfidie, de la trahison. Les fruits d'un amour qu'on continuait de condamner et d'interdire alors même que le clan des Etoiles avait donné son accord.

Quant aux deux autres, nulle ne connaît leur existence encore, hormis leur mère et ceux qu'elles rencontrent petit à petit en grandissant...

Dans le même temps, le Clan de la Rivière accusa la disparition de leur Meneuse, et le lieutenant, Vent gris, devint Etoile des Vents.

Mais que nous réserve donc encore cette saison déjà bien riche en événements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


Chronologie.  Empty
MessageSujet: Re: Chronologie.    Chronologie.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: THE FIRST STEPS ... :: REGLEMENT & CO.-