AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 GOSSIP GIRL ♦ Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile des Vipères
Modératrice ◊ Chef de l'Ombre


Vos félins ♥
PUF ▬: Mocerino.
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: GOSSIP GIRL ♦ Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.   Jeu 10 Juil - 20:49

Qui eut cru que l'assemblée tournerait de cette façon ! Dans les pouponnières parlent les reines, les rumeurs courent dans les antres des anciens, les guerriers discutent de ces ragots ... Tous n'ont sur le bout des lèvres que les précieuses informations qu'ils ont pu apprendre à l'assemblée, et que tous se racontent les uns aux autres.

Parlons d'abord de ceux dont les noms sont sur toutes les lèvres, Etoile Nocturne et sa concubine, Fleur Sauvage. Beaucoup disent que le ton du meneur a été particulièrement glacial lorsque ce dernier a invectivé sa guérisseuse, alors qu'elle se jetait sur son collègue du clan de l'Ombre, Esprit des Chimères. Y'a-t-il déjà des tensions dans le couple, ou bien est-ce le tournant désastreux de la réunion sacrée qui a tendu tout le monde ? Peut-être encore est-ce que le meneur a réalisé, malgré l'assurance dont il témoignait, que ses amours sulfureux n'étaient en réalité absolument pas cautionnés par la forêt, voire pas même par le Clan des Etoiles, dont il prône pourtant l'approbation ?

On parlait il y a quelques instants d'Esprit des Chimères, le squelettique guérisseur du clan de l'Ombre. Ce dernier semble, d'après les dires de certaines langues fourchues de son clan, véritablement inquiet pour sa soeur, Etoile des Vipères ; à en croire les dires, il fait souvent des allers retours entre leurs deux tanières, un baluchon d'herbe entre les crocs. La meneuse serait-elle déjà souffrante ? Elle aurait eut un bien cours mandat ... Personne ne sait trop, mais à l'assemblée, il a bien fallu l'admettre : elle est maigre, pas autant que son frère, mais assez pour que ses os attirent l'oeil ...

A l'assemblée, on a aussi pu voir la jeune Âme Bohème, enfin, pas si jeune que ça vu qu'elle a l'âge d'Esprit des Chimères et d'Etoile des Vipères, mais il faut bien avouer qu'elle fait bien gamine, surtout par opposition avec Vent Gris, son collègue de la Rivière, qui a réagi à l'annonce des Foudroyés avec une sagesse et une maturité u'on attendait naturellement de lui, du fait de son âge. A mon avis, ce félin est un des plus dignes de confiance de la forêt !

Ce n'est pas le cas de son accolyte Etoile Nocturne ... en effet, Fleur Sauvage aurait bien déjà des raisons de se méfier de lui : on l'a vu trainer dans le jardin d'une domestique, Buttercup ... Pauvre petite, espérons qu'elle ne tombera pas elle aussi dans les filets du noir félin ! Après Errante Sylvestre, qui vient d'on ne sait pas trop où, il ne va quand même pas nous ramener une domestique ce grand fou !

Enfin, arrêtons peut-être de martyriser le pauvre matou, il y en a bien des pires dans cette forêt ... Vous admettrez qu'Etoile de Sureau et Etoile des Vipères n'ont quand même pas été exemplaires à l'Assemblée, entre celle qui jouait les agitateurs publics et celui qui dégommait du regard quiconque avait le malheur de le regarder ... Mais malgré les regards antipathiques qu'ils se sont échangés au début de l'Assemblée, on pourrait presque croire que les deux meneurs ont conclu un accord tacite durant la soirée pour se liguer contre Etoile Nocturne ...

Quant à Fleur Sauvage, elle a provoqué un tollé général avec l'annonce de sa grossesse, et n'a réussi qu'à faire sortir de ses gonds la meneuse du clan de l'Ombre ; espérons que durant leur prise de bec, les bébés n'aient pas souffert ... Heureusement, Fleur Sauvage peut compter sur son brave Nuage de Déluge, mais celui-ci, à l'instar de Nuage de Chrysalide, en a mécontenté plus d'un en oubliant qu'il n'était qu'un novice, et de ce fait, n'avait pas à tenir tête à des meneurs ... Les gosses, de nos jours !

En parlant de folies, on en parle de la prise de position de Cactus Farouche ? Le matou porte bien son nom, visiblement, et bien qu'il ai mécontenté son meneur, il semble qu'il ai une place bien au chaud réservée par la meneuse du clan de l'Ombre ... Un bon parti pour monsieur ?

A propos de bon parti, il semble que Nova prenne un malin plaisir à venir squatter chez les clans, bien qu'il ne semble pas être un grand chasseur ... Est-ce par provocation, ou dans l'espoir de croiser des têtes inconnues, histoire de se distraire de sa solitude ? En attendant, avec les événements de l'Assemblée, je doute que les clans acceptent de nouvelles intrusions sur leurs terres ...

Par opposition, on a vu Prunelle de Givre, le guérisseur sourd du clan de la Rivière, s'engouffrer dans le jardin d'un chat domestique, Atome ; on ne le tient plus, le guérisseur, en plus de s'insurger du peu qu'il peut parler en pleine Assemblée, voilà qu'il part en vadrouille chez les domestiques !

Pour résumer, il semble que ce soit un peu le Bronx dans la forêt ... La clique de culs sans mains qui nous sevent de meneurs ont bien fichus le capharnaüm à l'assemblée, et maintenant, on a tous raison de se demander ce qui adviendra de la forêt dans les lunes à venir ... Espérons qu'aucun d'entre eux ne décidera de partir en croisade contre un autre, personne ne veut d'une guerre en ce moment !

_________________


HECTOR ─ C'est beau, la Grèce ?
HELENE ─ Pâris l'a trouvée belle.
HECTOR ─ Je vous demande si c'est beau la Grèce sans Hélène ?
HELENE ─ Merci pour Hélène.
HECTOR ─ Enfin, comment est-ce, depuis qu'on en parle ?
HELENE ─ C'est beaucoup de rois et de chèvres éparpillés sur du marbre.
HECTOR ─ Si les rois sont dorés et les chèvres angora, ça ne doit pas être mal au soleil levant.
HELENE ─ Je me lève tard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

GOSSIP GIRL ♦ Ce que l’amour peut faire, l’amour ose le tenter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: THE FIRST STEPS ... :: ANNONCES. :: GOSSIP GIRL-