AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Futurs liens pour un potentiel futur perso <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Empty
MessageSujet: Futurs liens pour un potentiel futur perso <3   Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:31

YO.
Je reviens de vacances dans quelques jours mais je profite déjà maintenant pour faire quelques propositions à propos d'un personnage que je vais peut-être, je dis bien peut-être faire ici. Tout dépendra de si je peux lui trouver des liens intéressants. En fait, j'ai deux idées de persos ( je sais pas si j'en jouerais un, deux, ou aucun ), enfin voilà le topo :

Premier perso : Précipice.
Malmenée durant son enfance, elle s'est forgé une mentalité qui fait d'elle un soleil pour ceux qui ne voient plus la lumière au bout du tunnel. Pour résumer la chose, je cite la fin de son histoire :

Elle serait une aura de bonheur, une étincelle dans le noir, un espoir flamboyant.
Elle serait un guide, une oreille qui écoute, des mots pour consoler.
Elle serait une étoile mouvante, qui rôde près des précipices pour repêcher ceux qui n'en peuvent plus.
Elle s'appellerait Précipice pour contredire son propre nom,
Pour prouver que tout n'est pas tracé,
Pour avoir le droit légitime de mettre un collier de fleurs au cou du malheur,
Pour effrayer puis rassurer, montrer que tout n'est pas couru d'avance, qu'il faut faire de ses faiblesses une arme.

Elle s'appellerait éternellement Précipice, pour tromper la mort et son sort.


Deuxième perso : Monde.
Monde se prend pour une reine, en gros. Elle est le Monde. Je reprendrais potentiellement l'histoire écrite par ma petite amie ( qu'elle veut bien me céder parce qu'elle n'en fera rien alors qu'elle est divinement bien écrite ;_; ), mais cette idée est beaucoup plus vague que l'autre. En fait, Monde est compliquée à expliquer. Elle s'est prise pour un univers dès qu'elle était enfant, autour duquel tout gravitait, dont les guerriers qu'elle appelait satellites, et elle garde toujours actuellement cette idée en tête. Autant dire que si je vois une ébauche de plagiat de ce court résumé, je vais chercher Forumactif.
Parce que ouais, mon principal problème se situe dans le plagiat, d'où ma recherche active de liens intéressants, d'un personnage que je serais sûre de jouer et pour lequel je traquerais les plagieurs jour et nuit.

J'apporterais des précisions si j'ai le temps ou d'ici mercredi, désolée si c'est pas clair, mais voilà, je tenais à faire ça ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs liens pour un potentiel futur perso <3   Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:37


Yooo ! :B

Précipice me paraît être un personnage vraiment intéressant ! J'aime beaucoup la fin de son histoire, ça promet. ** Je peux te proposer un lien avec Sureau, à voir si ça t'intéresse ! Le pauvre a été moqué et rejeté toute sa vie à cause de son physique, de son incompétence, et aussi parce qu'il a fini par rejeter les autres en retour. Je me disais que Précipice pourrait avoir été un soutien pour lui, une personne rassurante ? Une fois devenu chef, Sureau l'aurait peut-être délaissée, jugeant qu'une amitié avec une Solitaire relève de la traîtrise, et s'en serait peut-être voulu pour sa "faiblesse". Mais même ainsi, elle serait pour lui ce qui s'approche le plus d'une amie, d'une confidente.

Dis-moi si ça t'inspire. :3
Revenir en haut Aller en bas
Âme Bohème
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs liens pour un potentiel futur perso <3   Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:51

Merci pour les compliments :B. Hm, ça peut être possible ! J'ai même une idée qui me vient, à voir si ça te branche c:

Ce qui serait intéressant, ce serait qu'ils se soient rencontrés durant leur enfance, comme Précipice a vécu très difficilement cette période ( son père la harcelait mentalement parce qu'elle était issue de la grossesse de sa mère et d'un autre mâle que son prétendu père ). De ce fait, elle aurait pu vouloir s'inventer une vie, et consoler Sureau pour se sentir enfin utile et appréciée de quelqu'un. Elle lui aurait menti sur ce qu'elle vivait, une vraie idylle qu'elle aurait créée de toutes pièces.
Et puis, quand Sureau la délaisse, elle pense que c'est parce qu'il a découvert sa véritable histoire et qu'il ne lui pardonne pas un tel mensonge, mais n'ose pas lui en parler. On pourrait dire qu'un jour elle se décide à lui en parler ? Ca ferait une chouette petite intrigue c:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Sureau
Étoile de Sureau
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Sherlucky
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs liens pour un potentiel futur perso <3   Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:26


ça me va tout à fait, c'est une très bonne idée.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Empty
MessageSujet: Re: Futurs liens pour un potentiel futur perso <3   Futurs liens pour un potentiel futur perso <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Futurs liens pour un potentiel futur perso <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WITH WHO ? :: BOITE A LIENS.-