AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cactus Farouche
Cactus Farouche
Nouveau-né !


Vos félins ♥
PUF ▬: Shiranuih,Hawky,Croco.
Nom(s) ▬: Cactus Farouche ♦ Petit Firmament
Légende ▬:

Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Empty
MessageSujet: Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!]   Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:56


C A C T U S F A R O U C H E


Ancien(s) Nom(s) ▬ Petit Cactus > Nuage du Cactus > Cactus Farouche > Etoile du Cactus.
Âge ▬ 25 lunes.
Sexe ▬ Mâle.
Clan ▬ Tonnerre.
Rang ▬ Guerrier.
Mentor ▬ Euuuh ?
Famille ▬
    Aucuns pour l'instant.

Liens affectifs ▬
    Aucun pour l'instant.


▬ Description Physique ▬

C'est un grand mâle robuste avec de larges épaules.Ses muscles saillants sous sa fourrure brune tigrée attire souvent les femelles.En effet,il est très beau.Mais vous vous doutez bien qu'elles partent dès qu'elles voient qu'il n'éprouve pas vraiment de sentiments.Ses yeux magnifiquement ambrés sont de milles feux,mais aucune émotion n'y est décryptable.Quand on le regarde profondément et longtemps,l'on remarque qu'ils sont vides,ou presque.Une petite lueur d'amour brille encore.Ses griffes,pas très longues,sont cependant très tranchantes.Les crocs de Cactus Sahélien sont blancs d'ivoire et redoutables.Sa longue queue touffue traîne souvent au sol,et son pelage demi-long est souvent ébouriffé,ce qui le rend un peu charmeur.Ses oreilles sont légèrement touffues à leurs éxtremités.

▬ Caractère ▬


En deux mots : mystérieux et neutre.Son caractère et son morale est très difficile à décrire,puisque très compliqué.Quand on regarde dans ses yeux ambrés souvent vides,on les croit dépourvus de sentiments.En effet,il en a peu,mais il en a bel et bien.C'est souvent pour cela qu'on dit de lui coeur de pierre,ce qui est en parti vrai.Quand on lui parle,il répond souvent d'un ton neutre et morose.Personne sauf lui peut-être sait pourquoi il est ainsi.Et personne ne sait non plus ce qui se passe dans sa tête..Excepté son enfance,il a toujours été ainsi.Son regard est assez dérangeant quand on le fixe,aussi.Un jour,un chat de son clan l'a surpris en pleine nuit,les yeux vides,avançant tout droit et fonçant dans un arbre,se le prenant en pleine face XD ok c'pas drôle :c.
.

▬ Histoire ▬


Avant,c'étais un petit chaton joyeux.En été et en printemps,il courait après les feuilles,comme en automne.Et en hiver,il pourchassait les flocons.Mais un jour,tout bouleversa.Il s'était absenté un soir,et était revenu le matin du jour d'après.Juste une nuit.Tout n'est plus pareil,à présent.Les journées à écouter les anciens n'étaient plus aussi nostalgiques,ni les chasses,les combats,les senteurs..Depuis qu'il est devenu comme cela,sa famille est triste pour lui.Elle espère un jour lui redonner son sourire d'antan.Cette histoire n'est pas très détaillée,car c'est le peu qu'il ai raconté à ses congénères.Malheureusement.

▬ L'écrivain derrière l'écran ▬

Je suis en quelques mots ▬
    Mystérieuse,folle,sadique,psychopathe,sympa,cool,farouche,fière. Et j'suis une fille.Psycho.

J'ai découvert le forum via ▬ Je sais plus.
Mon avis ▬
    TRO BO CE NEW THEME même si la image d'en haut du forum est un peu râtée.Mais elle donne un petit côté sympa à la chose.

Code:
Okééé par Cro' ! :D


Dernière édition par Cactus Farouche le Mer 4 Juin - 9:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cantilène de la Grive
Cantilène de la Grive
Chaton ♥


Vos félins ♥
PUF ▬: Nocty
Nom(s) ▬:
Légende ▬:

Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!]   Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:51

Bienvenue à toi ! J'aime ton nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!]   Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:16

    Bienvenue membre du Tonnerre ! Sacré bonhomme que nous avons là ! :)

    Quelques points à corriger dans ta fiche cependant. Tout d'abord le nom ne convient pas, Sahélien se rapportant à la culture algérienne, donc humaine, ce mot ne peut être acceptée ici !
    Ensuite, l'histoire et le caractère sont un chouia courts ! Je ne compte pas tout a fait les cinq lignes minimum à chaque fois, donc ce serait bien d'étoffer un peu, de détailler, ect ! :3
    Et pour finir, le code n'est pas bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/
Boule de Miel
Boule de Miel
Administratrice ◊ Chef du Tonnerre.


Vos félins ♥
PUF ▬: Croket ▬ Cro'.
Nom(s) ▬: Étoile Nocturne ▬ Poussière de Soleil ▬ Petite Rivière ▬ Atome.
Légende ▬:

Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!]   Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:37

Validé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://punk-wolf.forums-actifs.com/

Contenu sponsorisé


Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Empty
MessageSujet: Re: Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!]   Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand vous regardez trop longtemps dans ses yeux,il voit au plus profond de vous ~ [Finish!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les artistes que vous suivez c: ?
» La musique que vous écoutez.
» Éclat Roux — Méfiez-vous de l'eau qui dort.
» Le nez dans le poisson. • Étoile des Ombres
» Âme Charitable je vous prie répondez à mon humble appel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Story :: WHO ARE THEM ? :: WHO ARE YOU ? :: EN CIRCULATION. :: CLAN DU TONNERRE.-