AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Futurs liens pour un potentiel futur perso <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Âme Bohème
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Crêpe
Nom(s) ▬: Âme Bohème & Nuage du Volcan
Légende ▬:

MessageSujet: Futurs liens pour un potentiel futur perso <3   Sam 12 Juil - 21:31

YO.
Je reviens de vacances dans quelques jours mais je profite déjà maintenant pour faire quelques propositions à propos d'un personnage que je vais peut-être, je dis bien peut-être faire ici. Tout dépendra de si je peux lui trouver des liens intéressants. En fait, j'ai deux idées de persos ( je sais pas si j'en jouerais un, deux, ou aucun ), enfin voilà le topo :

Premier perso : Précipice.
Malmenée durant son enfance, elle s'est forgé une mentalité qui fait d'elle un soleil pour ceux qui ne voient plus la lumière au bout du tunnel. Pour résumer la chose, je cite la fin de son histoire :

Elle serait une aura de bonheur, une étincelle dans le noir, un espoir flamboyant.
Elle serait un guide, une oreille qui écoute, des mots pour consoler.
Elle serait une étoile mouvante, qui rôde près des précipices pour repêcher ceux qui n'en peuvent plus.
Elle s'appellerait Précipice pour contredire son propre nom,
Pour prouver que tout n'est pas tracé,
Pour avoir le droit légitime de mettre un collier de fleurs au cou du malheur,
Pour effrayer puis rassurer, montrer que tout n'est pas couru d'avance, qu'il faut faire de ses faiblesses une arme.

Elle s'appellerait éternellement Précipice, pour tromper la mort et son sort.


Deuxième perso : Monde.
Monde se prend pour une reine, en gros. Elle est le Monde. Je reprendrais potentiellement l'histoire écrite par ma petite amie ( qu'elle veut bien me céder parce qu'elle n'en fera rien alors qu'elle est divinement bien écrite ;_; ), mais cette idée est beaucoup plus vague que l'autre. En fait, Monde est compliquée à expliquer. Elle s'est prise pour un univers dès qu'elle était enfant, autour duquel tout gravitait, dont les guerriers qu'elle appelait satellites, et elle garde toujours actuellement cette idée en tête. Autant dire que si je vois une ébauche de plagiat de ce court résumé, je vais chercher Forumactif.
Parce que ouais, mon principal problème se situe dans le plagiat, d'où ma recherche active de liens intéressants, d'un personnage que je serais sûre de jouer et pour lequel je traquerais les plagieurs jour et nuit.

J'apporterais des précisions si j'ai le temps ou d'ici mercredi, désolée si c'est pas clair, mais voilà, je tenais à faire ça ! :B

_________________