AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Une nouvelle apprentie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Errante Sylvestre
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Une nouvelle apprentie.   Ven 13 Juin - 17:13

Une nouvelle apprentie

Errante Sylvestre & Étoile Nocturne

Un bruit venant de la clairière te réveilla. Lentement tu relevas ta tête, alerté. Tes yeux s'écarquillèrent. Tout à coup tu vis que tu étais dans l'obscurité, au creux d'un nid se trouvant dans tanière. Après un court instant tu te rappelas que tu étais prisonnière dans l'antre de la guerisseuse. Tu restas t'étirer sous un mince rayon de soleil qui venait caresser ton pelage. Puis, tu te levas ; tes membres étaient encore engourdis par la longue nuit que tu venais de passer. Tranquillement, comme à ton habitude, tu t’avança à l'entrée de la tanière de Fleur Sauvage en faisant bien attention de ne pas disperser ou mélanger les remèdes soigneusement préparés. La guerisseuse n'était pas là apparent, sinon tu l'aurais entendu te saluer dès qu'elle t'aurait vu te lever.

De l'entrée de cette antre, tu voyais très nettement la clairière du Clan du Tonnerre. Une myriade de félins faisaient des vas et viens entre chaque tanières. Certains discutaient au soleil, d'autre encore mangeaient paisiblement ou jouaient avec les jeunes du clan. Tu ne comprenais guère cette organisation de communauté ou chacun avait des félins avaient un rang dans la hiérarchie et ou tout ce petit monde était dirigé pour un chef. Et le pire c'est que tu avais entendu parlé de quatre clan, quatre clan se partageraient donc un territoire complexe ?! Tu ne préféras pas y réfléchir plus longtemps... Toutes ces histoires de chats te donnait un mal de crane et ce n'était pas pour toi car tu vivais une vie douillette, pour le moment, chez Fleur Sauvage. De plus, tu n'avais pas du tout l'allure d'un guerrière.

Tu continuas ta routine en faisant une courte toilette. Bien que tu ne soit pas l'une de ces chats sauvages, tu faisais très attention à ton allure et à ta propreté.
Tout en lissant ta fourrure brune et en nettoyant tes frêles membres, tu songeas à l'idée de faire une balade forestière en solitaire. La nature te procurait des sentiments de bonheur que tu ne retrouvais nul part. Mais ta rêverie fut vite interrompu par ton ventre. En effet, tu n'avais pas mangé depuis le soir l'avant-veille. Les souris, campagnols et autres rongeurs n'étaient pas très appétissant à ton regard. Pourtant, il fallait que tu en manges, pour ta survie ! Alors, tu bondis en dehors de l'antre pour te diriger vers le tas de gibier. Tu prias pour qu'aucun chat ne vienne t'accoster, tu avais tellement peur du regard des inconnus. Et, tu te sentais tellement inférieur aux autres de ton clan... Leur parler, juste leur dire un petit mot, te faisait une intense peur. Soudain, un appel strident provenant du promontoire te fit sursauter.

_________________
♦ Errante Sylvestre ♦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie.   Lun 16 Juin - 19:04

    Le miaulement en question s'étira sur plusieurs secondes sans une fausse note. Le regard brûlant du Meneur sonda l'assemblée qui se formait peu à peu à ses pattes. Curieuse, la foule de chat épaississait à mesure qu'il attendait. Enfin, Etoile Nocturne se tut et se redressa sur le Promontoire. Son poil lustrée brillait sous les timides rayons de l'astre solaire qui allumaient sur lui des vagues de flammes à mesure que le chef respirait. Finalement, le matou posa ses prunelles d'or en fusion sur la jeune femelle prêt du tas de gibier. Instinctivement, les yeux du clan entier se braquèrent sur elle, la dévorant de curiosité. Que voulait donc le meneur en rapport à cette petite chatte perdue et isolée du groupe, car sauvagement gardée par la guérisseuse ?

    « Que tout ceux qui sont en âge d'aller chasser me rejoigne. »

    Le chat noir s'éclaircit la gorge et continua sur sa lancé tout en observant la femelle dont personne ne savait rien.

    « Moi, Etoile Nocturne, chef du Clan du Tonnerre, par les pouvoirs qui me sont donnés, je donne son nom de chasseur à notre nouvelle amie, qui a longtemps séjourné chez Fleur Sauvage.
    Désormais, jeune chatte, tu t'appelleras Errante Sylvestre, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrière, car tu es trop âgée pour être encore une apprentie... »


    Il marqua une hésitation, sans quitter la jeune féline de son regard perçant, avant d'ajouter :

    « Néanmoins, Je serais ton mentor pour les deux prochaines lunes. Seulement après, et seulement si je t'en juge digne, tu seras une chasseuse à part entière. »

    Et le mâle noir rejoignit la femelle pour lui toucher le bout de la truffe. Certes il n'était pas coutume que le chef se déplace, cependant, il se doutait que la jeune chatte aux yeux vert n'avait pas notion des lois du code du guerrier. Si la guérisseuse l'avait juger apte à rejoindre la vie du clan, il y avait pourtant, beaucoup à lui apprendre avant. Il avait comme une espèce de doute, comme quoi elle ne venait pas d'un clan. Mais bon, chacun avait sa chance, pourquoi pas elle ?
    Devenu silencieux, il se recula, pour que les félins du clan viennent la féliciter avec calme et retenu. Il ne pouvait pas lui en vouloir, Fleur Sauvage avait tout fait pour qu'elle croise peu de monde, et la femelle n'avait pas cherché à passer outre ses recommandation. Il offrit à sa nouvelle apprentie un sourire chaleureux et engageant, l'invitant ensuite à la suivre vers son antre, lorsqu'elle pourrait se libérer de l'océan de museau qui l'entouraient, et sans doute, qui l'étouffaient. La pauvre avait été au calme et et en solitaire un peu trop longtemps...

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/
avatar
Errante Sylvestre
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬:
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie.   Mer 18 Juin - 14:38

Le chef du Clan du Tonnerre -Étoile Nocturne- se dressait majestueusement et fièrement sur le promontoire. Sa grandeur et sa puissante musculature te fit frissonner. Près de toi, tu sentais la foule de félins se réunir devant le mâle. Cette myriade de chat était très bruyante. Tu aurais voulu courir, courir, échapper à se bruit. Mais si tu te sauvais, tu aurais trop honte de revenir, et seule qu'aurais tu fais ? Restant en silence fixer le matou, tu te rendis bientôt compte que ses yeux, après avoir balayer la foule, se posèrent sur toi. Ton cœur se mit à battre très fort dans ta poitrine et tes poils commencèrent à se hérisser sur ta nuque. Tu te mis de biais pour qu'on ne remarque pas ton allure peureuse. Puis, tu restas stoïque, comme si tu n'avais rien remarqué, en faisant en sorte de rester calme pour ne pas trahir tes sentiments. Le clan tout entier avait baissé les yeux sur ton visage roux et se tut.

« Que tout ceux qui sont en âge d'aller chasser me rejoigne. »

Que signifiait donc ce propos ? Comment pouvais-je savoir si j'avais l'âge de chasser ? Le chef avait parlé de le rejoindre... ou allaient t-ils désormais ? . Très déboussolée par tout cet événement tu essayas de comprendre la suite de sa tirade, sans changer de place.

« Moi, Etoile Nocturne, chef du Clan du Tonnerre, par les pouvoirs qui me sont donnés, je donne son nom de chasseur à notre nouvelle amie, qui a longtemps séjourné chez Fleur Sauvage. »

Ce message était bel et bien adressé à toi. Tu restas bouche bée, en te demandant si c'est chat était vraiment des félins. Oui, tu avais perdue la mémoire, mais tu savais que les chats n'avait aucun pouvoirs ! Même si ce mâle était chef, il n'avait aucun pouvoir. Alors que racontais t-il ? Ces guerriers voulaient t-ils me désorienté encore plus que je l'étais ?! Et puis, "chasseur" ? Tu ne voulais aucunement courir après et tuées les petites bébêtes qui vivent des la forêts ! Rien que le mot tuer te donnait la chair de poule. Tu écoutas la suite du discourt.

«Désormais, jeune chatte, tu t'appelleras Errante Sylvestre, le Clan des Etoiles veille sur toi, et nous t'accueillons comme guerrière, car tu es trop âgée pour être encore une apprentie... »

"Errante Sylvestre" , il est aller chercher loin lui... Il n'aurait pas pour prendre un nom simple comme... Fleur ou Feuille ? Non, Errante Sylvestre, le nom le plus courant du territoire... Puis tu te demanda ce qu'était le clan des Étoiles. Peut-être des étoiles enfermées elles aussi dans un clan avec plein de tanières ? Ce serait la première foi que je parlerais à une étoile ! Si je n'avait pas hâte de chasser, j'avais un enthousiasme particulier à les rencontrées. Après une courte pose dans ces paroles, Étoile Nocturne reprit :

« Néanmoins, Je serais ton mentor pour les deux prochaines lunes. Seulement après, et seulement si je t'en juge digne, tu seras une chasseuse à part entière. »

Tu aurais voulu sortir de cet horrible cauchemar, te réveiller, mais tout ça n'était que réalité. Il ne manquait plus que ça. Un chef pour enseignant. C'était connus, les chefs étaient terrible, stricte, et tout le temps entrain de gronder leurs apprentis. Qu'allait tu subir Errante Sylvestre, sous la domination de ce gigantesque mâle ? Tu appréhendais déjà le premier cours passé avec ça compagnie.

Le chef se retourna, et descendis du promontoire avec grâce. La scène qui venait de se dérouler était terminée.Tu respiras calmement, pensant que c'était finis. Mais tout à coup le meneur réapparu de nouveau. Il avançait vers toi avec une allure détendue. Il s'arréta devant toi. Tu fus apeuré par sa carrure musclée, mais tu fis mine de ne rien penser. Il te toucha le bout de la truffe avec son museau. Tu eu un léger mouvement de recul accompagné d'un frisson. Lui aussi recula. Il t'adressa un sourir. Peut être plus gentils que ça ce matou finalement... Il ne parla pas, pourtant tu compris à son expression de visage qu'il te demandait de le suivre. Les chats s’écartèrent pour vous laisser passer. Tu te laisse emporter par le mâle sans avoir dans qu'elle aventure tu t'étais lancé.



_________________
♦ Errante Sylvestre ♦

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie.   Dim 17 Aoû - 11:59

    ( désolée de l'énorme retard >< J'avais complètement oublié notre rp, mea culpa :c )

    C'est d'un pas tranquille que le chat noir gravit les quelques rochers pour rejoindre le promontoire, puis pour se glisser entre les tiges de lierres qui tombaient devant l'entrée de sa tanière comme autant de mèches de cheveux filasses et emmêlées. Un rayon de soleil accompagna son entrée et vint frapper la roche du fond de la grotte. La pierre luit tel un ciel étoilé sous l'effet de la lumière répercutée dans les grains de cristaux encastrés dans le mur. Le matou observa un temps d'arrêt pour laisser son regard dérivé sur ce charmant spectacle avant d'avancer d'un pas encore, et de laisser se refermer sur lui les rideaux de feuillages qui tamisèrent l'espace d'une teinte verdâtre. Dans quelques secondes, Errante Sylvestre le rejoindrait, inondant à son tour de lumière chaude cette petite caverne sombre. Une nouvelle fois, les micro-cristaux renverraient autour d'eux les rayons de l'astre solaire diffractés. Une nouvelle fois, le mâle au pelage de nuit admirerait cette merveille de la nature, si simple et si éphémère.

    En attendant, il s'avança encore dans la pénombre et s'assit au centre de sa tanière, dos au rideau de feuillage. Les oreilles aux aguets, mais les paupières closes, il patienta. Etoile Nocturne avait cru voir de l'incompréhension et du doute dans les prunelles de la jeune femelle. Il était de son devoir de la rassurer, de lui expliquer comment se passerait son apprentissage dans les grandes lignes, et surtout, lui apprendre le code du Guerrier. Les moustaches du chat frémir, il y avait longtemps qu'il n'avait plus eu d'apprenti. Et Errante Sylvestre ne serait pas la novice la plus facile. En effet, elle était déjà adulte, et ses muscles seraient plus durs à rôder à un exercice quotidien et éreintants qu'un chaton en pleine croissance. Il en était de même pour son esprit. Encore qu'elle était plutôt jeune, et donc qu'elle aurait un apprentissage plutôt aisée. Du moins il l’espérait. Car au vu de son amnésie, il avait peur que le cerveau de la chatte ne soit touché d'un mal qu'il ne saurait corriger. Auquel cas, il ne pourrait plus rien faire pour elle, et serait obligé de la bannir.

    Le clan, quoique curieux à l'égard de la charmante petite femelle, semblait bien suspicieux quant à ses origines. Et puis, si elle n'apprenaient pas le code du Guerrier qui régissait toutes leurs lois, il ne saurait la protéger du courroux des autres. Quand bien même le clan manquait affreusement de guerriers pour se protéger d'un éventuel envahisseur. Si cela arrivait aux oreilles des autres meneurs, le Tonnerre aurait à défendre chèrement sa peau. Cela inquiétait un peu Etoile Nocturne, ses orbes d'or se durcirent tandis que son museau se fronçait. Il avait néanmoins une confiance absolue en tout ses chasseurs et était presque convaincu que nul ne saurait mettre en déroute le puissant et fier Clan du Tonnerre. Il en était là de ses idées cafardeuses que le jour se fit dans la tanière. Les oreilles du meneur se dressèrent sur son crâne et il attendit que le pas velouté de la chatte le rejoigne. Le matou inspira profondément, la journée serait encore longue, il en avait peur...

_________________
Boule de Miel
    Boule de Givre, Petite Étincelle are coming soon. ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une nouvelle apprentie.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle apprentie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle journée mais en tant qu'apprentie ! [pv : Nuage d'Espoir]
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: CLAN DU TONNERRE. :: PROMONTOIRE.-