AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mémé est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prunelle de Givre
Prunelle de Givre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nix
Nom(s) ▬: Prunelle de Givre
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:24

    Bonsoir les z'amis ♥

    Ce sujet sera à mettre à la corbeille une fois résolu :) En fait, mon Dc, qui se fera dans... Ben, à un certain moment va être une vieille mégère de 70 ou 80 lunes, plutôt âgée et gâtée, mais pour rien au monde irait chez les anciens. Côté Clan, j'en sais rien, côté famille ça non plus... Mais on va s'arranger.

    Elle peut être mère, grand-mère et même arrière-grand-mère, même chose si elle est tante. Elle n'aurait eu des enfants directs qu'avec un chat de son Clan, j'insiste, mais ses enfants/petits-enfants peuvent être des traitres qui auront fait des sang-mêlés, no problem.
    Côté enfants adoptifs, c'est d'accord si elle les a eu pendant l'allaitement d'une de ses portées.

    Physiquement, la bombasse ressemble à ça :

    Mémé est arrivée ! Tox10

    Mais son (ses ?) compagnons auraient pu être tigrés, unis,... Car oui, je ne pense pas qu'elle aurait eu un seul compagnon :)
    Je souhaiterais qu'elle ait au minimum des enfants ou des petit-enfants, et qu'elle est de la famille diverse (cousins germains, par alliance,...) bref, l'arbre généalogique doit gérer du poney, alors j'vous fais confiance :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Nacre
Petite Nacre
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Fricadella
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:29

    Hey ! Je vais bientôt créer un jeune môssieur au Tonnerre, chaton ou apprenti, il pourrait être l'un des petits fils de cette madame ? A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

Elle me fait penser un peu à ma pré-créée Vent d'Hiver, qui est la mère d'Etoile Nocturne, elle pourrait être la soeur ( de portée, petite ou grande ) de cette dernière ? Donc la tante d'Etoile Nocturne et Poussière de Soleil ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Prunelle de Givre
Prunelle de Givre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nix
Nom(s) ▬: Prunelle de Givre
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:39

    Moi je suis d'accord avec vous deux :) Mais entre vous, ça irait ?
    Nacre : il me faudra juste le nom des parents de ton matou pour que je crée les liens familiaux entre eux ♥
    Noc : Vent d'Hiver pourrait parfaitement être sa grande-soeur, je m'adapterais à son histoire ♥

    Juste, ça vous ennuie si je mets un ou deux personnages issus de sa famille directe en adoptable ? J'ai déjà décider de créer un de ses enfants, qui est célibataire et qui n'a jamais eu d'enfants :)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:59

Pas de soucis pour moi, la tante peut avoir la vie qu'elle veut et donc la famille qu'elle veut ! xD
Et donc Petite Nacre, pour moi y a pas de problème ! Ca me semble même une chouette idée que ma future perso ai un cousin d'environ son âge ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Prunelle de Givre
Prunelle de Givre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nix
Nom(s) ▬: Prunelle de Givre
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:12

    Haaa, merci beaucoup ♥
    Du coup, ce sujet n'a plus lieu d'être, sauf si quelqu'un veut se joindre à la partie ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Nacre
Petite Nacre
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Fricadella
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:42

    Pour moi, pas d'soucis ! ^^ Je donnerais les noms des parents du petit plus tard (quand j'aurais une idée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Prunelle de Givre
Prunelle de Givre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nix
Nom(s) ▬: Prunelle de Givre
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:12

    Juste pour dire que la fiche de mémé avance et qu'elle verra le jour dans peu de temps :)
    Elle aura eu une fille, maintenant guerrière qui ressemblera à ceci :

    Mémé est arrivée ! Kid10

    Ce sera donc la cousine d'Etoile Nocturne et la grande cousine du petiot de Nacre, ça vous va ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:37

Tout est bon pour moi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Perle d'Ambre
Perle d'Ambre
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Kurohy
Nom(s) ▬: Perle d'Ambre & Nova
Légende ▬:

Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:58

Parmis la famille elle pourrait bien être dans l'acendance de Nova, mais à voir car avec Cro on avait déjà parler que Nova serais de la famille à Nocturne, donc faut voir :B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mémé est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: Mémé est arrivée !   Mémé est arrivée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémé est arrivée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même. »
» Berceuse Céleste - Même la plus douce des comptines ne vous enchantera pas autant qu'elle...
» ETOILE DES VIPÈRES ▲ « emprisonnés même, on peut encore écrire sur les murs, faire signe de liberté. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WITH WHO ? :: BOITE A LIENS. :: BOITE FAMILIALE.-